CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yuffie, Cloud, Arieth, Sid, Tifa,....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
21 avril 2018 à 02:11:19

Perso je trouve les personnages de FF7 et 10 inintéressant , je pense que les personnages du 13, du 9 et de TWAWY plus en phase avec lé univers pour ne pas être dénaturé ( je doute que l'on transforme Djidane en Fée par exemple...).

Et puis marre de Clodo et Sephi-rote , ils sont juste lourd et fade. ( ce n'est que mon avis.)

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:26:40

Des persos de FF10 qui sont apparus, il n'y a guère que Auron qui s'approchait du personnage.
Wakka et Tidus en mode enfants et YuRiPa en mode fées, c'était quand même loin de l'original.
Cloud / Youffie / Aerith / Cid, et même Squall, étaient déjà plus similaires à ce qu'on connaît.
Mais la question me semble mal posée au final: ce n'est pas tant quels persos FF on devrait ajouter, mais plutôt quels persos FF apporteraient quelque chose à l'histoire.

xCrimsonfall xCrimsonfall
MP
Niveau 6
02 mai 2018 à 23:21:55

Bon, j'ai pas tout lu, parce que je supporte mal les fanboys.

Il me semble assez évident que la bande de la Ville de Traverse (Léon, Aerith, Yuffie, Cid) pourront être présents, vite fait. Ils n'auront à mon avis pas beaucoup d'incidence sur l'histoire, ils en avaient étrangement trop dans les deux premiers. Tifa et Cloud, ils n'ont servi à rien, donc à part pour le fanservice, aucun intérêt. Sephiroth, n'a servi à rien non plus à part être un boss optionnel pour un bon gros fanseervice de la daube qu'est FF7, mais qui est malheureusement le plus vendu, ce qui explique leur présence.

Pour Kefka, à vrai dire, je le vois mal s'intégrer à KH. Il a une personnalité beaucoup trop différente de l'esprit du jeu (faut pas oublier que KH est un jeu "pour enfants" (c'est le public visé en tout cas)) donc je doute qu'un perso qui se marre devant un génocide, ça passe.

Après, les persos de FFX, on a quasiment fait le tour (manque Khimari, Lulu, Seymour et Jecht, mais les intégrer serait incohérent par rapport aux personnages déjà présents).

Ensuite, FF12 et 13. Je sais que beaucoup se prennent pour des puristes en disant que les FF s'arrêtent au 10, mais y'a rien de mauvais dans ces deux opus. Parce que pour votre dieu FF7, je peux vous faire une liste de défauts bien plus longue.
Bon, même si pour le 12, il est sûr qu'il y aura personne, il est quasiment certain qu'il y aura au moins Lightning du 13. Vu que le personnage est très populaire (sauf chez JVC visiblement), il faut bien faire un peu de fanservice avec d'autres FF que ceux sur PS1, pour les nouveaux joueurs. Puis au moins, Lightning a une personnalité plus développée que votre pseudo Ex-Soldat qui n'a plus toute sa tête.

Pour ce qui est de mon avis, j'adore FFVI, et j'adore Kefka, mais comme je l'ai dis, je le vois moyennement s'intégrer. Et vu que j'adore FFIX, j'aimerais bien voir apparaître Kuja, ça nous changerait un peu.

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
02 mai 2018 à 23:53:59

Le 02 mai 2018 à 23:21:55 xCrimsonfall a écrit :
Bon, j'ai pas tout lu, parce que je supporte mal les fanboys.

Il me semble assez évident que la bande de la Ville de Traverse (Léon, Aerith, Yuffie, Cid) pourront être présents, vite fait. Ils n'auront à mon avis pas beaucoup d'incidence sur l'histoire, ils en avaient étrangement trop dans les deux premiers. Tifa et Cloud, ils n'ont servi à rien, donc à part pour le fanservice, aucun intérêt. Sephiroth, n'a servi à rien non plus à part être un boss optionnel pour un bon gros fanseervice de la daube qu'est FF7, mais qui est malheureusement le plus vendu, ce qui explique leur présence.

Pour Kefka, à vrai dire, je le vois mal s'intégrer à KH. Il a une personnalité beaucoup trop différente de l'esprit du jeu (faut pas oublier que KH est un jeu "pour enfants" (c'est le public visé en tout cas)) donc je doute qu'un perso qui se marre devant un génocide, ça passe.

Après, les persos de FFX, on a quasiment fait le tour (manque Khimari, Lulu, Seymour et Jecht, mais les intégrer serait incohérent par rapport aux personnages déjà présents).

Ensuite, FF12 et 13. Je sais que beaucoup se prennent pour des puristes en disant que les FF s'arrêtent au 10, mais y'a rien de mauvais dans ces deux opus. Parce que pour votre dieu FF7, je peux vous faire une liste de défauts bien plus longue.
Bon, même si pour le 12, il est sûr qu'il y aura personne, il est quasiment certain qu'il y aura au moins Lightning du 13. Vu que le personnage est très populaire (sauf chez JVC visiblement), il faut bien faire un peu de fanservice avec d'autres FF que ceux sur PS1, pour les nouveaux joueurs. Puis au moins, Lightning a une personnalité plus développée que votre pseudo Ex-Soldat qui n'a plus toute sa tête.

Pour ce qui est de mon avis, j'adore FFVI, et j'adore Kefka, mais comme je l'ai dis, je le vois moyennement s'intégrer. Et vu que j'adore FFIX, j'aimerais bien voir apparaître Kuja, ça nous changerait un peu.

Pourquoi cette frustration sur ff7, pète un coup t'es pire qu'un fanboy :hap:
Ok t'aimes pas le jeu c'est ton choix mais de la a dire de la daube carrément, vous savez pas mesurer vos propos sur la saga FF, pour vous c'est "j'aime pas ce ff donc c'est de la daube et le FF untel est mon préféré donc c'est le meilleur gneugneu" :noel:

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
03 mai 2018 à 07:50:29

Wow ce sel :hap:

xCrimsonfall xCrimsonfall
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 10:27:10

Scénario pauvre en plus d'être incohérent, aucun développement de personnalité pour les personnages, même pour Sephiroth, c'est dire. Je passerai sur les graphismes mais rappelons que FF8 (même si je l'apprécie pas spécialement, quoique un peu plus que le 7) était plus beau 2 ans plus tard, et que même les opus précédents ont l'air d'avoir été mieux travaillés, sur tous ces points. Donc pour moi, il mérite son titre de daube.

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
03 mai 2018 à 10:53:18

Le 03 mai 2018 à 10:27:10 xCrimsonfall a écrit :
Scénario pauvre en plus d'être incohérent, aucun développement de personnalité pour les personnages, même pour Sephiroth, c'est dire. Je passerai sur les graphismes mais rappelons que FF8 (même si je l'apprécie pas spécialement, quoique un peu plus que le 7) était plus beau 2 ans plus tard, et que même les opus précédents ont l'air d'avoir été mieux travaillés, sur tous ces points. Donc pour moi, il mérite son titre de daube.

Waw tout cet argumentaire, en gros scénario incohérent avec des persos pas développés et des graphismes moches :hap: bah dis donc t'as des critères de tueur pour juger qu'un jeu est une daube :hap:

On oublie le contexte alors pour les graphismes, le fait qu'en 97 c'était impressionnant d'avoir des graphismes de ce genre pour un jeu aussi long.
On oublie aussi le gameplay hein, après tout c'est qu'un bête tour par tour.
On oublie l'ost , c'est que des vieilles musiques et ff6 et ff8 en avaient assurément des meilleurs en toute objectivité (j'aime bien celle de ff8 je le reconnais)
On oublie le contenu qui assure une soixantaine d'heures minimum pour bien profiter du jeu.
Le character design est merdique assurément, ces personnages ne sont pas devenus des icônes :oui:

Oe il y a pas à dire c'est une belle "daube" :coeur:

Le scénario je parie que toi t'es un bien meilleur scénariste, c'est vrai que développer autant de personnages dans un jv c'est risible. :-)))

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
03 mai 2018 à 11:21:31

Si Final Fantasy VII est une "daube" j'en veux encore des jeux de merde comme ça :(

xCrimsonfall xCrimsonfall
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 11:33:06

Alors, je vais te répondre point par point à mon tour.

Pour mes arguments, je suis bien conscient qu'ils sont très limites, j'ai jamais dis le contraire (tout comme je n'ai jamais assuré détenir une quelconque vérité). Je suis parfaitement conscient que beaucoup ne seront pas d'accord, et je l'accepte (même si l'intérêt d'accepter un jeu incohérent m'échappe, ce que tu as l'air de ne pas accepter comme argument valable). C'est juste mon point de vue.
Après, qualifier de daube, c'était peut être un peu trop (j'étais fatigué, je le suis encore, bref). Je dis juste que, de mon point de vue, FF7 est en dessous de tous les autres (je me suis amusé dessus, mais moins que sur d'autres).

Pour les graphismes, mon problème vient du fait que FF8 a de bien meilleurs graphismes, deux ans plus tard. Donc je pense qu'ils avaient ce qu'il faut pour faire de bien meilleurs graphismes. Mais bon, SE a l'habitude de sortir ses jeux le plus vite possible.

Le gameplay, il n'a rien d'innovant. Beaucoup diront que les limites font la différence, il y en avait déjà dans FF6, extrêmement rares, je l'admet. Et on a la jauge ATB depuis le 4. Sinon, je ne vois pas de différence majeure dans le gameplay, donc si tu pouvais m'éclércir sur ce point, ça serait cool.

Pour l'ost, c'est assez subjectif, en fait. Pour moi, la meilleure reste celle de FF6, mais impossible d'argumenter sur un sujet pareil. Il n'y en a que deux de FF7 qui m'ont vraiment marqué (One Winged Angel et J-E-N-O-V-A). Mais comme j'ai dis, ça dépend des goûts. Après, j'ai tendance à dire que ce qui fait la force de FF, c'est en partie ses ost, celui là n'est pas exclu.

Beaucoup de jeux de cette licence ont une telle longévité (dont le 13 qui se fait tout le temps cracher dessus, sans quêtes secondaires contrairement au 7).

Ensuite, on en vient à mon problème pour KH, le fait que ces persos soient des icones. SE donne l'impression d'être bloqué à FF7 et 8, comme si aucun autre opus n'existait, et c'est ce qui me dérange. À part Bibi et Setzer qui ne servent à rien (et les persos du X mais ils servaient de pub), aucun personnage d'autres FF. Pourtant beaucoup colleraient beaucoup mieux à l'univers KH.

Pour le scénario, je bosse pas chez SE. Juste que si ils avaient pris un peu plus leur temps pour faire leur jeu plutôt que de le sortir le plus vite possible, tous ces petits problèmes auraient peut-être disparus, et alors j'aurais pu l'accepter comme un bon jeu.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
03 mai 2018 à 11:51:29

Je ne réagirais pas à tous les points mêmes si y'a pas mal de choses à dire.

Par contre, sur ce point précis :
"Pour les graphismes, mon problème vient du fait que FF8 a de bien meilleurs graphismes, deux ans plus tard. Donc je pense qu'ils avaient ce qu'il faut pour faire de bien meilleurs graphismes. Mais bon, SE a l'habitude de sortir ses jeux le plus vite possible."

D'accord, quand FF7 est sortie, ta réaction c'était : "Ouais non, dans deux ans on fera mieux c'est trop moche".
Donc en suivant ta logique, FFX il est trop moche, je veux dire, regarde un coup FFXII 4 ans plus tard.

Dafuq ? :hap:

xCrimsonfall xCrimsonfall
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 12:00:38

On est sur deux générations de consoles différentes. Les graphismes n'évoluaient sûrement pas autant à l'époque de la PS1. Donc à mon avis, ils avaient clairement de quoi s'approcher de ce qu'ils ont fait pour FF8.

Et en 97 j'avais genre 1 an, donc difficile de réagir, pour le coup.

J'ajoute que s'arrêter sur le point le moins poussé niveau arguments, c'est très bas, quand même.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 12:17:46

Le 02 mai 2018 à 23:21:55 xCrimsonfall a écrit :
Bon, j'ai pas tout lu, parce que je supporte mal les fanboys.

==> Tu fais toi même très hater,. C'est assez paradoxal. Je ne vois pas vraiment la différence entre un fanboy et toi, d'ailleurs.

Il me semble assez évident que la bande de la Ville de Traverse (Léon, Aerith, Yuffie, Cid) pourront être présents, vite fait. Ils n'auront à mon avis pas beaucoup d'incidence sur l'histoire, ils en avaient étrangement trop dans les deux premiers.

==> J'ai pas compris ton idée. S'ils avaient un rôle important dans les deux premiers il serait logique de les voir tenir un rôle d'envergure similaire pour le reste, non ?

Tifa et Cloud, ils n'ont servi à rien, donc à part pour le fanservice, aucun intérêt.

==> Je te rejoins là-dessus. Même si Cloud représente la vraie "fusion" Disney/FF en étant contrôlé par Hadès. Un modèle repris par la suite (Auron et Zack).

Sephiroth, n'a servi à rien non plus à part être un boss optionnel pour un bon gros fanseervice

==> Ben c'est un boss optionnel. Ça se suffit en lui-même. Tu te plains qu'un boss optionnel n'intervienne pas dans le jeu original ? Oui, y'a du fanservice, mais avoir fait de lui un boss optionne n'enlève rien au personnage.

de la daube qu'est FF7, mais qui est malheureusement le plus vendu, ce qui explique leur présence.

==> Tu as perdu pas mal de lecteurs ici, tellement cette phrase sent le hater ! xD

Pour Kefka, à vrai dire, je le vois mal s'intégrer à KH. Il a une personnalité beaucoup trop différente de l'esprit du jeu (faut pas oublier que KH est un jeu "pour enfants" (c'est le public visé en tout cas)) donc je doute qu'un perso qui se marre devant un génocide, ça passe.

==> Assez d'accord avec toi sur la personnalité du bonhomme. Même s KH peut faire apparaître un Kefka un peu OOC, c'est justement ce côté pourriture complète qui le rend si populaire.

Après, les persos de FFX, on a quasiment fait le tour (manque Khimari, Lulu, Seymour et Jecht, mais les intégrer serait incohérent par rapport aux personnages déjà présents).

==> Jecht apparaît déjà sous la forme de Darkside, qui reprend son apparence de boss. Ensuite, je ne pige pas ta phrase: en quoi ce serait incohérent par rapport aux autres ? Chaque perso est totalement indépendant des autres.

Ensuite, FF12 et 13. Je sais que beaucoup se prennent pour des puristes en disant que les FF s'arrêtent au 10, mais y'a rien de mauvais dans ces deux opus. Parce que pour votre dieu FF7, je peux vous faire une liste de défauts bien plus longue.

==> Tu fais pas un peu le puriste en plombant FF7 ? Je suis un grand fan de FF12 et FF13, mais je sais qu'il y avait des jeux avant. L'un n'empêche pas l'autre. La série ne commence pas à FF12. ;)

Bon, même si pour le 12, il est sûr qu'il y aura personne

==> Malheureusement oui. C'est bizarre quand même, vu la présence de vaisseaux dans FF12 et dans KH. :(

, il est quasiment certain qu'il y aura au moins Lightning du 13. Vu que le personnage est très populaire (sauf chez JVC visiblement)

==> +1 (sauf sur ton commentaire sur JVC, il est populaire aussi, je ne sais pas sur quel forum tu traînes...)

Message édité le 03 mai 2018 à 12:18:29 par Caladrius
xCrimsonfall xCrimsonfall
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 12:54:50

Bon, je suis sur portable, donc je peux pas citer, tu m'excuseras.

Je fais mon hâter de FF7, c'est tout. À raison, selon moi.

Pour la bande de la Ville de Traverse, je pense que l'histoire les dépassent totalement maintenant. Ce serait surprenant qu'ils sachent des choses sur Maitre Xehanort et la nouvelle Organisation. Après, si ils peuvent aider dans une visite du Jardin Radieux comme ils l'ont fait pour l'attaque de la Forteresse Oubliée dans le 2, pourquoi pas.

Je ne me plains pas qu'un boss optionnel n'intervienne pas dans l'histoire, non (il apparaît d'ailleurs vite fait dans le 2), mais je souligne le fait que Sephiroth ne serve à rien à l'image de Cloud et Tifa.

Pour Kefka, rien à redire puisqu'on est d'accord. Ça m'étonnerait vraiment qu'ils risquent l'OOC pour ce personnage.

C'est vrai que les persos FF sont indépendants l'un de l'autre mais.. Est-ce que c'est vraiment le cas ? Cloud a sa rivalité avec Sephiroth, Tifa semble avoir un lien avec Cloud, elle aussi. Raijin et Fujin sont les lèche bottes de Seifer. C'est justement les liens entre certains persos et l'absence de liens pour d'autres qui créent des incohérences pour les persos de FF.

Je ne fais pas le puriste en critiquant FF7. J'apprécie presque tous les jeux de la saga (mon préféré est le 6, donc bon). Je ne vois donc pas en quoi je fais le puriste.

Enfin, pour FF13 sur JVC, suffit de regarder certains posts de ce topic pour se rendre compte que beaucoup crachent dessus.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
03 mai 2018 à 13:28:02

Le 03 mai 2018 à 12:00:38 xCrimsonfall a écrit :
On est sur deux générations de consoles différentes. Les graphismes n'évoluaient sûrement pas autant à l'époque de la PS1. Donc à mon avis, ils avaient clairement de quoi s'approcher de ce qu'ils ont fait pour FF8.

Et en 97 j'avais genre 1 an, donc difficile de réagir, pour le coup.

J'ajoute que s'arrêter sur le point le moins poussé niveau arguments, c'est très bas, quand même.

"les graphismes n'évoluaient sûrement pas autant à l'époque de la PS1"

Ah, donc aujourd'hui un jeu qui sort début PS4 est aussi beau que fin PS4 ? Bah non.
Pour la PS1 c'est pareil. toutes les séries sur PS1 ont évoluées entre le début PS1, le milieu et la fin de la console.

D'ailleurs tu n'as vraisemblablement pas connu l'époque PS1 vu que tu es né en 97.

"Ils avaient clairement de quoi s'approcher de ce qu'ils ont fait pour FF8"

Et comment tu peux savoir ça ?
Parce que 2 ans plus tard ils sortent un jeu plus beau ?
En effet, ils ont eu 2 ans de développement pour améliorer leur moteur. Un temps astronomique à une époque où les jeux vidéos ne prenaient pas 10 ans de production. Et une console totalement nouvelle sur le marché qui n'a pas eu de prédécesseur.

Je m'arrête sur ce point juste pour te faire remarquer que cet argument n'a aucun sens.
Que pour toi FF7 soit une daube ou que pour un autre c'est une perle, ça ne m’intéresse pas.
Par contre, je ne peux pas rester silencieux sur ton argumentation des graphismes du jeu.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 10:46:44

Le 03 mai 2018 à 12:54:50 xCrimsonfall a écrit :
Je fais mon hâter de FF7, c'est tout. À raison, selon moi.

==> Les fanboys sont exactement sur la même longueur d'onde. Ils ont raison, selon eux. :o))

Pour la bande de la Ville de Traverse, je pense que l'histoire les dépassent totalement maintenant. Ce serait surprenant qu'ils sachent des choses sur Maitre Xehanort et la nouvelle Organisation. Après, si ils peuvent aider dans une visite du Jardin Radieux comme ils l'ont fait pour l'attaque de la Forteresse Oubliée dans le 2, pourquoi pas.

==> Ils restent connaisseurs d'Ansem et en plus ils ont accès à l'ordi d'Ansem qui contient peut-être des infos encore non-exploitées. CE n'est pas certain, mais il est possible qu'ils ajoutent leur pierre à l'édifice.

Je ne me plains pas qu'un boss optionnel n'intervienne pas dans l'histoire, non (il apparaît d'ailleurs vite fait dans le 2), mais je souligne le fait que Sephiroth ne serve à rien à l'image de Cloud et Tifa.

==> Il sert de boss optionnel. A ce titre, il vaut ce qu'il vaut. Les méchants in game, c'est du Disney (et du original KH maintenant). Je ne comprends pas qu'on puisse lui reprocher de ne servir à rien, c'est plutôt l'inverse que je blâmerai: Sephiroth est assez omniprésent pour ne pas lui donner une place prépondérante. L'avoir mis, c'est du fanservice optionnel, c'est plutôt positif.

Pour Kefka, rien à redire puisqu'on est d'accord. Ça m'étonnerait vraiment qu'ils risquent l'OOC pour ce personnage.

==> Je partage cet avis. Mais il est apparu dans KHX récemment, ça laisse songeur...

C'est vrai que les persos FF sont indépendants l'un de l'autre mais.. Est-ce que c'est vraiment le cas ? Cloud a sa rivalité avec Sephiroth, Tifa semble avoir un lien avec Cloud, elle aussi. Raijin et Fujin sont les lèche bottes de Seifer. C'est justement les liens entre certains persos et l'absence de liens pour d'autres qui créent des incohérences pour les persos de FF.

==> Sauf qu'un perso FF dans KH n'a rien à voir avec ce qu'il est dans son jeu propre. A ce titre, il n'y a pas d'incohérence. Certes, certains ont un lien, mais c'est une référence à leurs jeux d'origine, en aucun cas c'est absolu. Dans d'autres cas, le lien n'est pas fait, car la série KH ne souhaite pas le faire. Le fait d'implanter un perso ne les oblige pas forcément à implanter la totalité de la personnalité de ce guest.

Je ne fais pas le puriste en critiquant FF7. J'apprécie presque tous les jeux de la saga (mon préféré est le 6, donc bon). Je ne vois donc pas en quoi je fais le puriste.

==> Tu prends les autres de haut, avec un style "les vrais joueurs aiment FF12 et FF13. Moi je suis un vrai." Si ça ne fait pas puriste qui s'y connaît mieux que tout le monde... >.>

Enfin, pour FF13 sur JVC, suffit de regarder certains posts de ce topic pour se rendre compte que beaucoup crachent dessus.

==> Certains posts = la communauté de JVC ? oO
Ok, niveau généralisation, tu te poses ! :rire:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
13 mai 2018 à 22:17:41

Le 03 mai 2018 à 12:17:46 Caladrius a écrit :
==> Jecht apparaît déjà sous la forme de Darkside

C'est un délire de fan ça, non ?

On a eu la moindre info officielle sur ce truc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 06:12:44

Déjà on est pratiquement sur de voir Linoa vu la fin de Kh2 (Squall qui reçoit une lettre et une plume d'ange est déposé dessus).
Je verrai bien Ultimecia aussi.

Après ceux que j'aimerai qui apparaissent dans le jeu c'est : Beatrix, Lulu, Quistis, Ashe, Zell, Lightning, Fang, Fran entre autre.

Mais bon on verra bien j'ai des souhaits mais c'est pas vraiment une priorité pour cet opus.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 07:21:27

Le 13 mai 2018 à 22:17:41 gael42 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 12:17:46 Caladrius a écrit :
==> Jecht apparaît déjà sous la forme de Darkside

C'est un délire de fan ça, non ?

On a eu la moindre info officielle sur ce truc ?

==> Je croyais que c'était acté, autant pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2018 à 07:56:53

Le 15 mai 2018 à 06:12:44 Shivaaaaa a écrit :
Déjà on est pratiquement sur de voir Linoa vu la fin de Kh2 (Squall qui reçoit une lettre et une plume d'ange est déposé dessus).
Je verrai bien Ultimecia aussi.

Après ceux que j'aimerai qui apparaissent dans le jeu c'est : Beatrix, Lulu, Quistis, Ashe, Zell, Lightning, Fang, Fran entre autre.

Mais bon on verra bien j'ai des souhaits mais c'est pas vraiment une priorité pour cet opus.

En gros que des meufs si on retire Zell :(
Ça manque de mec quand même ta liste :hap:
Genre Djidane, Noctis, Kuja et Jecht :bave:

J'espère qu'il y aura Noctis et Lightning en duo pour un combat (un peu comme dans une scène du dernier Dissidia)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 08:26:38

Le 15 mai 2018 à 07:56:53 [Jason_todd] a écrit :

Le 15 mai 2018 à 06:12:44 Shivaaaaa a écrit :
Déjà on est pratiquement sur de voir Linoa vu la fin de Kh2 (Squall qui reçoit une lettre et une plume d'ange est déposé dessus).
Je verrai bien Ultimecia aussi.

Après ceux que j'aimerai qui apparaissent dans le jeu c'est : Beatrix, Lulu, Quistis, Ashe, Zell, Lightning, Fang, Fran entre autre.

Mais bon on verra bien j'ai des souhaits mais c'est pas vraiment une priorité pour cet opus.

En gros que des meufs si on retire Zell :(
Ça manque de mec quand même ta liste :hap:
Genre Djidane, Noctis, Kuja et Jecht :bave:

J'espère qu'il y aura Noctis et Lightning en duo pour un combat (un peu comme dans une scène du dernier Dissidia)

Ouais j'aime les meuf que veux tu xD

Je te rejoins sur Kuja que j'ai oublié, Jetch j'aime bien aussi ou Seymour ou encore Djidane.
Mais Noctis c'est mort je l'aime pas même si je suis quasi sûr qu'il sera dans KH3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment