CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vive la légions et les Grand khans!

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:32:32

Les Khans :rire:
Il se font manipuler par Caesar et on peut facilement les défoncer si on va a Red Rock Canyon :rire: Et la Légion est très puissante hein , autant que la RNC . L'essentiel de leurs forces sont de l'autre côté du Colorado :ok:

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
05 mai 2015 à 13:28:41

Les Khans. :rire:
Ces victimes de compétition manipulés par le premier qui passe par là :d) . :noel:
-----------------

Les boomer ne sont pas plus "sauvages" que la CDA, ils veulent simplement être tranquille chez eux sans se faire casser les couilles par les autres. :ok:

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:07:59

Tranquilles, en explosant tout ce qui passe, sans chercher a savoir pourquoi les gens passent devant leur base. Putain et après c'est nous les sauvages, pour eux.
Je les ait tous massacrés, il en reste pas un seul, appart le gamin, mais on ne peut pas le tuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:11:32

si tu les laisse en vie tu peut les utiliser pour bombarder le camp de caesar ou le barrage selon la faction que tu soutient et ils bombardent pas au hasard dans le mojave mais ceux qui viennent les emmerder comme des raider , mecs de la cda ect...

Message édité le 05 mai 2015 à 18:12:28 par
PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
05 mai 2015 à 22:28:23

Y a que les sauvages qui ne comprennent pas les panneaux de danger qui sont avant le champ de tir. :hap:

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:07:01

Je suis pas un sauvage :hap:

Peloso: Je sais hein, j'ai deja essayé de m'allier avec eux quand même :oui:

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
14 juin 2015 à 13:09:36

Personnellement, j'arrive pas à prendre parti pour une faction...
La Légion sont des tarés c'est tout, esclavagiste, etc....
NCR j'aime pas du tout, ils ont tout du capitalisme pure américain. Un "faux" gang.
Great Khans ce sont des junkies, vendeurs de drogues. Je peux pas accepter.
Brotherhood of steel, je les ai pas encore rencontrés mais ça à l'air d'être des fanatiques religieux.
Les boomers, j'aime pas du tout, de bons gros tarés xénophobes.
Et je sais plus si y a d'autres factions ? Genre le mec qu'on aide à hélios one qui nous demande de rediriger l'énegie sur tout le pays c'est un mec des brotherhood of steel j'ai déjà oublié :(

SaucissonMan SaucissonMan
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 03:55:23

La religion n'existe plus dans Fallout ! xD
La Brotherhood of Steel cherche à s'emparer de toute technologie développée, sous le prétexte que ça finirait par être nuisible à tout le monde sauf eux. Et aussi pour conserver tous les secrets technologiques.
Le mec dont tu parles fait partie des Followers of the Apocalypse, c'est le bien incarné. Un groupe de bisounours qui aide comme il peut. Sauf que soi ils manquent de moyens, soit leur aide est inutile (voir les quêtes pour désintoxiquer des gens à Freeside).

L'intérêt des factions dans ce jeu c'est qu'aucune n'est parfaite, t'as pas *LA* bonne voie à prendre. Comme la guerre civile dans Skyrim aussi : voyager et rencontrer les factions est censé te faire réfléchir sur tes conviction et sur le jugement que tu portes sur les autres.
Chris Avellone :coeur:

PS : Les Great Khans sont une tribu trop portée sur la violence et qui produit des drogues, mais quand tu vas les rencontrer tu vois que c'est pas juste des raiders, je les aime bien.
La Légion a une forte idéologie, qu'elle cherche à mettre en place par des méthodes inhumaines (crucifixions, etc). Vivre comme les Romains c'est rigolo 5 minutes et ça égaye un peu le Mojave, mais au fond ça vaut pas un clou. César a beau parler de la dialectique d'Hegel, il comprend pas l'Histoire ^^

BuenoQeso BuenoQeso
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 23:03:17

Le 04 mai 2015 à 16:48:09 breackthebad a écrit :
Rien a foutre que je up, mais vous êtes tous cons a dire que les boomers ont juste peut du monde et qu'ils ont raison ?
Ce sont des abrutis qui pulvérisent quiconque approche de leur base, et traitent les gens de sauvages, alors que au contraire, ce sont eux les sauvages !

[[sticker:p/1lmh]] Une plus grande menace que la Legion avec leur bombardier que j'ai pris un plaisir à exterminer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.42€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment