Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Chevaucher les dragons ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kniffkiller Voir le profil de Kniffkiller
  • Posté le 15 février 2011 à 23:38:13 Avertir un administrateur
  • Voila, chers amis malgré toutes les infos qui ont été donnés depuis l'annonce du jeu, il me semble qu'il n'a jamais été question de la possibilité de chevaucher des dragons ou quoi que ce soit du genre...
    Pensez vous que ce soit possible, après tout on est sensé être un fils-de-dragon non ?

• Lien permanent
  • keiricuan Voir le profil de keiricuan
  • Posté le 15 février 2011 à 23:40:52 Avertir un administrateur
  • Non c'est pas possible.
  • Lien permanent
  • Shiptari Voir le profil de Shiptari
  • Posté le 15 février 2011 à 23:55:12 Avertir un administrateur
  • Malheureusement non. :non:
  • Lien permanent
  • Annihilus Voir le profil de Annihilus
  • Posté le 16 février 2011 à 00:16:21 Avertir un administrateur
  • Etant donn qu'on doit les tuer.. :o))
  • Lien permanent
  • BillieNat Voir le profil de BillieNat
  • Posté le 16 février 2011 à 01:53:04 Avertir un administrateur
  • Et puis même, ça casserait l'ambiance Elder Scrolls.
    Mais avec les mods, tout deviens possible.
  • Lien permanent
  • worwor2 Voir le profil de worwor2
  • Posté le 16 février 2011 à 02:28:50 Avertir un administrateur
  • Je pense aussi que ça casserait l'ambiance de TES, on est un avanturier, pas un demie dieux :noel: .

Pis les Dragon c'est pas des poney :o))
  • Lien permanent
  • Focker93 Voir le profil de Focker93
  • Posté le 16 février 2011 à 03:14:06 Avertir un administrateur
  • On est un Dragon Born quand même!
  • Lien permanent
  • DArKzxPLaY3Rz Voir le profil de DArKzxPLaY3Rz
  • Posté le 16 février 2011 à 03:44:20 Avertir un administrateur
  • Oui, moi j'aimerais sa les chevauches je en ait tout jours rêve :-)
  • Lien permanent
  • kakashi29 Voir le profil de kakashi29
  • Posté le 16 février 2011 à 07:28:21 Avertir un administrateur
  • jvois pas pourquoi on pourrai pas chevaucher de dragons
    ils ont jamais dit qu'on pourrait mais ils n'ont jamais dit qu'on ne pourrai pas non plus lol
    ils ont dit que les dragons etaient intelligents
    il va bien en avoir quelques uns qui veulent pas voir les humains disparaitre du monde
    enfin on verra bien
  • Lien permanent
  • Kole Voir le profil de Kole
  • Posté via mobile le 16 février 2011 à 07:59:20 Avertir un administrateur
  • Dommage, ça aurait été un mod pour chevaucher Toothless. :snif:
  • Lien permanent
  • _akatosh_ Voir le profil de _akatosh_
  • Posté le 16 février 2011 à 10:06:30 Avertir un administrateur
  • A mon avis, les developpeurs savent pertinemment que les fans vont vouloir chevaucher les dragons.
    C'est une logique à laquelle ils ont forcement pensé!
    Qui n'a jamais rêver d'avoir son propre dragon?

Ensuite, les dragons attaquent aléatoirement les villes ce qui veut dire qu'ils ne sont pas scriptés. De plus les zones de skyrims sont ouvertes. Je veux dire par la que contrairement à Dragon Age où les dragons sont cantonnés a un seul endroit ( donc scriptés )ceux de skyrim seront "logiquement" chevauchables.

Apres, le probleme viendrait surement des villes puisqu'a la maniere d'Oblivion, je pense qu'elles seront fermées au reste du monde ( avec un temps de chargment assez long )
    Alors venant de terre ce n'est pas génant puisqu'on a pas de vue sur l'interieur de la ville mais venant du ciel... C'est différent!

Tout ca pour dire qu'a mon avis, si les dragons ne sont pas chevauchables dans skyrim, ils le seront sans doute dans une extension ( bon argument de vente )
  • Lien permanent
  • D_t_D Voir le profil de D_t_D
  • Posté le 16 février 2011 à 10:14:08 Avertir un administrateur
  • Mouais, je pense aussi que Bethesda pourrait pas passer à côté de ça quand même :(
  • Lien permanent
  • [romus] Voir le profil de [romus]
  • Posté le 16 février 2011 à 10:35:37 Avertir un administrateur
  • Je ne pense pas que ça soit possible étant donné que nous sommes censé protéger les villes en les tuants.

En plus, d'un point de vue technique, ça ne doit pas être facile à faire. Comme le dit _akatosh_ il y a les villes qui seront probablement fermées à la manière d'Oblivion. De plus, les animations et le gameplay pour ce type d'action doit être très compliqué à développer (Même si ça c'est vu dans quelques jeux).

Et pi le dragon, on le met où si on le capture ensuite ? Dans le garage à Dragons ? :fou:

Mais il n'empêche que ça serait en effet bien sympa de pouvoir se déplacer sur le dos d'une ces bêtes. :)
  • Lien permanent
  • Sneyke Voir le profil de Sneyke
  • Posté le 16 février 2011 à 11:24:26 Avertir un administrateur
  • C'était possible avec le mode cavalier d'Akatosh sur Oblivion si mes souvenirs sont bons :doute:
    Le problème c'est que les villes étaient "vides" quand on les survolait et que aucune texture n'était chargée quand on se posait à l'intérieur cela dit, j'ai jamais essayé de le combiner au mode "villes ouvertes", ça pourrait marcher mais voilà quoi, on ne laisse pas un dragon au coin de rue comme un cheval à l'écurie.
  • Lien permanent
  • sogelink Voir le profil de sogelink
  • Posté le 16 février 2011 à 12:18:23 Avertir un administrateur
  • Tout le monde a déjà joué au jeu du cheval avec son père comme monture :)
    Le Dragonborn aussi est si son père est dragon... :hap:
  • Lien permanent
  • keiricuan Voir le profil de keiricuan
  • Posté le 16 février 2011 à 12:22:26 Avertir un administrateur
  • Personnellement, quand je jouais à ça avec mon père, il ne volait pas, ne crachait pas de feu, et n'attaquait personne donc ça reste à voir pour la comparaison.
  • Lien permanent
  • altairs44 Voir le profil de altairs44
  • Posté le 16 février 2011 à 12:45:59 Avertir un administrateur
  • tueur de dragon... hmmm ca me fait penser a quelque chose, va savoir... A MAIS OUI!!! divinity 2 ego dragonis ou tu incarne un draconis (chasseur de dragon) qui devient par la suite un chevalier dragon (ben oui ya mieu que de chevocher les dragons... devenir un dragon!)
    :rire2:
  • Lien permanent
  • WASATT Voir le profil de WASATT
  • Posté le 16 février 2011 à 13:44:24 Avertir un administrateur
  • mois je crois que nous pouron chevaucher des dragons si se saras la cas le jeu seras plus fun
  • Lien permanent
  • nicaram Voir le profil de nicaram
  • Posté le 16 février 2011 à 13:46:22 Avertir un administrateur
  • "si se saras la cas le jeu seras plus fun " :

Pas forcément. Je pense que ça sortirait complètement du cadre "réaliste" imposé dans les ES.
  • Lien permanent
  • ghilem Voir le profil de ghilem
  • Posté le 16 février 2011 à 13:46:57 Avertir un administrateur
  • Argh non, mais c'est une idée kikoo ça de chevaucher un dragon ! On n'est pas dans Eragon, je préfère encore pouvoir chevaucher un poney qu'un dragon, entre ça ou la transformation, j'ai peur qu'on puisse croire que les dragons sont toujours des bisounours comme dans les films gnangnans genre Coeur de dragon. Donc pour Skyrim, si on veut un univers bien viril, faut pas de dragon bisounours, j'veux hacher d'l'aile moi ! J'bouffe du dragon au p'tit déj !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Chevaucher les dragons ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Chevaucher les dragons ?"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une