CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 42»
Page suivanteFin
Singha29 Singha29
MP
Niveau 1
13 octobre 2009 à 09:54:38

Hello , sûrement rien d original vu tout ce qui a été écrit mais :

Radar quasi invisible suivant les pelouses/couleurs maillot

Quand on joue avec la croix , impossibilité de changer les tactiques avec le stick

Lorsqu il neige malgré le ballon par défaut , on devrait automatiquement avoir un ballon de couleur

Pourquoi ne peut on choisir en online lorsqu on invite un ami , la météo : C est lourd de jouer sous soleil puisqu on ne voit rien à certains endroits du terrain .
Incroyable de ne pouvoir choisir si on veut jouer en mode nuit/jour ou pluie/sec .

Après une partie dans ce même mode (ami online) si on clique sur rejouer le match il est impossible d accéder aux détails du match , assez frustrant!!!

Tout cela en plus des bugs gameplay avec les goals qui sortent quand il ne faut pas et ne sortent pas quand il faut , le jeu trop haché par la facilité à balancer les joueurs et aussi cette lenteur pour déclencher un tir ou il faut avoir personne à moins de 4 mètres pour avoir le temps d armer une frappe !!!

Kanar Kanar
MP
Niveau 7
13 octobre 2009 à 12:25:33

par pitié, faites en sorte qu'en mode carrière, un match de championnat et un match de coupe n'est pas lieu la même journée, c'est impossible dans la réalité!
Pour le reste je crois que tout à été dit: goals, arbitrage, divers bugs du mode carrière (la plupart absent de fifa09)

mitch_54 mitch_54
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 14:25:30

l'arbitrage est a revoir. L'arbitre est incohérent dans certaine de ses décision ou alor adapte une certain sanction pour une situation bien précise et ne réadapte pas cett sanction ou autre sur un meme situation similaire par la suite et j'en passe et des meilleur. Sinon moi étant un fan de pes les an paC je peux dire que maintenant fifa me convient.

NeoHinox NeoHinox
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 15:00:09

J'aimerai aussi une mise à jour pour les problèmes de saccades lors de cinématique, ralentie et dans l'arène que moi et plusieurs autres personnes constatons sur nos TV HD.

Vanio Vanio
MP
Niveau 13
13 octobre 2009 à 15:02:55

Tout est a revoir dans ce jeu... Quand tu vois que une equipe une etoile joue comme le barça laisse moi rire... Les frappes sont molle on dirai des debutants qui tir !! Les goals sont capable du pire comme du meilleur... Les contacts entre les joueurs c est du grand n importe quoi, les coup franc de l ia droit dans la lucarne alors qu en vrai le tireur c est une chevre !!! En online impossible de mettre ta tactique de match donc aucun joueur ne presse et l autre fait la passe a 10 et tu peux rien faire... Les goals du championnat pro sont lamentables non seulement ils sont movais et sont tres petit !!! Ensuite les defenseurs qui se fige tout seul, toi tu peux rien faire. L arbitrage completement a la ramasse capable de foutre des jaunes pour protestations et sortir aucun carton quand c est un tacle par derriere les pieds decolles. Le season live que certain on acheter et qui marche toujours pas. Les bugs dans le mode carrière et dans le mode be a pro bref une belle arnaque.

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 15:33:52

bonjour,

2 petites remarques

le championnat pro en ligne, marche rarement

également que l'on puisse choisir autres choses que seulement 5 ou 10 joueurs par équipe qd on hoste ( pour faire des 2 /2 3 /3 .... )

merci

[]xbox360[] []xbox360[]
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 18:21:00

alors voici je que j'ai remarqué :

- dans le mode carriére, la regle de l'avantage est pitoyable. Pour exemple lors de mon dernier match j'étais a la limite de la surface, je suis taclé la balle file dans la surface de reparation en plus il y a avantage !!! je cour sur le ballon pour metre un but inmangcable et la l'arbitre revien a la faute :snif:

- dans tous les modes, ( carrière/ pro ) les poteau sont vachement present et s'est frustrant demetre un poteau alors que s'est un tir immencable

mise a part quelques defaults FIFA 10 est vraiment trop classe :-p

[]xbox360[] []xbox360[]
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 18:22:30

je m'excuse des fautes de frappe :

  • de metre
  • inmencable
Shiodoo Shiodoo
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:49:21

beaucoup de défaut je m'explique :

- frustrant de perdre la totalité de la confiance du CA sur UN match perdu alors qu'on enchaine 10 victoires d'affilées (j'ai Lyon et j'ai perdu contre Monaco pas de quoi en faire un drame) résultat : limogé :hum:

-les poteaux omni-présent
-les frappes de loin sont soit molles, soit au dessus/à coté
-les incohérences de l'arbitrage
-les Goals adverses tous du même niveau (high ++) alors que le mien je le trouve moyen
-.......

Shiodoo Shiodoo
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:56:03

-.......
-en Carrière niveau légende : les défenseurs sont indépassables les joueurs niveau 60 vont plus vite et sont plus physiques que Lisandro Lopez :hum:
- dès qu'on marque un but, dans la minute d'après, l'adversaire égalise.

Tonton_Marcel Tonton_Marcel
MP
Niveau 6
13 octobre 2009 à 20:54:13

question:
est ce que ce topic sert vraiment a quelque chose ? les gens de EA sont ils present sur ce topic pour connaitre les réactions des gamers..?? sincérement j'en doute :(

sasa1032 :d) Ca ta apporté quelque chose dans ta vie d'ecrire un post pareil ? :honte:

Easy_V Easy_V
MP
Niveau 4
13 octobre 2009 à 21:26:34

Le nombre de bug dans ce jeu est assez impressionnant, c'est vraiment décevant de nous fournir un jeu pas fini...vous vous reposez sur vos lauriers,vous allez attendre que PES repasse devant pour vous remettre au boulot, c'est pas trés sympa pour les joueurs ça...
bug de collision entre les joueurs, les tetes sur les centres, pourquoi l'equipe de france est-elle aussi forte ? pourquoi benzema est aussi fort ? certaines fautes sifflées hors de la surface ne le sont plus dans la surface, à quoi ça sert de nou sfaire bouger le mur, on est pas en face de la balle, on voit rien, 2 touches sur 3 sont synonymes de perte de balle, les frappes enroulées, peut-on appeler ça des frappes ?....la liste est longue....

SilentHill69 SilentHill69
MP
Niveau 6
13 octobre 2009 à 21:46:38

je viens de refaire un match en offline, et mon défenseur central, lors d'une passe de mon gardien sur une sortie de but, se "bloque" sur le terrain, et avance en glissant sans que je puisse le faire changer de direction ou autre...

c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive !

PITOYABLE EA d'avoir sorti un jeu aussi buggué pour nous le vendre 70 euros !!!! HONTEUX !

un patch et vite !!!! sinon je me remets au 09 qui est un bijoux que j'ai (bien fait de) gardé !!!!

pino3 pino3
MP
Niveau 1
13 octobre 2009 à 22:54:49

bonjour a tous le gros probleme dans ce fifa c est que lorsque l adversaire recoit la balle il y a trop d espaces entre les lignes ce qui fait qu on a toujours l impression de courir derriere ce ballon. malgre les reglages ca ne change pas grand chose. je trouve qe ce jeu a perdu en realisme carun coup franc sur deux rentre et puis surtout tout les ballons aeriens arrivent dans les pieds .sans parler de l arbitre qu on dirait un clown au milieu du terrain. franchement jepense que la production a voulu tellement bien faire qu ils se sont un peu plante . finalement beaucoup de petits details qui pour les puristes jouant au vrai foot passeront inapercues

[JV]Joker [JV]Joker
MP
Niveau 3
13 octobre 2009 à 23:31:18

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais vous dire que je trouve que ce nouveau Fifa est une grande déception.Le nombre de bugs gênants au plus au point comme ceux du mode carrière est incalculable.
De plus, outre certains choix que vous avez fait qui sont discutables (duels physiques entre les joueurs byzarres,vitesse du jeu,évolution des joueurs dans le mode carrière...), il y a des points sur lesquels il ne peut y avoir discussion :

-Modélisation des joueurs, mêmes très connus,souvent affreuse et peu ressemblante.

-Les animations ont peu ou pas évolué par rapport à Fifa 09 et elles sont parfois en désaccord avec le resultat de fin de match.

-Un mode carrière rempli de bugs(passes décisives,réputation,conseil d'administration trop sevère et incohérent..) et de carences(note des remplaçants,classement des joueurs selon la note,niveau de forme aléatoire et ingérable,marché des transferts..).

-Un niveau de difficulté à mon sens mal dosé et pas assez élevé.

-Différentes byzarreries comme un Parc des Princes à moitié vide ou des fautes non sifflés ou non sanctionnés...

En conclusion même si le jeu reste très correct, je pense que les joueurs passionés comme moi s'attendaient à mieux.Et comme un internaute l'a fait remarquer j'espère que vous n'attendrez pas que PES repasse devant vous pour réagir.
Merci de m'avoir lu et bonne chance pour la suite.

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
14 octobre 2009 à 00:56:20

un autre bug des gardiens, je crois pas que ca a était dit, les gardiens on dirait bien qu'ils font 1.40m de taille dans la cage même si ils sont sur la trajectoire de balle sur un coup franc ils n'arrivnt pas à reprendre le ballon et celui ci leur passe au dessus tellement ils sont petits aucunement réaliste cela ce gameplay des gardiens est horrible

bref mes doutes grandissent que les programmeurs de fifa 10 ne sont pas les memes que fifa 08 et 09 , les gardiens étaient tres bons sur fifa 08 sauf sur balle à ras de terre angle intérieur pourquoi avoir changer cela merci de revenir au gameplay de fifa 08 pour les gardiens en enlevant le problemes des tirs ras de terre angle intérieur

les programmeurs de fifa 08 etaient les meilleurs des 3 versions voila on a un jeu arcade cette année avec remonté de terrain en 1 touche de balle et 2-3 passes et avec des gardiens aussi nuls la longévité de ce fifa 10 va etre de 1 à 2 mois si pas de patch déjà pleins de revente en mag et sur des sites d'enchères EA il va falloir nous répondre c'est le silence complet chez vous depuis 2 semaines

attention à la sortie de jeu comme forza 3 et call of duty au mois prochain il risque d'y avoir beaucoup moins de joueurs sur fifa 10 d'ici qq jours alors dépêchez vous

Mudman Mudman
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 03:56:37

Je ne vais pas revenir plus en détail sur ce qui a été dit avant (les gardiens, les joueurs tous plus bourrins les uns que les autres qui mettent des raffuts, l'arbitre, etc...) et je vais plutôt parler de ce qui m'embête plus.

Alors non seulement le mode Carrière (qui est l'essentiel pour moi) est buggé à mort (CA qui coupe la tête de l'entraineur au moindre faux pas, stats totalement délirantes, transferts dignes de la mafia...), mais le mode Deviens Pro n'est pas en reste.

Exemple récent : Je joue avec mon joueur avec la réserve de Dijon, donc mes coéquipiers sont des joueurs inconnus. Au 19è match, je deviens capitaine de la réserve. Le match d'après, mes coéquipiers et l'équipe adverse s'avère être les équipes 1ère (Là, j'me dis pourquoi pas...). Je regarde mes stats après le match, ça l'a bien compté comme match joué avec l'équipe 1. On m'annonce direct après que je mérite l'équipe première et le match suivant, je joue avec mes anciens collègues de la réserve... :fou:
Alors soit les cadres de Dijon (Isabey, Carrière, Ribas, Malicki...) sont punis et jouent en CFA, soit (et c'est mon opinion), FIFA 10 est buggé de partout. Donc pour le réalisme et l'immersion, on repassera.

Je suis de plus en plus déçu par ce jeu et pourrait bien ressortir FIFA 09 du placard.

A-Dizzi A-Dizzi
MP
Niveau 7
14 octobre 2009 à 14:46:39

Bonjour à vous Mr Detaevernier,

Ce FIFA 10 est très bon (étant moi même joueur de foot depuis mon plus jeune age) mais il y a quelques points pouvant être améliorer:

- Tout d'abord les graphismes (maillots, stades, visage etc...)
- L'arbitre est bien au coeur de l'action, mais il siffle encore sans raison quand on fait un pressing sur le ballon en face à face avec l'adversaire... (il dévie trop souvent la balle aussi.)

L'engrenage pied d'appuie/frappe ne dégage pas assez d'intensité et de percution... <<<

Pour ce qui est du GameFace ça marche très bien, (je suis sur mac donc j'ai du le faire chez un pote...) mais après avoir essayé de le refaire, mon perso dans le mode de jeu devient Pro et dans l'Arène, reste mon ancien Gameface. J'aimerai savoir comment actualisé et autrement il y a aussi ce défaut à revoir :)

En tout cas merci pour les heures de jeu :)
Ne relachez surtout pas les efforts en conservant l'essentiel de ce qui a déja été fait...

Barbablu Barbablu
MP
Niveau 6
14 octobre 2009 à 15:05:09

Le jeu en soit est génial mais il faudrait régler assez urgemment les gros problèmes en mode carrière (joueurs qui disparaissent !!! inadmissible !!! ça démotive !!! passes décisives ???)

et l'arbitrage. Rien que ça ferait un grand ménage.

ludo-fifa ludo-fifa
MP
Niveau 7
14 octobre 2009 à 16:44:13

Ah je vois que je suis pas le seul !
J'achète Davide Santon pour 8 millions a l'Inter Milan, le mercato hivernal suivant, je ne l'ai plus, il es partie à Sienne pour 0 euro, donc je suis degouté.

Sinon ce jeu est énorme quand même !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment