CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:33:00

Pour l'instant moins de 5% sur 200 kills, un peu comme toutes les huiles en fait ;)

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 01:23:46

Ok :p

warren9080 warren9080
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 22:11:48

a ouai j'alais dire que je tu et je capture j'ai pas de huile
ps:moi j'ai u l'arme dragon pas en tuant mais en capturant(pareille pour objet)
donc pour avoir des objets faut sois tué ou capturer

warren9080 warren9080
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 22:12:42

ce n'est pas pour me vanter de mes armes

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
13 novembre 2011 à 15:52:10

Peu importe si tu les tues ou les captures, le principal c'est de finir le combat vainqueur, et que t'utilises le perso ou une créature ne change rien. Le drop dépend uniquement du code créature ( le numero action replay sur allofjade

BelIamy BelIamy
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:10:26

Salut, euh jsuis dans la foret ephemere là, et ya plus personne au village, comment je fais pour me soigner et pour equiper de créatures, les associer, les tisser etc... ??

Normalement c'est Mahbu qui le fait mais là ya plus personne...

BelIamy BelIamy
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:42:07

Ah non c'est bon j'ai trouvé...

Bravidoglehambu Bravidoglehambu
MP
Niveau 1
17 mai 2012 à 13:34:01

Ah, et c'est vrai qu'il ya un nouveau rang au N.30 pour le gars?

Bravidoglehambu Bravidoglehambu
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 00:52:34

Les Chiens lents (exemple: Robun) peuvent dropper des Habits Divins (1 ou 2)

Karro Karro
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 10:16:31

On le sait déjà ^^.

Shirase a sa base de données sur les pourcentages de drop.

D'ailleurs j'ai recommencé ma partie hier, deuxième combat contre un patash, et une huile isischi !

Je m'amuse en faisant toutes les créatures de feu ensemble. Terre ensemble, Eau, Air, également.

J'ai eu Vatolka, tiens ^^

NemesisR33 NemesisR33
MP
Niveau 1
29 juillet 2012 à 03:12:04

Salutations à tous !

Ouahou *_*
J'ai halluciné en voyant qu'il y avait toujours autant de fans de ce jeu qui est sorti il y a pourtant plus de 10 ans !!
Quand j'ai vu il y a quelques jours le jeu chez moi je me suis rappelé le nombre d'heures que j'ai pu passé sur ce jeu ^_^
Je l'ai donc recommencé en ayant pour objectif de réussir à capturer toutes les créatures mais bon je pense qu'arriver à en capturer 170/171 vu que au départ on ne peut avoir qu'Arpatron ou Vatolka --'
A moins que quelqu'un un jour ne découvre le moyen de l'obtenir autre qu'en commençant le jeu, je ne pense pas que ce but soit atteignable ( mis à part en cheatant --') !

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 12:54:11

Je te rattrape, pour arpatron et vatolka, ils ont la même position dans la liste, c'est à dire que si tu captures les deux, chacun est compté mais leurs noms se superposent, je vais te faire un screen vite fait pour illustrer :)

NemesisR33 NemesisR33
MP
Niveau 1
29 juillet 2012 à 13:55:33

Ah ok merci pour linfo =)

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 12:39:46

Muthos reprends du service avec une Ultimate Game.
Je laisse tombé mon ancienne partie et ses 40 huiles !

Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 15:35:31

J'aimerais pouvoir m'y remettre mais j'ai pas le temps: licence en alternance j'ai vraiment pas la temps :'(

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 18:32:03

Spa bien grave :)

Jour 1 :
On commence pour une série de marrdreg.
J'en ai 2 pour le moment.
lvl 12 :
Att : 41
Def : 39
MA : 19
MD : 19
Vit : 35

lvl 12 :
Att : 43
Def : 39
MA : 19
MD : 20
Vit : 32

J'arrive pas a les associer en gardant la force du 2ème, la vitesse du premier.
Je vais sans doute me refaire une 100aine de capture, peut être qu'une 3ème occurence va m'aider, je sais pas.
3 huiles marron pour le moment. Je suis verni de ce coté là. Et de toute façon, je vais privilégier la vitesse à la force.
Prochaine étape, Tweengo (va falloir que je me tape la recherche, je connais plus la recette)

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 00:08:04

Bon après une bonne centaine de capture et une huile de marron plus tard, j'ai réussi à les combiner, voici la bête :

lvl 13 :
Att : 43
Def : 40
MA : 19
MD : 20
Vit : 37

Je suis très content, car j'ai eu beaucoup de mal à trouver les bonnes combinaisons, sachant que je voulais garder la vitesse en priorité. Mieux, j'ai gagné un point pas prévu.
Je passe de 153 de stats totale lvl 12 a 159, donc +6, dont 2 de vitesse.
La montée de niveau 14 est très satisfaisante, je gagne +1 partout, +2 en défense. C'est sans aucun doute mon meilleur mardergg :

lvl 14 :
Att : 44
Def : 42
MA : 20
MD : 21
Vit : 38
Total : 166

Je vous dévoile mon équipe finale :

Un 4 éléments berzerk spé critique inspiré par Karro. Lors de notre dernière rencontre, il m'avait humilié avec les incroyables esquives de ses créatures. Nous avions combattu sans huile, j'en avais plus que lui, mais sa base était meilleure. Donc le 4 éléments bénéficiera de mon expérience et de ma touche personnelle que je vous dévoilerai plus tard.

Un 2 éléments tank air/eau mardregg/Tweengo. Il doit être invulnérable, je vise 99 attaque, 99 défense 80 vitesse, avec soin et protection 3tours état anormal.

Un 2 éléments Mage, air/feu Sherik/Mage d'air. Je vise les 90 en vitesse, avec Ad mumuls, et une base d'esquive importante. Je sais pas ce qu'il va donner. Ca sera un frappe un coup. Il commence, ad mumuls contre les guerriers, si ca passe pas, c'est esquive ou KO. Contre les mages, un seul sort devrait suffire sauf si c'est un mage défensif ou de mauvais élément, et donc ad mumuls. Je verrais bien.

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 19:13:44

Bon j'ai effectué de nombreux test sur le Dogle.
Son exceptionnelle capacité provient de son immunité à la pétrification, au sommeil, au poison.
Fusionner un Dogle avec une autre créature tout en gardant son immunité n'est pas simple. Elle doit répondre à 2 critères. La créature fusionnant avec le Dogle doit également être de feu. Le Dogle doit être choisi en premier lors de la fusion.

Ca modifie considérablement ma manière de concevoir mon équipe, car je comptais sur le sang de cette créature pour immuniser mes fusionés.

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 20:41:14

Muthos, tu me donne envie d'y rejoué :content:

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 06:49:40

C'est le moment, car après cette Ultimate Game, vous ne me reverrez plus. T'as un lien sur mon sujet pour voir l'évolution de mes créatures, ça peut t'être utile pour comparer les stats.
Mais les stats ne font pas tout non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment