CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comics Mass Effect Redemption en FR ici

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:20:57

Pour Homeworlds la question est posée sur le facebook de panini et de delcourt pour savoir qui possède cette mini série (et peut etre d'autre info) donc en attente
Pour Dissimulation la question est posée sur le facebook de Milady pour savoir si la date de sortie du 28 février est provisoire ou sure et certaine

Je reviens vers vous si j'ai une des deux réponses

ps : Je pense que vu que la version américaine relié de Mass Effect : Invasion contient Mass effect : Conviction je pense qu'il en sera de même dans la version francaise

palan5 palan5
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 18:14:34

Bonjours je me fait mass effect 2 en ce moment.
Je voulais avoir des informations sur ces bd.

Combien il y a de comic et quand sa ce déroule dans le jeux?

Max2484 Max2484
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:42:37

http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Comics

Un petit clic sur chaque comics et ils t'expliqueront. :hap:

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:14:33

Mass Effect:Evolution (comic) :d) Incursion et Inquisition sont annexés dans ce comic
Mass Effect:Révélation (roman)
Mass Effect 1
Mass Effect:Incursion (comic)
Mass Effect 2 (prologue)
Mass Effect:Rédemption (comic)
Mass Effect:Ascension (roman)
Mass Effect 2
Mass Effect:Rétorsion (roman)
Mass Effect:Inquisition (comic)
Mass Effect:Dissimulation (roman) :d) doit être réédité à cause des incohérences
Mass Effect:Conviction (comic)
Mass Effect:Invasion (comic)
Mass Effect 3

Pour le comic Homeworlds: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-271069-3-0-1-0-spoil-mass-effect-homeworld.htm#message_335517

:o))

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:27:59

réponse de delcourt

"Merci de nous donner l'occasion de clarifier la situation autour de la licence Mass Effect version comics.
Mass Effect Invasion sort en effet chez Delcourt en février, tandis que Mass Effect Rédemption est programmé chez Panini en mars.
Nous sommes face à une étrangeté, qui vient du fait que la licence fut initialement signée par Panini… Qui n'en a absolument rien fait en France pendant de longs mois.
Nous nous y sommes intéressés, avons acquis les droits des mini-séries Evolution (sorti en 2012) et d'Invasion. Au moment où nous avons souhaité publier Redemption, Panini s'est souvenu qu'ils disposaient d'un contrat, et dans la mesure où nous avons visiblement suscité un intérêt suffisant autour de cette licence en VF, la maison italienne décide de finalement sortir cet album.
Chacun pensera ce qu'il veut de la situation. Nous préférons être suivis que suiveurs.
Quoiqu'il en soit, nous disposons également des droits de la mini-série Homeworlds, qui sortira fin 2013 ou tout début 2014.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Cordialement"

Réponse de Milady sur Dissimulation

"Vous faites bien de nous avertir car on ignore pourquoi le Fnac annonce cette date alors qu'on ne sait pas nous mêmes quand la chose sera possible..."

timoneill timoneill
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 18:19:16

bonjour j’espère que ce forum n'est pas mort mais quelqu'un peut remettre le lien pour le tome 4 de mass effect rédemption en français sa serait sympa.

Merci d'avance

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 18:42:05

C'est vraiment honteux ce que fait Panini... je me rappelle leur avoir envoyé un mail à l'époque où ils ont annulé Rédemption, je n'ai jamais reçu aucune réponse...

Pendant que certains fans attendaient impatiemment que les comics sortent en France, Panini a bloqué tout le processus, et quand enfin Delcourt a pu acquérir les droits des autres comics et les publier, Panini les empêche d'obtenir Rédemption et se décident à le sortir...

Ridicule... :hum:

timoneill timoneill
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 18:53:11

je connais pas cette histoire avec panini et delcourt mais oui c'est vraiment honteux

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 11:43:21

C'est clair sinon ayant acheter Mass Effect Invasion qui vient de sortir, Mass Effect Conviction est bien a l'intérieur a la fin

Max2484 Max2484
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 13:33:20

Désolé les gens, je continuerais bien la traduction et mettre les link qui ne fonctionnent pas mais maintenant qu'ils sont plutôt avancés dans leur traduction de comics je préfère ne pas m'avancer sur ce terrain, avant j'avais une bonne raison mais là... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 février 2013 à 23:18:09

Si tu pouvais au moins remettre le redemption T4, conviction et le invasion T1, ça serait cool! :ok:

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:29:30

Redemption sort le mois prochain chez Panini et conviction et invasion sont deja sorti ensemble chez Delcourt
Achetez les legalement sinon nous n'aurons jamais la derniere serie Homeworlds

Manu_Tango Manu_Tango
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 03:40:01

Mass Effect Redemption se présentera sous quel format? Sera-t-il en édition intégrale comme ceux de chez Delcourt?

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 34
28 février 2013 à 15:19:44

Les comics sont-ils plaisant à lire ? :(

Je suis un grand amateur de bandes dessinées, mais j'ai beaucoup de mal à lire les comics (à part les Walking Dead :noel: ), donc je voulais savoir s'ils étaient aussi prenant que les jeux, en terme d'histoire, votre ressenti ?

Fleaudestemps Fleaudestemps
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 15:28:55

je les ai acheté en anglais et franchement ouai c'est cool celui que j'ai vraiment aimé c'est évolution . apres vu que je suis vraiment tres fan j'ai lu les 2 premiers romans aussi je suis peut pas tres objectif .

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:11:44

www.comicsblog.fr/15486-eCCC_2013__une_serie_regul
ire_pour_Mass_effect

Une serie en comics va sortir et non une mini serie (donc plus de 6 chapitres)
ca s' annonce interessant tout ca :)

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:14:34

C'est même une série régulière ! :bave:
(Donc des numéros continueront de sortir tant que ça se vendra)

C'est cool :)

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 03:34:43

@Vieux-borgne

aussi plaisant que les jeux je sais pas, mais niveau éclaircissement ils sont très bien :-)
Redemeption nous éclaire sur la "disparision" de Shepard dans le 2, Evolution nous fait comprendre comme Jack Harper est devenu l'Homme Trouble, Invasion sert de préquel au DLC Omega, et j'en passe (Anderson qui recrute James, Bailey qui devient commandant au SSC, etc)
si tu es fan de l'univers mass effect je te les conseilles!
par dessus le marché ils sont assez bien dessiné et plutôt bien écrit.

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 34
05 mars 2013 à 09:45:47

Merci pour vis réponses, je regarderai ça alors, j'ai lu le premier roman, mais je ne savais si le reste valait le coup :oui:

Thegamer49 Thegamer49
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 11:35:06

Redemption sort aujourd'hui !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment