CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yuffie, Cloud, Arieth, Sid, Tifa,....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:41:44

Noel Kreiss, et dire que j'ai acheté FF XIII-2 en pensant que le jeu serait énorme juste parce que ce perso était stylé... PAS DU TOUT. :noel:
Mais j'avoue que ce serait génial qu'ils le mettent dans KH3.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 05:15:41

Noel Kreiss, et dire que j'ai acheté FF XIII-2 en pensant que le jeu serait énorme juste parce que ce perso était stylé... PAS DU TOUT. :noel:

Bah tu t'attendais à quoi ? :noel:

Perso dès que je l'ai vu in-game, je me suis dit "Putain mais ce mec sort tout droit de KH", je sais pas pourquoi. Il a un style (p'tet coupe + de cheveux + vêtements et même ses armes en fait, tout :hap: surtout la manière dont il tient ses armes et ses animations peut-être) qui rappelle énormément KH.

Je suis pas le seul à penser ça d'ailleurs, j'ai maté le GL après et ils avaient aussi dit ça :rire2:

Le 29 juin 2015 à 20:44:29 noodies a écrit :
J'perso j'kiffe tellement Noel Kreiss, j'aurais tellement plus apprécié que ce perso soit crée pour un Kingdom Hearts plutôt que pour FF !

Bah ça change pas grand chose, vu que les persos FF apparaissent dans KH, l'inverse n'étant pas possible. :hap:

batflo3012 :d) Ah :rire: Je pensais qu'elle venait d'X-Files :noel:

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:25:24

Le 30 juin 2015 à 01:41:44 Sanjidu95 a écrit :
Noel Kreiss, et dire que j'ai acheté FF XIII-2 en pensant que le jeu serait énorme juste parce que ce perso était stylé... PAS DU TOUT. :noel:
Mais j'avoue que ce serait génial qu'ils le mettent dans KH3.

Le XIII-2 était encore potable comparé au XIII :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:51:57

C'est relatif, ça. Le XIII-2 avait un gameplay sympa mais l'histoire était pas prenant pour un sou et super confuse, au moins FFXIII malgré son côté gros couloir le récit était cool.

Après Lightning Returns reste le meilleur des trois pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:29:32

Dans KH II, j'ai vraiment pas aimé le trio YuRiPa en sorte de fées. J'ai trouvé ça ridicule...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:10:09

Bah encore, le fait d'en faire des fées ça aurait marché si elles avaient une importance quelconque, mais au final elles servent tellement à rien...

Pour moi elles auraient dû être une invoc, genre remplaçant le génie avec des "modes" différents correspondants à des combinaisons de vetisphère (genre attaque, magie et soutien, avec une différente chacune à chaque fois).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:25:46

Le 01 juillet 2015 à 01:10:09 Alpha21 a écrit :
Bah encore, le fait d'en faire des fées ça aurait marché si elles avaient une importance quelconque, mais au final elles servent tellement à rien...

Pour moi elles auraient dû être une invoc, genre remplaçant le génie avec des "modes" différents correspondants à des combinaisons de vetisphère (genre attaque, magie et soutien, avec une différente chacune à chaque fois).

Voilà, tout à fait. C'est dommage, car y'avait moyen d'en faire quelque chose.
Genre une sorte de Soeurs Magus de FF X, quoi.

[cariboo] [cariboo]
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 08:14:08

Et pourquoi pas des personnages de FF6 ?? Et de FF4 aussi ? j'aurais bien aimé edgar ,sabin ,terra,locke ,celes et aussi shadow pour le 6 et pour le 4 rydia ,rosa ,cecil ,kain ...

Et imaginez kefka en boss caché au lieu de sephiroth ?? ou meme golbez en boss caché ...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
01 juillet 2015 à 10:42:08

Oh oui Kefka :bave:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:52:55

Je préfèrerais Golbez car il se suffit un peu à lui-même.
Ce qui rend Kefka charismatique, c'est que c'est un gros enfoiré.
Chose qui transparaîtra difficilement s'il est un boss secret introduit en une minute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2018 à 19:50:23

On est d'accord que ce personnage est tombé dans l'oubli? (Setzer) https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523900964-kh2-setzer.png

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
17 avril 2018 à 10:41:17

Ce que j'aimerai aussi, c'est voir des méchants de FF bien exploité à la manière de Sephiroth
Kuja du 9 aurait parfaitement sa place dans un boss fight, pareil pour Seymour (version Sin), qui aurait un combat rappelant celui de l'horloge du 1.

Pour moi KH, hormis le scénario, c'est un gameplay bourru, et des combats nécessitants l'usage de skill (en critical tout du moins, devoir adapter son stuff à l'adversaire).

Iris340 Iris340
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 17:09:43

On veut lightning

Wariokart3 Wariokart3
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:13:53

On veut Ardyn

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
19 avril 2018 à 14:10:31

Attendez vous a voir noctis surtout :hap:

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
19 avril 2018 à 16:33:26

Il y aurait pas plus decevant que de voir du 15 et du 13 dans ce KH, il y a bien mieux comme ceux du 10 et des épisodes d' avants .

Sinon j'ai pensé à rydia ( ff4)en tant que boss dans le colisée ,elle pourrait nous faire des invocations telles qu'ifrit , Shiva , bahamut et utiliserait un peu la magie noir, cecil ( ff4) aussi j'aurais bien vu un combat en chevalier noir puis un autre en paladin .Et j'aimerais trop terra ( ff6) et shadow ( ff6) .

Et la plupart des mechant du 10 et avant aussi seraient bien en boss secret .

Message édité le 19 avril 2018 à 16:34:12 par Shirahoshi
Maisons Maisons
MP
Niveau 61
19 avril 2018 à 17:51:53

Arrêtez de tous cracher sur le 13 et le 15, ce sont de bons FF même si différents des précédents, ils ont leur place.
Etant donné que KH reste commercial comme filiale, il est peu probable que l'on est des personnages principaux des opus avant le 7 (moins connu des joueurs lambdas), hormis de rares exceptions (comme Cecil).
Pour les invocations par contre je te rejoins, mais en forme de sans-coeur/simili autre alors, pas l'invocation en elle-même.

Et niveau boss secret y en a tellement.... Seymour, Kuja, Jecht (dans Sin, en version sans coeur), un petit bahamut, J'adorerai affronter Yojimbo, qui aurait une attaque qui OS même avec la capacité dernières forces/chances, même Ardyn collerait bien.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
19 avril 2018 à 19:24:43

Le 19 avril 2018 à 17:51:53 Maisons a écrit :
Arrêtez de tous cracher sur le 13 et le 15, ce sont de bons FF même si différents des précédents, ils ont leur place.
Etant donné que KH reste commercial comme filiale, il est peu probable que l'on est des personnages principaux des opus avant le 7 (moins connu des joueurs lambdas), hormis de rares exceptions (comme Cecil).
Pour les invocations par contre je te rejoins, mais en forme de sans-coeur/simili autre alors, pas l'invocation en elle-même.

Et niveau boss secret y en a tellement.... Seymour, Kuja, Jecht (dans Sin, en version sans coeur), un petit bahamut, J'adorerai affronter Yojimbo, qui aurait une attaque qui OS même avec la capacité dernières forces/chances, même Ardyn collerait bien.

Je dis juste que ça serait decevant d'avoir des personnages du 13 et 15 alors que les personnages du 10 et avant sont bien plus charismatique et surtout niveau scenario c'est bien plus captivant ff10 et avant que le 13 , le 15 et meme le 12 qui sont beaucoups moins bons au niveau du scenario et des personnages que les autres FF , après ça reste mon point de vue ,pas la peine de s'enerver pour s'y peu .

Après c'est pas impossible ils nous ont mis setzer ( ff6 ) dans le 2emeopus ,après il avait pas un grand role et était decevant mais voilà ils peuvent très bien mettre avant ff7.

Oui boss secret par contre je suis d'accords il y a tellement le choix avec tous les méchants ou on pourrait meme affronter dans le colisée un gentil et affronter les invocations seraient au top ou meme une invocatrice comme rydia de ff4 ( elle invoquerait ifrit , Shiva , bahamut ect ..)

Il me semble avoir lu une interview ou il risquerait d'avoir pas mal de personnage de FF mais si on me demande la source ,je sais meme plus ou j'ai vu ça :( et je crois que vincent valentine ( ff7 ) devait normalement apparaître dans birth by sleep donc peut etre il y sera dans KH3 .

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
19 avril 2018 à 19:36:43

Le 19 avril 2018 à 19:24:43 Shirahoshi a écrit :

Le 19 avril 2018 à 17:51:53 Maisons a écrit :
Arrêtez de tous cracher sur le 13 et le 15, ce sont de bons FF même si différents des précédents, ils ont leur place.
Etant donné que KH reste commercial comme filiale, il est peu probable que l'on est des personnages principaux des opus avant le 7 (moins connu des joueurs lambdas), hormis de rares exceptions (comme Cecil).
Pour les invocations par contre je te rejoins, mais en forme de sans-coeur/simili autre alors, pas l'invocation en elle-même.

Et niveau boss secret y en a tellement.... Seymour, Kuja, Jecht (dans Sin, en version sans coeur), un petit bahamut, J'adorerai affronter Yojimbo, qui aurait une attaque qui OS même avec la capacité dernières forces/chances, même Ardyn collerait bien.

Je dis juste que ça serait decevant d'avoir des personnages du 13 et 15 alors que les personnages du 10 et avant sont bien plus charismatique

Ce n'est que ton avis.

Il y a des gens qui détestent le casting de FF X (je n'en fais pas partie).

Puis techniquement, on a déjà eu du FF X dans les KH, quoi... 6 personnages, de mémoire (Tidus, Wakka, Yuna, Paine, Rikku, Auron)

Après, je sais pas si on aura du FF XV vu que ça semble assez houleux avec Nomura + le nouveau look de Riku rappelle furieusement celui de Noctis.

Il me semble avoir lu une interview ou il risquerait d'avoir pas mal de personnage de FF mais si on me demande la source ,je sais meme plus ou j'ai vu ça :( et je crois que vincent valentine ( ff7 ) devait normalement apparaître dans birth by sleep donc peut etre il y sera dans KH3 .

Mmh... Est-ce que tu ne te mélanges pas un peu ?

Vincent Valentine était prévu pour le premier KH mais ils ont changé par Cloud (qui, du coup, a une partie des habits de Vincent et une partie de son caractère).

Et le personnage FF qui était prévu pour BbS, c'était Laguna. Il était censé être dans l'Arène des mirages.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
19 avril 2018 à 20:21:57

Le 19 avril 2018 à 19:36:43 gael42 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:24:43 Shirahoshi a écrit :

Le 19 avril 2018 à 17:51:53 Maisons a écrit :
Arrêtez de tous cracher sur le 13 et le 15, ce sont de bons FF même si différents des précédents, ils ont leur place.
Etant donné que KH reste commercial comme filiale, il est peu probable que l'on est des personnages principaux des opus avant le 7 (moins connu des joueurs lambdas), hormis de rares exceptions (comme Cecil).
Pour les invocations par contre je te rejoins, mais en forme de sans-coeur/simili autre alors, pas l'invocation en elle-même.

Et niveau boss secret y en a tellement.... Seymour, Kuja, Jecht (dans Sin, en version sans coeur), un petit bahamut, J'adorerai affronter Yojimbo, qui aurait une attaque qui OS même avec la capacité dernières forces/chances, même Ardyn collerait bien.

Je dis juste que ça serait decevant d'avoir des personnages du 13 et 15 alors que les personnages du 10 et avant sont bien plus charismatique

Ce n'est que ton avis.

Il y a des gens qui détestent le casting de FF X (je n'en fais pas partie).

Puis techniquement, on a déjà eu du FF X dans les KH, quoi... 6 personnages, de mémoire (Tidus, Wakka, Yuna, Paine, Rikku, Auron)

Après, je sais pas si on aura du FF XV vu que ça semble assez houleux avec Nomura + le nouveau look de Riku rappelle furieusement celui de Noctis.

Il me semble avoir lu une interview ou il risquerait d'avoir pas mal de personnage de FF mais si on me demande la source ,je sais meme plus ou j'ai vu ça :( et je crois que vincent valentine ( ff7 ) devait normalement apparaître dans birth by sleep donc peut etre il y sera dans KH3 .

Mmh... Est-ce que tu ne te mélanges pas un peu ?

Vincent Valentine était prévu pour le premier KH mais ils ont changé par Cloud (qui, du coup, a une partie des habits de Vincent et une partie de son caractère).

Et le personnage FF qui était prévu pour BbS, c'était Laguna. Il était censé être dans l'Arène des mirages.

Oui mais pas forcément le 10 , je parlais des personnages d'avant aussi ( du 10 au 1 quoi ) , après le 10 le probleme il y a que auron qui était bien ,les autres ont été assez gaché je trouve :(

Desoler alors il me semblait que c'etait pour birth by sleep le personnage de vincent ,n'empeche il y a tellement de personnages de FF qu'on pourraient mettre et meme en boss secret il y a énormément de personnages de FF que j'aimerais affronter ..

Quand je pense qu'ils ont meme mis noctic en dlc dans tekken 7 :( ça fait peur à quel point ils veulent promouvoir ff15 :( ,c'est qu'il y a tellement de personnages à mettre avant noctic je trouve ,c'est pas comme si ils avaient aucun choix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment