CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que... Mais quelle violence!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Skianous Skianous
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:11:39

Tes acolytes équipent toujours le meilleur équipement disponible dans leur inventaire; mais je ne crois pas qu'ils tiennent compte de l'éventuel enchantement appliqué à l'équipement en question :(

Pour ce qui est de leur arme, vu qu'elle apparaît dans leur inventaire, tu peux la prendre pour l'améliorer ou l'enchanter et la leur rendre ensuite :ok:

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 23:14:39

... Ca fait vraiment trop noob si jte dis que j'ai zappé-oublier-pas compris les enchantements? :p)

Tout ce qui est forge, alchimie tout ca, j'ai du mal. J'ai récup des arme qui possède un enchantement, mais je sais pas trop comment en mettre moi même.

(Oui je sais c'est abusé. Mais bon...^^)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:40:20

T'inquiète on est tous passer par la. :hap:

Pour répondre à ta question , heu c'est assez dure à expliquer , en gros :
Enchantement :
Il y a plusieurs type d'enchantements sur armes et armures , chaque pièce d'armure a des enchantements spéciaux , par ex un casque ne pourra pas te faire bénéficier de plus de vigueurs.
Il y a des enchantements comme respirer sous l'eau , ou tout simplement augmenter les dégâts fait avec l'arc , ajouter plus de PV , de vigueurs , de résistance au feu , à la glace , etc , tu peut aussi enchanter des bijoux , tu ne peut porter que deux bijoux en tout : un anneau et une amulette , tu peut mettre n'importe quelle enchantement d'amure dessus donc c'est très utile. :ok:
Il y a les enchantements d'armes qui peuvent te faire bénéficier de capturer l'âme de tes adversaires pour avoir des gemmes spirituelles remplie , les gemmes spirituelles servent à enchanter des objets ou recharger les armes enchantée (les enchantements on un nombre d'utilisation limité , il faut la recharger quand la jauge d'enchantement , je t'expliquerais plus tard) , tu peut aussi drainer des points de vie , de magie de viguer , faire des dégâts de foudres , de feu , de glaces..
Pour débloquer des enchantements ? Simple , prend une pièce d'armure déjà enchantée achetée à un marchand ou trouvée sur un ennemi ou dans un donjon , et fait "desenchanter" , desenchanter un objet te permettra de mettre cette enchantement sur une pièce d'armure / une arme , cette action détruit l'objet enchanté. :ok:
La puissance de tes enchantements dépendra de ta compétence d'enchantement , les potions éventuellement bue et pourquoi pas même un enchantement permettant d'augmenter les enchantements. :hap:

Pour améliorer ta compétence d'enchantement il te suffit d'enchanter des objets. :hap:

Le forgeage ?
Donc en gros il te suffit d'avoir les matériaux nécessaire pour forger une armure / une armure , pour forger il te suffit d'aller dans une forge dans n'importe quelle ville , au début tu ne pourra que forger des armes nuls , mais si tu améliore la compétence de ton forgeage tu pourra forger des armes et armures de plus en plus puissante. :ok:
Bon il y a d'autre truc à se propos mais tu les comprendra plus tard. :hap:

Les potions ? Et bien la je suis nul à se sujet , en fait les potions servent à booster tes compétences / faire des poisons (à appliquer sur une armes pour empoisonner les ennemis , il y a des trucs très variés à faire avec , tu peut trouver des potions sur des ennemis , dans des donjons , les acheter à des marchands , ou tu peut les crées sur des laboratoire d’alchimie , mais en utilisant des ingrédients spéciaux , tu doit fusionner deux ingrédients qui donne le même effets pour faire la potions que tu veut , pour voir les effets ? Mange ingrédients.. :hap:
Encore une fois , la puissance de tes potions dépends de tes compétences , etc..

Si tu ne comprend pas certaine chose demande moi. :(

J'espère que je ne vais pas me faire bolosser par un gars qui vas poster un liens contenant tout se que j'ai dit parce que je me suis donner du mal la.. :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:41:58

Ah oui aussi ou trouver des laboratoires d'alchimies et des autels d'enchantements ? Il y en a dans toute les salles du mages de château dans les grandes villes , dans les palais de Jarls. :ok:

Ou tu peut en trouver n'importe ou. :hap:

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 00:04:02

Merci l'ami :)

Je vais essayer cela à petite touche, mais me concentrer sur l'aventure! Je vais entrer de le repère de vilain bandit la, et tout ce que je veux, c'est les sortir de leur trou les pieds devant! Tremblez, bandit de grand chemin, une âme Nordique arrive pour vous anéantir!

(Et donc on ne peut obtenir des enchantement qu'en les retirant et en détruisant des armes-armures? C'est bien la le principe quoi? )

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 01:34:30

Et je capte pas comment "retirer" les enchantement sur des armes pour les remettre sur d'autre après...^^

Istary Istary
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 02:38:01

Le poulet est un animal sacrée en Bordeciel. :ok:

:hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 04:32:18

Lazard :d) Pour apprendre un enchantement, il te faut tout d'abord trouver un Autel d'Enchantement. Ca ressemble à ça : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120612153005/elderscrolls/images/0/03/ArcaneEnchanter.png

(Si le lien marche pas, cherche tout simplement "Skyrim Arcane Enchanter" dans Google Images)

Il y en a un dans le bureau de la plupart des mages des villes (Farengar en possède un, ainsi qu'un établi d'alchimie).

Une fois à cet autel, active-le et tu auras plusieurs options; commence par choisir "Désenchanter" pour... Eh bien, désenchanter un objet magique de ton inventaire et apprendre son enchantement; garde en tête que cela détruira l'objet en question.

Une fois un enchantement appris, tu peux l'appliquer, selon son type, à une arme ou une pièce d'armure (par exemple, un enchantement de dégâts de Feu sur une épée ou un Renfort de Parade sur un bouclier). :ok:

Pour enchanter quelque chose, tu auras besoin d'une gemme spirituelle; plus la gemme est grosse, plus ton enchantement sera puissant !

king_brad king_brad
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:27:19

Pour le vol involontaire je soudoie le garde avec de l'argent puis ensuite je lui fais les poches.. :hap:

skye7 skye7
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 16:08:08

A l'auteur: si tu ne l'as pas déjà fait je te conseille d'aller parler à un Géant si tu en croise un. Il te donne une potion pour voler pendant quelques secondes

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:30:19

fait attention avec l'artisanats, sa peut monter très vite et te faire gagner des niveau rapidement, le problème c'est que les ennemie vont devenir plus puissant eux aussi alors que tes stat d'attaque et de défense resteront au même niveaux.

par ailleurs pour l'enchantement ils faut des gemme dans les qu'elle tu a mit des âme, mais il et possible d'enfermer des âme de moindre qualité dans des gemme de bonne qualité se qui réduit leur utilité(donc la taille d'une gemme n'est pas le plus important)

rapport âme/gemme:
Gemme Spirituelle insignifiante (Insignifiante âme)
Gemme Spirituelle inférieure (Mineure âme)
Gemme Spirituelle ordinaire (Commune âme)
Gemme Spirituelle supérieur (Majeur âme)
Gemme Spirituelle magistrale (Sublime âme)
gemme spirituelle noire (sublime âme) elle serve a capturé l'âme des race jouable

a savoir que tu peut enfermer une âme dans une gemme grâce: au sort capture d'âme, une arme enchanté avec capture d'âme ou capture d'âme fougeuse (inflige des dégât de feu) ainsi qu'avec une arme lier et la compétence de conjuration absorbtion d'âme.

par contre attention a ne pas te disperser dans les arbres compétence a faire un perso trop polyvalents, tu auras un perso faible (3/4 arbres de compétence pour débuter c'est suffisant).

ps: avant d'aller voir le géant pense a sauvegarder ou amène lydia :rire2:
https://www.youtube.com/watch?v=SCPTyT2treU#t=44

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:32:05

a j'ai oublier si par hasard tu enferme une petite âme, dans une grosse gemme, jette la gemme par terre puis ramasse la, sa la videra de l'âme qu'elle contient.

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 16:51:03

Pfiou, ca a l'air bien compliqué tout ca^^

M'enfin, je vois ou je dois aller. J'ai déja vu des autel d'enchantement. J'essayerais prochaine fois que je tombe dessus.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:52:30

lol, je tombe sur un groupe de mercenaire qui se fait attaquer par des bandits, pour aider les mercenaire j'utilise soulagement(sort qui rend de la vie a la cible), résultat:
- vous n'auriez jamais du faire sa. :mort:

bon sur ceux je vais tester, mes pouvoir de necro sur ces ingrat.

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 22:59:57

"Charge insuffisante pour un enchantement" c'est à dire? J'ai trouvé un autel et j'ai désenchanté des armes pour apprendre des enchantement, mais j'arrive pas à les mettre. Je capte pas le truc des gemmes et de les charger -_-

MrRiri MrRiri
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 03:34:48

Je me souviens du premier poulet qu'on croise en arrivant dans le village, lorsque je suis arrivé devant lui pour la première fois j'ai tellement hésité à le tuer, la tentation était beaucoup trop grande mais j'ai réussi à me contrôler. :noel:

Macronimous1_ Macronimous1_
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 10:06:25

/!\ATTENTION/!\

Les animaux peuvent être témoin d'un crime tout comme les villageois!
Je brutaliser des garde (oui, des gardes :oui: ) avant de les électrocuter avec des sort, ensuite j'ai brûler tout le village mais une poule espionne m'as dénoncer, lorsque je l'ai embroché + de 1000 prime déduite :fou:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:34:08

lazard_D :d)
- pour crée un objet enchanter tu a besoin d'une gemme pleine.
- il me semble que si tu veut apprendre l'enchantement d'une armes, cette dernier doit garder au moins une charge(la jauge blanche)
- pour recharger une arme tu doit avoir une gemme pleine, va dans le menu armes place le curseur sur l'arme en question et appui sur R2(ps3) et sélectionne la gemme a utiliser.

pour plus d'info sur l'artisanat regarde se guide: http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/1989-guide-le-craft-avance-alias-la-triforge/

évite juste d'abuser/utiliser de la triforge ou sa enlèvera toute difficulté au jeux.

andjesslau andjesslau
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 16:42:01

Le poulet est le dieu des habitants de Rivebois,il est le seigneur d'une armée de poulets géants nommées "Dragons",son bras droit se nomme Alduin et c'est donc pour cela que lorsque l'on s'attaque à un poulet,tu te retrouve hors-la-loi numéro 1 ! Conclusion:Les poulets de skyrim sont diaboliques !!

John_F_Kennedy John_F_Kennedy
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:10:28

"-Marcher sur un objet qui a ensuite volé ( oui, on est dans skyrim, j'tai dis pas pas de logique. :hap: ) sur un pnj en le blessant et qui veux ensuite ta mort. :hap: "

-> Ouais, epic :rire:

Dans Oblivion j'avais un mod qui ajouait le sort Narcolepsy... Très pratique quand tu joues en hard et que t'es bas level pour fuir ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment