CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vive la légions et les Grand khans!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:12:41

Salut!

Pourquoi?

1)Déjà, je ne compte être ni ami,ni enneemie avec la RNC, ils ne m' interressent pas et leurs intentions sont de la propagandes pur et durs.

2)Les grnas khans, si je compte être de leurs côté?oui, cer ils sont"extremement résistant tout comme la légions qui elle, est aussi bien résistente contraiment à la RNC

3)tout ce que vous avez pû entendre de la légions?Du mensonges, ils ont de bonne intentions, ils ne veulent juste pas être envahis par le puissance millitaire et payée de taxes et ils ont raisons!

Qui est de mon côté? :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:17:15

j'ai exterminé la légion. L'exemple des pendaisons et des massacres avec les billets de lotterie n'a suffi.. Ce sont des malades... j'ai exterminé les grands khans, car ce ne sont que des toxicos pour la plupart, et amis de la légion... J'ai exterminé les gants blancs, car certains étaient cannibales, et ils sont trop snobs...
perso je n'ai gardé pour l'instant que les boomers, et la rnc... On verra pour la suite :-)

iTesla iTesla
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 13:17:28

Dans Fallout 3 tu n'étais pas d'accord avec l'Enclave ? Si ? Ah tiens... La légion c'est vrai, quoi de plus normal que de faire de l'esclavage et de tuer des gens car ils ne sont pas d'accord avec toi (Nipton). Par contre les grands Khans je les aimes bien c'est vrai rien qu'a leur embleme :coeur:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 43
29 octobre 2010 à 13:17:44

la RNC pas résistante? Fini la quête de l'ambassade et on en reparle...

+

RNC = possibilité de s'allier avec les boomers, les grands khans et la confrérie de l'acier.

What else?

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:19:02

pour les gants blanc, je te donne raison mais à mon avis tu as éét envahis par le propagandes "américaine".Pas de chance, tu risquie la mort(ton perso!)à tout moment!Tu n' ai pas à l' abris d' une attaque de la légions et tu peux dire au revoir à la dope/Pas de chance mec!

StyloGeek StyloGeek
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:19:06

RNC + confrérie ? :rire:

Tu as pas écouté quand l'Ainé te parle ? :noel:

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:20:03

Stylogeek à raison, la RNC ont eliminer une partie de la confréerie de l' acier voilà pourqoi je n' aime pas le RNC!

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:20:32

jii-way : tu me fait rire.

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 43
29 octobre 2010 à 13:21:30
  1. StyloGeek Voir le profil de StyloGeek Ignorer StyloGeek
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 13:19:06 Avertir un administrateur
  3. RNC + confrérie ? :rire:

Tu as pas écouté quand l'Ainé te parle ? :noel:

Sauf que quand tu finis la première partie des quêtes de la confrérie de l'acier tu peux déloger l'aîné et le remplacer par un autre. Et tu as la possibilité plus tard d'allier cette confrérie à la RNC :ok:

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:23:00

C 'est vraime nt un bordel, comme dans tout les fallout, on peut changer l ' histoire;Ma posituions reste la même.:

-Je choisis la légions pour leurs armure et pour controller vegas.

geek59 geek59
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 13:23:18

Je ne prend ni :
la RNC -> Ca ne sert a rien d'essayer d'instaurer une republique dans un monde devasté
Legion -> Pur malade et xenophobe
Grands Khans -> Il se la joue dur mais au fond ne reve que de creation (voir le poete des grands khans)
Mr House -> Trop conservateur a mon gout

Je prends :
Les boomers -> car ils ont juste eu peur du monde exterieur et il y a de quoi =)
Beni-oui-oui -> Pitié ppour lui de ne pouvoir rien refusé

SupaNigga SupaNigga
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:23:21

Beurk. RNC > All . J'ai exterminé les Khans et la Legion.

geek59 geek59
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 13:24:45

Et je prend le controle du Strip avec les robots ameliroé de mr.House et je detruit la Légion puis detruit le barrage Hoover pour etre un Dictateur pur et dur et regner en maitre sur Vegas!

SupaNigga SupaNigga
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:24:48

Et de toute façon si tu réussis les quêtes de McNamara, il va te dire que la RNC n'est pas aussi dangereuse qu'il ne le pensait, et que ca sert a rien d'être si méfiant. En plus a la fin du jeu sur le Hoover Dam tu peux avoir 2 Paladins pour t'aider.

SupaNigga SupaNigga
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:26:09

Et ca sert a rien de détruire le barrage, il fournit beaucoup d'électricité, enfin bref après chacun ses choix. Et de toute manière barrage ou pas dès que tu tues Mr House t'es le dictateur de New Vegas.

geek59 geek59
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 13:26:49

Non si tu a Helios One sur le strip :)

H4rD_sTyL3 H4rD_sTyL3
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 13:28:29

RNC : L'armée du Mojave qui a ses atouts (force militaire) et ses défauts (propagande,impérialisme ?)

Légion : Esclavagiste,elle se sert d'autres factions pour gagner le barrage et zou sur la croix ! En plus ils sont moches avec leurs tuniques :o))

Boomers : Les meilleurs pour moi.

Grands Khans : Ils sont sympas mais le Papa c'est un têtu avec sa Légion, je préfère Régis dans mon interêt :noel:

Les 3 Familles : A mon avis c'est que de la chair à pâté pour les autres factions...

CDA : C'est l'Ainé qui casse tout à sa politique de "restez terrez sous le bunker".

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:28:37

D' accord, je respect mon choix, voilà mes raisons:

Enemie:

-RNC : Pro-américain, font payée des taxes et pas ,interresant à mon gout et ont tuer des membres de la confrérie de l' acier

Partagée :

-Boomer:Peuvent me servir à extereminer qui je veux grace à leur artilerie

Amis:

-grand khans: Iols ne sont pas dingues, sont kools, ont un style qui me plait, sont resistant et fournnisnt la dope.

-la légions: sont juste; éliminer les poudrier à Nipton est une bonne idée et leurs armeure sont éfficaces et J' ECHAPPE ainsi à l' attaque de leurs ASSASINS!

-la confrérie de l'acier: (voir ai début) et qussi grace à fallout 3.

SupaNigga SupaNigga
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:29:46

Faux, si pour l'Ainé tu fais toutes les quêtes, il retire le Lockdown.

Et puis la RNC reconstruit les US, faut y penser a ca.

H4rD_sTyL3 H4rD_sTyL3
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 13:31:43

Supa > J'ai pas finie la quête c'est pour ça je pouvais que juger sur ce que j'ai vu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 16.83€ PS3 39.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment