CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sombrages ou Impériaux?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:26:51

Faut pas non plus tant chercher que ça pour trouver les défauts d'Ulfric et le racisme des Sombrages est évident (la première fois qu'on rentre à Vendeaume, deux nordiques prennent une elfe noir à part). Et Ulfric n'a pas grand chose de sympathique.

Le meilleur c'est Baalgruf :oui:

Et Ralof est clairement le "bon" sombrage, le type qui n'est pas vraiment raciste, qui veut surtout qu'on le laisse tranquille et ne supporte plus les Thalmors et qui est attristé de devoir faire la guerre à son propre peuple (pas Hadvar d'ailleurs).

Les meilleurs, c'est Galmar et Rikke, on sent les types qui ont des idéaux, qui les suivront jusqu'à la mort et n'hésiteront pas à tuer pour, mais regretteront toujours d'avoir eu à agir comme ça et n'ont aucun mépris pour le camp d'en face.
Enfin Rikke au moins, mes souvenirs de Galmar sont plus flous, il se peut que j'y calque le modèle de Rikke.

Perso je préfère la cause des Sombrages, qui en ont une (alors que chez les légionnaires c'est moins évident, tous les légionnaires ne sont pas convaincus que l'Empire doit être protégé, c'est surtout leur job), mais je peux pas blairer leur chef. En fait, je crois qu'à chaque fois mes persos Sombrages avaient comme but RP de powned la gueule à Ulfric à coup de Thu'um et de prendre le trône de haut-roi sitôt la guerre terminé :noel:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:38:09

Skianous :d) Moi ayant déjà joué à Morrowind et Oblivion, cette image de l'Empire m'a un peu surpris :( mais après en approfondissant l'univers (du moins, en apprenant tout ce qui s'est passé pendant la 4ème Ere :ok: ), j'ai compris pourquoi ils étaient ainsi :oui: ...

Je ne pardonne pas ce qu'a fait le capitaine à Helgen ce jour-là, mais je ne vais pas pour autant rejeter tout les idéaux de l'Empire :non: ...

best-eldar :d) Mouais enfin Ulfric n'est pas toujours forcément dépeint comme quelqu'un de mauvais pour un nouveau venu :( ...

J'apprécie Ralof, un des rare Sombrage que je respecte :oui: : quel dommage qu'il ne soit pas dans le même camps que moi :-( ...

En ce qui concerne Galmar, je crois que tes souvenirs remontent un peu loin en effet :noel: :j'aime pas le ton qu'il prend quand on lui parle et certaines de ses réflexions me font penser à un gamin immature. Etrange parce que Rikke le dépeint comme un guerrier compétent lors de la Grande Guerre :( ...

Les légionnaires aussi en ont une, même si ils ne crient pas sur tout les toit. On peut en parler avec les officier dans les camps : assurer la protection de la population, faire respecter la loi impériale et essayer de préserver la paix. Après c'est sûr, ils ne sont pas comme ces Sombrages qui le gueule tout le temps (d'ailleurs, moi perso ils me casse les co***les à toujours gueuler leur cause :( ) ...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:55:23

Ouais, les Sombrages sont du genre braillard :noel:

Pour Galmar, j'ai pas trop aimé la façon dont il parle de Balgruuf : "Si par "lui envoyer un message", vous voulez dire lui planter une épée dans le gosier"... Militaire compétent ou pas, c'est clair que ça fait pas très mature. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment