CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des news.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
]Nagoya[ ]Nagoya[
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 15:55:45

pas de mode multi :ange:

etnah etnah
MP
Niveau 14
07 février 2011 à 17:51:53

je suis un peu déçue pour les perso probablement pas repris (ou peu repris) mais bon je m'en doutais donc... Wrex!!!

pour le multi j'ai envie de crier OUF!!!!

ah oui merci pour les news^^

HS: moi aussi j'ai fait le 2 en anglais (le 1 en french...) et oui ça parait plus crédible, je me demande bien pourquoi.....

vivement qu'il sorte quand même!!!!! j'en peux plus d'attendre.

verfallen verfallen
MP
Niveau 2
07 février 2011 à 19:31:28

Une grosse partie du succès de Mass Effect est dû à son voice acting extraordinaire. La version française le perd totalement.

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 19:34:37

Quelle idée aussi de ne pas mettre de version VOSTFR :-(

Sinon pour la news, on apprend pas grand chose.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
08 février 2011 à 13:58:42

Donc je me suis cassé le culà garder tous mes persos en vie dans le 2 pour des prunes... Nooooooon :snif2:

Plus sérieusement, j'espère qu'on pourra se fabriquer une équipe au moins aussi complète et diversifiée (en terme de races) dans le 3 que dans le 2. :(

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 février 2011 à 14:43:50

ben en même temps si on recommence la partie "recrutage" comme dans le 2, ben le 2 aura pas servit à grand chose au niveau scénaristique et narratif non? à part à faire apparaitre d'autres races (et à me faire passer quelque merveilleuses heures^^).

mais comment ça se fait que les bonnes vf se comptent sur les doigts d'une main, alors que dès que c'est en anglais c'est souvent classe? et pourquoi diable la vostfr n'est pas dans tous les jeux (surtout ME)?

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 16:45:59

Mass Effect (1&2), pas de bonne localisation ?

Non mais vous rigolez là...

Les jeux Bioware ont une super localisation (ME, DAO...)

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 01:49:09

Bonne localisation, et visiblement bonne musique pour le 3, en effet d'apres cette interview, c'est Clint Mansell (Requiem for a dream, pour rappeler a certain, et pour ceux qui le remettent toujours pas: http://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU ) qui s'en chargerait
Lien interview du monsieur: http://www.badassdigest.com/2011/02/09/clint-mansell-scoring-mass-effect-3

A confirmer, mais il doit savoir ce qu'il dit quand même, pas une grosse news, mais c'est bien quand même ^^.

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 08:38:56

J'ai les deux versions (fr et vo) des deux premiers mass effect, et j'aime quand même bien les voix françaises même si c'est en dessous de la vo pour moi, certains personnages ont un bien meilleur doublage en vo (Grunt, Tali, Sheppard femme, Illusive Man, Anderson, Ashley et j'en passe).

spartan94 spartan94
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 15:56:35

il aura pas garus allor je suit un eput deg c'etait mon préféré perso :snif2:

spartan94 spartan94
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 15:57:33

peu :desole:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 19:05:45

Perso, j'ai pas vu ça dans le lien qu'il a donné :(

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 22:15:47

tu tiens ca d'ou spartan?

spartan94 spartan94
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 22:29:52

C'est le cas de Liara, Ashley/Kaidan (dépendant qui a survécu au premier). Tali, Garrus et Wrex n'auront probablement qu'un rôle qui "aidera" le joueur contre les Reapers (désolé, je ne peux pas utilisé "moissonneur". J'ai l'impression que c'est une bande de fermier qui viennent te poursuivres avec des fourches. Je suis Canadien, et je joue à mes jeux en anglais)si ils survivent au 1er er 2e. Un peu comme la décision de tuer ou laisser vivre la reine des rachnis sur Noveria.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 00:39:34

BioWare doit aussi tenir compte des joueurs. Tali et Garrus sont très populaires, il y a des chances pour qu'on les retrouve dans le commando s'ils survivent, mais d'autres (Jacob, Grunt, Jack à mon avis) risquent de passer à la trappe quel que soit leur sort à la fin du 2, ou être réduits à des rôles mineurs.

roukesh roukesh
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 02:06:53

Spartan, aucun élément ne peut corroborer les thèses avancées, mais pour moi les recrutements précédents vont permettre de faire revenir sur le devant de la scène les personnages les plus intéressants. En effet, devant la menace des reapers, leurs petites responsabilités ne pourront tenir face à la mission à laquelle ils seront conviés

zbum zbum
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 19:39:25

De toute façon, on peut faire les hypothèses que l'on veut sur l'importance des personnages secondaires, ça ne restera que des hypothèses. Rien de sûr.

Je vous rappelle quand même qu'après le premier teaser de Mass Effect 2, tout le monde était persuadé qu'on allait incarné un Geth dans lequel l'esprit de Shepard aurait été implanté. C'est même une thèse qui a perduré un bon moment. Au final, maintenant, ça fait rire.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas balancer des impressions personnelles comme si c'était des infos officielles.

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 février 2011 à 16:39:53

ce que j'aimerai c'est que tous les perso qu'on a sauver, du 1 et du 2, reviennent dans le 3, parce que ça serait vraiment une continuité (récompense des efforts mais aussi sanction des pertes).
mais bon ça ferait probablement trop de paramètres entre les possibilités du 1 et celles du 2 (juste en terme de perso), alors..... vu que déjà dans le 1 j'ai fait ce que j'ai pu pour avoir wrex dans le 2 et que, enfin vous savez......
mais bon tant qu'on a pas d'info solides, on peut toujours rêver non?^^

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
17 février 2011 à 20:17:36

bah la galaxie va etre en guerre contre les moissonneurs dans le 3 ... ca serait bete d'enlever les persos recrutés dans le 2 en "temps de guerre" .. surtout le commando de Shepard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment