CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 42»
Page suivanteFin
ancienfou ancienfou
MP
Niveau 4
12 octobre 2009 à 14:24:50

Bonjour,

Je joue à Fifa depuis des années et je n'ai jamais vu une version avec autant de bugs!

Dès mon premier match: pas de commentaires (problème toujours pas résolu d'ailleurs!).
Le buteur qui court systématiquement dans le but ou contre le poteau, c'est ridicule.
Impossible de changer la tactique de l'équipe lors d'un arrêt de jeu (coup de pied arrêté par exemple).

Améliorer le gameplay c'est bien, sortir un jeu avec autant de problèmes, ça fait baclé !

Merci cependant pour votre travail qui nous permet de nous divertir.

marseillais0143 marseillais0143
MP
Niveau 4
12 octobre 2009 à 14:40:34

Nous vous faisions part il y a quelques jours dans cette news, du bon démarrage de FIFA 10 dès sa sortie.

Electronic Arts confirme, en annonçant que le jeu s'est vendu en Europe à 1,7 millions d'exemplaires, en seulement une semaine. Ce qui en fait le jeu de sport qui se vend le plus vite de l'histoire et le plus gros lancement pour Electronic Arts en Europe, tous genres confondus !

"Nous étions confiant sur le fait que FIFA 10 serait un succès et, cette semaine, les fans à travers l'Europe nous ont montré à quel point ils aiment ce jeu." a déclaré Peter Moore, président d'EA Sports. "Nous sommes incroyablement fiers de FIFA 10 et de ce coup d'envoi d'une grande et authentique compétition de football."

Le jeu accumule les records, puisque son succès critique en fait également le jeu de sport le mieux noté à ce jour, avec le joli score de 92 sur metacritic.

Bien sur, Electronic Arts peut s'enorgueillir de ces résultats, mais le jeu, malgré sa grande qualité, n'est pas exempt de bugs multiples et les joueurs attendent que l'éditeur propose un correctif.

Ainsi, sur le forum Anglais d'Electronic Arts, un utilisateur a établi un listing des problèmes plus ou moins gênants du mode manager, en dénombrant pour le moment près de 70 (la liste complète, en Anglais). La plupart sont des bugs de gestion et de réglages, mais certains sont plus sérieux, pouvant même faire planter les consoles ou bloquer certaines fonctions (les transferts notamment).

Plus cocasse et pour l'anecdote, un joueur à même demandé à Marcel, un des producteurs du mode Manager, d'annuler son mariage afin de créer au plus vite un patch pour corriger ces problèmes.

Bien sur il faut relativiser, puisque plus un jeu approche de la perfection, plus nous sommes exigeants et plus ses défauts sautent aux yeux. Néanmoins, FIFA 10 proposant un excellent gameplay, ces bugs de gestion font tâche, mais faisons confiance à EA Sports pour parfaire le bébé dont ils sont si fiers.

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 14:57:01

MARSEILLAIS014, 1000 fois d'accord avec toi, au lieu de pavoiser sur les chiffres, EA devrait faire preuve de plus d'HUMILITE et de respect envers nous, corriger tous ces bugs alors on pourra parler chiffre avec vous, mais nous pour l'instant on parle de records de BUGS !!!!!!

cependant je salue les efforts fournis par EA, nos coups de colere sont fait pour vous faire progresser....

girondins63 girondins63
MP
Niveau 8
12 octobre 2009 à 15:20:12

Il serait bien de réduire la durée des matchs sur le live : 6 minutes c'est beaucoup trop long... Pourquoi l'avoir augmentée?

Moi c'est tout ce qui me gène pour le moment.

PABLO-RSCA PABLO-RSCA
MP
Niveau 9
12 octobre 2009 à 15:30:18

1.Sortie des gardiens ( ont se prend des goals en lobbent à chaque fois)
2.Cafouillages (dans le milieu c'est le bordel )
3.Les défenseurs des vrais brutes ,et parfois les fautes non sifflées.
4.Le online (trop de déconnections des serveurs)
5.Bugs dans le mode carrière,tansferts,...

Trop de défauts qui ne seront surement pas corrigés.

Ikristaa Ikristaa
MP
Niveau 1
12 octobre 2009 à 16:08:00

Pourquoi sur pc le meme jeu que sur console HD je ne coumprens pas??????? :svp:

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:31:20

J'ai une question pour EA.

Bien de nous prendre pour des moutons?
Vous pensez qu'on va passer le reste de notre vie, à acheter un Fifa à chaque, j'ai la rage, j'ai bien aimé Fifa 09, mais là, vous abusez de notre confiance, arrêtez de mettre tous ces bugs et ces défaults, vous voulez de l'argent, et des clients ?

Eh bé, Testez bien vos jeux, et mettez le moins excprès les bugs possibles, parce que claquer 60 € pour un jeu dont les défautls se font ressentir à chaque 5 sec... :sarcastic:

Vous avez fait du bon jusqu'à maintenant, mais bougez vous un peu le derrière, parce que ça ne durera pas longtemps. :ok:

Bref, j'en ai marre que vous me prenez pour un monton, et enlever ces défautls que même un enfant de 5 découvrirai. :)

Merci de m'avoir lu les gars. :)

Jordan1313 Jordan1313
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:22:29

moi j'aime beaucoup ce jeu hormis quelque defaut tel que :

gardien trop avancé
pas de remise de coupe
IA trop favorisé

voila moi perso ses les seuls trucs qui me gene

[jv]matt666 [jv]matt666
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:24:19

les problemes de traduction sont exécrables dans un jeu comme fifa ou y'a pourtant à peine 3 pages word de textes en tout et pour tout !!!

je fais références par exemple aux exploits tres mal traduits avec des "obtenir 10 coups francs" qui correspondent en faite à " MARQUER 10 coups francs"

sinon le fait que les succes soit les memes que ceux de fifa 09 avec les memes images ou presque est limite honteux; idem pour les graphismes qui commencent à etre vite fait; le peu de nouvelles animations; pas de championnat russe et ukrainien et grec...bref pas mal de gros points noir qui gachent le tableau.

mais le plus important c'est vraiment de corriger tous ces foutus bugs qui gachent la carriere grace à des joueurs qui disparaissent en douce et sans contrepartie financiere,les joueurs pretes qui en fait sont quasiment vendus gratos vu qu'ils ne rentrent jamais à la maison,l'entraineur adjoint qui et des attaquant en defense, des goals au milieu et autres conneries du genre.

illz illz
MP
Niveau 58
12 octobre 2009 à 18:33:27

En vrac ...

1 / augmenter la durée du mode " deviens pro "
2 / Coup-franc trop facile ( de 18m a 30m )
3 / Trop de fautes sifflées
4 / Mode carriere irréaliste ( transferts trop facile )
5 / Bug gardien ( les lobs j'en marque et en prend des tonnes)
6 / remise de trophée
7 / Joueur peu ressemblant
8 / Trop de details qui font que ce jeu est correct,mais pas au niveau de ce qu'on pouvait attendre :ok:
9 / j'ai bien aimer la demo de PES
10 / j'attend impatiament la sortie de PES
11 / je vais acheter PES
12 / Je revendrais probablement ce fifa , mon premier depuis 2004 il me semble , pour PES :ok:

cochongrilley cochongrilley
MP
Niveau 6
12 octobre 2009 à 18:56:14

je voudrais avoir l'option payer l'arbitre car l'ia elle doit l'avoir vu qu'au moindre contact j'ai faute ou carton alors que l'ia elle m'envoi voler sans aucun avertisement ni meme faute ...

pierat94 pierat94
MP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 19:03:09

Pour ma part les défauts les plus récurrents sont :
- Les gardiens qui s'avancent tout le temps (plus de la moitié des buts adverses sont des lobs)
- Le CA qui limoge malgré une bonne saison (comment être mieux placé que 1er du championnat ? :I)
Ca c'est vraiment les défauts qui gâchent le jeu, après ya pleins de petits qui sont assez frustrants mais le jeu reste jouable.
- Les joueurs du championnat de France sont complètement surévalués financièrement. Des joueurs avec les mêmes stats dans d'autres pays sont largement moins cher.
Une petite suggestion sinon:
-Intégrer la possibilité de choisir le maillot (domicile/extérieur) du joueur dans l'arène lors de sa séléction.

stefenpoint stefenpoint
MP
Niveau 9
12 octobre 2009 à 19:18:53

Je viens apporter mon petit témoignage. J'adresse d'abord mes félicitations pour un bon nombre de points comme le gameplay et certaines innovations évidemment exceptionnellement bien pensées et réalisées...

Reste que le jeu grouille de bugs! C'est assez lamentable, je n'ai jamais vu ça et à mon avis, si des correctifs ne sont pas apportés rapidement, la marque risque de déchanter méchamment... Une belle porte ouverte pour la concurrence!

Proposer autant de bonnes choses et en même temps, lancer un produit à peine digne d'une version beta, tant il est plein de bugs et autres blocages intolérables de frustration, que dire... Je n'ai pas pu jouer plus de trois matchs de la saison live et apparemment, à parcourir les forums du web, je suis loin d'être le seul... Le mode carrière se passait pas trop mal et puis tout à coup, impossibilité de gérer les transferts, arrêt immédiat et obligé de rebooter... Idem pour quelques matchs en ligne, sans compter sur la relative difficulté à trouver des partenaires au final, comme si ils se déconnectaient tous sans avoir pris le temps de voir qu'un autre joueur arrivait enfin, je sais pas, je m'étonne en tout cas. Fifa09 buggait un peu déjà, mais pas à ce point-là. D'autant qu'il n'était apparemment pas aussi attendu.

EA, il faut réagir.

]Arutha[ ]Arutha[
MP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 21:20:18

je pense que ça a déjà été dit, mais les défenses reculent beaucoup trop, et s'alignent très mal... le jeu est vraiment trop étiré

autre chose d'important je pense, c'est la physique de la balle : on dirait qu'on joue avec une balle en plastique quand on centre ou que l'on fait une transversale, la balle monte très (trop) haut, et prends parfois des effets invraisemblables...

[Tuningnono] [Tuningnono]
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:08:29

Pourquoi on a pas une entrée des joueurs digne d'un pes ? pourtant c'est pas dur a faire :(

pitbull67 pitbull67
MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 23:07:21

nouveau post suite à mon premier.

Les problemes les plus récurents à mes yeux s'imposent tel quel ;

- Trop de poteaux (entre 2 et 3 minimum par match)...faut pas abusé....SVP corrigez moi ca Messieurs les devellopeurs.

- la frustration, l'arbitre qui trop frequement siffle en l'honneur de l'IA. Des attentas terribles dans les surfaces, et rien n'est sifflé. erffff... et nombres de fois en plus. (si c'etait une fois de temps à autre, on pourrai dire que ca se rapproche de la realité, mais là..c'est Gros !)

- La nouveauté du contact physique est sympa, mais trop accès sur ca.
Le pire avec cet accès physique ?... je me retrouve avec un mec au stats fulgurantes sur sa puissance, sa masse corporelle etc, et je me fait constament ejecté par un nain de 45 kl pour 1M50. Y a un soucis là...faut pas deconner quand meme !

- Pour les tirs...mon attaquant ( et pas un des moindres), souvent face au gardien, en ayant tout son temps, cadre carrement pas, voir n'enroule meme pas le ballon (comme s'il tapai d'un pointu au lieu de l'interieur du pied).
Et si j'ajoute la touche pour enrouler le ballon, la frappe s'en retrouve alors bien trop molle.

SVP, un nouveau PATCH digne de jeu.

Snake-White Snake-White
MP
Niveau 9
12 octobre 2009 à 23:38:08

Pour moi il est trop tard j'ai deja revendu se jeux qui ma énormement decu...

Si sa peut vous aider je l'et revendu pour:

-Trop de faut sifler quand on joue en pro, sa devient vraiment injouable...

-Un bug qui ma dégouter dans ma 2 saison de carrierre, plus moyen de continuer les match, il me disait que j'avait pas assez déffectif alors que j'avait 6 reserviste plus tout les remplacant.
J'ai eu bon remplacer tout les joueurs ca s'et jamais débloquer ...
Et comme c'était mon derniere match et qu'il fallait que je le gagne absolument pour avoire le succès ( gagner 3 coup en 1 saison ) sa ma dégouter...

Se serait bien d'avoire la cause de se blocage afin de la débloquer plus facilement...( meme si dans mon cas mais 6 reserviste ne suffisait pas aparament... )

-Des succés qui se débloque pas, comme gagner une saison avec une équipe 1 étoile max.. j'avait prit une équipe demi étoile pour être sur et j'ai rien eu...
Sa reste quand meme a travers la gorge car sa représent quelque heur de jeux :/

-L'IA des joueurs, c'est souvant impossible de faire des passe en profondeur, les joueurs se place trés male par raport au 09 je trouve :/

- et beaucoup de probléme que les autre forumeur ont deja citer^^

Bref en gros je préfaire le 09 de lion et je voix pas l'utiliter de jouer a un jeux moin bien ...
Dorénavant j'acheterais pas des fifa avant d'avoire lu des sujet comme celui ci pour être sur que le jeux n'est pas une daube...

Voila bon courage pour corriger c'est nombreux défault^^

gustaflex_8 gustaflex_8
MP
Niveau 6
13 octobre 2009 à 00:06:51

voila je ne vais parler que des defauts a corriger et non pas de mes attentes pour les prochains fifa

en mode carriere les passe decisives sont comptées au gardiens et non pas au joueur

Les charges de l epaule sont parfois exagerees car il n est pas rare de se faire ejecter par exemple didier drogba et la faute n'est pas sanctionner pour l ia alors que pour nous au moindre contact un peu viril mais correct hop c le coup de sifflet

en mode carriere en finale de la coupe au parc stade a moitie vide.

pour la game face il y a une difference entre celle cree sur internet qui pour moi est tres ressemblante voir celle du petit carré en bas de l ecran et celle du joueur pro virtuel.

de plus il est ennervant de devoir quitter le mode carriere pour verifier les stats du pro virtuel

et comme d habitude les joueurs qui se retrouvent dans l equipe type de fin de saison n'ont parfois pas fait beaucoup de match il serait judicieux de mettre un cota minimum de match a effectuer car avoir un joueur qui fait 2 matchs dans la saison et etre dans l equipe type c un peu n importe quoi

merci

Eltiranos Eltiranos
MP
Niveau 9
13 octobre 2009 à 00:19:50

Bon j'ai pas l'habitude de poster mais là ce jeu est vraiment trop frustrant... Et même si j'ai la vague impressions que ce topic n'est que là pour nous donner l'impression que les gens de chez EA sont à l'écoute (j'attends un poste de ce EA_Thomas pour savoir si il lit vraiment ce topic...) je vais donner les 3 gros problèmes du mode solo pour moi.

1/ Les goals (ca a été dit et redit) s'avancent beaucoup trop, et je suis toujours étonné de voir le goal d'un club de seconde zone sortir des arrêts à la Buffon tout le match...

2/ L'arbitrage est à revoir complètement car incroyablement déséquilibré: on siffle un banal coup d'épaule pour le joueur mais quand l'ordi sort un tacle par derrière le jeu continue...

3/L'équilibre des joueurs: ils tombent pour un oui ou pour un non ce qui tue très souvent des actions!!

Voilà en espérant un patch très rapidement et un poste de EA_Thomas pour montrer que ce sujet n'est pas une blague...

gustaflex_8 gustaflex_8
MP
Niveau 6
13 octobre 2009 à 00:44:00

j avais oublier ca les joueurs remplacés ne sont pas notés en fin de match

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment