CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 81»
Page suivanteFin
tomlink tomlink
MP
Niveau 33
15 mai 2004 à 10:39:41

reda zin comment t´as fais pour battre le squellette avec 1 ninpo et une seule barre de vie sans potion ? je suis dans ce cas là

peut-tu me dire comment éviter les attaques du boss?

octopuse octopuse
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:22:17

casualties ou qulqu´un dautre peu me dire si quand on a fini le jeu et t´il possible de le refaire depuis le debut avec les armes qu´on a deja acquis auparavant merci d´une reponse

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:33:28

svp, comment fait on pour casser les murs qui sont lezardes par des couleurs?

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:04:26

Ahhh j´ai du boulot!

SolidVince: Merci du compliment :-)
- On peut revenir dans les anciens chapitre sauf le 1, le 3 et le 9. De toute facon, ya rien dans le premier que tu peut passer à coté sauf quelques potions.
- Ta pas manqué d´armes, la prochaine est le Nunchaku au chapitre 4.

- La plupart des armes sont sur ton chemin et , non, t´es pas obligé de toutes les trouver. Personnelement, jutilise seulement la Dragon Sword et parfois Dabilahro lvl 3 ou Kitetsu.

- Pour les conseils, upgrade ta Dragon Sword au lvl 2 le plus tot possible ( chapitre 3), achete Inuza Drop et Art of the Inferno.

Voila, je crois que jai répondu a tout.

Tomlink: Ya plus quun squelette dans le jeu, faudrait que tu soit plus précis.

Octopuse: Non, désolé, on ne peut pas. Sa aurait été bien! ( À la Otogi).

EdgeFreeman, tu peut les casser avec les shuriken explosif ( chapitre 6) et avec le War Hammer ( chapitre 8) ou autre armes lourdes ( Dabilahro, Dark Dragon Blade)

Oufffffff!!! J´ai réussi :-d

pshaa27 pshaa27
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:50:11

he,comment tu fait pour revenir dans les niveaux?mais quand y retourne,c est avec tout ton armement?

spycraft008 spycraft008
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:23:02

Lut , bon viens d´acheter le jeu et suis un zizi ^^ viens de buter le premier boss et après je trouve plus le chemin pour allez a la ville qui pourrait m´aider? j´ai refait 3 fois la forteresse vois pas trop vers quel chemin prendre... merci d´avance ; )

pshaa27 pshaa27
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:32:10

regardais ce que j ai ecris a KIlly;le testeur bidon de jv.com sur ninja gaiden
serait il possible que vous changiez la note de ninja gaiden?
15/20?c est honteux pour un tel jeu.vous aller mettre 20/20 a zelda et 15 a ca
les graphismes sont les plus beau jamais vu(c est ce que vous avez marque)
jouabilite16 tout ca pour la camera alors que la camera de zelda est dans le meme genre
duree de vie 15 vous mettez qu il est long mais vous lui mettez 15 car il est dur,sauf que cest mieux qu un jeu soit dur et dure un peu moins longtemps que un jeu facile genre zelda ou j ai passe 40 h a le terminer sans jamais perdre une seule fois
la bande son est dans le meme genre que prince de perse donc bien et pas soulante
et le scenario est marrant je trouve,11?POP16?
alors que le scenario de prince de perse est moins haletant que celui de ninja gaiden ou on poursuit inlassablement DOKU
mes notes et certainement celles de tout ceux qui ont essaye ce jeu:
graphismes:20 magnifiques , somptueux , rien a redire
jouabilite:19 excellente,les combats sont tres nerveux compares a prince of persia et les phases de plate forme sont excellentes
duree de vie:17 ce jeu est teres prenant et on prend un certain plaisir a recommancer certains boss genre celui avec son nunchaku du nivo 1
bande son:17 tres bon briuitages
scenario:16tres bonnes idees sur les legendes des eees et du parcours de la vengeance de ryu hayabusa
note generale
19/20 je vois pas pourquoi ce jeu ny aurai pas droit alors que prince of persia l a
suffit de regarder le test des autres mag:gamekult:9/10 excellent
Xbox mag:19/20 tres merite
donc faites a ce que ce massacre sur la note de ce jeu soit retablie car 15 c est honteux pour un tel jeux.
merci,de votre comprehension
pshaa27,porte paroles des fans de ninja gaiden

spycraft008 spycraft008
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:36:02

De 1 t´emballe pas c´est que une note.
De 2 c´est le testeur qui décide de sa note et elle est inchangeable.
De 3 je trouve ses réfléxion trés justifié et c´est pas la peine de critiqué zelda qui pour moi et un jeu magique . ..

Donc les autres mag font des bonnes note Jv.com aussi 15/20 reste un bon jeu.
Mais si t´es pas content tu n´as qu´a pas lire le test....

Chacun ses gouts voila tout . ...

pshaa27 pshaa27
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:39:03

ouais mais tes le seul a ne pas etre daccord avec moi

spycraft008 spycraft008
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:41:24

Et alors sa ne prouve pas que tu as raison.

spycraft008 spycraft008
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:45:10

Bon sinon personne peu m´aider svp... , je trouve pas le chemin pour aller vers le chapitre 2 :( viens de battre le premier boss et la...
Je trouve pas le chemin pour la ville

pshaa27 pshaa27
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:48:50

fo que tu fasses le chemin inverse je crois.

spycraft008 spycraft008
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:49:21

Jusqu´au début??? j´y est été jusqu´a la porte de la forteress . ..

ShinDenn ShinDenn
MP
Niveau 4
15 mai 2004 à 16:51:16

Salut tlm,
je poste en desespoir de cause: je galere sur les 2 vers electriques du chapitre 10 !
Ma teknique c´est de leur coller une fleche ( explosive de preference) dés qu´ils sortent, et d´eviter tous les coups! c´est plutot efficace ( j´en ai deja tué un et bien amoché l´autre) mais j´ai quand méme bien du mal: ils m´abiment méchament et j´ai que 2 grandes potions de vie!
Il y a t il une methode + simple que la mienne ?
merci d´avance de répondre!

spycraft008 spycraft008
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:52:01

Shindenn tu peu m´aider pour ou je suis stp...

octopuse octopuse
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:00:18

comment changer ses habit quand on n´a fini le jeu vous pouver repondre sur mon topic svp , sachant que j´ai fai la manip indiquer pour i arriver mes sa marche pas??? aider moi plizz

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:20:33

Encore!! Non sa me fait plaisir :-d

Spycraft: Retourne au début et au lieu de monter sur les plate-formes de roche, continue tout droit. Je sais pas si tu comprend... suis le cours d´eau.

ShinDenn: Le truc est de tout leurs lancer ce que ta. Les armes les plus efficaces sont les fleches explosives et AFPSDS Core, les shuriken explosif et le Windmill shuriken. Quand il balayent l´arene, saute et appui sur Y. Aussi, ne reste JAMAIS au milieu, il vont t´attraper et sa fait enormément de dégats!!

Octopuse: Highlight " New Game" ( n´appui pas sur A). Tien la gachette gauche et appui sur A. Tu devrait entendre Ryu crier.

octopuse octopuse
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:40:05

je te jure que sa marche pas je fai nouvelle partie puis la il me demande normal dificile ou tres dur je me mes sur normale j´apuis sur la gachete gauche puis japuis sur A mes rien ne se passe je comprend pas j´ai bien finie pourtant

ShinDenn ShinDenn
MP
Niveau 4
15 mai 2004 à 18:54:06

Merci Causualities pour ta réponse ! en fait j´employait deja cette teknique, je vais faire un tour chez le marchand acheter un max de vie et les quelque projectils que j´ai pas a fond!

sinon j´ai aussi une question sur le live... faut faire quoi ? ?? je peu ni demarer le tournoi maitre ninja, ni voir le classement, je peu juste telecharger cette conerie de notice ( que je sais pas comment lire d´ailleur!)! je suis definitivement baisé pque je suis arrivé une semaine trop tard ou quoi ?

SolidVINCE SolidVINCE
MP
Niveau 6
15 mai 2004 à 19:10:21

Merci The-Casualties! :ok:
C cool d´aider tout le monde!
A+

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer