CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yuffie, Cloud, Arieth, Sid, Tifa,....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Armandcy Armandcy
MP
Niveau 2
06 juillet 2014 à 13:01:50

Si Lightning debarque elle va tout peter tfacon. Elle a bute un Dieu, c est pas le pti papi Xehanort ou les 13 qui vont l arreter !
Lightning will be Queen!
Je plaisante bien sur, je suis impatient de la voir dans KHIII
Sora, Squall et Lightning, le jeu parfait.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:14:28

J'imagine bien Caius en nouveau boss secret!
Et lightning ne sera certainement pas la même déesse de plus de 500 ans.
Elle aura même peut être 15 ans ou se retrouva en forme de petite fée ridicule comme ma Yuna :hap: .

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:18:37

Jecht. :bave:

Armandcy Armandcy
MP
Niveau 2
06 juillet 2014 à 13:27:43

Je la vois bien comme dans le 13, luttant contre son destin a son habitude.
Yuna la fee haha d un cote avec ce qu ils ont fait dans le X-2 ...
Caius en bosse: 300% !!!

kevcouv kevcouv
MP
Niveau 52
06 juillet 2014 à 16:53:50

Oui, c'est ce que je me suis dit . Si lightning apparaît dans ce Kingdom hearts , il faut bien une raison de sa venue et de son existence dans le jeu .

Donc Caius sera certainement de la partie car c'est LE personnage du camp des "méchants" que l'on évoque quand on parle de la trilogie FF13.

Perso, Bhunivelze et Orphan sont des personnages que j'ai déjà oublié .. Ils ne valent pas Caius , loin de là .

Donc l'apparition de caius en tant que boss/ boss secret ou tout simplement un affrontement contre lui , j'approuve grandement !

Et donc, un combat contre lui au côté de lightning! :cute:

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:08:54

Le thème de Caius version KH :bave: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:44:40

Bah pour le coup Caius si il était intégré dans KH et qu'il était lié à Lightning, je trouve que ça ferait trop copié/collé de ce qu'il se passe avec Cloud et Séphiroth.

Au choix je préférerais une apparition d'un personnage plus différent, genre Gilgamesh.
Lui suffit de justifier son apparition par un truc idiot du style il s'est trompé d'intersection en voyageant dans le Néant, et du coup il se retrouve dans KH au lieu de FF, et ensuit on le combat.

Armandcy Armandcy
MP
Niveau 2
06 juillet 2014 à 19:53:28

Caius pourrait carrement etre le mechant d un monde de walt disney ou le boss d un nouveau monde propre a KH.
La relation Caius - Lightning, n est pas forcement la meme que Cloud - Sephiroth. Ses derniers on vraiment une relation ' je veux te buter ' et je trouve que Lightning et Caius peuvent eviter ca, et la preuve leur combat est ' eternel " dans le XIII-2 mais plus apres, donc la ca pourrait ne pas etre inevitable aussi.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:45:20

paleofan => Je répond à la bourre mais voilà ^^
Comme dis, les personnages présent dans les KH 1 et 2 venant des FF et ayant un lien important (j'insiste sur ce point) dans l'histoire, reviendront certainement dans ce KH 3. Mais de là à se dire qu'ils auront la même importance que dans les précédents opus... Je ne pense pas. Il faut l'avouer, il ont fait "leur temps" et leur rôle dans l'histoire est "finit" car ils ont récupérer leur ville, ils ont affronter les nobody et ils ont aider Sora et Riku à s'avancer dans leur contrôle de la keyblade (entre autres).
Si ils doivent revenir dans KH3, ce sera certainement pour apporter des informations sur "qui" pourraient être les porteurs de keyblade ainsi qu'offrir une "base" pour que les manieurs se reposent entre trois combats.

Après, je suis d'accord, beaucoup se sont lancer dans le jeu pour voir ce que donnerait du FF dans un jeu disney. Mais en avançant dans l'histoire il a fallut qu'il se sépare avant que beaucoup ne fassent l'amalgame du fait que KH soit un "autre type de FF" ^^' (comme pas mal de personne ont fait avec Bravely Default).

Pour revenir à Light... Je ne pense pas que Caius soit "présent" dans le sens physique du terme, mais peut être comme "fantôme" après qui Light cours après (ou un truc du genre). Car sinon ca ferrait, comme beaucoup l'on dis, comme "Cloud vs Sephiroth", chose qui serait redondant et inutile au possible surtout que l'affrontement entre les deux clones a plus d'impact sur un plus large public que celui de la fille aux cheveux rose ^^

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:23:27

Vraiment,ce que j’espérais avec cette saga c'était au moins un perso FF par monde disney et qui soit colle au monde soit s'y adapte pour ressembler à l'univers mais ils l'ont jamais fait :-( (intégrer dans l'histoire du monde aussi pas un bête caméo à la Tidus :hap: ).

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:13:41

"mais ils l'ont jamais fait"

:d) Zack

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:19:08

Ouai j'avais oublié mais bon ils en auraient pu faire plus que sa quoi parce que déjà que y'a pas spécialement beaucoup de personnages dans les mondes disney. J'ai l'impression que les personnages FF sont concentré aux Jardins radieux.
Ils faut qu'ils soit partout c'est voir des perso comme Zack au coté d'hercule qui est bien pas de les voir ensemble séparer des disney à lutter contre les sans coeurs dans un monde qui finalement devient leur bastion.

Batora Batora
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:22:54

Plutôt que nous sortir des histoires invraisemblables comme celle de Zack ils devraient terminer l'histoire de jardin radieux et le combat Sephiroth/Nuage.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:23:42

Allez, tant qu'on y est, vous auriez des idées d'où tel ou tel personnage FF pourrait être intégrer dans un monde Disney ?

Batora Batora
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:29:25

J'aimerai bien voir barret Wallace en featuring avec iron man dans le monde des avengers.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:41:20

Plus sérieusement y'a Vincent dans la ville Halloween
Red Xiii dans le roi lion (je suis sérieux :hap: )
Djidane dans Aladin,lightning que j'imagine dans la reine des neiges,Vaan pour pirate des caraïbes
Puis c'est pas obligé que les persos colles aux mondes ou même qu'ils soit les perso principaux de leurs jeux sa peut être des mecs secondaires dont on redore le blason genre bibi ou setzer.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:57:42

Et aussi ils pourraient mettre plus de perso FF qui n'ont rien à voir entre eux,genre pas du même jeux d'origines Jetch et Snow par exemple.
Et puis je comprend toujours pas pourquoi y'a pas de pourquoi on a pas encore vu Djidane sérieux,son jeu est un des meilleurs FF pourtant .
Moi je veux bartz et djidane .

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:45:53

Vous voyez ? C'est ça le "problème". Kingdom Heart n'est pas (et j'insiste sur ce "pas") un mélange de "disney et FF", mais un mélange de "les univers de disney avec celui de Squarenix".

En choisissant de faire tourner, pour ainsi dire, l'histoire dans les mondes disney (logique) cela laissait à Square l'opportunité de placer son "système" de jeu, ses magies, son "univers" sans nécessairement devoir taper dans les personnages FF.

En demander encore et toujours plus de personnage FF dans KH ne permettrait pas au jeu d'avancer mais de regresser, car à ce stade là autant changer le jeu en Dissidia et y intégrer des persos Disney, ce serait plus "simple".

Ils ont placer certains personnages de FF pour X ou Y raison (peut être par popularité) afin de lancer le jeu, l'histoire. Il ne faudrait pas en demander plus, ça ne servirait à rien ^^

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:52:26

"Kingdom Heart n'est pas (et j'insiste sur ce "pas") un mélange de "disney et FF", mais un mélange de "les univers de disney avec celui de Squarenix"."

:d) Ca a toujours été le cas depuis le début.

Beaucoup disent "Disney + FF" parce que Cloud, Squall, Aerith voire Yuffie, c'est beaucoup plus populaire que Sora et Riku.

Ama-no Ama-no
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 14:40:11

Y'en a qui ont pas trop compris pour certains personnages. On ne devrait logiquement jamais revoir Zack. Tout d'abord, même si ces personnages viennent de FF, ils ont leur propre histoire, donc Zack est né dans le monde d'Olympus Coliseum (d'où son design) et son rêve est de devenir un héros, il ne doit donc logiquement pas connaître Cloud, ni Sephiroth, Aerith ou Tifa. (Cloud et Sephiroth sont apparus dans l'OC après dans le temps, mais le fait qu'on y voit pas Zack signifie qu'il est mort ou plus là.)

Et c'est valable pour tous les personnages de FF. La plupart sont nés à Radiant Garden. Ils ont leur propre vie quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment