CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - 2 milliards de budget en mode carriere

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:29:44

A part ça, ce que tu dis Xav c'est n'importe quoi désolé, sans vouloir te vexer, moi je n'ai pas simuler mon dernier match et j'ai quand même eu un déficit de deux milliards... Désolé tout le monde si vous avez eu de faux espoirs! :-(

reds88 reds88
MP
Niveau 1
08 décembre 2009 à 15:02:17

j ai decouvert se beug dans ma premiere carriere j en ai recommencer une, avec liverpool je simule aucun match, et entre ma premiere et deuxieme saison le beug revien donc -2Milliard d euros budget salaire -2Meuros .le probleme vien peu etre internet voir si la console a deja eté connecté a internet ou pas, car a tous mai amis auquel c'est arrivé la console a été connecté a internet.
pouvez vous me dire se dont la console n a j amais eté connecté a internet si le beug aparait kan meme
merci d avance

iLoveYouMorsay iLoveYouMorsay
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:31:31

Bah je suis à ma troisième saison avec Hull City, j'ai gagné en deux saisons toutes les compétitions sauf la F.A. Cup et la SuperCoupe d'Europe, et j'ai toujours pas eu ce bug :(

Une soluce au cas où ça m'arriverait? :peur:

_______________________________

http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=194810584421

Rejoindre le groupe sur " Je t'aime très foorte, Alissoune ! " :ok:

suicidalkenny suicidalkenny
MP
Niveau 1
09 décembre 2009 à 18:29:31

Salut a tous
Je me suis aussi arracher les cheveux pour ce bug de fifa 2010,mais l'enfer et fini
- Il faut tous simplement suprimer la sauvegarde auto sur votre derniere sauvegarde ( celle du dernier match et celle ou le budjet n'est pas deja negatif )inutile de finir la saison en cours avec un deficit car meme avec cette manip vu que vous etes en deficit vous le resterer
- Surtout ne pas le simuler mais jouer le ou alors vous commencer à le jouer et ensuite vous déclarer forfait ca marche aussi !!!
et la vous continuer vous choisissez la nouveau club et ca marche
bises atous et bonne parti

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
09 décembre 2009 à 21:20:23

bonsoir à tous.

killfifa... avant de dire de qlq'un qu'il dit n'importe quoi... assure toi peut être de ne pas n'importe quoi toi-même ;-)

j'ai dit que ça ne fonctionnait pas à tous les coups... certains ont essayé, et ça a fonctionné; d'autres non; ils le disent aussi.
même chez moi; avec la même carrière et sur le même match; parfois le fait de ne pas simuler fonctionne; d'autres fois non.

je n'ai pas, et ça aussi je l'ai déjà dit; mais s'il faut le redire ce n'est pas grave; la solution ferme et définitive pour ce bug. j'ai simplement des pistes que je partage en espérant que ça tire certains du caca...

aussi, tu me vois désolé que ça ne fonctionne pas chez toi, ce n'est pas pour autant que je dis nimp... d'ailleurs, j'ai évoqué d'autres possibilités pour "résoudre" ce bug... que j'ai déjà décrite...

quoiqu'il en soit, j'espère que tu trouveras une solution

jim75-11 jim75-11
MP
Niveau 7
09 décembre 2009 à 21:50:38

moi j'ai eu ce bleme avec l'om au bout de ma 5eme saison enfaite lors de la 4eme saison javai acheter drogba qui en salaire faisait 130000 et pour qui vienne jai du allez juska 210000 la saison 5 je voulais allez au real mes jvoi il etai pa dispo donc je reste a l'om je voit qu'il faut que je renouvelle plein de contrat et la jvoi -52000 en budjet jetai dégouter mes apres jai compris cetai a cause des salaires des gros joueur donc jai dut vendre beaucoup de mes meilleur joueur jai reussi a résoudre le probleme jpasse vite a la nouvelle ou la je prend le real bon pas de probleme mes maintenant j'avais compris que le bug des salaire a -2m etai a cause des joueur je vais voir combien de joueur qui reste et yavai ronaldo cassilas etc... donc la saison je m'attend a avoir un gros déficit si jlai prolonge a la fin de la saison psk ya aussi le bug ou impossible de prolonger les joueurs pendant la saison donc jvai faire une saison un peu pour du beurre j'espere que la maj d'hiver corrigera sa !!!

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
09 décembre 2009 à 22:42:35

c'est clair...

on est bcp a voir eu des "variantes" de ce bug. ce que tu décris en fait parti. perso, j'ai eu un budget salaire de 800 millions, d'autres ont eu leur budget transfert en positif de plusieurs centaines de millions, etc...

et effectivement, et il me semble l'avoir aussi évoqué... il y a un "truc" avec les renouvellements de contrats des joueurs. ce qui est simple à faire; c'est de vendre des joueurs en fin de saison, et pas forcément les meilleurs... d'ailleurs; suis presque sur que ça aurait fonctionné dans ton cas avec d'autres joueurs aussi...

ce bug est tout simplement déconcertant. il y "qlq chose" qui fait délirer la partie finances de nos carrières... c'est plutôt ça qu'EA devrait identifier; et c'est sans doute ce qu'ils essayent de faire. comme souvent dans les codages utilisés, dans l'informatique, le numérique; c'est parfois qlq chose de complétement anodin, improbable, qui fait que ça foire.

donc je suis comme toi, et tous nos autres collègues joueurs; j'attends le petit correctif qui va bien.

ceci dit, et perso; je ne joue plus en carrière mais en "deviens pro"... j'ai vraiment découvert ce mode sur fifa10 et le trouve super addictif... mais c'est un autre sujet ;-)) dommage que ça ne traîne que 4 saisons... peut être que fifa11 dira mieux ;-))

bilou59i bilou59i
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 17:28:56

salut a ts les footiste
voila j ai fini ma troisième saison avec Monaco 13 titre en 3 ans
car le dernier match de ma saison c était la finale de la coupe de france
je la joue je gagne
fin de saison je change de club je v au réal et la stupeur -2mm d euro et -650000 en salaire je peus rien faire bref
donc je regarde sur les forum
la on dit de ne pas simuler m comme je n avait pas simuler mon dernier match je me suis dit je vais le simuler et peut être que ca marchera et ben non toujours pareil donc j ai essayer le forfait et la sa a marche plus de félicite 180 million en transfert et 500000 en salaire donc
concjusion
essayer le forfait du dernier match

Ah oui aussi prolonger tout les contrats de votre équipe ca peux jouer aussi

voila a+ les ptit clous

bboybeber26 bboybeber26
MP
Niveau 1
17 décembre 2009 à 23:07:29

j'ai eu le meme probleme, j'ai effectué 3 saison avec lens ou j'ai quasi tout gagné et arrive ac un budget de 55 millions, mais a la fin de la saison je décide de changer de club et d'aller a l'inter de milan ou normalement il on un budget de 108 million environ ac 1 million de paie et je me retrouve à - 2 milliard de déficit et une paie de - 650 000 environ ac impossibilité d'effectuer des transfert.
Dc si quelqun a une solution qui marche prévenez moi

zefoot45 zefoot45
MP
Niveau 1
20 décembre 2009 à 18:05:23

bonjour ,je mappel mathieu g joue avc le barca et g 190 millions d'euros

zefoot45 zefoot45
MP
Niveau 1
20 décembre 2009 à 18:34:57

moi cé ma 4ème saison et pas de beug ,g croise les doigts lol

dan1503 dan1503
MP
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:26:28

pout tous ceux qui ont eu se bug je l'ai eu aussi vous devez enlevez la sauvegarde automatique et si sa vous arrive vous recharger la parti et normalement tous sera rentrée dans l'ordre

ikaaiza ikaaiza
MP
Niveau 5
24 décembre 2009 à 23:28:34

Desoler du UP mais bon, j'ai pas compris, si sa nous arrive on doit faire quoi ? Cet a dire recharger la partie ?

cedric23sky cedric23sky
MP
Niveau 1
25 décembre 2009 à 15:36:17

bah moi j'ai eu un ptit beug aussi.
je joue en légende et jai remporté le calcio avec l'inter ainsi que la coupe d'italie.
mais je suis passé de la réputation une étoile et demie, à .....0.5 !
alors que je gagne presque tout mes matchs.

Super-Aulas Super-Aulas
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:38:16

Bah la je vois pas :(

Super-Aulas Super-Aulas
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:38:48

C'est ou pour viré la sauvegarde auto? :rouge:

M14K M14K
MP
Niveau 2
25 décembre 2009 à 15:50:14

Oui a moi aussi cela m'est déjà arrivé ce problème une fois avec le Real et une fois avec le Chievo. c'est chiant quand même.

si non j'ai un beug concernant le mode multijoueur quand l'invite des amis on ne peut pas faire de 2 contre 2 ca beug dès l'engagement. Quelqu'un sait pourquoi ?

[zaf93] [zaf93]
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:14:25

Moi aussi j'ai été victime de ce foutu bug aprés une carrière de...7 saisons!Je suis parti de Chelsea ou mon dernier match était la finale de F.A cup que j'ai joué!Je prend donc la Juve et paf -2Miliards!Donc voila je suis obligé de recommencer amoins de me faire virer par mon club et de retenter peut etre!

relik_67 relik_67
MP
Niveau 6
27 décembre 2009 à 03:00:42

Bienvenue au club !

Je dis ca pour moi !
5 saisons d'enfers avec le RC.Strasbourg.
J'ai tout gagné, epuisé le budget des paies pour le trophée des contrats. En fin de saisons je décide donc de changer de club, pour pouvoir racheter des joueurs de plus belles, et je pars pour l'Inter de Milan.
Bim, -2MM de budget et -20.000 de paie.

A quelques contrats du trophées. Si j'achete des joueurs sur une autre carriere avant de me faire virer sur celle ci, le trophée sera-t-il validé ? J'ai lu des post prétendant que les 50 contrats devaient être dans la même carriere, dautre disant le contraire.

Si je dois me retaper 50 joueurs à acheter, faudra me confisquer le CD de fifa avant que je le brise...

-Hasan04- -Hasan04-
MP
Niveau 8
27 décembre 2009 à 14:16:41

J'avais le Standard(5étoiles réputation, difficulté CA pro), des joueurs comme Busquets,Bojan, Ronaldinho,André Santos, Pepe, Sercan Yildirim etc... bref les meilleurs pendants 3 saisons avec ses joueurs aucun problèmes (j'en étais à la 3è saison quand j'ai commencé à recruter ses joueurs en commençant par Ronnie, le plus vieux.),un buget de 150.000.000 € et un budget de paie d'environ 300.000€, puis d'une année à l'autre (sur 6 saisons au club, j'ai été champion autant de fois, et j'ai fini une saison(en simulant)sans encaissé la moindre défaite...)je me retrouve avec un bugdet de -2.000.000.000 et une budget de paie de -1.700.000 :fou: j'ai tenté de faire une saison en plus, j'ai réussis à vendre un joueur pour 25.000.000€ mais mes budgets de paie et total n'avaient guère changés! J'ai donc arrêté et commencé une nouvelle carrière :( , avec Chelsea, (j'ai vendu tous les vieux et je me suis fait une équipe de rêve :rire: ), j'en suis à ma 2ème saison, toujours pas de problème j'espère que ça va pas se repasser, car la flemme de refaire cette équipe, ça m'a pris trop de temps :rire:
_____________________________________

ID Psn : hasan2_281 (+ une dizaine d'autre dont je ne me suis jamais servi :noel: )
Mes jeux : Fifa(08,09,10),Uncharted(1,2), Resistance(FoM(vendu mais je le reprendrai dans l'édition collector ;) et le 2 je l'ai toujours :noel: ), MGS4, Killzone 2,CoD(4, bientôt le 6 :hap: ),Resident Evil 5 :bave: ...
Resistance 3 :bave: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment