CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yuffie, Cloud, Arieth, Sid, Tifa,....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
30 juillet 2014 à 16:01:01

Ama-no "Zack est né dans le monde d'Olympus Coliseum (d'où son design) et son rêve est de devenir un héros, il ne doit donc logiquement pas connaître Cloud, ni Sephiroth" :d)

Faux puisque le jeu (et quand je dis "jeu", je veux dire "KH", pas "FF") nous a donné des indices.

- la plume noire (qu'on associe à Séphiroth jusqu'à nouvel ordre dans KH) qui tombe devant Zack dans l'épilogue de BbS, ce qui suggère un lien entre les deux.

- Zack vient a priori du Colisée mais on sait que Cloud y est passé dans KH I, ils ont donc pu se rencontrer. Ajoutons à ça que Séphiroth aussi se pointe au Colisée mais comme le combat n'est pas canonique, c'est à prendre avec des pincettes.

- Cloud, dans RE coded, dit qu'il a connu quelqu'un qui "n'abandonnait jamais". Ça, c'est forcément Zack.

Avec ces éléments, on peut imaginer que Séphiroth a assassiné Zack et que ça serait l'une des raisons de ses griefs avec Cloud. Bien sûr, ça n'est qu'une théorie.

Mais dans les faits, Cloud, Séphiroth et Zack sont bel et bien liés dans KH, d'une manière ou d'une autre.
En revanche, Zack n'a aucun lien avec Aerith ou Youfie, ça, d'accord.

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:36:32

Ah oui en effet, j'avais oublié le passage de la plume. Ca créé donc un lien avec ces personnages là. Le problème c'est que je vois pas trop comment on pourrait avoir une suite à ça, sachant que ça a du se passer entre BBS et KH1, on saura probablement jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:53:10

Bah si, à travers un flashback ou une explication que donnerait Cloud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 01:21:03

Un flashback que donnerait Cloud à propos de quoi?

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 02:40:46

De la raison pour laquelle il veut tuer Séphiroth, pourquoi il lui ait lié et tout l'tralala.

Et perso, la plume que voit Zack, j'espère qu'elle appartient à Génésis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 03:50:19

Bof, vu qu'ils ignoreraient totalement la backstory commune entre lui et Sephi, je préfererais qu'ils l'ignorent, le Genesis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 12:13:56

Et puis l'avis des fans sur Genesis est assez partagé puisque sa simple existence dans Crisis Core donne lieu à des incohérences par rapport à Final Fantasy VII (où il n'existait pas encore). D'après vos commentaires je commence à apercevoir une sortes de background se dessiner pour les personnages de FF et ça me rassures un peu quand à leur présence dans KH3. Après tout, KH ne fait jamais les choses par hasard (par exemple certains éléments pas clairs sur l'histoire de Roxas et Axel dans KH2 expliqués dans 358/2 days).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 14:40:50

Dans final fantasy VII Tifa Aerith ou Barret ont plus de chance que Youffie. Ils prennent les personnages les plus importants après le héros.

Moi j'aimerai Tifa/Barret Lightning et une apparition si possible de Bash :bave:

Ou un retour d'Auron.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:21:44

Franchement les perso de FF qui aurait le plus leur place dans KH c'est bien ceux du IX :oui:
Même en temps que monde. Lindblum :bave: Treno :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 00:43:42

Je up si y en a qui sont intéressé ou qui veulent discuté de tout ça ^^

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
28 juin 2015 à 12:28:05

J'aimerais bien qu'ils utilisent vraiment Tifa. Elle était bien jolie dans KH 2 mais elle servait complètement a rien et n'était pas du tout marquante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 13:14:16

Un truc que je trouve un peu dommage, c'est que dans KH2 Nomura s'est vraiment pas fait chier pour les persos de FF7, ils ont tous juste leur costume Advent Children. 'fin, sauf Cid et Sephiroth, eux ont leur costume KH1. Et Aerith qui elle en a un original.

J'espère que dans KH3 il fera l'effort de leur faire une tenue originale.

Message édité le 28 juin 2015 à 13:16:04 par
AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 13:27:21

J'aimerais bien que les persos de l'ile du Destin (Tidus, Wakka etc...) soit plus important mais ça m'étonnerais :-(

kevcouv kevcouv
MP
Niveau 52
28 juin 2015 à 16:00:50

Il est sur que l'on retrouvera Noctis, Lightning et peut-être des personnages du XII ( Ashe, Balthier, Fran.. ?) puisque depuis Kingdom hearts 2, il s'est écoulé 3 nouveaux opus de Final Fantasy ( XII, XIII, XV sortira avant KH3)

Message édité le 28 juin 2015 à 16:04:16 par kevcouv
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 06:45:33

Et le probable retour de la dynamique Yuffie. Et de la timide Arieth.
:3

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:05:32

Arieth... Y'en a encore qui l'appelle comme ça ? :hap:

Alpha :d) Nomura est fétichiste du noir. Regarde les persos de FFXV. L'Organisation XIII existe juste pour leur costume.

Il a profité d'Advent Children pour leur foutre des gueules de dépressifs et les tenues qu'il voulait, c'est un peu la Definitive Edition quoi, il allait pas retourner en arrière. :hap:

Batflo :d) Oui bon dans la 2ème moitié du jeu elle était plutôt marrante quand elle cherchait Cloud :rire:

La bimbo bien conne... Décidement, Nomura n'aime vraiment pas les femmes. :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 juin 2015 à 14:21:20

Mais la bimbo bien conne de KH 2 n'est pas une bimbo bien conne dans FF 7 :hap:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:27:31

Genesis dans KH, rien que pour Gackt qui serait de retour. :hap:

Je suis pas fan du perso mais Gackt :coeur: :coeur: :coeur:

M'enfin, y'a des personnages qu'il faudrait rajouter dans KH, comme Noel Kreiss :hap: (je suis surpris de voir que ce personnage est plutôt aimé, alors que la communauté gueule généralement toujours pour rien)

batflo :d) Ta signatue :hap:

Ton avatar ça serait pas une certaine Dana ou c'est juste moi ? :noel:

Message édité le 29 juin 2015 à 19:28:08 par Matt-[Shake]
noodies noodies
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 20:44:29

J'perso j'kiffe tellement Noel Kreiss, j'aurais tellement plus apprécié que ce perso soit crée pour un Kingdom Hearts plutôt que pour FF !

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 juin 2015 à 00:07:20

Matt :d) Dana ? :noel: C'est Jeanne Moreau :oui: (dans le Jules et Jim de Truffaut normalement)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment