CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legion = RNC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:21:56


┊ Welda, le 1er octobre 2014 à 15:03:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-468695-4-0-1-0-legion-rnc.htm#message_469251

┊ J'ai aucune fin préférée. Mais la RNC est quand même la moins pire :(

┊ C'est celle où tu peux avoir les meilleurs scénarios pour tout les persos/toutes les villes :oui:

┊ D'ailleurs, je n'aime pas trop Hanlon. C'est certes un héros national et un excellent stratège, mais c'est aussi un saboteur qui était prêt a sacrifier la population du Mojave pour sauver les vies de celles de la République. Ce chauvinisme me fait un peu penser à Pétain :hap:

Pas faux, même si Yesman est pas mal si tu vas en ce sens, même si en dehors du fait que all > Anarchie, suffit que Yesman ai un bug, pète un cable ou se libère de sa condition d'I.A ( après tout, c'est qu'un sécuritron reprogrammé par un disciple ) et... c'est la fin. :hap:

Puis, à se manière de parler, si tu prends certaines de ses phrases dans un autre contexte, tu sens qu'il fait tout ça pas que pour toi. :(

Bref, quand même pour Yesman :

Boomers tranquille.

Si on tue pas la BOS elle fout la merde et Veronica son meilleur ending. :oui:

Mais je préfère la tuer, donc c'est à double tranchant. :nah:

Toxs morts.

Disciples qui se cassent.

Arcade a ce qu'il veut, même s'il pensait à autre chose, il se dit " c'est déjà ça " Après, en RNC il a mieux en ending je trouve.

Goodsprings a une super vie

Cass...ça passe. :hap:

Les Khans sont morts à jamais/deviennent potes avec les disciples.

Jacobstown/Lily ont la vie belle ( mais ça marche avec tout, ça )

Les Kings sont respectés, rex avec. :oui:

Novac/mistfist passent.

Poudriers morts

Primm passe avec Primm Slim/Meyers

Hanlon deviens sénateur

L'Enclave est tranquille.

Honnêtement, à mon sens, ça passe. Après je préfère la RNC rien que parce que je hais Yesman et ils ont des endings/alliances qui s’emboitent mieux. :(

retconned ? :(

ArdillonMcBite ArdillonMcBite
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 17:31:21

Gotha > Moi aussi je ne savais pas ce que voulait dire Retconned, alors j'ai cherché vite-flash sur le net avant de remercier Welda. :hap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Continuit%C3%A9_r%C3%A9troactive

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:14:40

Caesar est né citoyen de la RNC, je vais pas vous raconter se vie en entier mais en gros : citoyen de la RNC -> disciple de l'Apocalypse -> part avec Joshua Graham, j'ai oublié pour quoi faire -> les 2 capturés par une tribu -> Caesar éduque la tribu pour qu'elle survive ( la tribu est en guerre contre 7 autres tribus ) -> village d'une des tribus massacré ( l'île Nelson ) -> les autres tribus, qui assistent au premier vrai massacre, rejoignent Caesar, qui se proclame chef, sans opposition, et Joshua devient le premier Légat, le Légat Malpais -> Caesar conquiert 79 autres tribus et contrôle l'est du mojave -> situation actuelle : RNC désigné ennemi principal.

Caesar n'est pas un dictateur, c'est un conquérant, la RNC, c'est peur-être dur à croire mais, elle est nécessaire à la Légion. La Légion, c'est une armée, est une armée sans ennemis n'est pas une armée.

Mais j'aimerais soulever un nouveau point :
La RNC :
Ennemis : Légion, CdA, Grands Khans
Potentiellement exploitables : Boomers, CdA, Grands Khans

La Légion :
Ennemis : RNC
N'est pas en guerre contre mais veut éliminer : CdA
Alliés : Grands Khans, Omerta
Potentiellement exploitables : Boomers, Gant Blanc

Vous ne voyez pas le problème ? Tout ça, ce sont des conflits entre humains. Éden pense qu'il faut éliminer tout les mutants et goules, moi, je pense qu'ils sont les seuls capables de progresser dans le temps sans conflits. Ils n'ont pas de monnaie, et leur seuls intérêts sont manger, dormir, et se défendre des humains qui les ont créés, et qui veulent maintenant les éliminer. Il n'y a pas de racisme entre les mutants et les goules, si les humains disparaissaient de Fallout, il n'y aurait plus aucun conflit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:16:38
  • Village d'une des tribus massacré par la tribu de Caesar ( like Nelson )
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:33:41

Désolé pour le triple post, mais je voulais parler de Nipton, pas Nelson

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
26 octobre 2014 à 12:39:19

Caesar n'est pas un dictateur, c'est un conquérant, la RNC, c'est peur-être dur à croire mais, elle est nécessaire à la Légion. La Légion, c'est une armée, est une armée sans ennemis n'est pas une armée.

:d) Oui et non, la Légion tend à conquérir simplement le plus gros territoire, une fois que cette soif est assouvie ( acceptons qu'elle peut l'être ), Caesar ( quel qu'il soit, Edward ci-présent ou un autre ) gouvernera son empire. Je pense qu'avant de conquérir du territoire, il s'assure de la stabilité de celui qu'il a déjà prit, ainsi, il part sur un base solide et qui le reste. La RNC prend aussi du territoire, mais plus il s'agrandit, plus cette république s'affaiblit de l'intérieur, son armée reste grande et assez bien armée, certains hommes à eux seuls peuvent renverser le cours d'une bataille, mais elle se cassera la gueule économiquement et ses vivres se raréfieront assez vite, si elle continue.

Mais la Légion perçoit la RNC comme une tribu, une très grosse tribu très ordonnée ( comparée aux autres qui méritent le terme tribal ) et qui idéologiquement est contraire à ce que pense Edward, le Caesar.

Ce sont justes deux grosses factions en opposition, mais chacune saurait et vivrait sans l'autre, c'est même leur but, soit de détruire l'ennemi, soit de l'assimiler ( vous savez qui pense quoi :hap: ), c'est une étape. LE chemin ne s'arrêtera pas là pour aucune des deux. Elles vont continuer, jusqu'à plus soif ou alors jusqu'à ce que le puits soit tari.

Le problème comme tu le soulèves, c'est la guerre inter ( et intra aussi ) - humains. Les mutants ne sont " visés " que par la RNC car " soi-disant " ils causent des problèmes ( bah ils font peur, sont moches, grands, verts/bleus, puissants, cons pour la plupart, résistants et rapides ... et bien équipés mine de rien ), y'a les sauvages ( près du désert entre l'AP du Mojave, Primm et Nipton ), y'a les assouvis ( Tabitha et Utobitha :hap: ), les regroupés ( la ville de Jacobstown ). Mais ici, ils sont minoritaires, c'est ce que je reproche au jeu, c'est que les preuves des irradiations, des mutations et de la Grande Guerre sont moins présents ou ressentis que dans F3. F3, c'était la guerre contre les mutants, qui sont omniprésents! Et les raiders qui remplacent le reste. A ça, on ajoute des restes de l'Enclave qui prennent position des territoires des mutants ( certains endroits seront même repris, dans le jeu! ). Les mutants sont le premier problème dans cette zone. Y'a pas grand monde d'organisé et ceux qui le sont restent très groupés, restreints, isolés.

Dansa NV, c'est pas tant le contraire, mais un peu. Les mutations sont des cas de 3e zone quoi, la 2e c'est la bouffe/eau et le 1er c'est la guerre de territoire et ça, on en revient au début de l'Humanité, c'est le plus gros gourdin qui l'emporte, sauf qu'ici, y'a encore de la poudre à canon...

Zybest Zybest
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 01:46:51

Legion=Etat Islamique=EXterminatioon

QcViveLaFrance QcViveLaFrance
MP
Niveau 5
13 août 2019 à 23:31:32

Ils veulent faire un nom nouveau, comme les nazies avant eux et comme les cosmopolites aujourd'hui.

Katalz Katalz
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 13:25:41

Je up pour ce que ça intéresse, mais y'a un mod qui permet de rajouter plus de quêtes pour la Legion. https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/60208

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 15.99€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment