CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " The Best Or Nothing " - Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 13:03:32

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur d'une équipe s'appelant " The Best Or Nothing ". Elle à pour principal objectif d'être le numéro 1 dans R.U.S.E et ceci à long terme.

Notre équipe est en pleine expansion, composé exclusivement de joueurs talentueux ayant une bonne mentalité.

Elle recense des joueurs avec différents profils, des jeunes comme des plus anciens avec des niveaux d'expériences différents.

Chaque membres éprouvent du plaisir à joueur ensemble et nous formons une bande d'amis.

Nous proposons, un programme de formation sur mesure et un suivi de carrierE approfondi pour chacun, les possibilités d'évolutions sont très importantes. Tout est base sur la méritocratie, des evaluations sont faites sur plusieurs critères.

Nous sommes ouverts à toute candidature pour des elements pouvant entrer en ligne dans les deux critères principaux ci-dessus. Certains postes avec différents niveaux de responsabilités sont vacants.

Pour plus d'informations concernant le groupe, si cela vous intéresse de connaître l'équipe et son fonctionnement plus en detail.

Je vous invite à lire la charte du groupe (voir publication,annonce)avec le lien ci-dessous :

http://steamcommunity.com/groups/qualityineverythingwedo

Si cela pourrait vous intéresser faites moi parvenir votre candidature. Celle-ci sera traitée en toute confidentialité par le comité de direction.

Rajouter moi sur steam si cela vous intéresse.

{T.B °~N} =K1ry=

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:26:55

C'est pas un peu tard pour se faire une team à R.U.S.E. :question:

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 14:39:13

Bonjour Rommel,

Non pas du tout et puis je n'ai pas la connaissance si je ne me trompe d'un nouveau R.U.S.E 2 qui va sortir dans les prochains mois.

Et si ca devrait être le cas, cela ne changerait rien à notre fondation.

Bien à toi,

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:47:55

Malheureusement, R.U.S.E. 2 ne sortira jamais :-(

Mais bonne chance pour ta team :ok:

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 16:10:36

Salut Rommel,

D'ou vient ton information qu'aucun R.U.S.E 2 sortira ?
Si ce cela se confirme c'est bien dommage, vu le succès de ce jeu.

Il me semble si je me trompe, t'avoir déja croisé sur plusieurs parties ?

Pour un jeu qui date de 2010/2011, je trouve le multijoueur assez populaire. Je pense pas que la communauté disparaitra dans un avenir proche.

Merci

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 17:49:29

Eugène system n'a pas fait les war games après ruse? (une histoire comme ça :) )

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 18:17:05

Jvous ai jamais croisé en 350 heures de jeu.
Bonne chance :)

BoboLover3 BoboLover3
MP
Niveau 1
14 avril 2014 à 19:11:20

Salut à tous,

Je suis dans cette team depuis plus ou moins 1 semaine et je peut dire que c'est noir sur blanc ce qu'a écrit K1ry.
C'est une sorte de "deuxième famille", on se connait tous bien et on s'entend tous très bien, s'il ya un problème entre nous il est regler dans l'heure qui suit, cette team est tout simplement parfaite *_* :) .

Et honnêtement, j'ai envie de voir cette team grandir et se faire connaître car tous les affrontement que nous avons fait contre d'autre team (jusqu'a maintenant) sont tous réussi.

En bref, Merci à son créateur K1ry, qui est investit a fond dans son équipe, j'ai rarement vu ça. :)

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:43:47

"D'ou vient ton information qu'aucun R.U.S.E 2 sortira ?"

Le partenariat Ubisoft/Eugen est fini et ne risque plus de réapparaître, et vu que c'est Ubi qui a les droits de la license... :-(

loulou592B loulou592B
MP
Niveau 1
14 avril 2014 à 21:23:44

Je suis le 8éme a etre entrée chez les TBN est je suis un acosier( plus haut rang) car d'apprer K1ry je suis un bon jouer en couverture aerienne donc je troue que les TBN sont les meilleur joueur que je n'est jamais vu!

[JA]MAr [JA]MAr
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 22:44:44

Bonjour K1ry.

Beaucoup de choses à dire.J'hésite à me lancer dans les remarques sarcastiques, cyniques, et moqueuses. Mais je vais m'en abstenir.

Disons juste que tu as peut être raté un topic du forum steam. Comme je suis gentil, je te met le lien:
http://steamcommunity.com/app/21970/discussions/0/540738051396136608/

Ne me remercie pas.

Tu savais que Aquila fréquentait ce forum ? (ne me demande pas comment on supprime un topic, je n'en ai aucune idée)

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:53:53

Bon a moi de causer les gens Didi je vais prendre les 75 % de connard. :hap:

Coucou K1ry c'est Aquila et oui je suis sur ce forum depuis le debut et je vais re descendre ici aussi :hap:

Bon alors ce mec est un des gas les plus c** que j'ai vu sur ce jeux allez voir ses annonces sur sa page de groupe c'est pire qu'en entreprise. Ou alors c'est un genie il vient d'arrive et sa team est deja deteste par a peut pres la moitie de ce qui reste de la communautee.

"the best or nothing" avec un nom comme ca je sais pas ce qu'il fait dans sa team :hap: ce mec est nul rush inf avec les francais CHAMPION.

Il est incapable d'avouer une defaite, on l'a explose plusieurs fois avec la JA mais c'etait a cause de la cohesion , l'entente entre les joueurs. Oui le gas perd 3 Games en 10 min et ce pose pas de questions sur son niveau. Et quand on lui propose de jouer un 1v1 ( plus d'excuse debile d'entente ) il te repond " non mais tu saoul "

Dire gg a la fin d'une game il sait pas faire non plus.

Loulou tas pas du jouer beaucoup si tu pense que les TBON sont les meilleurs sans deconne j'ai joue contre des random lvl 50 plus fort que k1ry.

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:57:06

Putain Mar tu ma devence xD et on peut pas suprimer de topic y'a pas de modo.

ici c'est moi et DiDi qui faisons la loi :hap:

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:00:17

Un dernier truc Bobo tu est un menteur puisque moi et Mar ici present avons salement degomme ton pote en 2v2 avec un autre gas de chez vous plusieurs fois y'a deux semaines environ :hap:

Voila en gros une bonne grosse team de noob qui ment pour rammener du monde :hap: une ELITE deux quoi

[JA]MAr [JA]MAr
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 23:34:36

C'est amusant, mais moi, quand j'avais proposé de 1v1 à K1ry, il avait esquivé en me reprochant de chercher à prouver que je suis le meilleur. Culotté de la part d'un joueur qui appel sa team "The Best or Nothing"

Mais bon, ça me désole, K1ry et ses membres semblent bien se bouger pour lancer leur petite équipe, et certains de ses membres me sont sympathiques (au hasard, Zombie moqueur), tout ça pour arriver à ... ça.

A mes yeux, le problème est l'ambition de cette équipe, pas du tout en phase avec ses capacités, qui ressemble à de l'arrogance.
On peut être une équipe, bien s'entendre, être content, sans être les meilleurs, vous savez. (enfin je suppose, je n'ai jamais été dans ce cas de figure)

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 23:35:08

Bref https://www.youtube.com/watch?v=qiCYTT-MhKM
Et juju=> la console vaincra https://www.youtube.com/watch?v=pVY1-v97Mic

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:39:43

Mar qui se la pète avec son skill :hap:

Bon en même temps c'est un JA, il a le droit :hap:

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 23:45:20

Je dis ça mais les 3 comptes de cette équipe ont été créés... aujourd'hui comme c'est étrange :rechercher:

(je rpz les consoleux :hs: )

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:47:25

Apres voila Mar il peut dire si tu doutes de lui " bah viens on va faire un one one " K1ry lui peut pas et pourtant sa team c'est " the best or nothing " paradoxe non ?

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:50:49

Et pour rommel le tag fait pas le joueur on aeu nos noobs chez les JA. Comme les TBN on UN tres bon joueur ( il a du ce perdre )

Mar a pas besoin de porter le tag des JA pour dire ce qu'il a dis :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ PS3 14.72€ PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment