CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - 2 milliards de budget en mode carriere

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Moh_67 Moh_67
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:39:23

J'ai eu le même prob j'étais avec Strasbourg pendant 3 saisons j'ai monté ma réputation à 4 étoiles et demi, je pars ensuite à Sunderland et la surprise -2MM € c'était marrant au début parce que j'pouvais prendre des joueurs assez cher sur le marché sans aucun soucis mais à force ça m'a bien saoulé donc j'ai simulé toute la saison à Sunderland.

J'vais ensuite au Bayern Munich en espérant que le problème ne soit plus là mais pareil, ce bug persiste et je pense qu'une fois qu'on est touché c'est foutu... Un conseil: adoptez le PES Style càd ne changez pas de club. xD

Olive773 Olive773
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 07:11:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-419392-1-0-1-0-avis-beug-or-not.htm

Jettes un œil la dessus et bienvenue au club...Je up plus tard ce topic dns la journée!

Verus2 Verus2
MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 14:32:26

je repose ma question :

Est-ce que ce bug est systématique quand on change de club ou est-ce que certains ne l'ont pas eu ? :(

Olive773 Olive773
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 16:41:06

Pour te repondre le mieux du monde Verus,je ne pense pas que ce soit systematique car,pour ma part,j'ai commencé la saison avec le Real avant la mise a disposition du Patch 1.0.2.

Certains me disent que çà à un rapport mais je suis assez sceptique.

Desolé de pas pouvoir t'aider un peu plus.

PS : Pour info,j'en ai recommencé une avec Paris et j'en suis a ma deuxieme saison,je n'ai pour l'instant,pas eu ce probleme de nouveau.

Verus2 Verus2
MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 17:44:18

Olive773 >> merci à toi :)

d'autres témoignages ?

muciste72 muciste72
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:58:39

sa me fait ésiter a l'acheter d'un coup moi qui adore les carrieres

freddy5982 freddy5982
MP
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:51:21

Pour un peu de précision technique je dirais que la capacité de calcul a été dépassé ce qui vous fait passer du coté négatif, la limite des 2 147 483 647 étant la capacité des "entier long" en programmation mais ce qui veut probablement dire un beug de calcule dans les primes je pense car c'est pas en ajoutant quelque dizaine de million qu'on arrive à des milliards. (Peut être une conversion € / $ / £)
Les valeurs pouvant atteindre des sommet c'est un peu délicat. Une seule solution ne soyez pas trop riche ni trop gourmand :rire: et si vous avez trop d'argent dépensez le.

Senzy Senzy
MP
Niveau 39
09 novembre 2009 à 12:08:18

Pareil que vous, j'ai fait la première saison en Irlande et j'ai gagné le championnat, ensuite je change de club pour allez a Exeter City (D4 Anglaise) et la surprise je suis endetté de 2 millards. Je peut faire aucune amélioration et la forme de mon équipe est à 1.

CRonaldo571 CRonaldo571
MP
Niveau 3
10 novembre 2009 à 20:33:12

:up: j'ai eu le bug,aucune solution ? saisons avec Bordeaux pour rien. :-(

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
10 novembre 2009 à 20:39:09

bonsoir à tous.

je pense (à mettre au conditionnel), avoir identifié les causes et solutions de ce bug...

1- j'ai eu ce bug une 1ere fois... heureusement, j'étais en sauvegarde manuelle... j'ai lu sur un autre forum qu'il ne fallait PAS simuler le dernier match de la saison... et ça a fonctionné...

2- j'ai eu le bug à nouveau, avec un dernier match de saison NON simulé (grande fut ma surprise...)

donc, je me suis demandé pourquoi... je me suis souvenu que j'avais simulé TOUS les matchs de coupe nationale... et ainsi je pense que la condition pour ne pas buggué est la suivante :

jouer au moins 1 match (donc sans simuler), de chaque compétition à laquelle on participe...
à confirmer... heureusement j'ai une sauvegarde pour chaque fin de saison; donc je vais reprendre à ma saison précédente... donc voila.

je vous donnerai le résultat ds qlq jours. en espérant vous avoir aidé... bon jeu à tous ;-)

CRonaldo571 CRonaldo571
MP
Niveau 3
11 novembre 2009 à 02:20:07

Ouais mais quand le bug est arrivé et que tu avais la save auto,t'es baisé..

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 12:07:01

oui; tout à fait... la sauvegarde auto plombe tout. Moralité, en carrière, ne jamais se mettre en "save auto"...

toujours est il que je me suis trompé, visiblement...
Hier soir, avant d'aller me coucher je me dis " allez, je réessaye un coup, histoire de..."

je déclare forfait pour mon dernier match, mais je fais autre chose... je vends autant de joueur que le CA me le permet (au bout d'un moment vous avez le message : " le CA craint que l'équilibre de l'équipe blablabla "...

les joueurs sont donc vendus, fin de saison, je choisis le bayern; et là miracle; budget positif et budget salaire aussi... je trouve ça totalement incompréhensible... mais j'en conclue que ce fameux bug possèdent plusieurs parades, et selon les cas. bref; pas clair tout ça.

je pense qu'il pourrait y avoir un lien avec son propre effectif; sans pour autant pouvoir identifier précisément ce que c'est. En tous cas, avoir vendu des joueurs (dans le cas présent, 2) a marché...

voila ;-)

DGDG_le_QB DGDG_le_QB
MP
Niveau 3
11 novembre 2009 à 17:26:01

Moi premiere saison avec le Real tout se passe bien et au debut de la deuxieme saison budget de -2MM et salaire de -2M. Je me suis dit aussi que c'etait peut etre a cause des retours de pret... Alors que mon autre carriere avec l'Inter ne m'a posé de soucis alors que jen n'ai fait aucun pret... A verifier...

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 17:40:19

hmmm... c'est possible en effet. perso, je ne prête jamais ni me me fais prêter de joueurs; donc je ne sais pas. En revanche, mes "expériences" successives avec ce bug m'ont démontrées que l'effectif peut être une cause... comme la simu du dernier match ou non... (et ce qui est "marrant" c'est que ces deux causes ne semblent pas liées, mais provoquent la même conséquence...)

curieux Monsieur EA...

ah oui; j'ai laissé un mot à l'assistance technique d'EA. ils m'avaient répondu rapidement pour tigerwoods 10 et de façon efficace. J'attends leur réponse.... wait & see ;-)

Quaresma62 Quaresma62
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 18:00:27

J'ai la solution a ce probleme, votre saison plante alors changez de club !!! le budget sera toujours de 2 milliards mais a la fin de la saison rechangez de club et vous recupererez le budget de base du club

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 21:27:14

A défaut d'être crédible et intéressant (de passer une saison avec en entraineur de forme à 5, ne pas pouvoir recruter, etc...) c'est une solution...

Pour ma part, le bug a muté ;-)) je passe du bayern à chelsea... j'ai bien mes 2 milliards de dette mais un budget salaire positif !!! si bien que quand je veux acheter un joueur (mes -2 milliard deviennent des +2 milliards ;-)) je peux acheter qui me chante... bref; c'est du grand nimp...

j'en ai toutefois terminé avec ces fins de saisons à la con, puisque je viens de gagner (et c'était le but) le trophée globe trotter...

d'ailleurs à ce sujet, je confirme qu'il est réalisable en plusieurs carrières, et qu'un titre suffit par championnat... voici mon résumé ( 4 saisons avec dag & red : 2 FA cup gagnées, 1 premier league, 1 europa league // 1 saison milan AC : doublé coupe-championnat + Ligue des champions // 1 saison real madrid : championnat, ligue des champions // 1 saison bayern : championnat ).
J'avais réalisé 3 saisons dans une autre carrière avec marseille, où j'ai gagné 2 ou 3 championnats, 2 ou 3 coupes nationales, et 1 ligue des champions...

voila; bon jeu à tous ;-)

Quaresma62 Quaresma62
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 21:54:10

Xav j'ai du mal a comprendre ton poste

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 07:43:06

que ne piges tus pas camarade ?

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 07:43:57

les fautes d'orthographe sont réservées aux matins... ;-)

Quaresma62 Quaresma62
MP
Niveau 7
13 novembre 2009 à 17:45:38

euh je comprend pas ce que tu veux dire tout simplement lol

en modifiant le sponsor aussi peut faire revenir le budget

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment