CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 81»
Page suivanteFin
phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
25 mai 2004 à 22:02:03

essaye de prendre aucune potion et de par perdre beaucoup d´énergie et fait des essenses attaques garde ton doigt sur Y et coupe des tête de cette facons ou prend le Vigorian Flails et fait des combot de 200-250 hits !

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:27:38

Darkmanson, le rang final est une moyenne donc si tu a une fois un rang de Head Ninja, c´est pas grave.

De plus, tu peut avoir Ninja Gaiden 2 en tirant une fleche sur le clocher si tu a déja Ninja Gaiden 1. Tu peut aussi avoir Ninja Gaiden 3 en retournant dans l´Aqueduct au Pesticile Hall ( ou un truc du jenre où il y a plein de Fiend Rose apres le Hall of Balance) et monter sur la colonne ou se trouvait un Golden Scarab. Encore la, tu doit avoir Ninja Gaiden 1 de débloqué.

Avenger_Wolf Avenger_Wolf
MP
Niveau 9
26 mai 2004 à 02:58:55

hé oui, je suis revenue, j´ai le gout de jouer a ninja gaiden^^

tu peux m´aider pour le chapitre 14?

ShinDenn ShinDenn
MP
Niveau 4
26 mai 2004 à 17:09:41

Plusieurs questions:
a quoi sa sert de faire une partie en consecutif ? c´est quoi l´interet? le niveau de difficulté reste le méme? on peu avoir les fringues débloqués dans une partie consecutive?

Causualities , tu peu me repondre pour le live plz?
J´ai fini le jeu, je me suis inscrit sur le site que t´as indiqué ( je l´ai méme fait plusieurs fois, comme ca avais pas l´aire de fonctionner), et pourtant toujour rien ! !
je vais dans le mode master ninja tournament et la les 2 premieres cases ( master ninja tournament et classement je croi)sont grisés, impossible de les selectionnées!

Comment faire?? je dois recevoir un truc dans ma messagerie?
J´ai dl le contenu telechargeable mais je sais pas comment le lire!
j´ai grave les boulles! j´ai peur d´arriver trop tard ou que le tournoi soit réservé a l´amerique du nord!(il est annoncé nul part en francais)
merci beaucoup de me repondre!!

touriste13 touriste13
MP
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:12:18

Shinden :

- Ca sert si tu n´as pas trouvé tous les scarab à rechercher ceux qui te manque. On ne peut pas faire un consecutif avec le nouveau costume

- Le live... c´est pas encore dispos...

- ce que tu as dl, apparement c´est la traduction francaise du master tournament...

l_effaceur l_effaceur
MP
Niveau 3
26 mai 2004 à 18:00:28

svp un bonne endroit pour du le fric chap 4 avant 2 eme save

Sheninmgs Sheninmgs
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:13:25

je voudrai savoir comment avoir les ancien ninja gaiden.

Sheninmgs Sheninmgs
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:47:44

de l argent facile chap 4 alors tu vas pres du han s bar tu rentre dans le bar tu resort et tu tape et quand t a fini du ride sur les bande bleu j usqu au x et tu recuper t a vie et t es ninpo.

ssacoche ssacoche
MP
Niveau 8
26 mai 2004 à 21:13:46

j ai une question.
Une fois qu on a fini le jeu en ayant trouvé par exemple 40 scarab, on a gagné certains items du genre dahaliro, bracelet de fortune, de tranquilité grace aux scarabées.
Mais qd on recommence en successive play, est ce qu on garde les objets obtnus grace aux scarabées?
car j ai entendu dire qu on gardait les scrabée en successive play, alors est ce que les scrabée sont replacés à leur place , ou est ce qu on ne pourra trouver QUE ceux qu on a pas trouvé la partie precedente?

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
26 mai 2004 à 21:30:13

fait le tu vas voir par toi meme ! a quoi sa sert de le dévoiler si tu vas le faire fait le . .. ta rien a perdre :P

ShinDenn ShinDenn
MP
Niveau 4
26 mai 2004 à 21:53:39

" - Ca sert si tu n´as pas trouvé tous les scarab à rechercher ceux qui te manque. On ne peut pas faire un consecutif avec le nouveau costume"

ben avec mon avant derniere sauvegarde ( juste avant de monter le grand escalier final)je peu déja revenir dans tous les niveaux ou presque pour recup les derniers scarab!
Si je trouve les scatabs en consecutifs c´est que je les auraient trouvé en normale, donc autant prendre une partie classique ( et en + comme ca j´aurais le costume de mon choix)

" - Le live... c´est pas encore dispos... "

T´est sur de ca ? ? pque normalement le tournoi debute au debut de l´E3 ! ! , donc c´est deja démaré!
et puis causualities le fait donc . ...

" - ce que tu as dl, apparement c´est la traduction francaise du master tournament..."

ouai ca y est je vien de comprendre ce que j´ai DL: c´est l´énoncé au dessus du menu du live!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:45:03

Pour la Successive Play, tu peut avoir tout les Armlet a partir du chapitre 2, tu peut reprendre les scarabs oublié dans le chapitre 3 et 9 et tu peut avoir Dark Dragon Blade au chapitre 13.

Pour le Master Ninja Tournament, il devrait y avoir un download appelé " Master Ninja Tournament" de 9 block et non le " Master Ninja Tournament Notice" de 4-5 block. Si il n´est pas la, vérifie que tu a une save en Successive Play et que tu a ton GamerTag linké et que tu est inscrit. Si le download n´apparait pas, peut-etre que sa veut dire que l´Europe a un délai vu que le jeu est sortit plus tard ou peut etre que tu doit t´inscrire sur le site du Master Ninja Tournament Européen.

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:46:11

Jai trouvé sa sur la page européenne
http://www.xbox.com/fr-FR/ninjagaiden/default.htm

Il est écrit " Le tournoi Master Ninja Tournament, développement tout spécialement pour ce jeu, permettra aux joueurs de participer à une compétition européenne".

tetio tetio
MP
Niveau 4
27 mai 2004 à 10:06:41

petite question con : comment on sait ou on en est au niveau des scarabés. je n arrive pas a trouver le total de scarabs que j ai rammassé et donner a murasama

ninja_darkness ninja_darkness
MP
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:34:59

il te le dit kan tu lui donne un scarabé il te dit ex: tien vous mavé raporté 2 scarabé ojourdui ce ki fé donc un total de 6

tetio tetio
MP
Niveau 4
27 mai 2004 à 13:37:43

ok je te remercie

Galcian44 Galcian44
MP
Niveau 3
27 mai 2004 à 17:59:43

Le chapitre 15 est vraiment abusé ! On doit buter je ne sais combien de sous-boss ! C´est vraiment chiant a force ! J´ai été obligé de retourner chez muramasa pour me faire le plein ! lol ! Et pourtant je viens de me faire défoncer par le boss aux têtes de morts ( je pensais en avoir fini mais non...). Les flèches marchent bien d´après ce que j´ai vu mais y a pas autre chose parce que là... je suis à court de munitions ( et j´ai pas envie de me retaper tout le chemin pour aller au shop ! ). Voila merci d´avance

touriste13 touriste13
MP
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:11:24

simple : quand les cranes foncent sur toi tu prend les faucilles de vigor la tu fais xxx->xxxxxx ca fait des moulinet, tu nique donc tous les cranes qui viennent vers toi...surveille lorsque le crane avec les cornes arrive vers toi là tu fais unroll + jump. Quand il saute sur un ilot, tu le rejoint, tu te mets en dessous et tu bourine à l´épée.

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:32:42

Quand il vien sur l´ile, tu peut toujours aller en dessous et faire l´Art of the Ice Wind, sa te protege des crane. Utilise tout les types de fleches et le windmill shuriken.

Avenger_Wolf Avenger_Wolf
MP
Niveau 9
27 mai 2004 à 22:38:13

j´veux m´acheter un bon jeux...mais je sais pas lequelle....t´as des idées Cas?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment