CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comics Mass Effect Redemption en FR ici

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Max2484 Max2484
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:48:54

Mais, je t'enverrai toi aussi la version traduite et originale si tu en as envie...Ça va faire plaisir d'avoir de l'aide et en plus vous aurez votre propre dédi... :bave: :hap:

minimich minimich
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:53:04

ca marche pour la verif avant traduction finale XD

Max2484 Max2484
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:53:28

Même qu'on pourrait bien partager le travail, tout ça irait beaucoup plus vite...

Les équipes de traductions fonctionnent comme ça, un qui corrige,certains qui traduisent,etc... :hap:

Dailization Dailization
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 22:00:23

Max2484, ce que tu fais est super, je crois je vais te vouer un culte :ok: :-)

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:00:48

Même qu'on pourrait bien partager le travail, tout ça irait beaucoup plus vite...

Les équipes de traductions fonctionnent comme ça, un qui corrige,certains qui traduisent,etc... :hap:

:d) et d'autres les lisents :cool: :noel:

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:01:15

(un "S" en trop :hum: )

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:21:40

Square_lt
Cherche pas d'excuses pour éviter d'acheter les comics Mass Effect
T'as internet apparemment donc tu as juste a taper amazon ou fnac.fr et tu peux commander Evolution

Ne traduisez pas Evolution svp
Il faut que Delcourt sortent la suite !!!!

sayeret_golani sayeret_golani
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 22:23:22

Quel est le prix chez Delcourt?

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:35:41

Je vais pas commander un truc que je vais lire une fois puis rancarder dans un placard à prendre la poussière :( Y'a qu'a voir la BD des collectors, lue une fois, et maintenant rien à faire...

Sinon c'est quoi cette histoire, ca y'est, j'ai de la concurrence? :doute:

minimich minimich
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 22:53:07

Meuh non mais comme les gens disent: deux paires d'yeux valent mieux qu'une et parfois quatre ou cinq paires en plus permettent un résultat parfait!!! :-)

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:07:02

quand on est fana c'est ca !!
Avoir tout les romans mass effect et les comics avec les jeux à cotés c'est la classe !!
Et si Max2484 n'avait pas était là tu aurais pas eu le choix donc bon ...

Max2484 Max2484
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:36:20

Laisse tomber punisher,nous allons pas les traduire,quelques personnes comme moi ne peut pas ce l'acheter,c'est tout.

J'ai pas Delcourt chez moi,(Peut importe ce que c'est.) :hap:

Sinon,t'inquiète pas Square,c'est pas vraiment pour corriger.Ils connaissent bien l'Anglais donc,je veux leur avis en comparant la version originale et la version traduite. :hap:

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:57:52

(@Max: Delcourt c'est la maison d'Edition qui publie Mass Effect Evolution en français :-))) )

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 03:00:48

ja laisse tomber mais bon quand on peut s'acheter Mass Effect 3 a 60-70€ un beau livre a 14€ c'est pas grand chose
après si vous préférez "piraté" tant pis ce sera à cause de vous si l'on a pas la suite chez Delcourt (qui est un éditeur de comics qui se vend à toutes les librairies donc tout le monde en a une près de chez lui) (ps: même mon leclerc vendait Evolution donc voila ...)

max2484 merci pour tes efforts pour les trads que l'on aura peut être pas en France :ok:
J'espère que tu ira au bout tu es proche de la fin en plus

:merci:

Max2484 Max2484
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 03:43:09

J'en trouve pas nul part au Canada,si tu peux m'en trouver un je vais te donner ton dû... :hap:

Et je te rappel que c'est toi qui viens me réclamer ma nouvelle version de Invasion... :( :hap:

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 08:43:58

15E 40 pages de comics

8E 500 pages de livre de poche

Evite de généraliser, siteuplé :( Je préfère le gros livre de poche pour trôner à côté de mes jeux (même si je n'éprouve pas forcément le besoin d'exposer ma collection aux yeux de tous) plutôt que 3 pauvres BD que tu ne lis qu'une fois :(

C'est tout :nah:

Et si Max n'avait pas été là, en effet :ok: Sauf que je me serais contenté de la version anglaise...

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:17:20

c'est 100 pages et pas 40 abuse pas quand même et le comics est juste 10 fois plus beau que le roman rien que par sa couverture

je réclame Invasion parce qu'il n'est pas sorti donc normal la patience je ne l'ai pas surtout que rien n'est sure

Max2484 tu dois avoir une excuse Delcourt ne publie peut être pas au Canada je pense que cela doit être pour ca
Moi en tout cas j'espère avoir la suite par Delcourt et si tout ceux qui le lise via les scan sur le net l'achetait il y aurait beaucoup plus de chance de l'avoir la suite
Après Square_Lt la décision t'appartient :banzai:

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:17:46

Encore heureux...

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:28:45

"si tout ceux qui le lise via les scan sur le net l'achetait il y aurait beaucoup plus de chance de l'avoir la suite "

Si Panini Comics avait publié Redemption en français au lieu de l'annoncer sur tout les enseignes pour finalement annulé sans prévenir les revendeurs il y aurait surement eu moins de personne qui aurai commencé à lire les scans...
il faut dire que les Comics ont commencé à sortir il y a deux ans et c'est que maintenant qu'il se décide à en sortir en français (et encore, pas tous)...

Personnellement, je les possède en anglais (numérique), en version traduite (je préfère quand même lire en français, j'ai toujours peur de rater des détails...) ça ne ma pas empêcher d'acheter l'Edition relié d'Evolution, j'aime beaucoup lire et le plaisir de lire sur du papiers est quand même bien supérieur.

GIGI-ONE-93 GIGI-ONE-93
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 18:20:50

Bien d'accord...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment