CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 81»
Page suivanteFin
xtremdj xtremdj
MP
Niveau 2
11 mai 2004 à 10:00:19

de mémoire, le doré est au fond d´un labyrinthe. en fait il faut dans le bac ou y´avais 3 piranhas, passé sous une petite ouverture en dessous d´une grille ou l´on trouve une épave de bateau. tuer les robots radar, rentré dans le bateau, attraper la manivelle, monté sur le bateau,mettre la manivelle, retourner sous le bateau pour prendre le pistolet et la bouteille d´oxygene.ensuite tu reviens dans le 1er bac, la il y a une ouverture dans uen grille en bas avec un mini labyrinthe, avance ouvre le 1er coffre avec un life of gods et va jusqu´au fond trouvé le doré

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
11 mai 2004 à 13:42:12

ouais c´est bon :P jsuis rendu Imperial . .. quand faut tu mettes les statues . .. jme suis faite tué . . et j´etais trop fatigué et la jai 4 statues . .. j´espère qu´il va pas M´En manqué une outch :P . .. jai Le Wolf , Le demon , enfin il me manque juste celle de la destruction que jvais recup + loin jcrois en tuant alma a nouveau j´en ai marre d´alma LOL :P

darkmanson darkmanson
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:05:08

salu je voulait savoir kan on apyui sur le bouton blanc lorsqu´il ya des ennemie un temps aparai ( dison seconde) on bat les ennemie moin de seconde on gagne un bonus karma mai si japui pas sur le bouton blanc et ke je bat les ennemie en moin de seconde aije kan meme le bonus karma??

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
11 mai 2004 à 22:05:39

biensur c´est juste qui ne le l´indique pas . .. on a voulu enlever des trucs sur la screen du jeu sinon ca prend trop de place pour rien donc ils l´ont mit en option mais si tu l´As en le temps qu´il est indiqué sans avoir appuyé sur le bouton blanc tu l´optient quand meme

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:47:21

Si tu appui sur le bouton blanc, tu verra ton Karma. Si lorsque tu voit ton Karma tu appui sur le stick gauche, tu pourra voir la limite de temps pas zone d´ennemis.

Pour les statues, tu trouve celle de Demon, Deitie of Destruction en haut du Imperial Palace Core. Ben en bas mais en haut mais... tu comprend :-)

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
11 mai 2004 à 23:30:40

jsais pas ou elle est mais bon jvais probablement la trouver jsuis rendu dans la 3 ième salle en se moment :P

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
11 mai 2004 à 23:49:54

arff J´arrive pas a passé la place ou tu combat contre tous les Patrons

La Tenratulles , Le machin ak la glace , alma
c difficile j´y arrive pas merde jva me pratiquer ca l´air :P

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:50:10

Tu peut pas passer a coté mais je veu pas te reveler ou tu la trouve :ok:

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
12 mai 2004 à 01:14:06

Putin J´Y ARRIVE PAS DE BATTRE LE FOUTU MONSTRE JE MEURS TOUJOURS AIDER MOIIIIIIIIII!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 02:25:20

Faudrait préciser... Si c´est le Fiend King, abuse du Flying Swallow et lorsquil plonge, évite le. Il sera " stunné" au sol et tu pourra faire un Blade Of Nrriti ( X-Y-X-X-X-X). S´il y a trop de Fiend rose, fait un Ninpo Art of the Inazuma et avec de la chance, tu touchera le Fiend King.

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
12 mai 2004 à 05:36:13

c pas eux le problèmes jles tues facilement
c´est le Fiends King le prob il M´enléve beaucoup d´énergie mais t´inquiete pas jai juste ca à faire m´amiliorer . .. les boss c´est rendu facile . .. la tantacule jla met en miette en 2 mouvements huhu! et l´autre le genre de verre des glaces jle bas facilement aussi :P donc jai pas de problème ceux qui m´ont donner le + de misère c´est les putins de poisson fantome mais jviens de réaliser que les fireballs qui tourne autour de moi . .. jparle de la magie la première que tu as dans le jeu et bien j´aurais surment pas perdu d´énergie jai essayer toute les armes a combattre . .. et jai pas réussi a mettre tous mes armes a tous les levels merde!!!! il me reste le dabilahro et le wooden sword qui se change en unlabored flawlessness..jcrois que je t´apprend rien lol :P . .. enfin jcrois que c tout et il me manque quelque scarabé
jai oublier d´en prendre 1 shit ! !! et une vie des dieux . .. j´en ai manqué une et c´est au bridge le point cassé il a un coffre caché derrière le bois pas capable de l´atteindre jai tout essayer enfin donne moi des nouvelles !

chouillard chouillard
MP
Niveau 1
12 mai 2004 à 08:30:49

je suis bloker au debut du ch 12 avec ses putain de plates formes kelkun pourrai m expliker svp

xtremdj xtremdj
MP
Niveau 2
12 mai 2004 à 09:22:03

j´ai pas la soluce exacte pour ce passage des plateformes mais ca m´a pris dix minutes a tout casser :

je me rappelle qu´il faut déja aller dans la piece activer l´interupteur pour les baisser

ensuite tu monte sur le 1er que tu peux, tu active l´interupter, a l´aide des wallrun tu monte jusqu´a tomber sur une plateforme en dur avec un coffre, tu active aussi les interrupteurs pour passer de l´autre coté et te débrouiller par wallrun, a monter sur les escaliers que tu vois sur un des cotés de cette arène ou il y aura deux coffres et un moyen pour passer à l´étage du dessus afin de trouver un autre interrupteur qui te permettra de sortir par la pièce ou il y avait le 1er interrupteur du départ

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:39:32

J´y arrive très bien les plateformes jai réussi dans regarder les helps sur ce forum . .. donc jai réussi facile jme suis rendu juste qu´a au Fiend King au sommet du imperial skulls heads :P tu comprend mais bon . . voila jai perdu trop d´énergie quand jme suis battu contre je savais pas comment il attaquer mais jai fait beaucoupd de dommage on avait la meme énergie mais jai manqué d´elexir !

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:41:22

Phatfarm, il te manque la Dark Dragon Blade dispo en Successive Play :)

xtremdj xtremdj
MP
Niveau 2
12 mai 2004 à 14:24:16

je sais pas ou tu as perdu de l´énergie, si c´est contre le boss qui se bat avec son épée, t´a pas utilisé la bonne technique !

Moi j´y suis arrivé du 1er coup sans me faire toucher et pourtant chui une brelle !
je l´évitais juste en sautant un peu partout et en restant assez loin et de temps en temps je m´approchais avec un saut + Y et je repartais. j´ai fais ca 2-3 mn et je l´ai eu sans soucis.

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
12 mai 2004 à 22:19:45

jsais pas de quel tu parles . .. si c´est du fantômes Doku . .. il est fastoche je sais mais l´autre c pcq jme suis fait attaqué avec ses boules de feux qui lancent sa enléve beaucoup d´énergie

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:54:01

Le Master Ninja Tournament est commencé! Rien de spécial jusquau 4 Juin, seulement refaire le jeu pour avoir le meilleur Karma ( On est seulement 25 à date!). Jai hate de voir les autres rounds!!

phatfarm05 phatfarm05
MP
Niveau 4
12 mai 2004 à 23:03:28

ah merde . .. j´aurais voulu m´inscrire mais jai pas xbox live et jai pas l´originaux !

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:44:55

Original?? Tu parle de?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment