CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chevaucher les dragons ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kniffkiller kniffkiller
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 23:38:13

Voila, chers amis malgré toutes les infos qui ont été donnés depuis l'annonce du jeu, il me semble qu'il n'a jamais été question de la possibilité de chevaucher des dragons ou quoi que ce soit du genre...
Pensez vous que ce soit possible, après tout on est sensé être un fils-de-dragon non ?

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:40:52

Non c'est pas possible.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
15 février 2011 à 23:55:12

Malheureusement non. :non:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
16 février 2011 à 00:16:21

Etant donn qu'on doit les tuer.. :o))

BillieNat BillieNat
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 01:53:04

Et puis même, ça casserait l'ambiance Elder Scrolls.
Mais avec les mods, tout deviens possible.

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 02:28:50

Je pense aussi que ça casserait l'ambiance de TES, on est un avanturier, pas un demie dieux :noel: .

Pis les Dragon c'est pas des poney :o))

Focker93 Focker93
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 03:14:06

On est un Dragon Born quand même!

DArKzxPLaY3Rz DArKzxPLaY3Rz
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 03:44:20

Oui, moi j'aimerais sa les chevauches je en ait tout jours rêve :-)

KAKASHI29 KAKASHI29
MP
Niveau 17
16 février 2011 à 07:28:21

jvois pas pourquoi on pourrai pas chevaucher de dragons
ils ont jamais dit qu'on pourrait mais ils n'ont jamais dit qu'on ne pourrai pas non plus lol
ils ont dit que les dragons etaient intelligents
il va bien en avoir quelques uns qui veulent pas voir les humains disparaitre du monde
enfin on verra bien

_akatosh_ _akatosh_
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 10:06:30

A mon avis, les developpeurs savent pertinemment que les fans vont vouloir chevaucher les dragons.
C'est une logique à laquelle ils ont forcement pensé!
Qui n'a jamais rêver d'avoir son propre dragon?

Ensuite, les dragons attaquent aléatoirement les villes ce qui veut dire qu'ils ne sont pas scriptés. De plus les zones de skyrims sont ouvertes. Je veux dire par la que contrairement à Dragon Age où les dragons sont cantonnés a un seul endroit ( donc scriptés )ceux de skyrim seront "logiquement" chevauchables.

Apres, le probleme viendrait surement des villes puisqu'a la maniere d'Oblivion, je pense qu'elles seront fermées au reste du monde ( avec un temps de chargment assez long )
Alors venant de terre ce n'est pas génant puisqu'on a pas de vue sur l'interieur de la ville mais venant du ciel... C'est différent!

Tout ca pour dire qu'a mon avis, si les dragons ne sont pas chevauchables dans skyrim, ils le seront sans doute dans une extension ( bon argument de vente )

D_t_D D_t_D
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 10:14:08

Mouais, je pense aussi que Bethesda pourrait pas passer à côté de ça quand même :(

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 10:35:37

Je ne pense pas que ça soit possible étant donné que nous sommes censé protéger les villes en les tuants.

En plus, d'un point de vue technique, ça ne doit pas être facile à faire. Comme le dit _akatosh_ il y a les villes qui seront probablement fermées à la manière d'Oblivion. De plus, les animations et le gameplay pour ce type d'action doit être très compliqué à développer (Même si ça c'est vu dans quelques jeux).

Et pi le dragon, on le met où si on le capture ensuite ? Dans le garage à Dragons ? :fou:

Mais il n'empêche que ça serait en effet bien sympa de pouvoir se déplacer sur le dos d'une ces bêtes. :)

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 11:24:26

C'était possible avec le mode cavalier d'Akatosh sur Oblivion si mes souvenirs sont bons :doute:
Le problème c'est que les villes étaient "vides" quand on les survolait et que aucune texture n'était chargée quand on se posait à l'intérieur cela dit, j'ai jamais essayé de le combiner au mode "villes ouvertes", ça pourrait marcher mais voilà quoi, on ne laisse pas un dragon au coin de rue comme un cheval à l'écurie.

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:18:23

Tout le monde a déjà joué au jeu du cheval avec son père comme monture :)
Le Dragonborn aussi est si son père est dragon... :hap:

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:22:26

Personnellement, quand je jouais à ça avec mon père, il ne volait pas, ne crachait pas de feu, et n'attaquait personne donc ça reste à voir pour la comparaison.

altairs44 altairs44
MP
Niveau 8
16 février 2011 à 12:45:59

tueur de dragon... hmmm ca me fait penser a quelque chose, va savoir... A MAIS OUI!!! divinity 2 ego dragonis ou tu incarne un draconis (chasseur de dragon) qui devient par la suite un chevalier dragon (ben oui ya mieu que de chevocher les dragons... devenir un dragon!)
:rire2:

WASATT WASATT
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 13:44:24

mois je crois que nous pouron chevaucher des dragons si se saras la cas le jeu seras plus fun

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 13:46:22

"si se saras la cas le jeu seras plus fun " :

Pas forcément. Je pense que ça sortirait complètement du cadre "réaliste" imposé dans les ES.

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
16 février 2011 à 13:46:57

Argh non, mais c'est une idée kikoo ça de chevaucher un dragon ! On n'est pas dans Eragon, je préfère encore pouvoir chevaucher un poney qu'un dragon, entre ça ou la transformation, j'ai peur qu'on puisse croire que les dragons sont toujours des bisounours comme dans les films gnangnans genre Coeur de dragon. Donc pour Skyrim, si on veut un univers bien viril, faut pas de dragon bisounours, j'veux hacher d'l'aile moi ! J'bouffe du dragon au p'tit déj !

starlongbis starlongbis
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 13:50:14

"préfère encore pouvoir chevaucher un poney qu'un dragon"
Heu...un poney???? et pourquoi pas des trolls??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment