CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des news.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:09:33

Normal si les Moissonneurs viennent "à pied"

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:33:29

Ouai mais bon :noel:
Thane il à aucune de chance d'être là :(
sa sent le DLC :(

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:38:04

Et nous on va bien sûr l'acheter :noel:

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:18:22

Jezehbell_v3--> en réponse de ton message précédent pas nécessairement et cela dépend si tu as une shepard en couple avec lui et s'il y a des succès au bout

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:02:35

Et oui Jezehbell :noel:

etnah etnah
MP
Niveau 14
30 décembre 2010 à 18:41:53

ben si c'est un dlc comme lair of the shadow broker, ben je prend!
et puis ça permettrait de patienter jusqu'à la sortie, parce que là en gros y'en a pour un an.....

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:53:42

C'est long :-(

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:26:26

Quand le prochain DLC :(
Y'a même pas d'annonce :noel:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:37:45

Attention news toutes chaudes !

Premièrement le réseau cerberus cessera d’émettre à partir du 24 janvier. Il aura durée un an et ne nous délivrera plus par la suite de petites news qui, personnellement me plaisait bien, et même beaucoup, surtout pour certaine date importante.
Ensuite seconde news il y aura 2 autres dernières diffusions sur le réseau cerberus après le 24 janvier : 1°) Au moment d'un nouveau dlc (donc il y aura bien un nouvel dlc). 2 °) Un peu avant la parution de Mass Effect 3.

Je conclurai en remerciant bioware pour toutes les news quotidiennement qui ont fait vivre le réseau cerberus et nous ont permit de donner encore d’avantage vie à un univers qui nous plait tellement.

P.S : Source réseau cerberus du 2 janvier 2011.

nagoya_bis nagoya_bis
MP
Niveau 7
02 janvier 2011 à 15:47:14

un new DLC cool :noel:

zbum zbum
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 22:38:25

On peut également en conclure que si l'on aura bien le droit à 1 DLC supplémentaire (surement dans la lignée de LOTSB), c'en est terminé des "petits" DLC : pack d'armes, tenues, etc.

alucardleshroud alucardleshroud
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 01:28:49

Le jeu sortira, en théorie,le 30 juin .

Et est déjà disponible en pré commande sur Amazon.fr

6 mois ! que c'est long ...

nagoya_bis nagoya_bis
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 10:14:46

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6464-les-choix-de-mass-effect-3-inspires-par-la-mecanique-d-heavy-rain.html :noel:

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
04 janvier 2011 à 18:07:00

:bave: Heavy Rain & Mass Effect :bave:

nactalone55 nactalone55
MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 16:38:50

c'est bizarre le jeu n'est toujours pas dans le site de vente de EA impossible de le précomander chez eux

zbum zbum
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 21:45:55

Pour le moment, toute leur communication est axée sur la sortie de la version PS3 de Mass Effect 2.

Une fois que celle-ci sera lancée, les infos sur ME 3 devraient arriver progressivement. Ainsi que les préco sur l'EA Store.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:34:15

:sors:

nactalone55 nactalone55
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 23:18:13

par contre se que j'aime pas trop sur l EA store la plupart des jeu tu ne que les precomander sur pc pas pour les autre console

hubah-sensei hubah-sensei
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 12:02:52

Je l'attends trop ce jeu !

verfallen verfallen
MP
Niveau 2
07 février 2011 à 12:11:14

Je parcours le web à la recherche de nouvelles sur ME3 depuis quelques semaines, je n'ai pas vu rien qui me fait croire que l'origine et le profil psychologique ont un quelconque effet sur le fond de l'histoire.

Les effets sembles limités à quelques changements de dialogues dans le 2e, deux quêtes dans le 1er (en fait 1 quête par origine, et quelques modification à trois quêtes selon le profil choisi) et à favoriser la direction morale de Shepard. (Un spacer/War Hero développera plus rapidement les points Paragon (concillian). Un Colonist/Sole survivor est neutre. Un earthborn/ruthless a un bonus sur les points Renegade (Pragmatique).)

Les persos et l'histoire:

Quelques perso du 1 pourrais revenir. Peut-être les survivants du 2 aussi, mais avec des rôles mineurs, puisqu'ils risquent tous d'y avoir restés.

Les développeurs ont expliqués que les personnage du premier qui rejoignaient dans le deux était "expendables" (je ne vois pas de bon mot français pour le traduire.) Les autres ont un rôle important à jouer dans le 3e et ne peuvent donc pas mourrir dans le 2e, et ne peuvent pas prendre part à la "mission suicide".

C'est le cas de Liara, Ashley/Kaidan (dépendant qui a survécu au premier). Tali, Garrus et Wrex n'auront probablement qu'un rôle qui "aidera" le joueur contre les Reapers (désolé, je ne peux pas utilisé "moissonneur". J'ai l'impression que c'est une bande de fermier qui viennent te poursuivres avec des fourches. Je suis Canadien, et je joue à mes jeux en anglais)si ils survivent au 1er er 2e. Un peu comme la décision de tuer ou laisser vivre la reine des rachnis sur Noveria.

Si certains personnages survivent, comme wrex ou tali, ont pourrais penser que les Quarians et les Krogan vont supporter Shepard plus efficacement dans sa quête.

Pour ce qui es d'ashley/kaidan et Liara, on ne sais pas si ils auront un rôle de "squad" ou de NPC. On sais tous simplement qu'ils sont cruciaux pour le 3. Avec le DLC la concernant, on comprend un peu plus pour Liara, et pour le reste, je n'ai absolument rien trouver encore.

Gameplay:

Confirmé qu'il y aura + d'éléments RPG (qui manquait cruellement au deuxième) et qu'il sera plus cinématiques. Probablement on garderas les éléments d'interruption de conversations du 2e, voir les améliorer.

Pour le multi, il y AS des test qui ont été faits apparemment. Et le développeur a bel et bien officiellement démentis un multi pour ME3 (heureusement)également.

Peut-être des tests sur le moteur pour SW TOR, ou bien pour un futur MMO dans l'univers ME.

Honnêtement, l'univers est extrêmement intéressant niveaux classes et races. On sort du guerrier corps à corps/combattant à distance/combattant discret/Mage ou comparable.

Soldat/tech/biotique sont très intéressants pour un tel mode.

pour les intéressé bilingues : Blog de Christina Norman, Lead Gameplay designer de ME3.

http://www.giantbomb.com/profile/kitae/blog/

On peut imaginer que les nouvelles qui sortent là sont solides :P

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment