CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 42»
Page suivanteFin
jean_caillou jean_caillou
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:45:14

slt,
pour ma part, voici mes premières impressions : le ballon rebondit bizarrement, on dirait un petit ballon en plastique à 2 euros. Les joueurs se ressemblent, on a l'impression qu'ils ont été fabriqués à la chaîne. Mais le plus gros défaut c'est le gardien de but, ma parole il n'y a pas d'autre mot : le gardien de but coagule !!!
Oui c'est exactement çà : la gardien de but coagule :rire:
adieu Thomas !

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 20:42:56

Bonjour Thomas,

Je voulais savoir pourquoi l'équipe d'Israël n'était pas présente, vu qu'elle fait partie des equipes européennes et souvent bien classé.

Merci de votre réponse.

lokanova[jv] lokanova[jv]
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 21:13:17

Pour la version PSP : soigner les textures des stades et surtout les visages des arbitres !

SilentHill69 SilentHill69
MP
Niveau 6
14 octobre 2009 à 21:15:24

des news pour un eventuel patch ou pas ?

LattlayFottfoy LattlayFottfoy
MP
Niveau 5
15 octobre 2009 à 05:53:10

Moi j'aimerai bien un petit bonjour ou petit compte rendu de Thomas savoir ou sa en est tous sa car c'est bien d'ecrire les bug et autre problémes qui gache notre plaisir

voila dit nous si tu as eu des retour de Ea se serai sympa car j'ai l'impression et je suis sur que ce topic est une farce

bref.....

bricedu35 bricedu35
MP
Niveau 7
15 octobre 2009 à 06:15:22

D'apres ce que j'ai lu sur le fofo d'un gars qui aurait appelé pour un bug,le patch serait pas avant début décembre.

Flo54110 Flo54110
MP
Niveau 7
15 octobre 2009 à 08:34:15

Bug et désolé double post

-avoir la possiblité de changer la langue des commentaires avant le match (online ) au cas ca se transforme en tottenham-arsenal ne pas garder les commentaires offline espagnols du barca-real fait précémment avec un pote ^^

-la possiblité de régler des marquages online.

Biscuit_is_back Biscuit_is_back
MP
Niveau 6
15 octobre 2009 à 08:47:32

Bonjour EA_Thomas.

Fifa 10 est un très bon jeu mais certains points nécessitent pus de variables pour être réels:

- Les courses des joueurs:
Certains forumeurs (moi inclus) se plaignent de la vitesse parfois trop rapide du jeu. Par contre, la solution ne consiste pas à ralentir le jeu... mais plutôt à retravailler toutes les animations aux niveaux des courses. Je m'explique, pour atteindre une vitesse de pointe il faut entre 25 et 40 mètres pour un homme. Or, dans fifa, la phase d'accélération et de décélération sont trop rapides... ce qui enlève du réalisme.

-L'inertie:
Trop faible dans Fifa 10 alors qu'elle était très bien dans Fifa 09, il ne faut pas toujours écouter les footix qui souhaitent des actions à la olive et tom!

-Frappes:
Lob trop facile.
Frappes de loins sur Fifa 10 très bien.

-Joueurs:
Accentuer les écarts des stats personnelles, apparences et style de jeu.

-Ambiance:
Remplir les bons vides, donner de la vie aux caméraman et autres sécurité. Un public mieux modéliser et en 3D please.
Mascottes en allemagne, public hyper proche en angleterre,

Intéractivité avec l'environnement:

- Pouvoir interagir avec l'arbitre, grâce aux combinaisons de boutons pendant un arrêt de jeu, on peut se plaindre, contester, s'excuser, provoquer, demander un carton... afin d'influer l'arbitre... qui lui en retour adaptera des comportements différents (en allant dans notre sens ou en nous sanctionnant).

- Pouvoir envoyer des joueurs a l échauffement... si un joueur rentre sans échauffement sera souvent moins performant que un préparé.

- Pouvoir enflammer le public (olé olé olé), se faire siffler, ou le provoquer... mais aussi il peut y avoir des jets de fumigènes, d'objets illégaux etc... pour coller un max a la realite.

et voila.

Merci

leydan leydan
MP
Niveau 4
15 octobre 2009 à 09:51:07

je trouve le jeu beaucoup trop facile. en carrière j'ai pris sunderland et j'ai gagné la première league et la coupe de la ligue très facilement alors que je joue en légende.
ce qui me gène le plus c'est pas de gagner, c'est de mettre des 6-1 a chelsea, des 8-0 portsmouth...
de plus le problème des passes décisives accordées au gardien est assez frustrant.
sinon, en multi, le jeu est très plaisant

mcgaver mcgaver
MP
Niveau 6
15 octobre 2009 à 13:00:37

Salut,
Alors moi j'aime bien les nouveautés de FIFA 10 mais il y a quand même un point qui gâche mon plaisir c'est que les gardiens sortent toujours et donc qu'il est trop facile de les lober. Je ne prend plus aucun plaisir à être en face à face avec le goal et mettre plusieurs lobes par match c'est pas très réaliste alors que dans FIFA 09 j'en mettais un de temps en temps. Bien sûr en théorie on peut faire 2 fois Y (je suis sur 360) mais le pc ne le fait jamais... Et ça seré plus simple que le goal ne sorte que si on lui demande.

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
15 octobre 2009 à 13:16:36

chose à améliorer pour fifa 11:

-la vitesse de jeu qui est un peu trop rapide, pas les joueurs mais la vitesse de jeu c'est à dire passes trop rapides et précises.
-le gardien c'est une honte il s'avance tout seul et se fait lober.
-les graphismes:indigne d'un grand jeu.
-les cameras pas terribles.
-le online qui bug.
-trop de buts par match je trouve. Bien que les défenseurs soient meilleur, y'a trop de buts par match, les frappes de loin sont trop puissante et font souvent mouche.

azacka azacka
MP
Niveau 7
15 octobre 2009 à 14:13:44

l'année de la coupe du monde ne pas pouvoir en faire une avec le bon nombre d'equipes qualifiés par continent est quand meme peu digne d'un grand jeu de foot!

en plus pour en faire une, il faut 1 h pour tout bien choisir....

sinon ameliorer les details de programmation, bug carriere transfert, passes decisives...

JustYoHere JustYoHere
MP
Niveau 7
15 octobre 2009 à 15:06:27
  1. Itachi_33 Voir le profil de Itachi_33
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 14:53:34 Avertir un administrateur
  3. :d) INFO OFFICIEL

:d) LE Patch devrait sortir CETTE SEMAINE !

Apperement ce patch à commencé à être crée depuis la sortie de la démo suite aux remarqes des fans qui a déjà été mis en place !

Et UN AUTRE va sortir cette semaine (dixit un représentant de EA Canada au site eurogamer

:d) Correctifs sur : Game Face, Mode Cariere, Pb de connexion online et seasons live

:d) Pb connexion dû au grand nombre d'amis jouant en même temps à Fifa et aussi à "la liste d'amis" elevé que nous avons.
Le patche corrige ceux la, encore plus si on diminue un peu notre liste d'amis

:d) Cariere (correction) : Vente de l'IA de joueurs sans votre autorisation, la forme, les passes décisifs du gardien, les budgets et l'amélioration de la stabilité (entraineur)".

:d) Le GAMEPLAY ne sera pas modifié ! "nous sommes très satisfaits de la qualité de l'action sur le terrain - et les réactions positives écrasante de nos fans."

Enfin ils vont continuer à être à l'écoute, le patch en témoigne, car il veule que les jours soit satisfait de Fifa toute l'année et non pas quelque semaines/mois

Source : http://fifasoccerblog.com/blog/new-patch-details/
c'est celle indiquant qu'un patch était en préparation et pour celle que je viens de vous donnez je vous amènes l'autre source d'ici 30min.

JustYoHere JustYoHere
MP
Niveau 7
15 octobre 2009 à 15:13:15

Source a prendre avec des pincettes !
http://forums.electronicarts.co.uk/fifa10-launch-feedback/832946-ea-another-progress-update.html

OM25 OM25
MP
Niveau 2
15 octobre 2009 à 15:18:08

pas mal de sujets ont déjà été evoqués, notamment les pbs en mode carrière. Bien sûr, on aurait aimé avoir plus d'équipes nationales, mais je me doute que nous aurons droit au printemps à un FIFAc dédié à la coupe du monde...
J'aodre votre jeu, mais je suis très frustré de ne pouvoir recevoir un trophée en fin de carrière ou de competition... Quel interet de choisir une coupe en debut de creation de competition pour ne même pas se la voir remettre....
Enfin, si on pouvit créer quelques equipes ce serait cool, comme sur certaines anciennes versions de FIFA

Bon travail en tout cas... Merci

vancarlosfr vancarlosfr
MP
Niveau 7
15 octobre 2009 à 16:43:49

le jeu est enorme. mais y a des details super importants qui comptent et qui peuvent faire la difference:
- les frappes beaucoup trop molles.
- certains joueurs oce messi sont desavantagés. un simple coup d epaule de john terry ou essien et hop ton action est finie. pourtant en vrai, messi ne lache pas aussi facilement sa balle que ca.
- remise de trophée et médailles.
- les licneces de la C1 et c3. (bravo pes)
- l animation du banc de touche...entraineurs, remplacants qui s echauffent (prenez exemple sur MADDEN NFL 10)
- comme dans fifa 2006 sur 360, instaurer un systeme qui nous permet de faire des changements sans rentrer dans le menu. j ai trouvé ca hyper cool.
- dans UEFA EURO 2008 y avait une camera cooperation qui etait pour moi tout simplement magnifique. elle s eloignait ou se rapprochait dependamment de la zone du terrain ou tu te trouvais.

iZARAF iZARAF
MP
Niveau 9
15 octobre 2009 à 19:29:42

-Floquage du maillot catastrophique !
-Le corps des joueurs beaucoup trop maigre.
-La face des joueurs, pour la plupart, ratée.
-Les passes ne sont pas comptabilisées.
-Pas de COUPE DU MONDE et très peu d'équipe nationale.
-Pas assez d'option et de choix dans "Créer un joueur".

Fandelom1 Fandelom1
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:13:28

Les gardiens dans FIFA10 sont vraiment pourri ,si j'étais gardien professionnel y aurai de quoi porter plainte contre EA pour insulte à la profession ,ils sont totalement abruti sur les tirs lobé et sont incapable de stoppé une frappe mole à raz terre :honte: Faut vraiment changer ca

doublox doublox
MP
Niveau 7
15 octobre 2009 à 20:16:43

Pas mal de jeux EA on des problèmes de finition, shift fifa...etc les jeux sont plutôt bon mais truffer de bug.
Au point a ce demander si de sérieux bêta test sont fait avant la sortie...

Sinon je ne sais pas si çà a été dit déjà, mais outre les gardien, arbitre et CIE, le fait de ne pas pouvoir modifier la tactique ( offensive ou pas par exemple ) et ben c'est impossible pendant les arrêt de jeux, alors qu'avant oui...a moins que je sois fou :question:

Et puis les cinématique...tres tres pauvres... quand on monte en ligue supérieur après une victoire décisive , les joueurs s'en foute complet ou en début de match on voit les joueurs rentré sur le terrain et puis d'un coup on voit une vue du stade ou le terrain est vide! :ouch2:

Bref il ne faudrait pas volontairement crée des bugs et des manques pour vendre la version de l'année prochaine...car moi je suis pas prêt de lâcher 70euro chaque année pour un jeu qui n'évolue pas temps que ça...

Draithak Draithak
MP
Niveau 1
15 octobre 2009 à 21:19:19

Bonjour, j'ai vu beaucoup de critique presque assassine, faire un jeu de football une simulation parfaite de la réalité est impossible. Alors s'il vous plait un peu de respect au producteur qui je pense font le maximum pour vous tous.
Le jeu est vraiment super je trouve même si il y a quand même beaucoup d'imperfection.

Ce que je regrette ce sont les défauts qui aurais pu être éviter facilement avec un minimum de rigueur, du genre le meilleur passeur c'est le gardien lol ... et je ne comprend pas comment on fait pour réaliser les exploits de coup franc ou de penaltys dans l'arène ?

C'est vrai que ce prendre 3 coup franc en un match de Lorient avec Hugo Lloris au cage, c'est pas très réaliste. Les gardiens ne sont vraiment pas au niveau réel. Ou alors, il n'y a que des gardiens anglais mdr

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment