CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Spartan IV

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
signorets signorets
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 07:21:33

J'ai copier coller ton episode pour le lire pendant le voyage, mais je ne repondrai pas du coup.

Donc, ton chapitre c'est vraiment de la merde :hap:

Bon aller. Je vais lire tout ca et adios a dans une semaine :)

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:16:53

:ok:
Merkki :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:29:12

Donc j'avais et j'ai internet :oui:

En direct d'Egypte :hap:
Donc j'ai oublié ce que je voulais critiquer mAis comme ca ne reviens pas c'est donc pas important, mais j'ai bien aimé l'episode ^^

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:41:20

Lol, merci à toi Titi :)

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:55:36

no raj' que j'ai toujours pas lu
pr T fere chiay :kikoo: lololololololololololololololololzzzzzzzzzzzzzz

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:23:42

C'est bien.

- Psst, il est taré... non ?

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:31:18

:fou:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:33:41

Bon, je pense que vous me connaissez bien pour ce que j'écris :oui:
Pour cette saison 2, je vais essayé de la rendre un peu plus "sombre", un peu plus "dure".
ça veut pas dire qu'il va y avoir des morts à chaque épisode ( :gni: ) mais je vais essayer de rendre la fic, plus réaliste, y a trop de "fun" à mon gout dans cette équipe de spartan qui est sensé y vivre un enfer.

Les caractères des personnages vont pas mal évolué.
Soyez attentif à tout, car cette saison 2 sera l'ultime de la petite série, et j'ai déjà commencé à mettre les bases du combat final :ok:

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:36:10

ouais mais non
y'aura 500 morts par épisodes :hap:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:36:57

Tu veux dire 500 Mo :question:

Non, je comprends pas se que tu baves là :(

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:38:39

Ha ! "morts" :ok:
J'avais lu "mots" :hap:

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:00:55

:honte:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:12:40

Pour vous rafraichir la mémoire :

Voici la liste des spartans avec leur pouvoir, je classe ici les spartans par leur ordre d'importance.

1 - Thibot - Télékinésie/Vision du futur(passé?).
2 - Jalon (leader spartan)- Télékinésie/Maniabilité de l'énergie.
3 - Will - Télékinésie/Télépathie.
4 - Trino - Télékinésie/sur croissance d'électricité statique.
5 - Rick - Télékinésie/oreille très fine.

Voici la liste des nouveaux personnages qui ont rejoint l'équipe :

1 - Romain [TCAO]
2 - Caporal Why. [Marine]
3 - Deel [Marine]
4 - Troscott [Marine]

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:52:05

I am a ASCO ! :fou:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:53:10

Suite pour quand ? :)

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:55:20

C'est en écriture.
Je vais partir Mercredi pour quelques jours, disons à mon retour, et au plus tard à la rentrée :-)

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:08:23

Bon j'ai fini le 1er épisode de la saison 2 :oui:
Disponible dés que j'aurais le temps, demain peut-être ou alors Vendredi. :ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 07:33:52

Jamais :noel:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:29:34

Bon, allez les gars, la suite arrive.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:52:24

Spartan IV – Saison 2

Précédemment : Les spartans IV ont été créé ! Ils sont plus avancé génétiquement que n'importe quel autre espéce de spartan. Ils ont acquit des pouvoirs de télékinésie. Le nouveau chef des armées du CSNU, l'Amiral Williams, veut des soldats sans émotion, lorsqu'une des escouades se verra avoir trop de sentiment, il chercha à les empoisonner pour les tuer. Mais le poison leur créa à tous un second pouvoir plus ou moins utile et puissant, les 5 spartans tenteront tout et fuiront. Williams avait placé une bombe dans leur chasseur pour les détruire, elle fut désactivé à temps. Thibot ayant le pouvoir de voir l'avenir fut transporté à cause d'une nébuleuse inconnu dans le futur. De retour dans son présent, il est porteur d'un message, un secret est caché, les Brutes vont le libérer, il faudra à tout pris empêcher ce désastre. Voici le moment venu ou ils s'infiltrent sur le vaisseau Brute en direction de la planète, ils se jettent en arrivant en atmosphérique, et rencontre immédiatement ces créatures dites comme étant le secret si étrange et puissante, dans ce combat dérouler en pleine nuit, les spartans sont accompagné de 3 marines et d'un ODST.

Episode 1 : Le secret de la galaxie ( partie 4 )

Romain fut gêné par le soleil. Il se réveilla. Ou était-il ?
Il ouvrit les yeux d'un coup et se redressa. Le soleil pointait au loin. Il regarda ses mains pleine d'un sang verdâtre, il s’essuya sur sa tenue d'ASCO. Il fit quelques pas sur la droite et se baissa doucement, sa tête était lourde. Il ramassa son casque. La visière de ce dernier était fendu, il plaça sa main sur son visage puis se rappela qu'il avait encore de la substance verdatre dessus et arrêta. Pour un besoin de sécurité, il replaça sur casque sur sa tête. L'écran tête-haute fonctionnait toujours. Sa vie s'afficha, visiblement il n'était pas au sommet de sa forme.
Il regarda tout autour de lui. Il était dans une espèce de foret, c'était étrange, il n'y avait rien. Il était seul. Une grande inquiétude l'envahi. Il s'assit contre un arbre et ferma les yeux, essayant de se rappeler les derniers événements.

Melanis était attaqué. Son escouade était parti au combat par des nacelles mais beaucoup furent détruite, il fut le seul survivant. Romain eu un moment de faiblesse en pensant à toute les personne qui était morte dans ce largage, des aliers, des amis, des frères.
La planète était très vite tombé par le manque de militaire, là il est tombé sur l'escouade du caporal Why, du moins se qu'il en restait. Aprés ça, ils ont rencontré ces spartans. Monté dans un vaisseau, descendu sur cette planète en se lâchant dans le vide. Une vraie folie !
Mais ils avaient tous survécu grâce à la télékinésie des spartans. Ils se sont fait attaquer par des créatures local.
A présent Romain se souvenait de tout. Il rouvrit les yeux doucement. Il était perdu sur une planète inconnu, il avait perdu ses amis, mais il ne stressait pas, il n'avait pas d'inquiétude, il n'avait plus envie de se battre, à peine 25 ans, il en avait marre de vivre dans la guerre. Il était là, assit, à attendre qu'une nouvelle créature se montre et le tue. Il ne se défendrait pas.
Aprés plusieurs minutes, il poussa un soupire, il avait complétement perdu la notion du temps.
S'il avait bien compris, ses monstres ne devaient pas être libéré, à présent ils l'étaient et à cause de ça la galaxie sombrerait. Il ne voulait pas connaitre ça, il en avait marre de la guerre, il ne l'avait jamais aimé. Il était entré dans l'armé du CSNU de force par son père, Capitaine de vaisseau, mort dans une mission suicide de Williams. Pourquoi travaillait-il pour l'homme qu'il détestait le plus ?
Pourquoi devoir tout le temps se battre pour la liberté ? Ne peut-elle pas être de paire avec la paix ?
A quoi bon gagner une guerre, d'autre seront déclaré.
Au travers des feuilles de la foret, un rayon de soleil la traversa. Avec les ombres des arbres et du feuillage, ces trais de lumière donnait un dessin. Tout le monde y aurait vu de simple trait, lui y voyait de l'espoir.
La vie n'avait aucun sens d'être vécu si c'était pour se morfondre, ce coin que Romain désigna comme « paradis » lui donna des forces et du courage pour continuer, il se battrait pour que d'autre personne puisse voir ses rayons de soleil que se soit sur n'importe qu'elle planète.
Romain se redressa. Il épousseta sa tenu de la poussière.
Il admira ses traits de lumière et il murmura quelques mots.
« Tu fais tourner les tournesols du presbytère,
Luire le frère d'or que j'ai sur le clocher,
Et quand, par les tilleuls, tu viens avec mystère,
Tu fais bouger des ronds par terre
Si beaux qu'on n'ose plus marcher !  ».
Romain avança, la ou son cœur lui disait d'aller, il espérait trouver des réponses, des aliers dans ce combat. Il semblait reconnaitre ce coin de la foret moins danse. Il continua d'avancer et parés quelques minutes il remarqua que le sol recouvert d'une étrange terre noirâtre était énormément piétiné. Il y avait eu du mouvement.
Romain se baissa et cru reconnaitre une emprunte de pas. Il s'agissait d'un pied de marine. Il descida d'avancer dans cette direction. Le sol était toujours plus piétiné, il y avait des empruntes dans tous les sens. Il s’arrêta finalement quand il tomba sur un réel champ de bataille. Il y avait des cadavres de créature, c'était immonde.
Il regarda attentivement ses monstres. Environ 2 mètres, peut-être un peu moins. Plusieurs « corne » sur la partie extérieur des bras servaient sans doute de défense. Les cros étaient pointu, la mâchoire de ces aliens ressemblaient à celle des Elite mais tourné dans l'autre sens. Leur crane était long et avait une grande poche pour leur cerveau. Le corps, par contre était assez fin et était lié à des jambes musclé. Une odeur pestilentiel s’échappa de cette zone. La couleur de ses créatures, nu, était entre le marron et le jaune.
Au milieu des cadavres, Romain remarqua quelques choses de plus familier. Il s'y approcha en trombe poussant une créature pausé sur les jambes de Troscott.
- Troscott ! Troscott ! Répéta plusieurs fois Romain en essayant de le secouer.
Il était froid, pale et rigide.
Romain détourna la tête une seconde, se remettant de cette fausse joie. Il regarda à nouveau Troscott. Là, étendu, regardant le ciel les yeux grand ouvert.
Romain lui referma délicatement et se munit de son pistolet Forerunner. Lui avait perdu le sien.
Romain se redressa en tenant fermement l'arme. C'était ici qu'il avait attérie. Il n'y avait pas d'autre cadavre, les autres devaient être en vie.
Le jeune ASCO continua d'avancer doucement, il remarqua autre chose au loin qui brillait au soleil.
En se rapprochant, Romain reconnu le sabre de Thibot planté dans le sol. Il le dégagea facilement et regarda la lame par endroit salit du sang verdâtre de ses créatures.
Il laissa ses bras tomber le long de son corps, il regarda en direction du soleil. Que c'était-il passé lors de ce combat ? Quoi qu'il en était, Il n'était pas un héros. Il ne l'avait jamais été. Que pouvait-il faire à présent ?
Il continua d'avancer complètement au hasard, il n'y avait plus d’empreinte.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment