Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : FIFA 10

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | DS | PSP | iPhone | Android | PS2

Sujet : « - 2 milliards de budget en mode carriere »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xav2010 Voir le profil de xav2010
  • Posté le 13 novembre 2009 à 19:07:11 Avertir un administrateur
  • loll. Je dis juste que c'est chiant de passer une saison sans pouvoir faire quoique ce soit avec ses budgets, et aussi que le trophée globe trotteur est validé même si le réalise dans plusieurs carrières... voila ;-)
  • Lien permanent
  • --MisterK-- Voir le profil de --MisterK--
  • Posté le 13 novembre 2009 à 21:37:25 Avertir un administrateur
  • Moi sa fait la 2eme fois deja ke sa marrive

La 1ere je sais plus commnt

Et hier par malheur je simule le dernier match de la saison

Et voila
    vieux bug
  • Lien permanent
  • quaresma62 Voir le profil de quaresma62
  • Posté le 13 novembre 2009 à 21:48:03 Avertir un administrateur
  • c'est la merde essayez de rester dans votre club pour gagner les 5 etoiles, partez ailleurs, faites votre saison en essayant de conserver les 5 etoiles et retournez dans votre club ou dans un club de votre choix en esperant pour que ce bug qui commence a me souler disparaisse

et Xav c'est ou tu explique ta carriere que je ne comprenais pas
  • Lien permanent
  • arno_80 Voir le profil de arno_80
  • Posté le 15 novembre 2009 à 13:58:23 Avertir un administrateur
  • salut a tous,

d'abord merci xav2010 ! ton astuce de ne pas simu le dernier match de la saison fonctionne pour ma part. en effet après 3 belles saisons a l'ac ajaccio (une montée en L1 puis 9eme et 2eme de L1 entre autres) j'ai décidé de changer d'horizon. je choisis dc Chelsea et là dégout total - 2 MM € de budget :(
    donc suivant ton conseil, xav2010, je ne simule pas le dernier match de ma saison avec ajaccio (merci la désactivation de la sauvegarde auto lol) et apres je signe a Chelsea et là 78 M € de budget dc nickel !

dc je confirme que cette astuce fonctionne

merci xav2010, tu es le Messi du forum (dsl pr le jeu de mot )
  • Lien permanent
  • liverpool84 Voir le profil de liverpool84
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:25:29 Avertir un administrateur
  • merci xav 2010, si quelqu'un à des trucs pour contrer d'autres bugs qu'il nous le dise, merci

xav t'assure
  • Lien permanent
  • aliboss95 Voir le profil de aliboss95
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:54:13 Avertir un administrateur
  • jcroi ya ka vou sa arrive
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 16:23:40 Avertir un administrateur
  • aliboss recommence ta phrase personne n'a compris
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 16:25:32 Avertir un administrateur
  • ce bug m'est pas arrivé aussi ,mais si quelqu 'un à une astuce comme xav c'est sympa de l'exprimer sur un topic
  • Lien permanent
  • xav2010 Voir le profil de xav2010
  • Posté le 15 novembre 2009 à 16:36:02 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous.

ce post n'est pas surchargé, donc nous ne devons pas être si nombreux que ça a être victime de ce bug... ceci dit, si " l'astuce " de ne pas simu le dernier match fonctionne; très bien.
    si ça persiste (chez moi ça a été le cas) je vous conseille d'alléger votre budget au maximum, en améliorant le stade par exemple, ou vendre des joueurs. je crois que le nombre de l'effectif pour avoir un rapport... sans pour autant en être sur...

voila; à +
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 16:54:53 Avertir un administrateur
  • merci XAV2010 est que penses tu des fleches en mode carriere (souvent orange) as tu une explication ou une astuce?
  • Lien permanent
  • DeadFly5 Voir le profil de DeadFly5
  • Posté le 20 novembre 2009 à 19:01:38 Avertir un administrateur
  • Pour ma énième fois ma carrière est buggé et ça devient lourd (j'ai déjà recommencer 3 carrières...). Là j'en ai ras-le-bol !! Après les joueurs buggés sans noms dans mon équipes, j'ai le droit au bug des budgets... EA se fichent vraiment du monde, ils ont dépassé les limites en nous proposant un jeu buggé jusqu'à la rondelle !
    Bon voilà, j'ai un déficit anormalement énorme avec Nuremberg (3ème saison après 2 ans au LOSC et après avoir tout raflé), que faire ? Recommencer une carrière ( :-(( ) ou continuer la saison en espérant que ça revienne d'aplomb ?
  • Lien permanent
  • Zeus92 Voir le profil de Zeus92
  • Posté le 21 novembre 2009 à 13:26:53 Avertir un administrateur
  • Ouai, j'en suis aussi à mon deuxième bug.
    Ma première carrière bug la 5éme Années -2 Milliard quand j'arrive dans mon nouveau club.
    Point Négatifs: impossibilités de faire des améliorations et avec une Forme à 3 je raconte pas l'etat des joueurs.
    Points Positifs: 2 Milliards pour le recrutement qui ne sert pratiquement à rien car le Budget lui est limité.

Je recommence une Seconde carrièré avec LEEDS en 3 Division Anglaise, je termine 1 er et monte en D2 Anglaise.
    Je recrute et fais les machts amicaux en similation et là des joueurs recrutés sont en doubles ou des undefinies apparraissent à la place de leurs noms.
    Bref le jeu plante et imopssible au bout de la 2ème fois de recharger ma partie.

Désolant. Que faire recommencer une carrière....

MERCI A EA DE FAIRE RAPIDEMENT UN PACHT CORRIGEANT SES POINTS.
  • Lien permanent
  • ed_tuning Voir le profil de ed_tuning
  • Posté le 22 novembre 2009 à 15:16:38 Avertir un administrateur
  • SUPER!!!!!!!!!!!!! merci xav! je faisait que de simuler mon dernier match avec le real (o bout de 9 ans de carrière)
    et la avec ton astuce sa marche!! merci
  • Lien permanent
  • micoud27 Voir le profil de micoud27
  • Posté le 30 novembre 2009 à 15:26:40 Avertir un administrateur
  • et de même -2 milliard de merde man city. début de la 4 saison sans avoir aucune fois simuler un match.Avec un budget final moyen 50M et 200000 de salaire degoute ma sauvegarde auto etait enclenche.
    j avais trouve des purs joueurs!
    lloris88
    santon82 subotic83 bruno alves87 clichy86
    essien90
    gourcuff89 zarate90 zhirkov87
    agbonlahor87 hulk88
  • Lien permanent
  • Xx-Torres57-xX Voir le profil de Xx-Torres57-xX
  • Posté le 30 novembre 2009 à 15:28:48 Avertir un administrateur
  • Recommence ta carriere =D
  • Lien permanent
  • OMEAGMU Voir le profil de OMEAGMU
  • Posté le 3 décembre 2009 à 21:35:44 Avertir un administrateur
  • Pareil pour moi c'est la seconde fois que ça m'arrive et cette fois je n'ai pas simulé mon dernier match pfff !!!
  • Lien permanent
  • adidas10] Voir le profil de adidas10]
  • Posté le 3 décembre 2009 à 22:23:32 Avertir un administrateur
  • idem aujourd'hui avec arsenal :rire:
  • Lien permanent
  • Nouvellevague Voir le profil de Nouvellevague
  • Posté le 4 décembre 2009 à 00:56:29 Avertir un administrateur
  • Bordel, voilà que ça m'arrive. Après deux saisons magnifiques avec le SM Cae, j'ai migré pour le FC Séville, avec lequel j'ai fait le triplé C1-Championnat-Coupe. Je me dis, parfait, 5 étoiles, il est temps de passer aux choses sérieuses. Me voilà au Barça et - 2 000 000 000 dans les caisses du club.

Enfin bon, c'est bizarre, parce que le chiffre est positif sur le marché des transferts (je peux acheter qui je veux), mais négatif pour les améliorations de personnel. Comme pour tout le monde, je pense.

Mon Dieu que c'est relou. Passer autant de temps sur une carrière et voir la partie faussée par un bug miteux.
  • Lien permanent
  • Kill-Fifa Voir le profil de Kill-Fifa
  • Posté le 6 décembre 2009 à 15:37:40 Avertir un administrateur
  • Toujours pas de solution? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 16:28:18 Avertir un administrateur
  • alors qui peut nous sauver??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « - 2 milliards de budget en mode carriere »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "- 2 milliards de budget en mode carriere"

Toutes les infos du jeu FIFA 10 sur : FIFA 10 sur PC FIFA 10 sur PlayStation 3 FIFA 10 : Ultimate Team sur PlayStation 3 FIFA 10 sur Xbox 360 FIFA 10 : Ultimate Team sur Xbox 360 FIFA 10 sur Wii FIFA 10 sur Nintendo DS FIFA 10 sur PlayStation Portable FIFA 10 sur iPhone/iPod FIFA 10 sur Android FIFA 10 sur PlayStation 2

Les vidéos à la une