CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vive la légions et les Grand khans!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Welda Welda
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 09:28:03

La fin de Dead Money n'est pas "canon" (Si tu la choisi tu est téléporté au moment d'aller sur l'ordi, dans ce cas, on pourrait aussi dire que le courrier est mort, mais non, malgré tes choix il y a une chronologie), d’ailleurs la légion aussi est détruite, vu que le nuage va sur le barrage.

Ensuite, la fin "canon" de Lonesome Road est celle où personne n'est détruite.

Un peu comme ta fin de Fallout 2, quelque soit tes choix, la fin canon sera toujours la RNC qui annexe les autres villes et qui devient une super-puissance

Puisque la RNC, elle, existait bien avant les autres factions du jeu New Vegas...

Les khans aussi d'ailleurs (Les New Khans, par exemple), mais avant on ne les voyait que comme des raiders.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 mars 2012 à 16:55:13

Welda Ils ont pas tout annexé dans Fallout 2, plusieurs villes restent indépendantes(Frisco), ou en coopération avec la RNC(New Reno, fin c'est pas une vraie coopération, d'autres se joignent naturellement a la RNC(New Arroyo) et d'autres se font annexer(Vault city par exemple)

De toute façon aucune faction n'est bonne, même les mutants du maitre, je veux pas devenir vert et idiot moi. :noel: .

aqwzsxedcp aqwzsxedcp
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:22:37

Je hais la legion.

Ils reduisent les gens en esclavages, sont sexiste et tuent les gens de maniere horrible et barbare.

Welda Welda
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:32:10

Alors là, aqwzsxedcp, t'as de l'argumentation...

Si t'avais remarqué, c'est le défaut qu'on arrête pas de lui donner. Mais ce topic sert à trouver les BONS côtés.

Et même moi qui suis tellement pour la RNC que j'ai un drapeau dans le cul, j'avoue que la légion est meilleure que la RNC sur certains points, notamment (Comme Raul le dit) de bon sécurisateurs (Si, c'est un mot qui existe ! Je crois...). On ne voit de raiders, ou de caravanes attaquées, chez eux.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 mars 2012 à 17:42:35

Kill them all! :diable:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 mars 2012 à 18:00:38

De toute façon aucune faction ne durera dans le temps, car chaque être humain pense par lui-même et peut ne pas avoir les mêmes plans que la personne qui se trouve a coté de lui et ce même si tu lui fait bouffer de la propagande H24 tout simplement parce que l'être humain est ainsi fait.

C'est pour ça que House a raison, si on veut une faction qui dure, il faut être immortel et surtout avoir le contrôle, ce que House a, une chose est sur, house ne changera jamais sa politique, ne sera jamais altéré, et personne ne peut faire de coup d'état contre lui.

D'ailleurs, si Bethesda suit le plan de Black isle a l'époque, le prochain opus devrait se dérouler principalement chez la légion, de quoi permettre de connaître mieux la légion.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 mars 2012 à 18:06:08

Justement, ce qui est bien avec la légion, c'est qu'elle n'est pas un antagoniste classique, c'est un antagoniste question point de vue, car la légion a ces qualités et défauts, mais la RNC aussi.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
28 mars 2012 à 18:19:58

Je suis plus Pro-House, car lui n'est pas hypocrite, mais surtout il a comprit comment assurer la pérennité de son empire : l'immortalité.

aqwzsxedcp aqwzsxedcp
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:13:13

L'immortalité ?

C'est le seul à l'avoir, et il ne vit réellement qu'a travers son ordinateur...

Rock-Zone Rock-Zone
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:17:37

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais il y a un topic spécial pour les débats :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-166468-1-0-1-0-debat-defendez-votre-faction-preferee.htm

Voilà, on se retrouve là-bas, et je ne serais d'aucune pitié :diable:

Welda Welda
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:28:33

J'aurais jamais cru que c'était moi qui allais leur donner le plus de bons côtés...

Et puis arrêtez de parler de House, bon sang !

Lukioz Lukioz
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 21:55:27

Moi j'aime Bien La Legion :coeur:

huganakin_120 huganakin_120
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 11:54:25

Sans déconner Welda tu prend trop le jeu au sérieux! lève ton cul de ta chaise et va prendre l'air :sors:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:40:15

"Après tu m'étonne que pleins de tribus veulent se barrer... "

Cite moi un seul exemple, autre que les Kings d'une tribu correspondant à cette description :hap:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

Welda Welda
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:46:28

Pas toutes, pleins...

Surtout celles qui avaient une forte identité.

Mais il y a des légionnaires qui sont heureux de servir pour la légion (Notamment des centurions et des vétérans)

Mais les recrues, jetés à la mort, après des années à être réunis, tu crois qu'il sont content ?

Welda Welda
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:08:07

Si tu ne tue aucun tox, et que tu gagne avec la légion, et bien ils attaquent McCarran, font plein de morts... Mais Caesar n'est pas DU TOUT impressionné par ces drogués, et envoie plein de recrues pour les massacrer (Même pas pour les prendre en tribu, tellement qu'ils sont minables)

Welda Welda
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:22:54

Et oui. Tu remarquera, que malgré tout ce qu'on dit, ni la légion, ni la RNC n'acceptent les meurtriers :

Les tox sont chassés et tués par les 2 camps (La RNC envoie des rangers et des chasseurs de prime, la légion envoie ses soldats) car ils se droguent et pillent des caravanes.

Les poudriers sont aussi tués par les 2 camps, car ils massacrent des villes.

En fait, même si plein de gens diront :

"Ouin ouin ! La légion c'est des méchants car ils tuent des gens ! Ils ont massacré Nipton !"

En fait c'est vrai, mais ceux massacrés étaient principalement des poudriers...

Même si la légion fait de mauvaise chose (Crucifications... blabla... Esclavage...) Ils restent des gens qui apportent une LOI

Et les khans ? Ben... Ce sont des raiders. Mais comme ils sont civilisés, ils ne sont pas traqués par les factions (Même si la RNC préfère les écarter et la légion les intégrer)

Quand au strip... Et bien, ça dépend

Si tu as Caesar l'intelligent, il laisse les gens du Strip tranquille, mais surveillés. Si tu prend Lanius, il massacre tout le monde pour rien...

En fait je dois avouer, la légion c'est pas si mal...

HEURE DES IMAGES :

Légion : http://newvegas.nexusmods.com/imageshare/images/2181787-1310563387.png

NCR : http://newvegas.nexusmods.com/imageshare/images/2181787-1309888620.png

Welda Welda
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:35:08

Le problème de la légion, se sont des officiers comme Graham ou Lanius.

Graham n'était qu'un imcompétent. Comment a t-il pu se faire avoir aussi bêtement ? Je veux dire, voir tout les troopers partirent d'un coup...

Et Lanius est un véritable monstre.

C'est à cause d'eux que des problèmes se posent, alors que des officiers comme Lucius ou Vulpes Inculta sont très intelligents.

Lucius est un maitre de stratégie (Tu n'as qu'à l'écouter, il est l'un des seuls légionnaires à comprendre ses ennemis et à ne pas les sous-estimer) et pourtant, il reste en 3e rôle.

Inculta est intelligent et manipulateur. Horrible (Nipton et la loterie macabre) mais nécessaire.

En plus j'ai remarqué quelque chose :

A Nipton, sur les cadavres des troopers, il n'y a pas de signes d'acharnement, ou de billets de loteries (Dites moi si je me trompe)

Donc, Vulpes aurait massacré les hommes de la ville et les poudriers, mais pas les soldats de la RNC (Surement par respect)

Franchement, Caesar devrait purger les rangs de son armée.

Vulpus_Inculta4 Vulpus_Inculta4
MP
Niveau 3
28 février 2013 à 03:57:40

Moi j ai fait 3 fois le tour avec la légion je m en lasse pas car,je hai la RNC et messieur House.

Vulpus_Inculta4 Vulpus_Inculta4
MP
Niveau 3
28 février 2013 à 04:00:40

Ps:j ador tou les massacres de la Légion, et surtout la crusification.En plus j ai toujour aimé les romain. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment