CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que... Mais quelle violence!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
19 novembre 2014 à 15:18:48

Yop.

Voila, je suis tout novice dans ce jeu, et dans ce genre de RPG en général. Du coup, j'avoue que je nage un peu^^ J'essaye de m'y faire petit à petit mais ya certain truc que je capte pas...

En commençant par l'agressivité des PNJ qui semble ne prendre en compte aucune logique -_-

Je viens de finir une sorte de quête annexe dans la première ville, la scierie. J'ai rapporté la griffe d'or à un marchant, mais en revenant dans la ville... Je me suis fais sauvagement attaqué par deux plouc que j'avais rencontré avant et a qui j'avais tapé la discute tranquillou... WTF?

Bon, je les ai lapider (après tout, c'est de la légitime défense^^) mais voila que dés que je rentre dans "l'hotel" de la ville... Les proprio m'attaque aussi!!!

Du coup, j'aimerais qu'on m'explique ce que je fais mal, ce que je ne fais pas, ou quoi ou qu'est-ce...

D'ou vient que ces fucking PNJ m'attaque comme un mal propre?!

RedShadow97 RedShadow97
MP
Niveau 1
19 novembre 2014 à 15:38:44

Tu n'aurais pas buté un poulet par hasard ?
Attaquer les animaux des villages et des villes est... suicidaire :fou:

WishfulThinking WishfulThinking
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 15:48:35

"On aime pas trop les gens comme toi par chez nous"

http://38.media.tumblr.com/520be3b1524b9c628e7c151fdf81b6d3/tumblr_mjvctbdmUI1rlo1q2o1_1280.jpg

cassecouillepro cassecouillepro
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 17:08:32

tu as du voler quelque chose non?

si les gardes t'attaques range ton épée et essai de leur parler pour savoir pourquoi ils te brutalisent ^^

GeneralRoucool5 GeneralRoucool5
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 17:09:55

Tu dois être moche :oui:

GeneralRoucool5 GeneralRoucool5
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 17:10:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2281619-1-0-1-0-que-mais-quelle-violence.htm#message_2281652
| Ecrit par « cassecouillepro », 19 novembre 2014 à 17:08:32
| « tu as du voler quelque chose non?
|
| si les gardes t'attaques range ton épée et essai de leur parler pour savoir pourquoi ils te brutalisent ^^ »

Pas de garde à Rivebois au début

TheQuenelle TheQuenelle
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 17:19:39

Le mec il découpe deux innocents citoyens dont il a massacré l'unique volatile et il s'étonne après que les keufs lui sautent dessus a l'hôtel de ville :hum:
Commence to initiation aux RPG par les sims :hap:

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:24:45

<<Lazard_D
Posté le 19 novembre 2014 à 15:18:48
[...]
En commençant par l'agressivité des PNJ qui semble ne prendre en compte aucune logique -_-
[...]>>

En même temps, chercher une logique dans Skyrim, c'est comme chercher de l'oxygen en plein milieu d'une galaxy sans oxygen. :hap:

Skyrim =/= logique. :noel:

Après, sois :
-T'as malencontreusement buter un poulet.
-Voler quelque chose.
-Marcher sur un objet qui a ensuite volé ( oui, on est dans skyrim, j'tai dis pas pas de logique. :hap: ) sur un pnj en le blessant et qui veux ensuite ta mort. :hap:

Qu'as-tu donc fait? ~(^.^)~

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:38:50

en l'honneur du poulet de rivebois: https://www.youtube.com/watch?v=E9ACylg0zm0

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 18:12:59

skyrim étant très buggé , il arrive (trop) souvent que pour on ne sais quelle raisons, des pnj avec qui tu taillais le bout de lard t'attaque 2 minutes après . la "logique" des pnj est aussi parfois a desirer, genre tu attaque un dragon en ville... ou plutot je devrait dire , un dragon attaque la ville ou tu te trouve (c'est plus logique ) ^^ , toi, tu envoie un de tes cris pour repousser la bete, et tu a un pnj qui viens se mettre devant toi . du coup , tu a le village + le dragon sur toi ^^ .

pour calmer les ardeurs , tu t'en vas (vivant de preference ^^ ) , tu dors 24h dans une auberge , et les moeurs vont se calmer . tout au plus , quand tu passera dans une ville , t'aura un garde qui te dira "attendez! je vous connais" , ce qui signifie que le volatile a porté pleinte, et que tu a une prime sur ta tete ^^ .

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 18:14:57

"tu a volé , a volé , a volé ... tout l'or !
tu a volé , a volé tout l'or , de Bheletor!"

(je suis deja dehors ^^ )

Lazard_D Lazard_D
MP
Niveau 3
19 novembre 2014 à 20:03:18

Ah, ben j'ai effectivement pas l'habitude de ce genre de jeux... J'ai effectivement buté un poulet ou deux... :p) Putain un poulet quoi! Es-ce que ca mérite vraiment la mort d'un homme? ^^

Enfin, j'ai ma réponse. Mais du coup j'ai paniqué et buter les aubergiste aussi... Bah, pas grave. Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin en essayant de respecter la faune qui m'entoure :o))

Thequenelle> Je joue principalement à des J-RPG genre Final Fantasy (les anciens) Dragon Quest, Tale of... Et c'est pas du tout les mêmes mécanisme de jeu. Donc ta proposition d'aller fairee un tour du coté des sims... "Comme dirait son directeur de la publication..." :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:15:53

Tout le monde l'a tué ce poulet hein.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:17:14

Moi je me suis fait harceler par Lucan Valerius pour avoir voler un casque de fer..

Il était immortelle vue que j'avais pas fait ça quête c'était un cauchemars.. :fou:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:19:06

Enfin bref les Pnj se ruent sur toi à la moindre prime au début alors fait gaffe , ne tue pas d'animaux en ville , ne frappe pas de pnj , fait bien attention à ne pas voler des objets involontairement.. :hap:

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
19 novembre 2014 à 22:24:03

Le vol, involontaire... Tu veux parler à l'aubergiste sauf que pile à ce moment il vient se mettre devant une chope donc tu la vole .

C'est bien connu le vol de cuillère en bois = Décapitation sur la place publique :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:25:46

Non mais j'ai dus voler le casque de fer familiale posséder par la famille Valerius depuis des millions d'années.. :hap:

Fuck les vols involontaires. :hap:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:29:29

_Mais mais mais... qu'est-ce que vous foutez avec mon casque qu'on l'on possède depuis des générations dans votre sac, vous me volez ? :(
_ Non, désolé je l'ai juste mis par erreur dans mon sac :rouge:

:hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:29:31

Ah les cris aussi.. :fou:

Vue que les cris on la propriété incroyable de traverser des mures , un pnj se le prend et boom toute la ville m'agresse.. :fou:

Moi qui adore faire des FUS ROH DAH dans le vent , me voila servit.. :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:30:18

"hugodu973 Voir le profil de hugodu973
Posté le 19 novembre 2014 à 22:29:29 Avertir un administrateur
_Mais mais mais... qu'est-ce que vous foutez avec mon casque qu'on l'on possède depuis des générations dans votre sac, vous me volez ? :(
_ Non, désolé je l'ai juste mis par erreur dans mon sac :rouge:

:hap: "

La magie des vols involontaires.. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment