CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumer Oblivion-Skyrim + débat TES VI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:06:32

Quelqu'un a mentionner le fait que le marais noir a réussis à s'agrandir principalement parce que Morrowind était a feu et à sang après que le volcan (me rappelle plus du nom) soit rentré en éruption et ait détruit Vaardenfell?

Sinon, je verrais bien TES VI dans l'archipel de l'automne avec p-e pour trame principale la réapparition de l'île d'Arteum et une histoire complexe autour de pjichiques (un truc plus intéressant que l'histoire de l'académie de Fordhivers en tout cas)

Pour ce qui est des DLC, je verrais plutôt un île au nord de Skyrim :oui:
Un plan d'Oblivion serait trop "évident" après Shiverings Isles et un dlc à l'extérieur de Skyrim dans un jeu appelé Skyrim, c'est pas super logique m'voyez? Chaque opus a sa province et on n'en déborde pas :hap:

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 20:06:48

Zakot : 4E200

le conflit sera logiquement terminé avant 4E250-300.

Et pour en revenir au scénar' du prochain TES :

:spoiler:

En l'an 4E201 l'empereur Titus mede II est assassiné par nous ou un autre membre de la confrérie noir, on est bien d'accord.

Alors la trame principale serait peut être de mettre un nouvelle empereur sur le trône pour éviter la guerre, tout simplement.

Le seul problème est que cela nous obligerais à revenir a Cyrodil.

iboss iboss
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:09:04

Beau pavé! Très intéressant, merci de ton effort! :-)))

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 20:10:38

Troll ivre : je crois que l'ile est déjà réapparu. Cet évènement est antérieur à Skyrim.

Et pour le DLC, je crois bien que c'est le plus probable : une petite ile au nord, on y vas par bateau depuis Solitude. Faut quand même avouer qu'une add-on c'est un peu pour changer d'air, non ? Là on se retrouverait encore avec des terres gelée...

Quarien Quarien
MP
Niveau 43
18 décembre 2011 à 20:11:56

Il y a vraiment des gars qui voient ce qui veulent voire.

:spoiler:

Ulfric n’est pas un agent des Thalmors. Le thalmor pense juste que Ulfric peux servir leurs causes avec sa rébellion.

:spoiler:

Rammst Rammst
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 20:13:16

Grand merci à l'auteur, à présent je comprends beaucoup plus de choses.

Je vais d'ailleurs de ce pas rejoindre l'Empire pour casser la gu*ule d'Ulfric Sombrage. :noel:

:salut:

Zakot Zakot
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:16:17

Ce serait alors le même (ou presque) senario de Moroyind

-----------------------

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00046048-minecraft-serveur-pc-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:29:44

à propos d'Ulfric, j'ai fini la quête avec les sombrages et il ne me donne plus de mission, y a t-il encore quelque chose après cela en rapport avec Ulfric ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:34:32

Pour ma part j'ai rejoins la cause des impériaux car je pense qu'ils se sont fait bien roulés dans la farine par les elfes. Ces derniers ont profité d'un instant de faiblesse pour faire un coup d'état ce qui est un comportement vraiment à déplorer :(

Et puis bon, concernant ulfric ça reste une enflure d'avoir voulu défier le haut roi et en plus utiliser son thu'um sur lui...

EnfantAutiste EnfantAutiste
MP
Niveau 9
18 décembre 2011 à 20:37:03

Pour moi le prochain elder scrolls fera encore une fois un bond en avant dans l'histoire et peut-être que le thalmor gouvernera Tamriel...

En tous cas je le vois bien en Elsweyr, car c'est une province intéressante et les joueurs ont envie d'y aller.

Quarien Quarien
MP
Niveau 43
18 décembre 2011 à 20:39:26

"Et puis bon, concernant ulfric ça reste une enflure d'avoir voulu défier le haut roi et en plus utiliser son thu'um sur lui... "

En même le défi reste une tradiction Nordique. De plus il serait de pas avoir utilisé son thu'um. Genre : " Ah non t'utilise pas ton thu'um c'est de la triche que tu sache faire ça .... ah et n'utilises pas de magie non plus, c'ets cheaté ;) "

Skid666 Skid666
MP
Niveau 2
18 décembre 2011 à 20:48:59

Pour ma part je crois que le choix logique (on s'entend...) est l'empire. Les sombrages se batent pour reprendre bordeciel. Si jamais les sombrages gagnent, comme il a été dit plus haut, affaiblissent considérablement l'empire, ce que mènera inévitablement a la conquete de bordeciel une fois les autre province conquise... Selon moi, ils y a deux options possible pour combattre les thalmors...

:spoiler:

je crois premierement que les thalmor ont tout a gagner dans les 2 fins possible (sombrage gagne ou empire gagne). Sauf que si on garde en tete que le veritable combat est empire-thalmor, le mieux pour l'empire est de garder le maximum de combatant dans le cas d'un éventuel affrontement.

donc:

1- L'Empire déglingue rapidement les sombrages, gardant bordeciel dans sa team, et garde une force de frappe plus avantageuse

2-L'Empire et les Sombrages se foutent sur le gueule jusqu'a ce que les sombrages gagnent pusque l'empereur est conscient que de trop s'investir en bordeciel faciliterait la tache au thalmors.

Personellement je préfèrerais l'option 1. Les sombrages combattent un empire faible qui a accepter d'interdire le culte de talos. Si on garde a l'idée que le traité a été signer parce que l'Empire était sur le point de perdre la guerre, on se rend vite compte que l'empire se devait d'accepter pour se donner le temps de souffler et de toute maniere, si l'empire auvait perdu cette guerre, le culte de talos aurait été interdit DE TOUTE FACON.Les sombrages combattent la seule force militaire restante en tamriel, qui serait capable de contrer les thalmors. Donc, pour moi, la rebélion des sombrages est illogique et ne ferait qu'aider les thalmors... L'empire pour l'unification de Tamriel!!!!!!!

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:49:54

+1 Quarien

Sans compter toute la portée mythologique de se servir de la Voix pour un acte fort, à savoir le défi et la mise à mort du haut-roi de Bordeciel (et tout ce que ça peut avoir comme impact au niveau des rumeurs, exemple du garde qui dit qu'Ulfric aurait tué le haut-roi d'un seul cri alors qu'il n'a fait que le désarmer).

Skid666 Skid666
MP
Niveau 2
18 décembre 2011 à 20:53:24

dsl du double post, mais pour tes 6, les thalmors prendront controle de bordeciel parce que peut importe le choix, et l'issue des quetes empire/sombrages, les deux camps seront affaiblits et ces sales thalmors en profiteront... je dirait Lenclume comme lieux 100 ans apres Skyrim...

Quarien Quarien
MP
Niveau 43
18 décembre 2011 à 20:53:43

Oulah j'ai eu des ratés *En même temps

  • serait con de
Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:56:47

Si les Thalmors veulent gagner,il faut impérativement que l'Empire soit détruit ce qui ferait tomber Cyrodiil aux mains des Thalmors et laisserait le Marais Noir seul.
Leur plus gros problème résideraient au Nord,si les Sombrages et les Rougegardes forment une alliance.
Un autre problème serait dut à la taille du nouveau empire des elfes car si les argoniens décident d'attaquer en même temps que Bordeciel et Lenclume,il y a aurait beaucoup de front à couvrir.
Tout ça,ce sont des hypothèses,mais la probabilité que les Thalmors perdent me semble infime si ils arrivent à détruire l'Empire, ce qui semble très probables.
Pour moi,la seule vrai défense de Tamriel contre les Thalmor restent l'Empire,malgré sa faiblesse.

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:03:21

une victoire des sombrages n'implique pas forcément la chute de l'empire:

-d'un point de vue stratégique,Bordeciel se situe a l'opposé des thalmor, donc une invasion des Thalmors, se serait soulager le front Sud et donc l'empire pourrait en profiter...

-Ulfric,même si c'est une raclure :rire2: , se bat pour le bien de son peuple :oui: ,et envisage d'ailleur de s'opposer aux domaine aldmeri, ce qui passerait forcément par une alliance avec l'empire...

Maintenant si l'empire entre en guerre afin de récuperer Bordeciel, alors oui se sera la chute de l'empire,mais nullement a cause des sombrages,qui ne font que défendre leur coutumes et leurs croyances

pour le DLC,maintenant que l'on sait qu'il existe la map de Cyrodiil et Morro, je serais trop décu si ils nous fesaient juste une petite ile a l'écart de tout les enjeux politique qui se déroulent actuellemnt dans l'empire,surtout après nous avoir ainsi plongé dans le contexte avec la guerre civile, je pense que absolument TOUT les joueurs désirent voir les répercussions,ou alors tout simplement le dénouement de la guerre... :bave: :bave:

Skid666 Skid666
MP
Niveau 2
18 décembre 2011 à 21:13:23

Maintenant si l'empire entre en guerre afin de récuperer Bordeciel, alors oui se sera la chute de l'empire,mais nullement a cause des sombrages,qui ne font que défendre leur coutumes et leurs croyances

@cavalieraikidok

L'empire, avant le traité de l'or blanc, n'a jamais empecher les nordiques d'avoir leur coutumes et traditions(corrigez moi si je me trompe). Le traité de l'or blanc que l'empire a signé, n'est nul autre que les demande des thalmors qu'ils n'ont pu négocier, au bord de la déroute. Si Ulfric sombrages n'était pas si con, il saurait qu'il doit s'allier a l'empire pour combattre les thalmors et retrouver cette liberté. Se sont les thalmors qui veulent voir disparaitre leur culte et non l'empire

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:15:34

Si les Sombrages l'emportent, ils peuvent toujours créer une alliance avec L'enclume en cas de menace Thalmors :oui:

Mlle_Bananaz :d) pour ce qui est de l'île dont je parlais pour le dlc, rien ne l'olige est être glacée, elle peut très bien être proche de la côte de Hauteroche qui profite d'un climat assez doux.

De plus, il semblerait qu'il existe quelques île d'importance raisonnable dans la baie d'Illiaque (au nord de Hauteroche quoi)

Crockdur Crockdur
MP
Niveau 12
18 décembre 2011 à 21:15:45

J'ai lu le spoiler sur ulfric :triste:
Je prends quand même les sombrages; même si je suis un rougegarde, je tuerais ulfric sombrage et je prendrais sa place :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment