CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que... Mais quelle violence!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:34:41

Les vols involontaire c'est surtout parce que les Hitbox c'est bien LE truc le plus raté de tout ce jeu :hum:

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
19 novembre 2014 à 22:44:37

Ouais c'est bien ce que je me disais, c'est n'importe quoi :p

(Sinon les PJN qu'on tue peuvent réapparaître ou pas en fait? )

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:48:40

Ils ne réapparaissent jamais; je trouve que c'est une bonne chose, car ça permet d'éviter que les Jean-Kévins ne se croient dans GTA et massacrent tous les PNJs en se disant "c pa grav il revi1dron + tar lol".

Pour finalement se rendre compte qu'en fait non, et qu'à cause de ça certaines quêtes leur sont désormais inaccessibles et qu'il n'y a plus qu'un ou deux marchands dans tout Bordeciel pour leur racheter leur merdier :hap:

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
19 novembre 2014 à 23:09:33

Ah ouais.

Ben perso moi je trouve ca débile, mais bon :p) Va falloir que je fasse plus attention histoire de pas me niquer ma partie pour des conneries du style buter un poulet quoi :o))

p997c2 p997c2
MP
Niveau 1
19 novembre 2014 à 23:30:04

Pas si débile que ça. Il existe dans le monde réel, de très nombreux villages où tu peux croiser des poulets, chèvres, moutons... qui se baladent dans les rues. A ton avis quel sera la réaction des habitants de ces villages si tu t'amuses à tuer leurs animaux domestiques? Je n'ai jamais essayé, mais je suis absolument certain qu'ils le prendront très mal.

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 03:24:45

C'est la que pousser le "réalisme" a l’extrême est contre productif^^ Ca reste un jeux video. Je dis pas que c'est vraiment négatif, mais bon, tu va tuer (parce que agressé pour x ou y raison que tu ne maîtrise pas) un PJN qui cherche à te buter... Et niqué à tout jamais des possibilité...

C'est pas vraiment ce qui se fait de mieux :p)

(Après j'apprend à découvrir et je ne dis pas que ca devrait être autrement, juste que c'est tout de même assez critiquable^^)

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 03:49:29

Pour contrer ça, il te suffit d'apprendre le sort "Calme"; vu que la plupart des PNJs vivant dans les villes sont de très bas niveau, ils seront presque toujours affectés par le sort, du coup si un civil t'attaque, tu lui balances ce sort et il se calme direct :ok:

Comme ça, pas de risque de gâcher une quête, et tu te prends pas 1000 balles de prime sur la tête pour Meurtre :oui:

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 19:58:47

Merci pour l'info!

Après j'avoue que je nage complet. Du coup je me concentre sur le basique. Attaque a une main, archerie et parade. Du coup je sais pas trop comment apprendre des sorts, puisque je ne les utilise pas. (A part le cri, et encore j'ai tendance à oublier que je peux maintenant "beugler" sur mes adversaires :p) )

Pour un joueur novice comme moi c'est un peu déconcertant, mais plus j'avance plus je me dis que pour un joueur un minimum aguerri ca doit être bien plus fun :)

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:11:38

Les sorts s'achètent sous forme de livres à usage unique; tu peux en trouver chez des marchands, mais le mieux reste de les acheter auprès des mages des villes, comme Farengar Feu-Secret, le mage de Fort-Dragon à Blancherive :ok:

Une fois que tu as acheté le livre, tu vas dans ton inventaire, tu le sélectionnes et tu appuies sur la touche d'utilisation; ton personnage apprendra direct le sort et le livre sera retiré de ton inventaire.

Pour utiliser un sort, vas dans le menu "Magie", sélectionne la section associée ("Calme" est un sort d'Illusion) et équipe le sort comme tu équiperais une arme. :)

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 20:19:19

Ah ben j'en avais deux des sorts! C'est malin...^^

Sinon c'est qu'une impression visuelle ou les sort sont bien plus destructeur que les attaques armée? Parce que le coup d'épée il a l'air de rien (moi je donne les mêmes avec des épée d'entrainement^^ )tandis que les sort ont bien d'a gueule...

Merci de me guider petit à petit dans le monde de Bordeciel en tout cas! Y'a pas un topic général pour des question comme celles que je pose? (Histoire de pas créé un topic à chaque question^^)

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:50:20

Les sorts sont impressionnants, oui, mais à haut-niveau, un guerrier pur sera bien plus dangereux qu'un mage pur si ce dernier se limite à la Destruction ! :ok:

L'ennui avec la magie, c'est que tes sorts ne deviennent pas plus puissant au fur et à mesure de tes niveaux; tu peux bien sûr augmenter un peu leurs dégâts avec les compétences associées, mais le sort de Flammes que tu as en début de jeu ne sera jamais un sort puissant. Le vrai avantage de la Destruction, ce sont ses effets secondaires sur les ennemis !

:d) Les sorts de Feu brûlent les ennemis même après que tu aies fini de les lancer, ce qui leur provoque des dégâts continus pendant plusieurs secondes supplémentaires. Ils sont en outre plus puissants face aux Trolls et aux Morts-Vivants.

:d) Les sorts de Glace drainent la Vigueur de tes ennemis, donc si tu combats des guerriers, leur lancer des sorts de froid les empêchera de sprinter, les ralentira et ils ne pourront plus non plus utiliser leurs attaques puissantes.

:d) Les sorts de Foudre drainent la Magie, et sont donc très utiles face aux Mages, surtout qu'aucun ennemi n'a de résistance spécifique à la Foudre (alors que certains sont résistants au Feu ou à la Glace).

Et en effet, tu avais déjà deux sorts; tous les personnages commencent le jeu avec un minimum de deux sorts pour ceux qui voudraient faire Mage dès le début; certaines races cependant commencent avec trois (les Hauts-Elfes ont le sort de Furie en plus, qui est un sort d'illusion poussant les PNJs à s'entretuer, et les Brétons ont le sort de Familier, un sort de conjuration qui invoque temporairement un loup spectral).

En outre, chaque race possède un "pouvoir racial" qui lui est propre; par exemple, les Nordiques possèdent le "Cri de Guerre", qui fait fuir tous les ennemis pendant 60 secondes, les Impériaux ont la "Voix de l'Empereur" qui calme tous les humanoïdes pendant ce même délais, les Khajiits peuvent voir dans le noir,...

Pour ce qui est du topic, y en a pas vraiment à ma connaissance :( Mais tu peux toujours m'envoyer tes questions par MP, je devrais pouvoir y répondre sans problème.

AragornGhsot15 AragornGhsot15
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 20:55:57

C'est les bosmer pour le familier, les brétons n'ont aucun avantage sauf face à la magie.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:07:29

Un de mes personnages principaux est un Bréton, je suis bien placé pour savoir que j'avais ce sort en commençant le jeu ! :(

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:08:21

<<Skianous
Posté le 20 novembre 2014 à 20:50:20
[...]
aucun ennemi n'a de résistance spécifique à la Foudre [...]>>

Objection ! Je te stopationne ! :fou:

Aurais-tu oublier nos chers atronach de foudre? :hap:

LiquidScope LiquidScope
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 21:08:59

Je confirme, les Brétons ont de base la conjuration de familier :ok:

Et Lazard_D :d) pour des questions tu peux me mp aussi :)

Naked-Tartine Naked-Tartine
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 21:21:12

moi je me suis fait défoncés car j'ai fait un fus sur la putains de vache devant blancherive. sauf que a la base je visais un putain de voleur qui avait mes thunes... et comment dire.... J'avais pas d'armure... je l'avais vendu pour m'acheter le sors télékinésie. et une formation de conjuration

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 21:50:36

Sympa les gars, je poserais peut-être quelques questions (pourquoi pas ici?) au fil de mon aventure. Parce qu'autant je suis déboussolé par le gameplay (pas l'habitude) autant j'aime vraiment bien. L'ambiance et l'univers me botte bien :)

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:55:02

Je rajoute que les elfes noir on un sort de foudre au début :ok:

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 23:03:18

Je joue un bon et brave Nordique, pour ma part :D

D'ailleurs, les perso qui nous accompagne (pour le moment j'ai avec moi Lydia, que ma "donné" le Jarl) on choisit pas leur équipement? Ou en tout cas je n'y arrive pas... En gros on lui donne tout ce qu'on veux et elle "choisit" le meilleur?

Parce que si c'est pas le cas, c'est qu'encore une fois quelque chose m'échappe :p)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:10:32

Dans la boîte de dialogue dit "il faut que j'échange certaine chose avec vous" si tu lui donne une / une armure qui a plus de puissance / de résistance que la sienne , elle s'en équipera. :ok:

Mais attention si le PNJ est équipé d'une armure légère tu lui donne une armure légère , tu lui en donne une légère , si lourde bah tu connais la musique , en gros le perso a une compétence qui augmente la valeurs de l'armure lourde / Légère. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment