CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vive la légions et les Grand khans!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:31:44

Reconstruit les US?Justement!je veux quel les gens accepte ce qui c 'est passée.Perso, si je fiat partie de la légions, est-ce que le rangers me traqueront?

geek59 geek59
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 13:32:10

Oui mais rappel toi la confrerie de l'acier du Mojave n'est pas la meme a l'est (fallout 3) si tu as parlé a l'ainé Lyons il dit qu'il est partie pour l'est car son point de vue était different des autres ainés de l'ouest ils voulaient a tous prix les technologies d'avant guerre alors que l'ainée Lyons souhaiter aidée les gens et était beaucoup pour le coté social de la confrerie.

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:34:52

Je le sais :ok: .Qui a tuer benny avec "veuve noir"?

revenons à nos moutons.

H4rD_sTyL3 H4rD_sTyL3
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 13:34:58

Geek59, c'est le contraire :(

Lyons est parti à l'Est pour y exploiter les technologie et une fois au Pentagone il y'a eu des tensions au sein de la CDA qui a donné lieu au Dissident de la Confrérie qui eux se considèrent comme la vrai car ils sont comme la vrai (ceux de l'Ouest) qui aident la populasse :)

SupaNigga SupaNigga
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:35:34

Je sais pas si t'as compris l'histoire dans son ensemble, mais ce sont bien les Chinois qui ont bombardé les US dans le jeu, ils se sont pas bombardés seuls ! Oui les Rangers te traqueront.

En gros la RNC c'est la renaissance de la société avant la guerre nucléaire.

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:37:09

SupaNigga : tu me fait rapeller, ce sont les coco les vrai ennemie des US normalemt et qui vous à dit que la légiopns voulait détruire le barrge?Un type de goodspring?

geek59 geek59
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 13:37:16

Ah oui désolé je me suis mélangé les pinceaux merci pour la correction :)

geek59 geek59
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 13:38:14

Oui mais il me semble pendant un certains temps les chinois étaient communiste non ?

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:40:11

:oj: je suis acuellent au poste de moraje et je ne tue pas la RNC, je fait en sorte qu' ils ait une "bonne" image de moi!

C 'est simple: Si la RNC"m' embête"je me défend.Si la légions me dit d' attaquer le RNC, je le fait de tute façon es crime seront pardonné lorsque que j' auais tuer nenny. :ok:

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:41:03

geek59 : exact mais je n' ai rien contre ça c 'est juste que le RNC se trompe d' ennemeie et ce sont eux(le RNC) les xénophope.

SupaNigga SupaNigga
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:41:25

La RNC t'embêtera jamais a moins que tu t'engages dans la Légion ou que tu tues un Ranger ou un soldat de la RNC.

SupaNigga SupaNigga
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:43:25

La RNC ne se trompe pas d'ennemis. C'est juste que la Legion c'est déguelasse ce qu'ils font. Pareil, la RNC chasse aussi les Fiends (j'ai la version anglaise du jeu, ce sont les cannibales près du Camp MCCarran) , en gros elle maintient la paix, notre société actuelle quoi !

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:43:58

SupaNigga: :ok: Merçi, donc, en gros, je m' engage dans le légio,s, je monte le Confrérie contre le RNc, je monte les boomer contre le RNc et je monte les grand khans contre le RNc...et bien, ils sont mal la RNC.

Bien mes script et mon scénar :noel: :noel :noel:

geek59 geek59
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 13:44:27

En tout cas je n'arrive pas a supporter la confrérie de l'acier dans New Vegas, surrement car j'ai d'autre option que dans fallout 3.
C'est obsession de la technologie qu'ils requisitionne pour se proteger eux et pour "nous proteger de nous memes" --"

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:45:36

SupaNiga: c 'est ton point de vue et je le respect, mais sache qu' ils faut parfois choisir son camp et la légions ne sont pas de MAYCHANT bouh ouh ouh comme dirait certaine pro-RNc.Il est pas mal ce jeu, ils montent les uns contre les autres.

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:46:58

geek59 : c 'est ce que dit Victoria(comptoir 188)"protéger les gens d' eux même.tu as raison mais ils sont bien équiper, ce qui me fait un avantage d' autant que dans fallout 3, je les aiamit autant que now.

SupaNigga SupaNigga
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:47:48

Tu pourras pas monter la Confrérie contre la RNC, au fur et a mesure des missions de la Confrérie, McNamara te dira que la RNC n'est pas dangereuse. Par contre la RNC elle t'ordonnera de détruire le bunker de la Confrérie.

SupaNigga SupaNigga
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:49:13

Ils sont pas méchants ? Ils crucifient des hommes, les tuent, brulent ? Ils sont aussi méchants que les Khans ou pire, les Fiends.

PS : C'est un jeu, je sais, mais je m'enerve pas, je discute.

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:50:28

SupaNigga: Donc, la RNC voudra détruire le bunker,TU VIENS DE ME DONNER UNE AUTRE BONNE RAISON de ne pas aimer le RNC.

SupaNigga SupaNigga
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:51:33

Oui la je suis d'accord aussi sur ce point, parce que j'aime bien aussi la Confrérie, et c'est dommage qu'ils s'entretuent.
Mais je reste pro-RNC :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.42€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment