CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 45»
Page suivanteFin
coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 06:06:12

Nodah:
Si tu connais pas la théorie et que t'as jamais vu la pratique, tu peux pas commencer par la pratique.
CQFD

mokosensein mokosensein
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 06:47:39

Pour tt

mokosensein mokosensein
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 06:48:29

'Team fight alors que tu peux split pusch et farm ?

Attentiste Attentiste
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 07:28:50

Ce guide stupide et très révélateur sur toi l'auteur :rire:

"Machin que je ne vous présente plus qui joue au top..."

"Pour vos vacances d'été..."

On voit bien que t'es exactement le genre de geek qui ne part jamais l'été, pour qui le grand objectif c'est "d'aller loin dans LoL" comme un autre débile me l'avait sorti ici, et surtout qui croit vraiment que tous les gens qui passent sur ce forum sont là à connaître les noms d'autres joueurs de LoL :rire:

Ou à croire à cette connerie "d'esport" (comme si pc + souris c'était un sport omg :rire: )

Je sais pas qui DiamondProxy, je veux surtout pas le savoir et idem pour les autres que tu cites :rire:

Et par ailleurs j'ai un niveau de casual pas de gros joueur classé mais certains trucs de ton guide (tout bon joueur de top doit savoir jouer irelia) voilà quoi x) Quand je vais solotop je fais de très bonnes stats je mène souvent à la victoire et pourtant j'ai jamais touché à Irelia :rire:

HeiYin HeiYin
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 07:30:38

Pourquoi tu postes t'es nul a chier

Attentiste Attentiste
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 07:35:54

Oh voilà une attaque très méchante, et très argumentée, je fonds en larme devant tant de maestria verbale :hap:

Antok Antok
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 07:44:50

Intéressant ta rage.

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 07:47:44

Comment il rage hahahahaha

tchiko tchiko
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 07:53:16

attentiste :d) stuck in 1980 mdr

John_Does John_Does
MP
Niveau 5
13 mai 2013 à 07:54:56

Attentiste, tenter de parler latin ne te rendra ni plus intelligent, ni plus lu, ni plus charismatique.

Ce topic est destiné aux joueurs voulant progresser, donc devant s'entrainer. Visiblement tu ne veux pas consacrer plus de temps que ça aux jeux vidéos, très bien pour toi. La prochaine fois passe ton chemin au lieu de venir rager en essayant de faire croire que ta vie passionnante est bien loin de tout ça.

PS : Bien joué la connerie de dire "qui ne part pas l'été". Plein de gens ne partent pas l'été et en général c'est pas vraiment une question de geek, mais d'argent.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 09:36:25

Stuck dans sa connerie depuis sa naissance.

[HOR] [HOR]
MP
Niveau 3
13 mai 2013 à 11:42:32

ne pas être daccord avec certains passage de ce "guide" (c'est un bien grand mot) ne signifie pas être con.

Je donne mon avis, je suis pas un top elo, je ne joue que depuis la fin s2 et je suis en plat1 depuis un bail, impossible de monter, ça doit être là mon niveau.

Il y à quelques bon passage dans ce topic, notament celui qui parle du skill individuel, le skill "d'équipe" n'existe en effet pas en soloQ, dans le sens où il se résume à plusieurs personne qui mettent en pratique leur talent individuel, c'est donc vrai qu'il faut prioritairement mettre en avant son skill.

Il n'y à que 3 points que je trouve mal foutu dans ton topic :

1/ Venant de quelqu'un d’apparemment connu comme toi, te permettre de dire "je ne joue pas ce sous rôle qu'est support" c'est osé, sachant que pas mal de bronze/silver vont te prendre au sérieux on à déjà vu plus malin. Surtout que si tu est aussi bon que tu/on le dit, tu sais très bien l'impact qu'à un bon support sur une game, il bosse quand même sur la seule lane où il peux pourrir la game de 2 personne simultanément et donc offrir à ton équipe la game sur un plateau :
map control, adc qui outfarm/lvl/stuff celui d'en face (donc le tien va depop un gars d'en face en 4-5 sec quand l'adc ennemi va juste mettre des dégâts ridicule), il gére donc la botlane et permet au jungler de se concentrer sur le top et mid et également au mid de décal top et vice versa, bref, vaux mieux un bon support qu'un bon top.

2/ Idem pour le flame, il est vrai qu'un GJ ne va pas t'offrir la game (ça serais un peu simple) mais ça y participe, autant qu'un u suck va t'aider à la perdre, une équipe qui s'apprécie à plus de facilité à se comprendre et fera naturellement plus attention aux autres et verra donc plus d'opportunité de gank/call.

3/ Même si le fond est bon et plein de bon sens je ne pense pas que citer irelia au top comme "champ à savoir absolument maîtriser" est une bonne idée (de même pour lee jungle) c'est pas la une idée de champ fort ou qui carry dont je parle c'est d'une question de simplicité et d'efficacité, maîtriser rumble/shen/renekton/jayce, me parais plus approprié, sachant qu'il y en à minimum 1 ou 2 par game, ce sont des champ à connaître avant irelia, et qui, je trouve, peuvent faire plus de chose dans une partie.

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
13 mai 2013 à 11:53:09

Salut :) pour toi Jax est viable à haut lvl ?

artengo artengo
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 11:54:41

Oui Jax est viable.

"Ce guide stupide et très révélateur sur toi l'auteur

"Machin que je ne vous présente plus qui joue au top..."

"Pour vos vacances d'été..."

On voit bien que t'es exactement le genre de geek qui ne part jamais l'été, pour qui le grand objectif c'est "d'aller loin dans LoL" comme un autre débile me l'avait sorti ici, et surtout qui croit vraiment que tous les gens qui passent sur ce forum sont là à connaître les noms d'autres joueurs de LoL

Ou à croire à cette connerie "d'esport" (comme si pc + souris c'était un sport omg )

Je sais pas qui DiamondProxy, je veux surtout pas le savoir et idem pour les autres que tu cites

Et par ailleurs j'ai un niveau de casual pas de gros joueur classé mais certains trucs de ton guide (tout bon joueur de top doit savoir jouer irelia) voilà quoi x) Quand je vais solotop je fais de très bonnes stats je mène souvent à la victoire et pourtant j'ai jamais touché à Irelia "

0.1/20

+ Minable, encore un mec qui main WW et Garen.

+Oui le support est exagéré sachant que c'est un rôle très important comme dans les cas de lulu janna sona Nunu, enfin bref presque tous.

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
13 mai 2013 à 11:57:17

ok merci art.

spiring spiring
MP
Niveau 8
13 mai 2013 à 12:07:37

Bonjour sachant que depuis que je lis ce topic je chaîne loose je me permet de poster.
Je joue très souvent top lane à mon avis plutôt bien pour un silver mais j ai un probleme: je spam renekton que je trouve fort et une fois ma lane gagnée que faire?
C est souvent à partir de la que je ne sais pas quoi faire: putsch le top ou décaler faire drake et autres objectifs?
En général je décale pour forcer les tours mais si les lanes perdent je me fait ouvrir parfois...
Éclairé moi :sournois:

Gros-zele Gros-zele
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 12:13:03

Attentiste tu me fais beaucoup de peine toi et ton complexe de supériorité...

artengo artengo
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:16:54

np

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 12:20:12

Ah ok la rage d'Attentiste :noel:

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 12:27:47

Merci pour tes encouragements Attentiste. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment