CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chevaucher les dragons ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Zhoug-tai Zhoug-tai
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 01:38:04

Malgrès que WOW soit un jeu à chier (j'y ai joué donc je sais) un systéme à la monture volante de WOW avec les dragon ne serait pas de refus (bien sûr adapter au jeu).

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
17 février 2011 à 08:18:51

J'y ai joué aussi, et pouvoir "conduire" un animal comme on le ferait avec une voiture (marche arrière toussa toussa) n'a rien de très réaliste.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 08:25:00

En même temps c'est pas un jeu qui se veut réaliste. Les persos sont disproportionnés, les armes et armures sont fantaisistes, etc... donc on peut pas comparer les 2 jeux sur ce plan. Je critique pas wow, j'y ai jamais joué, mais je suis content que Bethesda ne prend pas ce chemin avec Skyrim.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 11:10:07
  1. ghilem Voir le profil de ghilem
  2. Posté le 17 février 2011 à 08:18:51 Avertir un administrateur
  3. J'y ai joué aussi, et pouvoir "conduire" un animal comme on le ferait avec une voiture (marche arrière toussa toussa) n'a rien de très réaliste.

Dans ce cas, avoir des chevaux n'est pas réaliste non plus.

D_t_D D_t_D
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 11:22:25

En y réfléchissant, ça m'étonnerait pas que le dragon, on l'obtienne seulement à la fin du jeu, ça serait logique ...

M'enfin je dis ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2011 à 11:25:18

et puis se serait pas pratique à garer et on ferait peur aux gens : ils aurait tendance à sortir les arbalètes ou à se tailler vite fait !

Pikopalabra Pikopalabra
MP
Niveau 7
17 février 2011 à 11:32:14

Jusement moi je trouve que ça passerait après ils devraient etre inutilisables en combat(ou combat aérien) pasque dans la video il semblait qu'on avait une putin de particularitée :p) dans le genre divin quoi^^ puis ça pourrait changer du "enemis du début etre méchant moi devoir détuire sans réfléchir"

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2011 à 16:01:42

Et puis :
1) la plupart des ennemis qu'on tueras ne pourront pas être fouillés vu qu'ils seront des tas de cendres;
2) les combats seraient trop faciles;
3) ce ne serait absolument pas pratique.
Mais on pourrait voler une fois sur le dos d'un Dragon à la toute fin du jeu ce serait pas mal.

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 16:05:54

Oui, éventuellement à la fin de la quête principale.

Mc_Houille Mc_Houille
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 17:43:13

Franchement je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire, mais cette idée est clairement débile.

je m'explique, tout d'abord on est censé incarné le dragon born, l'ennemi des dragons qui sont une menace sur Tamriel.
Ensuite notre personnage n'est autre qu'un tueur de dragon soit leurs ennemis en commun.

Ensuite, un dragon est assez intelligence à mon sens pour ne pas se faire monter par un humanoïde donc le fais de capturer un dragon pur en faire une monture serai risqué pour notre perso (surtout de grand risque de servir d'amuse gueule au dragon).
A moins que le dragon en question sorte de son oeuf devant notre perso et qu'ils tissent des liens qui se rapprocherai de parenté.Mais bon là encore l'instinct du dragon pourrai faire surface.

Enfin, cette idée ce rapprocherai, d'un atout grosbill se qui pour moi, bethesda ne devrai pas se tourné vers cette voie.De plus je croit que au niveau gameplay cela pourrai l'endommagé (le héros qui se pose au milieu d'une ville alors que le conflit des dragon est fini, bien que des gens cours de partout du fait du traumatisme que la menace).

Bien que les mod pourrai les intégrés mais que cela ne soit pas d'origine dans le jeu.

Yueyue Yueyue
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 18:05:14

J'aimais bien le système à la Drakan moi, ça n'avait rien de "grosbill" étant donné qu'on devait combattre des autres espèces de dragon. Si mes souvenirs sont exacts, on pouvait l'appeler quand on en avait besoin. Mais bon, Rynn et le dragon avaient une connexion mentale il me semble. Ca collerait pas trop au jeu là je pense... Après c'est un vieux jeu, il n'y avait pas vraiment à se soucier des graphismes, c'était déjà magnifique à l'époque (pour moi).

ddp17 ddp17
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 23:25:10

je ne me rapelle plus dans quelle interview ou podcast j'ai entendu cela mais je suis sur qu'ils ont dit qu'on pourra pas monter sur les dragons
_______________________
Je peux vous offrir un café ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

SogeIink SogeIink
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 23:40:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-74353-1-0-1-0-chevaucher-les-dragons.htm#message_74458
| keiricuan
| 16 février 2011 à 12:22:26
| Personnellement, quand je jouais à ça avec mon père, il ne volait pas, ne crachait pas de feu, et n'attaquait personne donc ça reste à voir pour la comparaison.

Ha bon? :(
Mon père volait et crachait du feu (il le faite encore :hap: ) et attaque (mord) les gens.
Il habite dans l'hôpital psychiatrique d'à côté :hap:

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 01:43:43

Je ne me rappel plus si Todd à répondu à cette question, en tout cas ils cogitent dur sur les montures... chevaucher un dragon, pourquoi pas. Il s'agit pas d’éviscérer n'importe quel dragon...
d'ailleurs un dragon shout permet d'en invoquer un et de le contraindre à se battre à vos cotés. En même temps le fast travel réduit grandement l’intérêt d'une monture qu'elle soit volante ou pas.

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
22 février 2011 à 09:40:45

nicaram
Posté le 17 février 2011 à 11:10:07

  1. ghilem Voir le profil de ghilem
  2. Posté le 17 février 2011 à 08:18:51 Avertir un administrateur
  3. J'y ai joué aussi, et pouvoir "conduire" un animal comme on le ferait avec une voiture (marche arrière toussa toussa) n'a rien de très réaliste.

Dans ce cas, avoir des chevaux n'est pas réaliste non plus.

Désolé pour le retard, mais ici je parlais seulement des montures volantes, je me vois mal en train de faire une marche arrière en l'air, alors que l'animal volant (quel qu'il soit) doit maintenir un rythme de battements d'aile pour ne pas s'écraser.

ddp17 ddp17
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 19:15:31

http://www.gameinformer.com/b/podcasts/archive/2011/02/03/toddhowardse.aspx
à 24.50 todd dis clairement qu'on pourra pas les chevaucher voila :)
_______________________
Je peux vous offrir un café ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

eragonlink eragonlink
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 17:33:05

Oui mes l'incorporation mod pour nous permettre de chevaucher un dragon serait quand même plausible. comme dans morro et oblivion

dante96 dante96
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 19:43:08

Salut à tous :salut: j'ai lu le topic et je me suis dit "mais, bande de gens, vous avez tous pensez au dragon style médiéval avec St.Jean qui lui fout un coup de lance !!!", mais imaginé qu'il y ait plusieurs sorte de dragon un peu à la monster hunter, on pourrait avoir un dragon qui marcherait, sans ailes, comme un gros lézard, à la suite d'une quête et qui puisque qu'il serait intelligent ( si j'ai bien compris )pourrait nous parler, comme un compagnon et qui aurait des attaque que nous débloquerions tel que des jets de feu (entre autre j'ai pas d'idée aujourd'hui) donc vous en pensé quoi ?
Et puis j'imagine déja les dialogue entre le dragon et les civils ou les gars qui garde les chevaux :bave:

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:44:55

"Et puis j'imagine déja les dialogue entre le dragon et les civils ou les gars qui garde les chevaux "

Oui le dragon papote avec le garde, ils parlent de la pluie et du beau temps, quand tout à coup le dragon éternue et le garde se transforme en torche humaine :ok:

Dessyn[JV] Dessyn[JV]
MP
Niveau 4
24 février 2011 à 20:07:56

pouvoir chevaucher un dragon dans ce nouvel opus serait contradictoire avec tout le reste. Mais si j'ai raison, il y aura surement des mods communautaires pour nous proposer ce petit plaisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment