CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
EA_Thomas EA_Thomas
MP
Niveau 1
06 octobre 2009 à 18:07:32

Salut à tous,

Je suis Thomas Detaevernier, le Community Manager chez EA SPORTS pour FIFA 10. Je m’occupe notamment du site officiel et du site communautaire Football World France ( http://www.easportsfootball.fr/ ) . Certains ont d’ailleurs pu me voir dans de fameux Gaming Live face à Rivaol :) .

Je vous propose de regrouper tous les retours des membres de JeuxVidéo.com dans ce topic, afin de pouvoir les transmettre rapidement à David Rutter et à l’équipe de développement de FIFA à Vancouver, Canada.
Merci donc de m’indiquer toutes vos remarques, difficultés ou encore suggestions pour FIFA 10 (à propos du Gameplay, des modes de jeu, etc.)
Veillez également à respecter la charte des Forums de Jeux Vidéo.com dans vos posts :-) .

S’il y a d’autres thèmes que vous souhaitez aborder avec moi, pensez plutôt à créer d’autres topics et à me le signaler, afin de ne pas trop surcharger celui-ci et à y garder une certaine clarté.

Je reste également à votre disposition pour toutes questions. Je tâcherais d’y répondre le plus régulièrement possible. Merci par avance de votre patience :) .

En attendant de vous lire, faites vous plaisir sur les terrains virtuels de FIFA 10 !

Thomas

94Anto94 94Anto94
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:16:51

Le premier point qui me semble être utile de souligner est une améliorations des serveurs, tant pour GameFace que pour le online...
Rien de plus frustrant qu'une déco en plein match

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:17:09

Oula la liste est longue
Je pense que la plupart ont été évoqués sur le forum officiel.

- Les décos avec le PSN quand on joue à fifa ( ne fait pas sur tous les comptes)
- Les gardiens qui s'avancent trop et qui sont faibles sur les balles à terre
-Le probleme de la forme en mode carrière
- Le management IA qui fait jouer des joueurs à n'importe quel poste (Silva arg,Ferdinand latéral et Evra au centre)
- Pas de classements des passes et des notes en mode carrière. Et des passes attribuées au gardien
-Pas de notes pour les joueurs qui sont remplacés
-Trop de coup franc qui rentrent
- L'IA manque de peche en attaque

seboliwa seboliwa
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:17:39

Ce que je craignais sur Fifa 09 puis la démo de Fifa 10 s'est vérifié!!! Le jeu est bien TROP RAPIDE! D'abord, même en manuel, les passes sont encore trop rapides, la vitesse de course en mode lent irréaliste (Brandao est aussi rapide sur 50 mètres que Carl Lewis... tu parles d'un réalisme pour un escargot pareil...) et enfin il est très facile de remonter tout le terrain en seulement trois passes. La construction du jeu (pourtant présenté comme l'une des évolutions) est bancale car de nouveau les équipes qui bénéficient des robots comme C. Ronaldo etc s'en donnent à coeur joie!!! Enfin, quand tu joue avec Arles et que tu as une circulation de la balle encore plus fluide que Liverpool... ben moi je crie au scandale.
Véritablement, tous ceux qui gueulaient sur la vitesse trop lente de Fifa 08 (que moi je trouvais parfaite), ont gagné malheureusement! Enfin prenez garde messieurs, vous qui vous exclaffez comme des idiots sur le jeu (par ailleurs le meilleur du marché pour les jeux de foot et de loin)et ce sans aucun recul! PES a suivi exactement la même évolution que Fifa depuis trois ans: le jeu s'est sans cesse accéléré et a fini par devenir arcade (alors qu'il se glorifiait d'être LA simulation ultime) ce qui fit fuire les joueurs comme moi vers FIFA 08 au rythme bien plus lent. Enfin, le surplace au niveau des modes de jeu et surtou des licences de championnats et des équipes nationales (pour pouvoir nous vendre tous les deux ans des softs très médiocres comme les UEFA et les Coupes du monde). De plus , le jeu en ligne est plein de lags! Voilà pour mes critiques.

BT14000 BT14000
MP
Niveau 4
06 octobre 2009 à 18:18:59

Bonsoir Thomas :hap:

Pas de remarques particulières, juste dire que ce FIFA est super :bave:

steven16v3602 steven16v3602
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:19:31

moi je suis vraiment tres décu de la modélisation des joueurs du championnat belge qui est dans fifa depuis un moment maintenant et qui apparement ne mérite toujours pas qu'on fasse un petit effort dessus.

sinon pour les joueurs qui sont arrivé en toute fin de mercato (ex : dacour au standard), devra-t-on attendre le mois de janvier ?

SabrosaSimao SabrosaSimao
MP
Niveau 6
06 octobre 2009 à 18:20:03

Pas de menu de statistique général en off line :(

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:20:09

Juste un petit message pour confirmer aux éventuels sceptiques que ce n'est pas un fake :-)

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:20:16

Un exemple de management IA débile. Je dois jouer Lyon et leur défense c'est Cris-Clerc- Réveillère-Boumsong...les latéraux jouent centraux. Quand ce sont des latéraux de petite taille, on s'amuse bien

94Anto94 94Anto94
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:20:42

-Quelques problèmes quant a la gestion des fautes (tant qu'on touche la balle on peut tacler comme une brute)

-mode deviens pro : le coach change la stratégie sans qu'on le voie : on ne sait plus vraiment quel poste on occupe

[tylerdurden56] [tylerdurden56]
MP
Niveau 5
06 octobre 2009 à 18:22:22

pas de ralenti en match d'entrainement et en coup de pied arrêté quand on s'entraine

jari jari
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:22:45

salut, jvai faire court mais précis:

-les passes decisives en carriere, ne sont pas comptabilisées(enfin si, MAIS au gardien de notre equipe..)

-toujours en carrière, lorsque nous sommes licencier de notre equipe, nous n'avons le choix qu' entre 2 equipes (irlandaise et anglaise) et ce sont toujours les memes.

-en carrière, le CA prend trop a la lettre ses objectifs personnels( c'est à dire que l'on pe faire une très bonne saison et etre viré quand meme.

-dans tous les modes de jeu, le gardien de but s'avance de trop lors d'un face à face avec l'attaquant.

jari jari
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:26:11

j'ai oublié... les coup franc de l' IA, qui rentre beaucoup trop souvent. abardonado qui marque un triplé sur coup franc... ca le fai pas

Hobby_buckannon Hobby_buckannon
MP
Niveau 4
06 octobre 2009 à 18:27:58

-Gros probleme au niveau des licenciements : champion et vainqueur de la coupe de la ligue mais licencié sans raisons... c'est un bug c'est pas possible autrement

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:29:17

SVP, je ne demanderai pas beaucoup, et je pense que beaucoup m'approuveront ici :

. Que le jeu soit un peu moins physique, les pettis dribbleurs genre Messi ne sont pas assez utiles dans une équipe, un coup d'épaule, et ils sont dépossédés du ballon :)

. Les gardiens et leur positionnement : Ils sortent beaucoup trop, et leur positionnement en général est trop avancé :)

. Dans le mode carrière, une option qui permette de désactiver l'espece de "Saison Live Adidas" pour ceux, comme moi, qui désapprouve ce système d'évolution :)

Sinon, j'ai une question toute bête, je suis sur PS3 et est-ce normal que je n'ai pas eu la MAJ devant sortir le 2 Octobre ?

Merci beaucoup de ton attention sur mes requêtes :-)

prcsc_1507 prcsc_1507
MP
Niveau 6
06 octobre 2009 à 18:30:29

Bonjour,

Alors voila j'ai quelques petites demandes :)

:d) Le joueur du Royal Sporting Club Charleroi (D1 Belge) qui se nomme Konare dans votre jeu n'est pas son vrai nom car il se nomme en réalité Mahamadou Kéré.
:d) Ajouter le championnat russe qui devient indispensable dans le football européen.
:d) Si nous pouvions aussi créer des clubs nous-même :)

Merci de m'avoir lu :)

Cordialement,

---SnicKer--- ---SnicKer---
MP
Niveau 3
06 octobre 2009 à 18:34:22

Arretez de chercher la petite bête, s'il y a une seule chose à modifier ce sont les gardiens et leur réactions bizarres. Autre chose c'est le online : plus on joue, plus on a de points donc il n'y a pas besoin d'être très fort pour être dans les 100 premiers. Je pense qu'un système de ratio serait plus approprié. EX : 20 victoires, 4 défaites = ratio de 5.

-Supertimor- -Supertimor-
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:35:34

Les fautes.

Quand nous faisons des "fautes" à l'adversaire , il ya direct coup-franc alors que l'adversaire fait pareil , et rien. :(

Merci de lire. :) :-)
Et sinon très bon jeu ! :bave:

al_nin0 al_nin0
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:36:35

Ouaw Merci en tout cas de venir sur le Forum ici pour voir les remarques que l'on peut faire sur ce fifa 10

Qui est quand même énorme !

al_nin0 al_nin0
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:37:57
  1. Meta_Knight_8 Voir le profil de Meta_Knight_8
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 18:29:17 Avertir un administrateur
  3. SVP, je ne demanderai pas beaucoup, et je pense que beaucoup m'approuveront ici :

. Que le jeu soit un peu moins physique, les pettis dribbleurs genre Messi ne sont pas assez utiles dans une équipe, un coup d'épaule, et ils sont dépossédés du ballon

:rire: Tu rigole j'espère !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment