CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Karro Karro
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:30:53

Oui, j´avais lu dans un forum anglais que aux corridors 77, si on possède le secret mort et toutes les autres tablettes, un boss apparait.
Enfin ce n´était que des rumeurs...
Et pour l´instant, j´ai pas trop le temps, je bosse pour me faire de la thune.

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
16 juin 2006 à 07:06:24

Ok merci Karro je crois que c´est les Sags que je cherchais !M ais à mon avis un guerrier est mieux qu´un mage non? Au moins il continue d´attaquer même sans mana !A llez A+!

Karro Karro
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:05:43

Salut.
Pour faire court, le pur mage n´a que 550 pv level 35, ce qui est peu.
Mais sa mana atteint 178.
Sa magie touche toujours,il y a aucune esquive possible.
Monte un bon mage un élément et tu verras que ca fracasse pas mal.
Mais bien sûr le guerrier est plus fort en attaque, et a 2 fois plus de points de vie.
Un combat guerrier contre mage est variale; si ils sont du meme élément et que le guerrier a pas enormement en def mag et en vit, c fini le mage gagne.
Et ouais parceque un mage c la créature qui a le plus de vitesse possible.

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
16 juin 2006 à 12:11:41

Ok je vais essayer de me faire un bon mage .peut-être sherick il est bien non ?j e le modifierais bien sur !

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
17 juin 2006 à 10:19:47

Tu aurais pas quelques conseils pour mon mage je sais pas lesquels fusionner.Pour l´instant j´ai mélangé arpatron avec 2 mukhambu mais maintenant je sais plus !A llez a+!

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
17 juin 2006 à 10:22:06

Et aussi tu dis que les mages sont plus forts je suis d´accord mais quand tu n´a plus de mana ils sont faibles !D onc on peut dire que les guerriers les valent largement .

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
17 juin 2006 à 10:26:42

Je viens d´aller voir le topic carac´s de tous le monde et tu dis que les mages sont les plus rapides mais tes guerriers ont 60 à 70 de vitesse !! ! Donc ça n´a rien à voir qu´il soit un mage ou un guerrier !A llez a+!

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:23:05

Karro je voudrais ton avis sur mes créatures (je ne suis qu´à la forêt de l´araignée alors elles ne sont pas encore à un niveau avancé ):
Waterfool (eau) niveau 10
PV 167 Corne attaque eau
PM 47 Griffe pétrifiction
At 34 Vahli
Df 30 Vahlis
Ma 27 Médina
Md 27
Vi 31

Tornado (air) niveau 10
PV 176 Corne attaque air
PM 44 Croc attaque air
At 36 Malti
Df 27
Ma 25
Md 20
Vi 29

Torch (feu) niveau 10
PV 165 Corne attaque feu
PM 48 Croc attaque feu
At 32 Agni
Df 23 Agnis
Ma 30
Md 26
Vi 28

Alors ? t´aurais pas des créatures à me conseiller pour les améliorer parceque là je trouve que leurs carac´s sont trop générales je ne veus pa de mages mais ils ont une bonne attaque magique!

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
18 juin 2006 à 15:42:40

Salut! Vous avez déjà essayer de fusionner les 4 créatures d´une même famille genre mardreg+patdreg+radreg+celui d´air(?) et est-ce qu´ils deviennent une créature spéciale (sans élément , resistant à tout ...) ou ça fait juste un 4 élément banal?
Et Karro tu pourrais me dire si Karro nupandra saramoon et le 4e je sais plus le nom sont puissants ?( Ca fait un moment que t´es pas venu donc y a beaucoup de mes messages qui t´attendent plus haut ) allez a+!!!!

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
19 juin 2006 à 12:47:42

POur les carac´s au dessus oublie je suis au couloir de l´éternité et je m´en ferais de nouvelles ! Au fait Muthos ne se connecte plus? Il est fort aussi il aurait peut etre de bons conseils pour mes futures créatures ? Bon allez a+!!!!

Karro Karro
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:29:01

Bonsoir.
Déjà pour mes guerriers faut savoir que ils ont dans les 62 en temps normal mais tu rajoutes 2 ou 3 huiles Shishuido(vitesse) et ta le compte.
Alors que un bon mage atteint 66 voire plus sans huiles de vitesse...
Je te laisse imaginer un 99 en magie attaque et un 99 en vitesse...
Déja tu peux recommencer le Arpatron, associe le que avec des tweengos.
(pr avoir medina, tu prends un des tweengos level 8 et tu mets un mukhambu que ta gardé en stock).
Pour avoir des tweengos au début, tu stockes quand tu es à la forêt de l´araignée, 4 skaeeb 4 ramole ou termole(ou un peu plus style 6 et 6).
Après, tu emprisonne l´arbre divin, et tu retournes dans la foret de l´araignée, et tu captures les nevan , car les yates c´est dangereux avec ad mumuls.
Donc, prend pas de risque man!
Après tu passes l´éphémère et tu associes tes bêtes et tes tweengos t´en met un dans le mukh, dans le bon ordre!
Tweengo->mukh.
Les autres, tu les associes entre un et après seulement après tu les met dans le arpatron dans le sens tweengo->arpatron.
Ah ouais un truc important, quand tu créeras tes tweengos, t´aurais style attaque 30 def 29 vitesse 30.
Fais retour et rassocie mais ne confirme jamais avant d´avoir attaque max def max et vitesse max possible.
Comme cà t´auras les meilleurs Tweengos.
Pour un gars de feu resiste au poison,somm et pétrif tu prends un patal que tu associes au dogle ou un dogle tout court.
Sherick fais un excellent mage de feu.
Les autres créatures spéciales: Nunpandra, saramoon, Karro, Narade ont comme attaques:
Croc absorb pv, corne déchire mana, fracture, déchirure et patte géné.
Et pas de magie.
Les dregs(chiens) ne forment une créature spéciale.
A plus.

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
20 juin 2006 à 12:24:16

Merci en plus j´ai recommencer hier alors je vais ma faire des reserves mais je dois avouer que je suis tente de garder arpatron tel quel je sais pas . et donc nupandra karro saramoon ....ne sont pas si puissants que ça ?

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
20 juin 2006 à 13:11:01

Arpetron est trés fort non? J´aime bien garder certaines créatures telles quelles je sais que je pourrais en faire de plus puissantes mais à la fin elles sont affreuses alors je garde celles qui sont naturellement fortes et belles .A moins que tu est la recette d´une créature très belle et forte . Allez a+!!

Karro Karro
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:26:22

Héhé, non en créature je suis hideux! :)
Oui, les autres créatures spéciales telles que nunpandra, saramoon, narade et karro ne sont pas si puissantes que çà.
Si tu veux faire une comparaison entre arpa et tween ,c´est très simple:(je prends les carac´ adaptées aux guerriers; c´est-à-dire les plus importantes)

Arpatron level 4 Tweengo level 4
Att 30 Att 31 +1
Def 29 Def 30 +1
Vit 25 Vit 30 +5

On a vite fait le tour!

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:54:16

oue tweengo est plus fort mais arpatron utilise la magie ce qui lui donne un avantage !E t je prefere un dragon à un crabe mdr!Je c´est que c´est con de prendre en compte l´apperence des créatures mais je ne saurais pas aimer ce jeu avec des créatures laides ! Et au fait je ne retrouve plus les formules de tweengo et sherik tu pourrais les remettre SVP ? Et j´ai lu dans un autre topic qu´on pouvais faire un dragon doré et je me demandais si tu l´avais essayé ?P our le bogue de la foret de libellule je sais pas pourquoi mais je pense toujours que c´est frey. Bon ben a+!!!

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:56:17

Ah et si tu connais de bons forums anglais sur jade n´hésite pas j´adore langlais alors ça me gene pas d´aller y jeter un coup d´oeuil ! :) allez a+!!!!

Karro Karro
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:58:44

Héhé, la magie t´en as pas besoin pour un guerrier.
Tu comprendras plus tard.
Dragon doré, il n´esxite pas.
Ou c´était le dragon noir dont tu parlais?
Idem.
Un bug dans la forêt de la libélulle?
Non frey y est déjà sans que le village soit pétrifié.
Au début, moi aussi, je privilégiais légérement la beauté à la puissance.
Mais c´est mon ami muthos qui m´a poussé à essayer de l´égaler.
Mais j´y suis pas encore arrivé, et ca me motive encore plus.
On doit être formé comme les sayans!
Dès que quelqu´un est plus fort, on essaye de se surpasser.
Que de bons moments....

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:01:25

oue lol !! Et tes créatures se sont améliorées ? tu pourra poster tes carac´s ?

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:12:04

Bon je dois y aller je reviens tous les jours quasiment donc poste tes carac´s !A llez a+!!!!

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:15:44

Je viens de voir sur un forum anglais qu´au niveau 35 on grandissait encore c´est vrai?:ummm, I know! lvl 35 it´s a growth "key" lvl, like lvl 7 and lvl 22 at this point your minions should be as large (larger?) as Levant now, I have an Arpatron lvl 35 that is the same size that levant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment