CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 81»
Page suivanteFin
blade_killer blade_killer
MP
Niveau 7
13 mai 2004 à 01:05:01

surement qu´il a pas une version originale du jeux

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
13 mai 2004 à 01:52:27

exact :-(

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
13 mai 2004 à 04:02:23

A ok.

post inutile... :-)

blade_killer blade_killer
MP
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:14:05

très... inutile

pshaa27 pshaa27
MP
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:27:13

je voudrais savoir qq truc:
_quand on ameliore notre katana du debut,il ya juste kles techniques en plus ou les coup sont aussi plus puissant(Les coups normaux X et Y)
peut on porter plusieurs bracelets?

dniworrom dniworrom
MP
Niveau 5
13 mai 2004 à 20:16:33

voila je susi bloké au truc des plates formes au debut du chapitre 12 g fait tout les levier et j´essai d´accerder au l´espece de balcon ou ya des coffres en wallrun alors je me met sur la plates formes a cote de l´arche par laquel on arrive ( celle ou y a le goldeen scarab dessu) et je pars en direction du balcon ami voila je longe le premier mur en wallrun les deuxieme de la meme maniere le troisieme mur ( celui du cote du balcon) mais au bout du troisieme je pe pas partir sur l´autre mur et je sais plus ou je doit aller et ce k je doit faire

dniworrom dniworrom
MP
Niveau 5
13 mai 2004 à 21:37:27

aidez moi!!!!!!!!!!!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:24:16

Dniworrom: Ma technique ( je ne crois pas que cest l´officielle car quand tu revient, les plate-forme sont placées différement et on peut monter) c´est d´activer tout les levier puis de désactiver le premier ( celui dans la piece du fond) et le deuxieme. Tu saute sur la corniche et tu saute sur la plate-forme avex X+A ( tu saute plus loin). Si tu manque d´altitude, pese sur X en vol. Tu devrait etre capable de te rendre au bout.

Pshaa27: Seulement de nouvelle technique ( tres puissante) mais au dernier niveau, la Dragon Sword ( aussi la Wooden Sword) est plus puissante.Aussi, toute les armes ammenées au dernier niveau changent d´apparence.
Et finalement, non on ne peut pas porter plus d´un bracelet.

DDR-Master DDR-Master
MP
Niveau 4
14 mai 2004 à 08:05:33

Salut,
Voila G besoin d´aide pour le chap5, quand on se bat contre D dragon. J´arrive pas j´ai trop de la peine. Vous avez une technique ou faut juste bourriner et gaspiller 3-4 potion?

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:48:20

Utilise le Ninpo Art of the Inferno. Sa leurs cause ENORMÉMENT de dégats. Ensuite, fini les en sautant vers eu, et quand tu est au dessus d´eu, pese sur A. Tu saute sur leurs tete et tu peut peser sur Y.

pshaa27 pshaa27
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:51:25

salut,ca fait deux jours que je suis a tairon et j ai trouve un morceau de tablette:la partie haute.
et sinon il ya une porte fissure et je sais pas comment la casser elle est pres de la place du grand pont?

pshaa27 pshaa27
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:58:16

il est ou le bar ou on doit aller?

DDR-Master DDR-Master
MP
Niveau 4
14 mai 2004 à 18:27:45

merci the-casualtie mais je l´ai pas ce nimpo, j´en ait juste un qui fait D boule de feux autours de moi pendant 5sec meme pas. Tu l´as trouver ou ton truc?

pshaa27 pshaa27
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:42:44

moi , j lai achete chez le forgeron

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:54:57

Ouais il est 1000 chez Muramasa.

Pshaa, la porte fissuré s´ouvre plus tard avec le War Hammer ou autres items ( flemmeeeee).

Tu trouve la 2eme partie de la tablette au chap 6 et la 3eme au chap 12.

Le bar se trouve dans pleasure street, derriere la porte multi-colore.

pshaa27 pshaa27
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:57:36

ouais , je lai trouve.j ai ete jusquau boss du nivo 5,mais j avais plus de vie a cause des ninjas qu il ya partout.donc je refais les chp4 pour pouvoir acheter plein de potions
je vais mettre du temps mais apres ils vont en chier es ninjas.
il me faut le + possible de restauration de puissance ki,car avec ca je les fumes

snakeeater87 snakeeater87
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:16:53

slt je suis bloker au chapitre 6!!
dans la bibliotheque il y a un genre de globe metallique ! ! sert-il a quelque chose??
je monte plus haut dans la piece d´un moine un truc comme sa il y a un message d´un moine sur la table ( parlent d´un livre qu´il a planque...!) il y a aussi un coffre que j´arrive pas a ouvrir et j´ai eu la statuette du faurace ! !
dans la chapelle il y a un hotel j´ai tester de posser la statue mais ct pas sa lol!!
j´ai deja le 2eme bout de la plaque a mettre sur le truc des deux serpents!
aidez moi SVP!!!
chez plus quoi faire sa fait 2 heures que j´fé le tour de cette chapelle!!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:38:48

Phatfarm: La vie des dieux, tu doit " water runner". Avance vers l´eau et aussitot que tu y touche, apui répétitivement sur A. Tu marchera sur l´eau. L´affaire du scarab, jai pas trop compris...
Pour le Boss, attaque ces bras. Quand il attaque avec ces laser, saute vers lui et pese sur Y. Tu devrai tomber et une autre plate-forme te ramassera. Tu aura évité ces lasers. Si ta encore de la misere, tu me le dira.

Snakeeater: Dans le livre, il y a une date écrite en vert. c´est la combinaison ( je men souvien plus mais je prend un exemple: 17 du 12eme mois. La combinaison est 1-7-1-2. Les directions, c´est pour la combinaison. Ex:gauche droite droite gauche. 1 vers la gauche, 7 vers la droite, 1 vers le droite et 2 vers la gauche). Jespere que tu comprend.

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
15 mai 2004 à 07:43:06

c´est bon merci je savais meme pas qu´on pouvait marcher sur l´eau jvais essayer ca . .. et jvoudrais savoir mmm jai diahlaro monter au level 3 . .. elle frappe assez croit moi la . .. sa les assomes mais bon c´est des attaques lent . .. et il me manque 2 LEvel au WOoden Sword
mais la jai laissé de coté le boss des lasers le dernier la chui rendu au squelette ! !! genre de chenille de squellette

SolidVINCE SolidVINCE
MP
Niveau 6
15 mai 2004 à 09:30:35

Salut The-Casualties!
Tout d´abord mes respects, t´es vraiment un boss!
J´aurais quelques questions à te poser!
- On peux revenir dans les 1ers niveaux si par exemple on est au chap 12 et on a oublié quelque chose?
- Peux tu me dire à peu près ou se situe les 1ères armes à trouver car je viens de trouver l´arc ds le village et ça me ferait chier d´en manquer
- On est obligé de les trouver toutes pr avançer ou on peut continuer sans mais après on galère?
- T´aurais quelques conseils au niveau des upgrades des armes, des potions, des achats chez le marchand...Par exemple quelle arme privilégie tu par rapport à quels ennemis?

Merci d´avance pour tes réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment