CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " The Best Or Nothing " - Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
[COS_93] [COS_93]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 02:27:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20677-40538-5-0-1-0-the-best-or-nothing-team.htm#message_40665
| Ecrit par « ZvFighter », 16 avril 2014 à 01:10:50
| « Raconte en Mp ou ici chui curieux? »

Tout d'abord, hier je l'ajoute dans ma liste Steam donc je me présente et tout. Lui, ne se présente pas et me dit directement que je suis un "infiltré" ( :rire: ) d'une Team adverse :hap: Je lui demande pourquoi et il me répond parce que j'ai une certaine personne qui est dans une Team adverse. Du coup, je lui explique que j'ai jamais fait partie d'une quelconque Team sur R.U.S.E et que j'ai toujours joué en binôme avec "MadAno35 et ZvFighter peut le confirmer car on a fait des parties ensemble et en versus :oui: Donc, après ça il se présente enfin :hap: Il commence a m'expliquer les problèmes de ça Team contre les autres, puis limite j'en est rien a carrer car je voulais juste une Team avec qui joué et pour gagner aussi mais bon le délire qui a la plus grosse c'est pas mon problème :oui:

Ensuite, ce soir il m'envoie un message en me disant que je doit lui expliquer ce message :

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20677-40538-5-0-1-0-the-best-or-nothing-team.htm#message_40654
| Ecrit par « [COS_93] », 16 avril 2014 à 00:16:04
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20677-40538-2-0-1-0-the-best-or-nothing-team.htm#message_40593
| | Ecrit par « Rommel123 », 15 avril 2014 à 15:57:23
| | « Ouais bon, à par COS, t'as ramassé personne :hap:
| |
| | Mais tant mieux pour toi si tu en ramasse encore :ok: »
|
| > Je suis pas encore dedans hein :hap: J'attend de me faire ma propre opinion :oui: »

Alors là il commence a me taper une crise :hap: car je parlais a ceux qu'il n'aimait pas, je lui est certifier que je parlais avec qui je veux et que personne n'allait me dicter ce je devais faire ou a qui parler étant donner que je n'était pas dans la Team, dans le cas présent même si je l'aurai été personne ne me dicte ce que je doit faire :oui: après il me fait tout sont blabla tout ça tout ça :hap:

Enfin, Je lui est dit " Tu vas te détendre mon petit bonhomme, tu commences a me gaver donc laisse tomber ta Team tu peut te la foutre où je pense" :hap:

En conclusion, K1ry_2014 est un paranoïaque psychotique qui croit que tout le monde est contre lui, il est aller jusqu'à regarder mes amis pour voir si je n'étais pas un infiltrer :rire: Non mais sans déconner ce mec a un gros mal de différencier la réalité du virtuel :nonnon: au futur postulant pour ça Team attendez-vous qu'il vous pose des question digne d'un entretien pour rejoindre la CIA ou la DGSE :hap: Puis, délire que tout les autres sont méchant et que lui n'a rien a ce reprocher c'est déplorable pour bonhomme de 27 ans :non:

Petit conseil K1ry_2014 :

Comme je te l'ai dit sur STEAM j'ai été Leader d'une grosse Team a renommer national sur Battlefield 3 ou nous sommes arriver en demi final a la coupe de France Battlefield 3 2013 donc je me permet de te donner quelques conseil pour arriver a recruter des futurs candidats pour ta Team :ok: C'est pas en te prenant pour le directeur d'une agence d'espionnage et en agressant les gens que tu vas arriver a recruter mon petit gars :oui: Bon aller Qualimero bonne continuation pour toi et ta Team :hap:

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 02:45:21

Cette paranoïa :hap:

Et il insiste pour rester sur le fofo en plus :ouch2:

Avec tous les récits qu'on a ici, personne qui fréquente ce topic va le rejoindre :hap:

"Nous sommes ouvert au dialogue."

Hypocrites en plus :hap:

Veuillez notez que ces membres de la JA utilisent de faux noms, créent plusieurs comptes pour détourner l'opinion publique en se fesant passé pour des autres.

J'ai implosé :hap:

"Preuve en est ils arrivent pas à quitter le forum ou s'en désintéresser ..."

Et toi mon loulou ? Tu essaye de sauver le peu d'honneur qui te reste :hap:

Peine perdue :oui:

Mais le must reste ça : "Aquilla,tu as tellement essuyé de nombreuses défaites en face à face, tu as du mal à le digérer. (je sais tu vas nier)
Je vais pas allé dans les détails pour le reste car tu n'en vaux pas la peine... "

:rire:

Alors je sais que le message est vieux, mais je voulais réagir, wallah kwa :hap:

Et c'est dommage, il me restait un fond de sympathie pour toi jusqu'à ce que tu refuses COS :-(

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 03:02:30

Cos,

Crise ? Vraiment pas du tout, j'ai simplement dit que tu te contredisais. Tu extrapoles les propos, et honnetement j'avais aucune raison de m'énerver.

Et puis vu ton comportement douteux difficile de pas se poser certains questions.

La vérité est que simplement, que les personnes réagissant sur ce forum à l'exception de " BOBO et LOULOU " sont soit des membres des JA ou LGB qui se font passé pour plusieurs personnes pour ternir notre image. Créant plusieurs comptes sous de faux noms pour faire l'effet " surnombre ".

Tu as réellement 19 ans ? J'en doute beaucoup, ta réaction du blocage/ puis directement poster dans le topic montre une immaturité. Ta besoin d'auto réconfort MDR (JA à JA)

Ton équipe de BTFL 3, c'est ton problème ca me concerne pas.
Créer ton propre topic avec toute ta clique de JA.

Bizarre, ta première motivation de nous rejoindre c'était une structure bien défini avec différents niveaux. Quel coicidence n'est ce pas, ta première phrase a été de me dire que c'était comme ca dans ta team a l'époque ?

Contradiction tu me tiens ...

Les gens ont compris votre " sketch ".

La rage, frustration ca fait péter les plombs, parfois trop comme vous en ce moment.

On en rigole tous

{T.B °~N} =K1ry=

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 03:09:10

Tu sais, même la FFI te crache à la gueule (m'enfin manque Tiger mais chut :noel: )

C'est quoi ça hein ? On devrait croire ton message, comme ça ?! T'inventes plein de trucs, tu interprète tout de travers, et ensuite t'es le mec innocent qui fait jamais rien de mal ?! On est pas parfait mais toi tu frôles les déchets humain rendu là c'est plus possible !

T'as l'air convaincu comme le criss qu'on est tout des osties de JA, la paranoïa ça ce soigne ostie !

Je vois même pas pourquoi j'réponds en faite, go to fucking hell !

[COS_93] [COS_93]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 04:03:26

Rommel23 :d) Il m'a pas refuser, c'est moi qui met rétracter a rejoindre sa Team vu sont comportement :hap:

[COS_93] [COS_93]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 04:14:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20677-40538-6-0-1-0-the-best-or-nothing-team.htm#message_40670
| Ecrit par « K1ry_2014 », 16 avril 2014 à 03:02:30
| « Cos,
|
| Crise ? Vraiment pas du tout, j'ai simplement dit que tu te contredisais. Tu extrapoles les propos, et honnetement j'avais aucune raison de m'énerver.
|
| Et puis vu ton comportement douteux difficile de pas se poser certains questions.
|
| La vérité est que simplement, que les personnes réagissant sur ce forum à l'exception de " BOBO et LOULOU " sont soit des membres des JA ou LGB qui se font passé pour plusieurs personnes pour ternir notre image. Créant plusieurs comptes sous de faux noms pour faire l'effet " surnombre ".
|
| Tu as réellement 19 ans ? J'en doute beaucoup, ta réaction du blocage/ puis directement poster dans le topic montre une immaturité. Ta besoin d'auto réconfort MDR (JA à JA)
|
| Ton équipe de BTFL 3, c'est ton problème ca me concerne pas.
| Créer ton propre topic avec toute ta clique de JA.
|
|
| Bizarre, ta première motivation de nous rejoindre c'était une structure bien défini avec différents niveaux. Quel coicidence n'est ce pas, ta première phrase a été de me dire que c'était comme ca dans ta team a l'époque ?
|
| Contradiction tu me tiens ...
|
| Les gens ont compris votre " sketch ".
|
| La rage, frustration ca fait péter les plombs, parfois trop comme vous en ce moment.
|
| On en rigole tous
|
| {T.B °~N} =K1ry=
| »

Bon Bonhomme ne tu veux vraiment me déclarer la guerre a moi aussi ? Toute fois, je te le déconseille impérativement car tu vas t'en prendre pleins la tronche :ok:

J'ai besoin d'auro réconfort ? :doute:
Mais ou est le rapport ? Non mais ce gars est carrément ahurissant :rire:
Je suis ur un Forum français et a ce que je sache j'ai le a ma liberté d'expression :ok: Donc, après notre "pseudo" accrochage j'ai décider de raconter ce qui c'est passer et je pense que je suis dans mon droit :ok:

De plus j'ai pas a me justifier auprès d'un autiste doubler d'une prétention qui atteint son paroxysme.

Tu es un paranoïaque psychotique qui se croit dans R.U.S.E comme dans la réalité, tu n'es qu'un commercial chez Macdonald's Belgique et non un commandant d'une armée :ok: redescendent de ton petit nuage :hap:

De plus j'ai aucune rage ou une quelconques frustration car j'ai jamais joué contre toi :rire: donc arrête d'inventer de pseudo excuses pour essayer de te rassurer :ok:

PS : Oui, ta Team a une bonne structuration et je l'ai bien dit, et je ne l'ai pas nié :sarcastic: je me suis désister suite a ton comportement qui était au summum sa paranoïa et tes questions était plus qu'impertinent a mon goût.

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 04:20:18

Pour moi, qu'il te refuse ou qu'il te soit si désagréable que tu te rétractes, ça revient au même :hap:

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 07:14:09

Et boum !!! j'adore ce forum de tare :coeur:

Le mec croit qu'on est une seule et meme personne.... Merde les mecs ca voudrai dire que ca fait 2 ans que je parle a moi meme :question:

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 07:18:13

Mais maintenant j'espere que vous comprenez a quel point il est enervant ..

Tas l'impression qu'il comprend rien, qu'il rajoute trois ou quatres mots complique dans son discours pour paraitre inteligent mais que dans le fond c'est un gros c**

[JA]MAr [JA]MAr
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 08:30:04

donc apparemment, tout les joueurs de ce forum seraient des agents infiltrés des JA, des LGB, ou des elites ?

OSS117: JeuxVideo.com, nid d'espions.

J'attends le deuxième opus:

OSS117: TBN ne répond plus.

Mär, philosophe de la haine.

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 08:58:28

Afin d'éviter de perdre notre temps et leurs donné trop d'importance ceci sera ma seule réponse envers les personnes suivantes : JA(Mar) + JA(Aquilla)

Jalousie tu nous tiens.

Bizarre de consacrer autant de son temps à une équipe de noobs comme vous prétendez.
Je pense plutôt que vous êtes jaloux du succès que rencontre notre équipe.

Nous avons une structure et une vision bien défini et ca semble plaire a beaucoup de joueurs malheureusement pour vous.

Vous êtes obligés de chercher le conflit,insulté les gens oû meme faire de la propagande négative.Cela traduit un manque de maturité.
La preuve vos réactions sur le forum.

Aquilla,tu as tellement essuyé de nombreuses défaites en face à face, tu as du mal à le digérer. (je sais tu vas nier)
Je vais pas allé dans les détails pour le reste car tu n'en vaux pas la peine...

Quand à toi "Ja Mar", c'est mieux que tu t'abstiennes de tout commentaire tu n'es pas bien placé pour me dire quoi que ce soit. La haine te caractérise vu tes liens postés, mais je tiens à préciser ce n'est qu'un jeu. Tu fais le philosophe, permettant de donné des réflexions alors que tu n'as pas le recul nécessaire ou la personnalité adéquate.

Et puis ton lien avec Morbakos, tout le monde est au courant de la réalité. Nous les membres ne donnons meme pas de suite à ce genre de topic inutile.

On sent à travers vos messages, une frustration énorme.
On en rigole tous...

Ca nous étonne pas non plus de votre part, beaucoup de membres même en dehors de notre équipe, m'ont fait part de leurs sentiments envers vous,en utilisant les termes suivants:

" Team ayant une prétention démesurée jouant comme des noobs, personnes arrogantes et frustrées, intelligence limitée"

Je laisserai le soin à ces personnes de laissé libre à leurs pensées mais je peux pas leurs donné tort...

Bonne continuation

Message aux lecteurs :

Veuillez ne pas écoute ce genre de personnes malhonnêtes, les explications ci-dessous expliquent leurs comportements et les raisons sont expliqués.

Si vous désirez avoir plus d'explications ou nous connaître d'avantage, rajoutez moi sur steam. Nous sommes ouvert au dialogue.

Veuillez notez que ces membres de la JA utilisent de faux noms, créent plusieurs comptes pour détourner l'opinion publique en se fesant passé pour des autres.

Cette conclusion rejoint mes explications concernant la propagande négative.

Preuve en est ils arrivent pas à quitter le forum ou s'en désintéresser ...

{T.B °~N} =K1ry=

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 09:14:27

Si vous aimez pas ou que vous vous sentez pas concerné, pourquoi une telle obstination à répondre ou à vouloir avoir le dernier mot.

Ce topic est simplement à la base une annonce visant à expliquer à un public intéressé le projet de cette équipe.

La réponse à déja été formulée dans mon dernier message.

La discussion est close.

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 10:14:23

Je rpz les JA sur 360 wesh et COS c moi qui donne les conseils à partir de bf :fier: tu me plagies là :)

Le truc marrant avec ce topic c'est que ça anime le fofo qui était mort (hein :) )

Mais si k1ry est belge je suis à 100% d'accords avec lui même si il croit que je suis inutile vu que je suis un joueur console :oui:

Et c'est pas nouveau que je parle avec moi-même trouve une autre histoire :cool:

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 10:21:52

Si vous aimez pas ou que vous vous sentez pas concerné, pourquoi une telle obstination à répondre ou à vouloir avoir le dernier mot.

Ce topic est simplement à la base une annonce visant à expliquer à un public intéressé le projet de cette équipe.

La réponse à déja été formulée dans mon dernier message.

La discussion est close.

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 10:29:26

Mais les autres se sentent concerner mon mignon et ils aiment ton idéalisme idiot! :hap:

Nous sommes un public intéressé mon coco :oui:
=> Mais que veux tu de plus :-d

Lequel des copiés collés?

Une discussion est close lorsque tout les participants sont morts (tiré d'un film mais je ne sais plus duquel :-) )

Et rommel n'est pas Canadien pour rien (ostie :-))) ) et je veux avoir le dernier post "parce que je le vaux bien :peur: )

[JA]MAr [JA]MAr
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 10:39:10

rha, encore une fois, K1ry a oublier d'être cohérent.
Pointer du doigt la volonté des autres d'avoir le dernier mot, dans un message qui conclu par "la discussion est close" , c'est comme ... critiquer la volonté d'un joueur de prouver qu'il est meilleur, tout en ayant une team qui s'appelle "the best or nothing" ^^

Au début du topic (que j'ai contribué à faire partir en sucette, je ne le cache pas), l'idée était de fournir au joueurs une informations complète sur cette équipe, en ajoutant à la description faite par le leader et ses membres un regard extérieur, et critique.

Mais bon, là, si je continu de poster, c'est juste parce que je trouve ce topic marrant.

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 10:41:29

Afin d'éviter de perdre notre temps et leurs donné trop d'importance ceci sera ma seule réponse envers les personnes suivantes : JA(Mar) + JA(Aquilla)

Jalousie tu nous tiens.

Bizarre de consacrer autant de son temps à une équipe de noobs comme vous prétendez.
Je pense plutôt que vous êtes jaloux du succès que rencontre notre équipe.

Nous avons une structure et une vision bien défini et ca semble plaire a beaucoup de joueurs malheureusement pour vous.

Vous êtes obligés de chercher le conflit,insulté les gens oû meme faire de la propagande négative.Cela traduit un manque de maturité.
La preuve vos réactions sur le forum.

Aquilla,tu as tellement essuyé de nombreuses défaites en face à face, tu as du mal à le digérer. (je sais tu vas nier)
Je vais pas allé dans les détails pour le reste car tu n'en vaux pas la peine...

Quand à toi "Ja Mar", c'est mieux que tu t'abstiennes de tout commentaire tu n'es pas bien placé pour me dire quoi que ce soit. La haine te caractérise vu tes liens postés, mais je tiens à préciser ce n'est qu'un jeu. Tu fais le philosophe, permettant de donné des réflexions alors que tu n'as pas le recul nécessaire ou la personnalité adéquate.

Et puis ton lien avec Morbakos, tout le monde est au courant de la réalité. Nous les membres ne donnons meme pas de suite à ce genre de topic inutile.

On sent à travers vos messages, une frustration énorme.
On en rigole tous...

Ca nous étonne pas non plus de votre part, beaucoup de membres même en dehors de notre équipe, m'ont fait part de leurs sentiments envers vous,en utilisant les termes suivants:

" Team ayant une prétention démesurée jouant comme des noobs, personnes arrogantes et frustrées, intelligence limitée"

Je laisserai le soin à ces personnes de laissé libre à leurs pensées mais je peux pas leurs donné tort...

Bonne continuation

Message aux lecteurs :

Veuillez ne pas écoute ce genre de personnes malhonnêtes, les explications ci-dessous expliquent leurs comportements et les raisons sont expliqués.

Si vous désirez avoir plus d'explications ou nous connaître d'avantage, rajoutez moi sur steam. Nous sommes ouvert au dialogue.

{T.B °~N} =K1ry=

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 10:54:02

Sinon mar bien dormi?

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 10:54:45

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur d'une équipe s'appelant " The Best Or Nothing ". Elle à pour principal objectif d'être le numéro 1 dans R.U.S.E et ceci à long terme.

Notre équipe est en pleine expansion, composé exclusivement de joueurs talentueux ayant une bonne mentalité.

Elle recense des joueurs avec différents profils, des jeunes comme des plus anciens avec des niveaux d'expériences différents.

Chaque membres éprouvent du plaisir à joueur ensemble et nous formons une bande d'amis.

Nous proposons, un programme de formation sur mesure et un suivi de carrierE approfondi pour chacun, les possibilités d'évolutions sont très importantes. Tout est base sur la méritocratie, des evaluations sont faites sur plusieurs critères.

Nous sommes ouverts à toute candidature pour des elements pouvant entrer en ligne dans les deux critères principaux ci-dessus. Certains postes avec différents niveaux de responsabilités sont vacants.

Pour plus d'informations concernant le groupe, si cela vous intéresse de connaître l'équipe et son fonctionnement plus en detail.

Je vous invite à lire la charte du groupe (voir publication,annonce)avec le lien ci-dessous :

http://steamcommunity.com/groups/qualityineverythingwedo

Si cela pourrait vous intéresser faites moi parvenir votre candidature. Celle-ci sera traitée en toute confidentialité par le comité de direction.

Rajouter moi sur steam si cela vous intéresse.

{T.B °~N} =K1ry=

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 11:01:04

Et toi k1ry bien dormi? Tu es dans l'originalité ce matin :) C'est bien continue :fier:

Sinon qui croit aux illuminatis ici? Ils ont voulu rejoindre ma team mais heureusement que j'ai un ami au FBI qui m'a prévenu que c'étaient des espions :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.81€ PS3 14.72€ PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment