CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " The Best Or Nothing " - Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:43:14

On est 4 dirigent dans la JA Jimmy Mar ( que vous connaissez maintenant ) ^^ Speed et moi. Pas de maitre ultime chez nous :hap:

( et trois francais sur les quatre admi :sournois: )

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 23:50:12

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur d'une équipe s'appelant " The Best Or Nothing ". Elle à pour principal objectif d'être le numéro 1 dans R.U.S.E et ceci à long terme.

Notre équipe est en pleine expansion, composé exclusivement de joueurs talentueux ayant une bonne mentalité.

Elle recense des joueurs avec différents profils, des jeunes comme des plus anciens avec des niveaux d'expériences différents.

Chaque membres éprouvent du plaisir à joueur ensemble et nous formons une bande d'amis.

Nous proposons, un programme de formation sur mesure et un suivi de carrierE approfondi pour chacun, les possibilités d'évolutions sont très importantes. Tout est base sur la méritocratie, des evaluations sont faites sur plusieurs critères.

Nous sommes ouverts à toute candidature pour des elements pouvant entrer en ligne dans les deux critères principaux ci-dessus. Certains postes avec différents niveaux de responsabilités sont vacants.

Pour plus d'informations concernant le groupe, si cela vous intéresse de connaître l'équipe et son fonctionnement plus en detail.

Je vous invite à lire la charte du groupe (voir publication,annonce)avec le lien ci-dessous :

http://steamcommunity.com/groups/qualityineverythingwedo

Si cela pourrait vous intéresser faites moi parvenir votre candidature. Celle-ci sera traitée en toute confidentialité par le comité de direction.

Rajouter moi sur steam si cela vous intéresse.

{T.B °~N} =K1ry=

[JA]MAr [JA]MAr
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 23:51:21

Pour précisions, Jimmy est plus connu sous le pseudo de Hades. Mais bon, ça sera toujours aquila et hades les vrai maitres de la team, speedfire et moi, on est là pour aider. Avec les questions de ... heu .. diplomatie ... un truc comme ça.
(au vu du topic, je respire pas la diplomatie, et pourtant ...)

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 23:56:43

GG pour votre parcours la seul question que je me pose et que ferez vous quand ruse sera totalement vide?

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:59:15

Je suis un pietre diplomate a ce qu'il parait ^^ .

Je pense que la team va mourir avec ruse je sais pas ce que t'en pense Mar mais pour l'instant on a pas le projet de migrer sur un autre jeu.

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:02:30

@ k1ry refais un topic si tu veux parler de ta team :hap: ou ca ce passe comme ca ici.

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:03:01

Oui*

[JA]MAr [JA]MAr
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 00:11:57

pas de projet de migration en vue, non.

Mais je vois pas la mort de Ruse pour tout de suite: il ne faut pas oublier que Ruse avait raté son lancement, et à toujours eut une communauté restreinte. On ne peut pas prédire la mort prochaine de ruse en se basant uniquement sur la fréquentation actuelle de ruse. Il faudrait avoir un graphique de l'actualité sur une période d'au moins un an ( a cause des variations saisonnières, tout ça).

Mais si le prochain bébé de Eugen est proche de Ruse, ça risque de siphonner l'activité. Et si de nombreux JA migrent, on pourrait s'y interresser, qui sait.

[COS_93] [COS_93]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:16:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20677-40538-2-0-1-0-the-best-or-nothing-team.htm#message_40593
| Ecrit par « Rommel123 », 15 avril 2014 à 15:57:23
| « Ouais bon, à par COS, t'as ramassé personne :hap:
|
| Mais tant mieux pour toi si tu en ramasse encore :ok: »

Je suis pas encore dedans hein :hap: J'attend de me faire ma propre opinion :oui:

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 00:17:43

Il y a d'autres STR intéressant (et c'est le consoleux qui le dit :) ).

K1ry=> je vais te le dire sérieusement (et pour moi être sérieux c'est rare) essais d'être honnête avec toi même et tu arrivera à être le meilleur si tel est ton souhait. En faisant ce topic et en "dénigrant' certains que même moi je respecte tu ne te fais pas une belle image et donc encore moins pour ta team or le niveau importe peu si vous êtes seul. Après vous êtes peut-être sympa, je ne vous connais pas.

Autre conseil, dans n'importe quelle défaite, il y a une expérience à tirer: mauvaise strat de base, mauvaise gestion de l'économie,... et ne pas hésiter à demander conseil aux meilleurs que toi (il y en a toujours). J'ai commencé l'e-sport sur bf3 et j'étais un gros rageux et je me croyais pour le meilleur, mais depuis, j'ai réalisé des matchs et j'ai eu une véritable évolution de mon style de jeu et de ma manière de penser! J'ai demandé conseil à mes adversaires et ,bons joueurs, ils m'en ont donnés et j'ai vraiment évolué! Je devine que tu t'en moque de Bf mais tout ça pour te dire qu'il faut savoir être humble et se remettre en question. Si tu as à me répondre évite les copiés collés qui me font une véritable impression de... haine? Vanité? et pas naturel du tout.

Si tu as lu ce message, j'espère que tu auras compris ce que je veux dire.

All=> Excusez vous direct et pas de "c'est k1ry/Rommel/Juju/..." qui a commencé ou de "ne te mêle pas petit joueur 360 que tu es" Et si l'un des parties ne souhaite pas s'excuser qu'il aille se faire voir chez les grecs.

Bonne nuit :hap:

NeoBacteria, joueur console depuis la nintendo 64 et joueur ayant un lvl bof sur RUSE.

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:24:33

Ce pavé remplie de sagesse :cute:

Mais tu est un consoleux, Belge de surcroît, donc dégage :nah:

:hap:

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 00:25:40

Le canadien :hap:
:sors: :cute:

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 00:31:56

Afin d'éviter de perdre notre temps et leurs donné trop d'importance ceci sera ma seule réponse envers les personnes suivantes : JA(Mar) + JA(Aquilla)

Jalousie tu nous tiens.

Bizarre de consacrer autant de son temps à une équipe de noobs comme vous prétendez.
Je pense plutôt que vous êtes jaloux du succès que rencontre notre équipe.

Nous avons une structure et une vision bien défini et ca semble plaire a beaucoup de joueurs malheureusement pour vous.

Vous êtes obligés de chercher le conflit,insulté les gens oû meme faire de la propagande négative.Cela traduit un manque de maturité.
La preuve vos réactions sur le forum.

Aquilla,tu as tellement essuyé de nombreuses défaites en face à face, tu as du mal à le digérer. (je sais tu vas nier)
Je vais pas allé dans les détails pour le reste car tu n'en vaux pas la peine...

Quand à toi "Ja Mar", c'est mieux que tu t'abstiennes de tout commentaire tu n'es pas bien placé pour me dire quoi que ce soit. La haine te caractérise vu tes liens postés, mais je tiens à préciser ce n'est qu'un jeu. Tu fais le philosophe, permettant de donné des réflexions alors que tu n'as pas le recul nécessaire ou la personnalité adéquate.

Et puis ton lien avec Morbakos, tout le monde est au courant de la réalité. Nous les membres ne donnons meme pas de suite à ce genre de topic inutile.

On sent à travers vos messages, une frustration énorme.
On en rigole tous...

Ca nous étonne pas non plus de votre part, beaucoup de membres même en dehors de notre équipe, m'ont fait part de leurs sentiments envers vous,en utilisant les termes suivants:

" Team ayant une prétention démesurée jouant comme des noobs, personnes arrogantes et frustrées, intelligence limitée"

Je laisserai le soin à ces personnes de laissé libre à leurs pensées mais je peux pas leurs donné tort...

Bonne continuation

Message aux lecteurs :

Veuillez ne pas écoute ce genre de personnes malhonnêtes, les explications ci-dessous expliquent leurs comportements et les raisons sont expliqués.

Si vous désirez avoir plus d'explications ou nous connaître d'avantage, rajoutez moi sur steam. Nous sommes ouvert au dialogue.

{T.B °~N} =K1ry=

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 00:36:28

Bon j'ai rien dit :nonnon: Il est irrécupérable docteur :fier:
Bon je vous le laisse et merci de ton attention le leader de la meilleure team de l'univers tu as perdu un petit "soutien" de la part de autres choses que l'un de tes autres comptes.

Sinon Bonne nuit j'y vais bisous où vous aimez :-)))

GuitarPlayer GuitarPlayer
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 00:37:25

Bonne nuit Val :-p

Il est vraiment bouché l'autre :nonnon:

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 00:38:49

Coucou toi sa faisait longtemps :hap:

Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:56:17

C'est une longue histoire :hap:

[COS_93] [COS_93]
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:59:38

Non mais c'est quoi ce type :rire:
Bon du coup je rentre pas dans ça team :hap:
Il m'a pris la tête OMFG :ouch:
Du grand délire :rire:

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 01:10:48

Afin d'éviter de perdre notre temps et leurs donné trop d'importance ceci sera ma seule réponse envers les personnes suivantes : JA(Mar) + JA(Aquilla)

Jalousie tu nous tiens.

Bizarre de consacrer autant de son temps à une équipe de noobs comme vous prétendez.
Je pense plutôt que vous êtes jaloux du succès que rencontre notre équipe.

Nous avons une structure et une vision bien défini et ca semble plaire a beaucoup de joueurs malheureusement pour vous.

Vous êtes obligés de chercher le conflit,insulté les gens oû meme faire de la propagande négative.Cela traduit un manque de maturité.
La preuve vos réactions sur le forum.

Aquilla,tu as tellement essuyé de nombreuses défaites en face à face, tu as du mal à le digérer. (je sais tu vas nier)
Je vais pas allé dans les détails pour le reste car tu n'en vaux pas la peine...

Quand à toi "Ja Mar", c'est mieux que tu t'abstiennes de tout commentaire tu n'es pas bien placé pour me dire quoi que ce soit. La haine te caractérise vu tes liens postés, mais je tiens à préciser ce n'est qu'un jeu. Tu fais le philosophe, permettant de donné des réflexions alors que tu n'as pas le recul nécessaire ou la personnalité adéquate.

Et puis ton lien avec Morbakos, tout le monde est au courant de la réalité. Nous les membres ne donnons meme pas de suite à ce genre de topic inutile.

On sent à travers vos messages, une frustration énorme.
On en rigole tous...

Ca nous étonne pas non plus de votre part, beaucoup de membres même en dehors de notre équipe, m'ont fait part de leurs sentiments envers vous,en utilisant les termes suivants:

" Team ayant une prétention démesurée jouant comme des noobs, personnes arrogantes et frustrées, intelligence limitée"

Je laisserai le soin à ces personnes de laissé libre à leurs pensées mais je peux pas leurs donné tort...

Bonne continuation

Message aux lecteurs :

Veuillez ne pas écoute ce genre de personnes malhonnêtes, les explications ci-dessous expliquent leurs comportements et les raisons sont expliqués.

Si vous désirez avoir plus d'explications ou nous connaître d'avantage, rajoutez moi sur steam. Nous sommes ouvert au dialogue.

Veuillez notez que ces membres de la JA utilisent de faux noms, créent plusieurs comptes pour détourner l'opinion publique en se fesant passé pour des autres.

Cette conclusion rejoint mes explications concernant la propagande négative.

Preuve en est ils arrivent pas à quitter le forum ou s'en désintéresser ...

{T.B °~N} =K1ry=

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 01:10:50

Raconte en Mp ou ici chui curieux?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 11.99€ PS3 14.72€ PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment