CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sombrages ou Impériaux?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vaal_dolan Vaal_dolan
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 02:44:14

Bonjours a tous, non ce Topic n'est pas un autre Topic de random qui demande qui choisir entre sombrage et impériaux. En réalitée ce Topic sert a dire qui VOUS avez rejoint et aussi pourquois.

Pour ma part j'ai rejoint les sombrages parceque
1-Ils restent loyal envers Talos
2-L'empire veut te tuer au début même si on est innocent
3-Contrairement a ce que l'ont dit les sombrages peuvent repousser les thalmor (il m'ont moi :noel: )
4-Je trouve Ulfric bien plus charismatique que Tulius
5-Je veut tuer le capitaine Ritke (La fille capitaine a Helgen)
6-Les impériaux portent des jupes, les sombrages ont la classe
7-BORDECIEL AU NORDIQUES

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 02:45:25

On va encore débattre sur ça ? Y a pas déjà assez de topic traitant de ça ? :pf: :honte:

Ganondorf_OOT Ganondorf_OOT
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 02:47:22

D'une , ton topic vas être locké ( avoue que tu l'a ouvert pour ça ) et de deux , tu vas te faire insulter , rembarrer.....

Vaal_dolan Vaal_dolan
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 03:05:30

pas débattre non juste dire quel camp vous avez rejoint et pourquois.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 03:22:14

Okay, je mord à l’hameçon :noel: ...

J'ai rejoins l'Empire car :

1 - Tamriel a besoin d'être unifié contre le Thalmor, et l'Empire est le seul gouvernement capable d’aligner autant d'hommes et de moyens pour le contrer :oui: . Les Sombrages, en plus d'avoir une vision limité du monde, n'ont pas les moyens en hommes et matériel pour contrer le Thalmor, quoi qu'en dise les gens :non: ...

2 - Même si le bannissement de Talos a été réalisé par l'aval de l'Empire via le Traité de l'Or Blanc, il faut comprendre que c'est une situation TEMPORAIRE : l'Empire à été humilié par le Thalmor et ils veulent tout autant prendre sa revanche contre lui que n'importe qui d'autre en Tamriel :ok: ...

3 - Ce n'est pas l'Empire qui veut te tuer au début : c'est une officier qui fait du zèle, nuance :ok: . On ne détruit pas tout un système simplement à cause d'un individu, débile qui plus est :honte: .

4 - Ulfric n'est qu'un opportuniste qui souhaite simplement poser son cul sur le trône et édicter ses propres lois :malade: . Perso, même si Tulius ou même l'Empereur n'ont pas autant de charisme, ce n'est pas pour autant que je vais courber l'échine devant un type qui sait bien parler. Qui plus est, Tullius est un excellent général envoyé expressément par l'Empereur (son coup d'éclat contre Ulfric au début de Skyrim nous le prouve :ok: ) et l'Empereur à tout de même participé à la Bataille de l'Anneau Rouge au côté de ses hommes, donc c'est loin d'être un lâche :non: .

5 - Les Impériaux portent des jupes, mais toutes les armures ont des jupes : pour en citer que 2, il y a celle de l'officier Sombrage (et oui : ils en ont aussi les Sombrages :hap: ) et l'armure des Compagnons, des armures qui sont pourtant à 100% Nordiques :oui: . Ensuite, les mecs se trimballent à -40° dans la neige ... en jupe, là où les Sombrages se recouvrent de fourrures : sérieux, c'est qui les plus couillus ? :ouch2: :hap: Puis j'ai toujours eu un faible pour la tenue des légionnaires romains :bave: .

6 - Bordeciel n'appartient pas aux Nordiques : originellement, elle appartient aux Falmers et aux Parjures :oui: . Et Bordeciel a toujours fait partie de l'Empire, de par le commerce très abondant avec la Compagnie de l'Empire Orientale entre autre. Comme dit je-sais-plus-qui : "L'Empire apporte le commerce, et le commerce est bon pour Bordeciel" :ok: ...

7 - De par leur rébellion, les Nordiques mettent en danger non seulement Bordeciel et leur peuple, mais aussi tout le reste du monde en affaiblissant l'Empire, seul rempart contre le Thalmor qui souhaite détruire le monde. Seul une stratégie planifiée et discrète permettra de les vaincre, pas de leur foncer dessus avec une hache en hurlant :hap: ...

Voilà :-) ...

Vaal_dolan Vaal_dolan
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 06:09:39

Je dois avouer que tes arguments sont convaincants :noel:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 07:40:33

Excuse-moi de te dire ça l'auteur, mais t'es complétement con ou ????

Au début, c'est pas Rikke la capitaine impériale :nonnon: C'est l'autre conne que tu tues si tu pars avec Ralof !
Rikke n'était pas là lors de l'incident d'Helgen, elle dit même lorsqu'on rejoint les Impériaux :

"Vous étiez à Helgen ? Et vous avez survécu ? Tullius m'a raconté ce qui s'est passé là-bas"

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 09:55:03

L'auteur en position fœtale ! :noel:

J'étais sur le point de démonter chacun de tes arguments mais je vois qu'on a déjà eu la présence d'esprit de le faire pour moi :hap:

Je rajouterai donc simplement que même si tu es effectivement innocent au début, oublie pas que tu as quand même franchi illégalement la frontière d'un pays en pleine guerre civile, et que tu t'es fait chopper avec le chef des rebelles.

Oh, et pour ce qui est de Talos, dis-toi bien que ça a aussi énormément fait chier les Impériaux :ok: D'ailleurs, avant qu'Ulfric ne fasse son attention whore, son culte était parfaitement libre en Bordeciel, le Haut-Roi lui-même le vénérait sans s'en cacher et l'Empereur laissait faire en pleine connaissance de cause. Même le Légat Rikke (qui est donc vachement plus gradée qu'un simple capitaine) se définit comme une vraie fille de Bordeciel et vénère Talos sous le nez du général Tullius.

En plus, si on prend Solitude avec Ulfric, on tue ce même général... Et c'est sûr que ça va beaucoup aider l'Empire, lorsque la guerre contre le Domaine reprendra, d'être privé d'un de ses plus grands stratèges par la faute d'un imbécile opportuniste qui convoitait le trône.

Enfin, tes deux derniers arguments tuent dans l’œuf toute crédibilité que tu aurais pu avoir :pf:

Stupdanse Stupdanse
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 10:03:01

Les pavés de mes vdds sont juste excellents. :hap:

Perso j'ai rejoint les sombrages par rapport au rp de mon perso, qui, bien qu'étant un haut-elfe, n'aurais jamais rejoint l'empire :oui:

Stupdanse Stupdanse
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 10:08:47

Je me suis mal exprimé, je précise que je ne fais aucun amalgame Empire/Thalmor ni Haut-Elfe/Thalmor. :non:

Ce sont les choix de mon personnage, pas les miens, je supporte plus l'empire que les sombrages. :oui:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 10:09:46

" et aux Parjures"

Hum, non.
Les Parjures n'ont que la Crevasse et sont arrivés après les conquérants nordiques d'Ysgramor&co. A "l'origine" (et encore même pas si on considère les elfes comme non originaires de Tamriel) Bordeicle appartenait aux Falmers et aux Dwemers (les premier à la surface, les seconds en sous-sol).

Perso je rejoint autant un camp que l'autre. Mais quand je fais un nordique, plus souvent les Sombrages que les impériaux. Mais c’est surtout parce que c'est possible de le justifier en RP, alors qu'avec les autres races...
Quoique si y avait moyen, je ferais bien un bréton parjure qui s'infiltre dans leur armées pour réussir à approcher Ulfric et le tuer. M'enfin c'est pas vraiment jouer Sombrage :noel:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 10:15:23

Oh et je rajouterais, pour ceux qui pondent des pavés, que l'auteur n'a jamais eu la prétention de convaincre qui que ce soit mais d'inviter les gens à expliquer leurs raisons personnelles qui les font choisir un camp ou l'autre.

Dès lors, parler de crédibilité ou autre c’est n'avoir même pas compris le but du topic, et inutile de dire qui en perd à ce moment là...

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
23 novembre 2013 à 10:35:26

Je prends les sombrages, ils sont plus originaux que les impériaux qui eux sont des copiés/collés des romains

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 10:59:07

Hum, non.
Les Parjures n'ont que la Crevasse et sont arrivés après les conquérants nordiques d'Ysgramor&co. A "l'origine" (et encore même pas si on considère les elfes comme non originaires de Tamriel) Bordeicle appartenait aux Falmers et aux Dwemers (les premier à la surface, les seconds en sous-sol). :d) Les parjures sont issus des premiers nordiques d'Atmora et des nédiques (qui étaient là bien avant la venue des 500 compagnons), Ysgramor est venu longtemps après. :( ( http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Guide_de_poche_de_l%27Empire,_Premi%C3%A8re_%C3%A9dition )

Ariel_Warrior Ariel_Warrior
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:33:44

Laughing :d) Je prends les impériaux, ils sont plus originaux que les sombrages qui eux sont des copiés/collés des gaulois.

:honte:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:17:50

neoripu ==> Reste qu'ils sont tout autant des conquérants que les nordiques.

Après j'aime bien les parjures et j'aimerais pouvoir les rejoindre vraiment, mais reste qu'ils n'ont de "droits" que sur la Crevasse et pas spécialement plus légitimes.

Aroundazief Aroundazief
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:50:05

Moi j'ai pris Empire parce que je voulais ...

:spoiler:

Je voulais m' ammuser à jouer au maquisard en assassinant ensuite les garde impériaux :ok:

Stupdanse Stupdanse
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:53:24

Les parjures sont classes :hap:

eFlow eFlow
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:09:41

c'est simple : compare l'empire romain a une tribu barbare quelconque.

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:39:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1935119-1-0-1-0-sombrages-ou-imperiaux.htm#message_1935203
| Ecrit par « Ariel_Warrior », 23 novembre 2013 à 11:33:44
| « Laughing :d) Je prends les impériaux, ils sont plus originaux que les sombrages qui eux sont des copiés/collés des gaulois.
|
|
|
| :honte: »

Pas des gaulois mais des vikings plutôt :hap:

Et j'ajouterais que les Romains ont copiés les Grecs :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment