CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 16:23:00

cavalieraikidok :
Enfaite, Ulfric à était capturé par l'Empire ( cela faisait quelques temps qu'ils essayaient de l'avoir ) grâce à une embuscade.
Pour les thalmors : oui, comme tu pourra le constater ils sont présent en bordeciel : Ambassade, école de fortd'hiver, Markath. Tout simplement pour s'assurer que les termes du traité de l'or blanc sont bien respecter.
:spoiler:
Personnellement, je dirais qu'ils sont en faite présent pour voir comment se déroule la rébellion... car ils ont tout à gagner la dedans : si l'Empire perd Bordeciel... il ne restera que Cyrodil et Haute roche !!!

la, je ne peux pas te citer mes sources ( c'est ma connaissance personnel ) ... enfin si, la source c'est les TES :-)))

tangae57 : ouais, j'avais vu la vidéo ! Les terrains de haute roche, L'enclume, morrowind et cyrodil ont était - grossiérement - réalisé ! J'en était vraiment sur le c*l :-d . Quant on voit déjà avec Oblivion, les mods qui permettent d'aller dans d'autres régions :ouch:

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
18 décembre 2011 à 16:23:10

j'ai tout lu, super sympa, il devrait faire une saga en livre, a l'image du seigneur des anneaux, meme si il y a deja un livre :)

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
18 décembre 2011 à 16:24:14

par contre, pourquoi il n'y a pas de données sur l'ile de morrowind ? (désole le peu que j'ai joué a morro (150 h :peur: ), je l'ai passé a explorer, j'ai pas fais la quete principale

Gros_BN Gros_BN
MP
Niveau 3
18 décembre 2011 à 16:25:12

Thanks l'auteur ! Bon par contre, je vois mal une grosse quête en DLC qui se passerait en skyrim pour la simple et bonne raison que la map regorge de lieux... ( et encore j'ai pas tout exploré :hap: )
Rajouter une grosse dizaine de lieux "atypiques", ça serait surchargé la carte

knarel knarel
MP
Niveau 4
18 décembre 2011 à 16:25:56

:spoiler:
Bon comme beaucoup de gens j'ai lu le dossier sur Ulfric et j'ai pas vraiment l'impression que c'est un agent du Thalmor, il leurs a donné des info pendant la grande guerre c'est tout ce qui est spécifié il me semble , a priori , actuellement il refuse tout contact avec les thalmore , après c'est juste une question d’interprétation je ne prétend pas du tout que tu es dans le faux ni moi même dans le vrai absolue, puis merde les l'empire essaie de nous tuer sans raison depuis combien de jeu ? xD

Sinon tu peut être rassuré, ton topic est super bien foutue
Et le cours d'histoire fais du bien, j’hésite un peu a rejoindre l'empire sur ma deuxième partie maintenant xD

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
18 décembre 2011 à 16:26:17

jpense que pour un dlc, ils vont rajouter de la map, comme pour shivering isles et fallout 3, c'est quasi sur pour moi :)

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 16:32:50

Et ben...

Je vous avouerais que je n'ai jamais créer de topic ici. A ce que je voyais, il n'y avait surtout une communauté qui craché du venin sur les autres :nah: ou qui décrochait quant le texte dépassé les cinq lignes :nonnon: merci de me prouver le contraire.

Knarel : faudra vraiment que je remette la main dessus à ce dossier :-( . Mais bon, il faut avouer que :spoiler: même s'il n'est pas avec les thalmors... il agit indirectement pour.
Pourquoi ? Simplement que si skyrim sort de l'Empire... L'empire sera presque sur de perdre face aux thalmors ( skyrim à fournit de valeurs soldats pendant la bataille de l'anneau ), il n'y aura que Cyrodil ( une province très affaiblie par la guerre ) et Haute roche ( affaiblie par la guerre civile ). Bref, si les Sombrages prennent le pouvoir, alors les Thalmors prendront l'empire... puis Skyrim !

tetramir tetramir
MP
Niveau 6
18 décembre 2011 à 16:35:36

Pour le elder scroll VI je le verrais soit à l'enclume soit à val boisé, et tout cas avec pour but de repousser l'invasion thalmor, je sais pas genre Talos qui te guide afin de redonner à l'empire sa puissance d’antan et qui sait recréer le Numidium :P
Même si j'opterais plus pour l'enclume qui a quitté l'empire

[Franzo] [Franzo]
MP
Niveau 3
18 décembre 2011 à 16:39:53

Merci pour le compte rendu !

Megaman61 Megaman61
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 16:44:11

Je suis parfaitement d'accord avec toi (Spoiler possible)

Les Sombrages sont globalement racistes, surtout parmi les hauts gradés... Leur chef, Ulfric, est un ancien Thalmor (ou encore en activité)et vous m'accorderez que les Thalmors ne sont pas vraiment cautionnables dans ce jeu.
Et de plus, si ils parviennent à vaincre l'Empire et donc à prendre Bordeciel, ils ne gagnent rien sur le long terme car les Thalmor auront le champ libre pour marcher sur l'Empire et reprendre bordeciel.
Le choix selon moi est très simple entre sombrages et impériaux ^^

Ps : il semblerait que JV.com ne connait pas le mot "cautionnable"

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:48:38

Par rapport à ta carte: je crois que le domaine aldmeri controle aussi le sud de Lenclume.

Sinon, je ne savais pas que Vvardenfell et le sud de Morrowind étaient devenus des no man's land.

MaDaltonche MaDaltonche
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 16:58:45

Travail conséquent et très agréable, merci beaucoup.
Et les orcs, par rapport à la carte ils sont où?

Zakot Zakot
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:59:43

:hello:
Je trouve tout ca tres bien presenté je vais lire tout ca mais petit a petit car tout digérer d'un coup est un peu dur mais puis je te demander un truc
Ce serai de faire un copier/coller de tout ca en instaurant avant ca une explication sur morowind :gni:
:svp:

Zakot Zakot
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:03:42

Et encore une chose;
Avez vous trouver un livre qui comme dans Oblivion annoncerait un nouveau TES
Car beaucoup de personnes ont trouvés un livre qui dans Oblivion annonçait TES V Skyrim
Alors moi je dit :banzai:
Tous a vos livres

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 17:03:58

Pour l'enclume : Je suis presque sur que les Thalmor ont quitté totalement la région.
De toute facon, on imagine très bien que leur but n'était pas tellement de "capturer" l'enclume mais plutôt de réussir à lui faire quitter l'Empire ou de les brouiller. Grâce à cela, l'empire est encore plus affaiblie ( moins d'argent, de soldat, plus de nombreux ports donnant droit sur l'archipel de l'automne... ).

Et non, il n'y a que Vvardenfell qui est devenu no man's land ( le plus grand volcan de tamriel à détruit l'ile ). Mais le sud de Morrowind est "juste" tomber sous le controle du Marais Noir, des argoniens qui se "vengeaient" des dumners qui les avaient réduit en esclavage.

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 17:12:50

MaDaltonche : pour les orcs, leur royaume est Orsinum... enfaite il na pas de réel frontière mais il se troue plutôt dans les montagnes à l'ouest de skyrim, à l'est de Haute roche et l'enclume, dans des forteresses.

Zakot : Morrowind... je n'y ai pas personnellement joué. J'avais quoi, 9-10 ans, mon frère y jouait et j'adorais regarder mais... je ne comprenais absolument pas ! Ce que je sais de Morrowind/Daggarfeld/ Arena sont des informations prises ca et là.
Mais sinon, oui, pourquoi pas recréer un big topic faisant un résumer de tout ca.

Et, encore zako :

Justement, en parlant de livre...

:d) :d) :d) :d) :d) :d) Dans skyrim, j'ai lu un livre parlant d'Akavir ! Un continent mystérieux à l'ouest de Tamriel... parlant de ses mystérieux habitants dont certains voudraient...

Conquérir Tamriel !

Si ca vous intéressent, je peut vous copié/coller le texte ici ( il est pas super long, 1page et demie OpenOffice en police 12. :)

vapoo vapoo
MP
Niveau 25
18 décembre 2011 à 17:13:10

Très bon topic merci à toi !

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 17:13:49

oulà, je répète un peut trop le mot "mystérieux" :nonnon:

désolé du triple post.

Zakot Zakot
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:20:56

Un continent a l'ouest de Tamriel ...
C'est serait un VRAI nouveau continent ?
ATTENTION PROPOSITION FUMEUSE
Genre le truc où le Dovahkiin partirais pour ce continent ... Akavir .
Et soit
-Il fouterais la merde la plus total et tuant tout ceux qui veulent conquerir Tamriel
-Ou alors

Faites vos propositions (La mienne est très conne en locurence :fou: )

naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:25:13

Pour le MegaSpoil de l'auteur je pense qu'on peut s'en douter dès le debut du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment