CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Mass Effect Homeworld

jordandiotte111
jordandiotte111
Niveau 5
15 août 2012 à 05:54:02

Non mais putin si vous n'aimez pas le jeu et la fin , ne faite pas de forum dessus et allez jouer a un autre jeux qui a une bien meilleur histoire comme COD ( mod trol activer). Ont dirait que vous ne comprenez pas de ce que le studio a tout a faire. Déjà il sorte l'EC pour prouver au joueur qu'il tienne a eux mais les joueur trouve le moyen de r'abbaisserle studio même après tout ce qu'il ont fait. Moi je dit le studio merite mieu que des joueur comme vous.bien sur je ne soutien pas EA pour leur methode de vente un peut extreme. Mais faut avouer que bioware a fait des effort remarquable et ont dirait que vous le remarquer pas. Bon et bien j'ai dit ce que j'avais a dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 12:11:11

+100000 Jordandiotte111 :-p

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
15 août 2012 à 13:41:11

Bon, au cas où ce serait pas encore compris, j'en rajoute une couche pour soutenir Phobious et les éventuels autres (pas lu en entier, désolé) : Homeworlds, c'est une série de BD sur différents personnages de la série et ça se passe pas après ME3. La première sur Vegas se passe à une date indéterminée avant le 3 et évoque la famille de Vega, la deuxième sur Tali raconte son arrivée à la Citadelle poursuivie par les assassins de Saren (elle évoque ça sur la Citadelle dans le 3 à un moment) et se passe un poil avant ME1, la troisième sur Garrus s'étend sur une longue période et évoque à la fois sa famille et des évènements ayant changé sa vie jusqu'à l'arrivée de Shepard sur Oméga et la quatrième sera sur Liara et il me semble qu'elle montrera la préparation de Liara contre les Moissonneurs en tant que Courtier de l'Ombre.

trux
trux
Niveau 3
15 août 2012 à 14:36:58

J'ai lu le troisième numéro centré sur Garrus et il est vraiment pas mal (comparé aux deux premiers c'est le jour et la nuit). :oui:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
15 août 2012 à 15:58:57

Le premier est centré sur un personnage dont quasiment tout le monde se fout aussi. J'ai rien contre James, c'est un brave gars, mais il est atteint du même syndrome que Kaidan, Ashley, Jacob et même Miranda pour moi. En comparaison, quasiment tout le monde adore Garrus. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 18:15:20

J'ai lu que celui de Garrus ( logique j'ai envie de dire :hap: ) , et il est trooooooooooop bien :bave: :bave:

Garrus :coeur:

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
15 août 2012 à 19:29:59

ils sont sortie en français ???

trux
trux
Niveau 3
15 août 2012 à 19:55:28

Non même en VO il manque encore le dernier numéro (sortie fin aout).

Delcourt a confirmé qu'ils publieront la version française mais ça peut prendre du temps:
http://www.editions-delcourt.fr/index.php/delcourt/aller_plus_loin/questions_reponses/%28offset%29/20

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
15 août 2012 à 22:05:04

ok merci, et pour le dernier roman dissimulation et le 1er comic qui parle de Liara a la recherche du corps de shep, pas de nouvelle ???

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
06 septembre 2012 à 19:36:19

la couverture du N°4

http://www.google.fr/imgres?q=masseffect+homeworld&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=629&tbm=isch&tbnid=PSlDU4yKMT_CzM:&imgrefurl=http://www.vgrevolution.com/2012/08/mass-effect-homeworlds-4-review/&imgurl=http://www.vgrevolution.com/wp-content/uploads/2012/08/Mass-Effect-Homeworlds-4-325x500.jpg&w=325&h=500&ei=Zt5IUP1D1IaFB8m0gKAF&zoom=1&iact=hc&vpx=1020&vpy=237&dur=2313&hovh=279&hovw=181&tx=116&ty=150&sig=104907434735938214667&page=2&tbnh=133&tbnw=86&start=27&ndsp=33&ved=1t:429,r:6,s:27,i:179

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:00:19

Hmpf ! Si il faut lire des romans pour savoir ce que deviennent les compagnons du jeux vidéo... C'est comment dire... Hmmm... Une insulte final aux joueurs qui ont fait et refait la trilogie... Ne pas montrer leur destin à la fin de l'aventure dans le jeu était déjà une erreur impardonnable !

Puisque vous parlez de James, j'ai rien contre lui mais franchement...
On a nos équipiers qui nous suivent depuis le premier et là t'a un mec qui arrive : "kikoo commandant !"... Hmm ! M'okay ! Mais sinon bien ton histoire complètement passé à la trappe ? Bien de pas avoir de passé ? Bien d'arrivé comme une fleure et que les joueurs ne savent même pas qui tu-es ?
Hmmm ? Une mission contre les Récolteurs ? Bravo Junior ! Moi je les ai explosé !
Bien les avances que tu fais à Shep Fem sans vouloir aller plus loin ?

Kaidan > James :oui:

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
06 septembre 2012 à 20:20:36

un peut court comme histoire, je m’attendais a mieux comme background de la planète visité

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
15 octobre 2012 à 18:29:49

:spoiler: a savoir la planète des hanari

a ce sujet , un nouveau comics va sortir racontant les aventure de "blasto" (Blasto : Éternité Pour toujours)

La vidéo du moment