CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Karro Karro
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:32:51

Bonsoir à tous!!!
Mauvaise nouvelle: ma play ne marche pas enfin c´est à cause du fil qui relie les trois fiches.
Faut que je le change.
Oui level 36 pour jade, ma créature d´eau.
Mais mon max de corridor, c´est que 52, faut que je l´améliore(d´ailleurs, ca me fait pensé à un truc): Je descends a partir du 10 juillet et Marc et Ave bossent, donc ya moyen de sarranger clem?
Soit avec toi, après avec al et mick comme ca je reste juskapre lannif de mick et jai acheté une raquette de tennis.
Ouais je sais, jaurais pu lappeller mais mon port est en haut et il est éteint.
Les créatures qui font critiques sont:
Elu(et les autres éléments de cette espèce)
Les patapara, terpara, dogpara et skapara, les termanty, radmanty, patmanty et les skamanty et c´est tout!
Pour les attaques fracture et déchirure ca critique pas mal mais c´est insuffisant.
Idée de Clém: Mettre Détruire mana à Tweengo dans le Croc pour qu´il le critique et avec cà, il est invulnérable.
Oui j´ai bien dit invulnérable!

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
26 juin 2006 à 23:05:16

Dévoile pas trop mes projet je te prie Karro.
Au fait si tu pouvais descendre avant le 10 genre le 7 car Rock fait une fête et y aura Ghis on pourra parler et t´ exposer notre futeur jeu et j´ espere que ca va te motivé pour faire qq dessin. Sinon je pense qu´ y aura moyen pour que tu restes dormir le 7 chez Rock puis le 8 et le 9 chez moi. Après essaye de t´ arranger avec ton freère pour reter 2 jours de plus pour faire un foot ou un tennis on verra. Après on peu toujours repartir a Montpel passé qq jours chez nous et qq jousr chez toi avec micka qu´ est cque t´ en penses ? surtout que j´ ai un matelas gonflable donc pour dormir chez toi y a pas de problème. Je t´ appelle demain de toute facon.
Ylo alors je te poste juste ma créature prométeuse ( qui viends de mourrir aujourd´hui donc faut que je refasse tout le lvl 35 mais jevais m´ y mettre ce soir.
Sinon j´ ai joué 7 heures et mon perso et mort contre le boss qui fait ad mumuls : corridor 68 c´ est dommage il me restai 2 heures de jeu avec d´ atteindre le corridor 79 ( mon reccord étant 78 ).
J´ ai enfin eu Habit divin 1 et 2 et j´ ai eu une huile de défense.
Donc ma créature :
lvl 35 avec 999 point de vie et 75 point de mana
attaque 99
défense 78
att mag 54
def mag 39
vitesse 70
Je pense que je vais essayer une nouvelle fois d´ atteindre plus de 99 en attaques pour voir si le jeu m´ interdit d´ utiliser ma dernière huile marron. Le triangle correspond à l´ affinité avec ton élément, plus il est petit moins tu as d´ affinité. Tu peux faire une créature sans élément mais c´ est déconseillé :
Aller une dernière créature pour le plaisir ^^
lvl 7
att 59
def 45
mag att 29
mag def 21
vit 41
J´ adore cette créature ^^^
Aller a+ pour un nouveaur rapport

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
27 juin 2006 à 11:37:10

slt ! çsa serait pas tweengo ta créature niveau 7? mais bon tu pourrais m´envoyer des photos de tes créatures parcqu´elles sont fortes mais je voudrais voir a quoi elles ressemble pareil pour tous les maitres des cocons du forum . Mon adresse e-mail c´est mickaelmoimoi59@hotmail.fr
si vous voulez m´ajoutez à vos contacts msn n´hésitez pas !

player90 player90
MP
Niveau 3
27 juin 2006 à 22:32:26

Merci Muthos et Karro pour les infos ! Les créatures sans element m´intrigue tu pourrai me dire comment les creer ! merci d´avance et bonne soiré

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
28 juin 2006 à 08:15:41

Player 90 tu as quel age?mdr! Parceque dans ta fiche y disent que ta 5 ans! Et au fait c´est quelqu´un d´ici qui m´a mis dans ses contacts msn parcque je sais pas qui c´est .Allez A+!!!!

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
29 juin 2006 à 08:32:07

Si tu m´envoies par la poste un appareil photo numérique, je veux bien faire tes photos lol.
Alors pour créer un monstre sans élément :
Il faut associer 2 créatures de deux types différents ( terre+eau avec air+feu par exemple ) pour donner naissance à un quatres élément. Associé la créature de votre choix avec ce quatre élément et l´ affinité de votre créature pour son élément va baisser. Recommncer a associé votre nouvelle créature avec une autre créature quatre éléments jusqu´ a ce qu´ il n´y ai plus d´ affinité

Karro Karro
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:42:52

Ouaip en repassant un topic, j´ai vu que j´avais marqué cà:
Tuer 25 fois Kikinak et il vous dira ce que le secret mort veut dire.
Faut tester cette info!

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
09 juillet 2006 à 20:36:35

moi j´ai battu kikinak de nombreuses fois jusqu´a ce qu´il dise toujours le meme (il m´avais raconte toute son histoire !) mais il ne m´a jamais dit a quoi il servait et il ne me laissait pas prendre le secret mort non plus .

Karro Karro
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 00:42:59

Coucou.
Je te dirai également que d´après la liste des créatures, il n´existe pas d´autres créatures secrètes.
Au plaisir de te voir jouer Razor :)

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
21 août 2007 à 13:02:37

Oui hélas, j´ai chercher des info. sur jade et je suis tombé sur la liste compléte des créature.. bah j´était un peu déçus ^^

Enfin bref, ce qui est sur, c´est qu´on peut finir le couloir de l´éternité, donc si tu pourrais me dire comment tu faisait pour avoir une force de... malade sa serait sympas ;)

je compte bien me faire deux jours sans m´arréter, la seule choses qui risque de pas suivre , c´est ma play 2 lol!!

Karro Karro
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 17:13:48

C´est simple associe des para ou des tweengos niveau 2-au moins 12 voire plus de 30-.
Monte le résultat au niveau 35, 36. Tu auras plus de 70 en force, en défense 65(tweengo) 35(para) en vitesse 58 60(tweengo) 65 ou +(para).
Le para critique 1/3, c´est donc pour moi une des créatures les plus fortes du jeu.
Le tweengo, très bon attaquant aussi, a plus de déf mais moins de vitesse et d´esquive.
Fais ton choix. Pour les mages, prends des sags de niveau 2 monte les au niveau 35,36 et ils seront puissants.
Pour dépasser les 75 dans n´importe quelle caractéristique, mets des huiles.
Attention, je crois que tu l´as lus, enregistre et charge pr que chaque huile donne 2 pts.

Enjoy. Tu m´as donné envie de m´y remettre un peu :)
Promis, ce soir je tâte un peu!

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
22 août 2007 à 11:09:44

Super merci, je sens que je vais m´en faire quelque heures de jeux pour trouver les para... surtout Nv 2, ce qui est plutôt rare chez moi lol!

Les objet que je gagnes le plus quand je m´aventure dans la Forêt, ce sont des noix sauvage et des liqueur! Pour monter au niveau 36.. sa me décourgae un peu car il me faudrait en tué 512... un tout pitit peu long ^^

J´ai posté les carac. des mes créature dans Cara´c des Créatures.

Si sa peu te redonner courage, lis attentivement sa:

Dans l´écran titre, séléctionnez Continuer. Le mode Couloir de l´Eterniter débutera dès que vous aures charger une partit sauvegardée.

Entrez dans la forêt pour y capturer des Créatures, TOUT EN CHERCHANT UNE SORTIE.

Entrez a nouveaux dans la forêt une fois que vous en ête sortit:

La carte a changé depuis vôtre dernier passage.

UN PUISSANT ENNEMI VOUS ATTEND A LA SORTIT DE LA FORET. C´EST EN JOUANT ET SURTOUT EN GAGNANT QUE VOUS DECOUVRIREZ LE DENOUEMENT DU JEU.

ASRUCE:
CHERCHER LA CREATURE SECRETE:

CE VIEIL ADAGE EST CELEBRE DANS TOUT PAREL:

SON POUVOIR EST SUPERIEUR A CELUI D´UN DIEU
PARTAGE ENTRE LUMIERE ET OBSCURITE ET EMPRISONNE PAR ELRHIM
LORSQUE LES POUVOIR DIVISES S´UNIRONT A NOUVEAU, LA CREATURE RENAITRA.

Libre à vous de découvrir ce qu´il adviendra lors de l´union des deux pouvoirs...

Voila je t´ai cité des passages du livret de jeu de J.Cocoon I. Donc je continurai a y joué moi tant que je ne l´aurai pas fini ce couloir :D

Karro Karro
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 11:37:09

Héhé, je l´ai lu et relu ce passage en question.
J´ai essayé de l´adapter à toutes les sauces-secret mort,os érodé etc- RIEN!
Après réfléxion, c´est de la motivation "gratuite".
Ou si tu préfères, les développeurs t´obligent à jouer car ils savent que on est curieux de découvrir ce qu´il y a à la fin.
Le seul truc qui me fait douter, c´est le plafond d´une carac´ qui est situé à 99.
De ce fait, les corridors seraient limités par ce plafond.
Mais j´ai pas trop le temps d´aller vérifier.

dragonard dragonard
MP
Niveau 6
22 août 2007 à 12:13:09

moi je pense que c vrai mais je peux me taire je vien de recommencer le jeu et je suis qu´au premier passage a la foret de l´araigner

dragonard dragonard
MP
Niveau 6
22 août 2007 à 12:15:33

et est-ce que cet créature serait celle du livret.

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
22 août 2007 à 21:05:43

Moi je pense qu´il y a réllement une fin. Et j´ai remarquer quelque chose de bizare, partout dans tout les forums, il n´ateigne jamais le Corridor 200 !! c´est 192, 170, 91, des truc comme sa, mais jamais 200^^ Donc je vise ce stade, en sachant qu´en une apréme, je fais 55 Corridor a peut près (si j´arrive a m´enfuir du premier coup des Kolna a chaque tour des corr., car mon levant aime pas trop leur Ad´Mumuls^^)C´est a dire 6heures de jeux... en deux jours je peux atteindre les 200... avec du courage.. mais je peux le faire :D

Pour le moment j´ai mon temps car je suis en vac jusqu´en septembre, la rentré du lycée^^( j´suis un nouveau lycéen xD)c´est a dire 2 semaine, donc faudrait que j´arrive a placer ce crénaux de 2 jours avant la rentré... en éspérant que ma play tienne le coup^^

Oui Dragonard, c´est la créature du livret...enfin, je pense, que tu combat a la fin des corr. Du moins, d´après la rumeur.

D´ailleur Karro, je voulais savoir si il était possible de savoir ce qu´il y a marquer éxactement sur le secret mort, car j´ai beau essayé encore et encore en bourrinant sur rond sa marche pas, même mon grand frére a essayer et pourtant c´est un boss au niveau pompage de bouton, il y est pas arriver, alors si tu pouvais me dire ce qu´il y avait éxactement dessus, sa serait super sympas ;)
Aussi, il y a une autre rumeur qui dirai qu´une fois les corr. de la lumière fini, on peut aller a la porte de droite... celle des ténébre. Crois tu que c´est possible?

Karro Karro
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 16:39:25

C´est pourtant facile à obtenir le secret mort.
Il y a écrit: Un objet précieux appartenant à Kikinak. Toutefois, celui-ci ne sait pas s´en servir.
Bonne chance pour les deux cent corridor. A ta place, je monterai une créature avec 90 en attaque et 70 en vitesse et là, tu pourras tester ton aventure virtuelle.
Avec une créature comme çà, ca va trois même 4 fois plus vite.
Pour les Kolna, équipe toi d´une créature qui résiste à tout, ou met le Super Foulard et Oisillon et fuis.
POur les Karrglas, idem Sup Foul et Ois et fuis.
Bonne chance pour ton escapade. Essaye de faire un relais avec ton frère ou avec un pote.Pour la rumeur.... Cà a été maintes et maintes fois répété: Non, le jeu est conçu pour une histoire, une voie et pas deux!C´est pas parceque les gens disent qu´ils sont allés au corridor 190 que c´est forcément vrai.
Beaucoup voulaient se faire mousser à l´époque.
Un mec sur un forum anglais neoseeker disait qu´il avait atteint le corridor 132 alors que ses créatures étaient level 30...
Ca me fait rire!

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
24 août 2007 à 10:12:08

Y a de quoi rire^^
Avec mon Patalcu j´allonge un monstre d´air Nv 26 du premier coup, donc sa va, j´ai pas trop a me plaindre.
Pour les Kolna oui je fuis toujours car quand un monstre y passe y perd tout son Xp... le sgrosse boules lol! Par contre les Klargass je l´ai tue car j´ai unmonstre (Arkhane) qui a Griffe pétrife et sa marche a chaque fois, donc pétrif sur les trois, puis j´envoi mon Patalchu en défense et y résiste pendant que les 3 Klargass y passe lol!!
Les mini boss qui sont chaint aussi ce sont les Tickers.. relativement balèze et rapide, tout ce qui faut pour prendre les nerf xD!
Bon bah va falloir que ke j´m´y mette.. mais il y a un obstacle de plus que je vien de penser.. mes parent xD!! Va leur expliquer que tu veux jouer deux jours.. sans t´arréter mdr!!
Si je tombe sur un truk intéréssant au niveau des corr. Je prend une photo et je poste le lien, tu verra comme sa... sinon si il y a rien.. c´est que je me serai fais buter xD!!

Karro Karro
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:25:42

Je vais jouer un peu ce soir, histoire de créer mes monstres.
Je t´en dirai plus en temps voulu.
T´inquiètes dans 2 ans tu pourras faire ce que tu veux, si tu vas en fac. Bien sûr, tu pourras que jouer à la play, études, copines et potes obligent.
Mais c´est bien d´être indépendant!

Karro Karro
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:26:25

Note: tu pourras pas que jouer à la play :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment