CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - 2 milliards de budget en mode carriere

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Djtiesto31 Djtiesto31
MP
Niveau 3
10 octobre 2009 à 14:28:22

moi ces pareil j'ai fait 2 tres bonne saison avec hull city,jai tous gagner,jai 5 etoiles a ma reputation d'entraineur,et je part donc pour le real madrid et la je suis debiteur de 2 543 000 000,voila donc jai effacer ma carriere,dommage.

DanNy-McC0y DanNy-McC0y
MP
Niveau 6
10 octobre 2009 à 14:32:52
  1. Yakiho Voir le profil de Yakiho
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 12:02:22 Avertir un administrateur
  3. Fifa2010 est tellement bien fait qu'ils ont imaginé la nouvelle crise dans 2 ou 3 ans :o))

__________________________________________________
____

Jerry :rire: :rire: :rire:

]White-Warrior[ ]White-Warrior[
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:40:57
  1. Yakiho Voir le profil de Yakiho
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 12:02:22 Avertir un administrateur
  3. Fifa2010 est tellement bien fait qu'ils ont imaginé la nouvelle crise dans 2 ou 3 ans :o))

__________________________________________________

____

Jerry :rire: :rire: :rire:

_________________________________________

Comme a dit un vieux sage du Trailer : "L'argent ne danse pas. L'Argent ne danse pas, mon ami" :coeur:
Gamertag : Aure33600

Donbrazi75 Donbrazi75
MP
Niveau 2
10 octobre 2009 à 16:47:50

est ce que en recommençant un mode carriere je vai de nouveau l avoir dans le cul avec un deficit de 2 milliard dans 2 ou 3 saison?
jsuis vraiment un poissar

vincentwiest vincentwiest
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:38:25

Moi la même avec liverpool :( j'ai fini la saison je gagne coupe et championnat je tombe a -2 millions d'euros :(

alors que avant j'avais 51Me :/

Enor Enor
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:34:09

C'est bidon moi aussi ca me l'a fait :(

Enor Enor
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:36:37

Alors pour évitez ce bug , enlever la sauvegarde automatique et rechargé votre carriere si ca vous arrive , moi ca me l'as pas fait 2 fois :)

MadCoyote03 MadCoyote03
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 14:39:26

52 millions c'est peut-etre le maximum qu'on puisse emmegasiner, et quand on les dépasse, on retourne au minimum, qui a du etre fixé à -2MME...

Ce FIFA 10 est lamentablement buggé, c'est une honte de sortir un jeu comme ça et de faire peyer les gens 70 euros pour une bouse pareille.

Moi j'ai un bug de freezes qui survient en fin de match en mode carrière, ça m'a déjà fait recommencer 2 fois le mode carrière, j'ai trop pas envie de recommencer une 3e fois pour rien, lundi je rapporte le jeu en magazin.

deidara83 deidara83
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 20:22:28

est ce qu'on obligé,de se faire virer avec ce bug des -2 milliards parce que , il m'est arrivé ça, avec le réal au bout de la 2ème saison. on peut même pas acheter des joueurs et en plus y'a même plus de transferts de l'IA.

Para-Shit Para-Shit
MP
Niveau 9
25 octobre 2009 à 15:06:31

Même bug, avec en plus un salaire Hebdomadaire de -2 millions :)

faysiz faysiz
MP
Niveau 1
30 octobre 2009 à 15:14:29

pareil 5 ans a chelsea tout gagné jpars au real et pfiou the bug ...je pense enlever la sauvegarde automatique pour voir mais jtrouve ca dommage ttes ces heures de jeux dans le vent ... En plus de ca le menu de navigation est vrmt lent ps jai deja du rammener un jeu en magasin lol bref heuresement que sur le terrain jme fais un minimum plaisir ^^

Gone-Link Gone-Link
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:45:38

LOL pareil que toi, aujourd'hui j'ai voulu changer de club pour faire le succès "globe-trotter", un club italien m'a proposé de venir(27 000 000) de budget, je rentre dans le club et BOUM :
2 146 672 149 de déficit budgétaire
GG EA
j'ai essayé d'aller dans un autre club, et pareil. Donc je suis resté dans le club ou j'étais, et rien, pas de pb. chaud le truc

Ryan_Geeks Ryan_Geeks
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 17:10:27

Bon bah, pareil...

2 saisons de folie avec Guingamp, et je signe au Real, et hop, - 2 milliards...

Trop dégoûté, surtout que j'pouvais éventuellement rester à Guingamp et obtenir 5 étoiles pour le club là bas...

Jeu pourri, EA l'a tellement bâclé, c'est risible. Et ils veulent faire payer leur Season Live 10 euros ? J'pense qu'ils savent où ils peuvent se les mettre, les 10 euros.

maxsnel62 maxsnel62
MP
Niveau 1
01 novembre 2009 à 23:49:11

Salut, moi aussi ça m'est arrivé.

J'ai pris le RC LENS j'ai tout gagné en 2 saisons avec puis je pars au FC PORTO en me disant qu'il y a un bon budget et boum je me retrouve à -2 147 483 640 €. J'ai vendu 2 joueurs mais le budget est resté pareil mais je pouvais quand même faire des offres à des joueurs pendant la période des transferts mais pas améliorer mon STAFF.
Du coup j'ai pris le REAL MADRID la saison suivante, c'était écrit 196 000 000 € en budget et là ... eh ben le budget était encore à -2 147 483 640 €.
Là je continue pour avoir mon Pro Virtuel à fond mais bon c'est quand même soulant de pas pouvoir améliorer son club.

J'espère qu'EA fera une mise à jour pour gommer tout ça parce que 70€ là-dedans ..., ç'est dommage de jouer en étant limité par rapport au jeu en lui-même.

-Riko- -Riko-
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 13:17:22

Salut à tous, j'entre aussi dans votre galère xD.

Je fais une saison parfaire avec Lyon, je gagne le championnat, la coupe nationale, CCC bref... Et plusieurs club me demandent comme Milan, Inter, Chelsea, Manchester United, Arsenal, Real, Barça etc... et je me dis j'vais me faire une saison au Real... et là BAM -2 milliards et des poussières... mais le salaire hebdomadaire est normal. Donc je voulais savoir si après cette saison au Real j'aurais le même bug en allant dans un autre club ? Merci =).

donaldthrash donaldthrash
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 13:47:39

Moi c'est pas pareil mais j'ai un bug punaise de relou :noel:
Genre sa me met que mon effectif n'est pas au complet a chaque fois genre demi final de ligue des champions ou quart mais pourtant j'ai aucun carton rouge ni aucun bléssé ... alors j'me suis dis c'est parce que j'ai pas assez de joueurs mais non la deuxieme fois que sa me la fait j'en avait 30 :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:50:20

Courage :oui:

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:42:29

En plus du bug des -2 milliards, effectivement, lors des matches de ligue des champions, alors qu'un joueur est suspendu, son carton rouge n'est pas indiqué à côté de son nom, il faut donc le retrouver. Imaginez s'il y en a plusieurs suspendu, l'équation devient irréalisable ! Il faut donc apporter un correctif à ces bugs de budget et de cartons !

Messi_Lionel_10 Messi_Lionel_10
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:47:15

il faut faire qu'une sauvegarde de carrière pour ne plus avoir le problème non :(

Verus2 Verus2
MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 00:10:35

Est-ce que ce bug est systématique quand on change de club ou est-ce que certains ne l'ont pas eu ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment