CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " The Best Or Nothing " - Team

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 02:13:12

Dans les deux cas ça reste un connard :hap:

Et puis sinon, le bout sur les insultes est vrai, mais soit on est franc, soit on camoufle, on fait pas des sous-entendus gros comme ma b*te :hap:

Non parce que là, si son but était de faire dans la subtilité c'est totalement raté :noel:

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 09:17:00

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur d'une équipe s'appelant " The Best Or Nothing ". Elle à pour principal objectif d'être le numéro 1 dans R.U.S.E et ceci à long terme.

Notre équipe est en pleine expansion, composé exclusivement de joueurs talentueux ayant une bonne mentalité.

Elle recense des joueurs avec différents profils, des jeunes comme des plus anciens avec des niveaux d'expériences différents.

Chaque membres éprouvent du plaisir à joueur ensemble et nous formons une bande d'amis.

Nous proposons, un programme de formation sur mesure et un suivi de carrierE approfondi pour chacun, les possibilités d'évolutions sont très importantes. Tout est base sur la méritocratie, des evaluations sont faites sur plusieurs critères.

Nous sommes ouverts à toute candidature pour des elements pouvant entrer en ligne dans les deux critères principaux ci-dessus. Certains postes avec différents niveaux de responsabilités sont vacants.

Pour plus d'informations concernant le groupe, si cela vous intéresse de connaître l'équipe et son fonctionnement plus en detail.

Je vous invite à lire la charte du groupe (voir publication,annonce)avec le lien ci-dessous :

http://steamcommunity.com/groups/qualityineverythingwedo

Si cela pourrait vous intéresser faites moi parvenir votre candidature. Celle-ci sera traitée en toute confidentialité par le comité de direction.

Rajouter moi sur steam si cela vous intéresse.

{T.B °~N} =K1ry=

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:37:51

https://www.youtube.com/watch?v=hFnx4fRYIbA

TigerMeet68 TigerMeet68
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:23:15

Horrible : McDonald's dévoile tous les additifs utilisés dans ses produits

Cette semaine, McDonald's a dévoilé la liste intégrale des ingrédients utilisés dans ses préparations et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très ragoutant. Pour ceux qui hésitaient à y aller par rapport aux apports caloriques ou au goût médiocre, ceci achèvera de les convaincre. On trouve des ingrédients chimiques cancérigènes, reprotoxiques, allergiques, neurotoxiques et j'en passe.

La situation la plus inquiétante se trouve au Canada ou l'on utilise même du Polysorbate 80 (également utilisé dans les vaccins) dans certains ingrédients. Même le sel et les œufs sont frelatés.McDonald's Suisse a également accepté de dévoiler ses recettes (pas la France apparemment mais il est fort probable que les recettes soient identiques). Le cas du Canada est à part car leur législation alimentaire ressemble davantage à celle américaine qu'à l'Européenne ou certains additifs sont interdits.

http://www.wikistrike.com/article-horrible-mcdonald-s-devoile-tous-les-additifs-utilises-dans-ses-produits-123417957.html

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 10:11:42

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=224969TBN.png

J'ai fais sa pour votre groupe steam sera toujours plus sympa qu'une voiture

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 13:02:11

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur d'une équipe s'appelant " The Best Or Nothing ". Elle à pour principal objectif d'être le numéro 1 dans R.U.S.E et ceci à long terme.

Notre équipe est en pleine expansion, composé exclusivement de joueurs talentueux ayant une bonne mentalité.

Elle recense des joueurs avec différents profils, des jeunes comme des plus anciens avec des niveaux d'expériences différents.

Chaque membres éprouvent du plaisir à joueur ensemble et nous formons une bande d'amis.

Nous proposons, un programme de formation sur mesure et un suivi de carrierE approfondi pour chacun, les possibilités d'évolutions sont très importantes. Tout est base sur la méritocratie, des evaluations sont faites sur plusieurs critères.

Nous sommes ouverts à toute candidature pour des elements pouvant entrer en ligne dans les deux critères principaux ci-dessus. Certains postes avec différents niveaux de responsabilités sont vacants.

Pour plus d'informations concernant le groupe, si cela vous intéresse de connaître l'équipe et son fonctionnement plus en detail.

Je vous invite à lire la charte du groupe (voir publication,annonce)avec le lien ci-dessous :

http://steamcommunity.com/groups/qualityineverythingwedo

Si cela pourrait vous intéresser faites moi parvenir votre candidature. Celle-ci sera traitée en toute confidentialité par le comité de direction.

Rajouter moi sur steam si cela vous intéresse.

{T.B °~N} =K1ry=

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 17:56:14

"objectif d'être le numéro 1"

Nous attendons vos match de team pour le prouver depuis 16 page la...

TigerMeet68 TigerMeet68
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:35:08

On perd patience :)

herodu98 herodu98
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 20:27:30

Ah les TBN qu'est qu'on se marre bien (ce petit bonhomme n'aime pas les critiques (), Ruse et ses team fr que des barres de céréales ) sur ceux aurevoir forum de ruse :)
faute orthographe ponctuation je m fou un peu donc critiquer si sa vous dit je m fou ! :content:

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 00:58:42

Cette personne délétère ne cherche qu'a nuire a la communauté...
(k1ry bien sur)

[JA]MAr [JA]MAr
MP
Niveau 4
14 mai 2014 à 09:49:03

rha, pourquoi up le topic, il était bien , à sombrer lentement dans l'oubli ....

Mais bon, puisqu'il remonte à la surface, tel un poisson crevé dans un infect marigot, autant en profiter. On a bien essayé de proposer à des TBN des match, mais ils peuvent pas, ils ont besoin de l'autorisation de K1ry XD (Stalinisme quand tu nous tiens. A coté d'eux, les JA sont l'incarnation de l'ultra-libéralisme) et K1ry, ben y veux pas.

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 14:12:22

En français ça donne? Car ' j ai rien suivi...

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 17:26:35

Ta juste a lire enfaîte :hap:

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 06:42:30

Ton quotien intelectuel frole les - 40 val :question:

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 16:39:08

Le message de héro est juste la pour troll ou je sais pas trop quoi et dur niveau orthographe ... Après j ai compris que c est un tbn je ne suis pas français :')

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:31:39

he je pensais que tu parlais du message de mar

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 17:54:00

t1kète j'è con pris ce mèsg wesh :hap:

herodu98 herodu98
MP
Niveau 6
26 mai 2014 à 21:37:46

eux moi un troll val faut réflechir un peu mon grand je ne suis pas un tbn, il est juste méprisant leur chef c'est tout, et j'ai bien dit je m'en fou de l'orthographe donc hein critique si sa
te chante je m'en fou .

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 21:41:02

Pendant ce tas la le FN est passé :hap:

:dehors:

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 22:29:57

C parce que Marine LP (pour ne pas la citer...) est pour poutine :hap:

Je suis petit mon nain :hap: ton ironie n'était pas très visible et l'orthographe est pas super importante (surtout sur un fofo zombie :hap: ) mais ton 1 er post était hard :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 11.99€ PS3 14.72€ PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment