CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des news.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 01:27:36

Rhooo stop blablater sur ce topic, à chaque fois je clique fébrilement en croyant avoir une news :snif2: :-)))

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 18:35:19

De toute façon, les news seront d'abord sur le site de BioWare ou sur JV.com :ok:

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 22:37:41

http://social.bioware.comcom/forum/1/category/129/index

C'est ici pour voir les news :ok:

Shone Shone
MP
Niveau 43
27 février 2011 à 02:06:51

Le truc, c'est que déjà au début de ME2, on réclame l'ancienne équipe quand l'homme trouble parle d'en former une pour la mission.

L'excuse c'est qu'en deux ans à nous croire mort ils se sont dispersés.

Là je vois pas quelle excuse pourrait justifier de se retaper à former une équipe, alors qu'on s'est déjà fait chier à recruter l'Elite de la galaxie dans le 2.

Le minimum c'est d'avoir ceux qui ont survécu à la mission suicide. Il y a des personnages que je vois mal se tirer pour aller faire autre chose.

La seule raison pour laquelle dans le 2 on est plus avec l'équipe du 1, c'est la destruction du Normandy et la mort de Shepard. On quitte pas un meneur d'homme comme Shepard au moment où les choses sérieuses commencent.

Mon avis.

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 février 2011 à 17:35:53

à la fin du 1 on ne savait pas qu'on commencerait par mourir dans le 2, donc toutes les spéculation sont possibles.

plus d'info dans le prochain DLC?

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 19:24:59

Non rien. Et arrêtez de postez ici, tout le monde croit à une news après.

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:58:51

Quelques images possible :

http://www.playfrance.com/news-ps3-mass-effect-3-image-497146.html

C'est peut être du fake.

elearia elearia
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 19:30:59

Malheureusement sur plusieurs sites il y a des propos qu'auraient tenus Chris Priestly:

Chris Priestly said:

"These images, while well done, are fakes. He doesn't work for BioWare in any capacity and these are NOT really ME3 concept art. They are just fan art trying to pass themselves off as teh real thing."

Malheureusement aucune source fiable. Cependant en faisant des recherches sur ce fameux Robert Simons, rien n'indique dans ses travaux passés une collaboration avec Bioware :)

LooKiZ LooKiZ
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:19:31

tenez des Artworks :ok:

http://www.ps3gen.fr/artsworks-mass-effect-3-rpg-bioware-leake-info-intox-actualite-15402.html

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:11:46
  1. Bonjour tout le monde, voici une news de ME3 que JV.COM n'a pas encore annoncé.

C'est en anglais et je peux pas vous faire la traduction non pas parce que je suis une bouse en anglais (chuis même plutot bon d'ailleurs) mais parce que, honnetement, j'ai la flemme :hap: C'est une interview avec Christina Norman (la game designer de la série ME).

Voici le lien : http://gamerant.com/mass-effect-3-interview-bioware-christina-norman-gdc-trung-71733/

Bonne soirée :-)

I_Am_Flo I_Am_Flo
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 09:47:56

A propos des artworks, pour moi, rien que le fait de voir "Normandy 3" prouve que c'est du fake, étrange que personne ne l'ai déjà remarqué d'ailleurs.

La vraie désignation devrait être "Normandy SR3".

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:10:22

Pareil que mon VDD, quand j'ai vu N3 et Normandy3, j'ai compris que c'était du faux.

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:16:23
  1. chiwaaawaaa j'ai lu ton lien c'est intéressant, elle ne révèle pas grand chose mais on apprend que des décisions du 1 passées à l'as dans le 2 auront un impact important dans le 3. (romance, rachni, conseil, etc.)
Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:04:27

Suis-je le seul alors à aimer les artworks :hap:

Un bureau, un Command Deck épuré, une Engine Room méga stylé :noel:

Franchement, Bioware, faites que Shepard quitte Cerberus parce qu'ils deviennent trop fort, qu'en vengeance ils explosent le SR2, et qu'on ait un SR3 qui ressemble aux artworks :bave:

Grouny Grouny
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 12:28:38

Square_Lt
Posté le 8 mars 2011 à 12:04:27
[...] ils explosent le SR2, et qu'on ait un SR3 [...]
:d) Impression de "déjà-vu" non? Le vaisseau qui explose et ensuite on en a un tout neuf... :pacd:

elearia elearia
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 12:37:45

Square_Lt
Posté le 8 mars 2011 à 12:04:27
Suis-je le seul alors à aimer les artworks

qui a dit qu'il n'aimait pas? C'est un excellent travail techniquement et visuellement intéressant.

Square_Lt
Posté le 8 mars 2011 à 12:04:27
Franchement, Bioware, faites que Shepard quitte Cerberus parce qu'ils deviennent trop fort, qu'en vengeance ils explosent le SR2, et qu'on ait un SR3 qui ressemble aux artworks

Comme c'est original! J'espére qu'au contraire que ça ne sera pas manichéen mais au vu du deuxiéme opus je ne pense pas. Et je ne crois pas que shepard pourra se payer le luxe de refuser une aide... Ni même que l'homme trouble serait assez stupide pour déclencher des conflits internes et donner l'avantage aux moissonneurs...

Enfin, detruire le normandy SR2 alors que des milliards de credit sont passé dans sa construction :3
Bref. Le normandy SR3 existera bien je pense vu les gros trous qu'il y a dans le SR2, par contre je me demande ce qu'ils vont trouver pour la restructuration faciale de shepard... s'ils mettent l'option lorsqu'on importe une sauvegarde bien entendu.

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:12:38

Hmmm peut être au nom d'une "couverture", pour pas que les moissonneurs ne le repèrent de suite :o))

Nan bon sérieusement, j'espère qu'il y aura des modifications du N2. Je ne peux tout simplement pas saquer cette carcasse volante :o))

_toutankhamoon_ _toutankhamoon_
MP
Niveau 8
11 mars 2011 à 15:59:53

Je crois que pour le prochain DLC nous allons recruter une nouvelle coéquipiere. Sur le site officiel en anglais, dans la section Universe ont retrouve une liste de tous les personnages dont 2 sont Classified .Il manque sans aucun doute Légion le fameux Geth et aussi la scientifique Amanda Kenson qui sera dans le prochain DLC,. C'est une petite remarque, je sais pas si quelqun d'autre a fait attention.

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:13:48

Les deux case manquantes sont bien Légion, et l'autre c'est Archangel ^^

titom87 titom87
MP
Niveau 39
12 mars 2011 à 15:21:26

Déjà évoqué sur le forum Me2 et même réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment