CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] KH : Le Crépuscule des Dieux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Sora-The-Boss Sora-The-Boss
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:25:30

"Roxas : Tuer Diz T_T Il est méchant ce type, il m’a enfermé dans Sora, j’étais tranquille moi avant… J’en ai eu mal au cœur.
Ryu : J’ai été très triste moi aussi, t’inquiètes pas, on trouvera un moyen de le ressusciter le vieux pour que tu le tues
Roxas : Ca me fait chaud au cœur d’entendre ça…
Ryu : Très drôle… Tu sais que tu viens de faire la série de blagues la plus nulle de tous les temps devant pleins de lecteurs (enfin j’espère…)"

OMG :rire:

Sora-The-Boss Sora-The-Boss
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:27:35

Fail

"Roxas : Tuer Diz T_T Il est méchant ce type, il m'a enfermé dans Sora, j'étais tranquille moi avant J'en ai eu mal au coeur.
Ryu : J'ai été très triste moi aussi, t'inquiètes pas, on trouvera un moyen de le ressusciter le vieux pour que tu le tues
Roxas : Ca me fait chaud au coeur d'entendre ça
Ryu : Très drôle Tu sais que tu viens de faire la série de blagues la plus nulle de tous les temps devant pleins de lecteurs (enfin j'espère)"

Fail corrigé :-(

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:00:37

Oh làlà, t'as écris combien de chap de depuis le dernier que j'ai lu? :noel:

Bon ok je vais faire un effort mais comptes pas sur moi pour trier les éventuelles erreurs. Je te fais un bon com's en fin de semaine, le temps de lire quand même quoi :o))

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:18:59

disons que C'EST TELLEMENT SUPER que j'en pleure de joie :snif2:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:25:47

J'ai presque fini ma lecture, je crois qu'il ne me reste qu'un seul chapitre. Je dois dire que c'est superbe^^ Surtout le passage avec Sora et son père.

Par contre au niveau de Riku, tu as été cherché loin. Pas de père, juste une mère? Sa mère c'est marie? :noel:

Nan sans déconer c'est trop bien écrit :ok:

Je lirais la suite, mais esaie de ne pas trop poster de chap, vu la longueur :o))

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:46:04

Salut. J'ai commencé à lire ta fic hier, je l'ai fini cette après-midi, et on s'y croirait vraiment quoi. :ouch:

C'est drôle, c'est triste, c'est émouvant, c'est incroyable quoi. Je te conseille vaillement de continuer, c'est la meilleure fic que j'ai lu jusqu'à maintenant. :ok:

Et je te conseil de continuer les pavés, j'adore. :-p

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:56:52

heum 2 semaines se sont écoulées. ç'est long

Sora Sora
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:03:06

Ouais, je finis le 11 et je poste le 10, sinon ca sera 4 mois entre les chapitres :-p

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:31:00

Vu la loingueur, je comprend que tu mettes du temps à les écrire :rire:

Sora Sora
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 03:20:43

Chapitre X
My Blue Heaven

Note d’avant chapitre : Une petite musique pour se mettre dans l’ambiance http://www.coucoucircus.o.org/jeux/generique.php?id=129 , ca m’a inspiré tout le long du chapitre, alors je pense que ça colle au chapitre :p. Bonne lecture ^^

[Deux jours après]

Sora ferma les yeux. Il tendit sa main et ouvrit un couloir des Ténèbres. L’air se distendu avant de se compresser et donnant naissance à un passage sombre.

« Voilà. »

« Très bien. » Kira observa le passage. Il leva lui aussi sa main, se concentrant. Il n’avait pas fait ça depuis un long moment. Son cœur s’était fermé aux Ténèbres, irradiée par la puissance de Sora. Mais aujourd’hui, il n’en avait plus peur, sachant qu’il pourrait les soumettre sans avoir à les craindre. Parce qu’elles n’étaient pas si mauvaises que ça. Elles étaient têtues, butées, mais pas mauvaises. Alors seul celui qui n’avait pas peur d’elles, seul celui qui leur exprimait un souhait, haut, clair, d’une voix couvrant la leur, pouvaient s’en faire maître. Et Kira, lui qui avait quelque chose à protéger, il pouvait les soumettre à lui. Répondant à son pouvoir, un autre couloir s’ouvrit.

« T’es sûr que ça va marcher ? » Questionna tout de même le Mirandia. Pour la quatrième fois dénombra Kairi qui se tenait juste derrière eux.

« Si j’étais certain que ça marcherait, on serait déjà parti. » Réexpliqua l’argenté calmement. Heureusement qu’il était différent de Riku. Ce dernier aurait déjà collé son poing dans le visage de son petit frère. Juste histoire qu’il se taise. En fait, en y songeant bien se dit le clone, ce n’était pas forcément ça qui le retenait, mais plus probablement le fait que Rachel se tenait à quelques mètres derrière eux. Et voilà que son fils, ses fils, partaient encore.
Décidemment, quelle genre de mère était-elle pour qu’on la fuit ainsi ? Elle sourit, sans grande joie. Le fardeau sur les épaules de Sora, celui qu’il partageait avec Riku, et maintenant Kira et Kairi, c’était la seule chose à blâmer. Son fils ne faisait qu’accomplir le devoir que les étoiles lui avaient désigné. Parce que c’était également son souhait. Protéger tout le monde…
Ce souhait qui rendait son cœur si fort, si brillant.
Ce souhait qui lui permettait de tout traverser, de tout endurer en silence.
Ce souhait qui finirait par le tuer un jour.

Avoir conscience d’une fin trop probable était ce qui faisait le plus mal à Rachel. Mais elle ne pouvait plus rien pour arrêter la roue du destin qui avait recommencé de tourner depuis l’éveil de la Lueur de son fils. Plus que Sora, il était désormais l’héritier d’un clan de plus de quatre milles ans, et sur lui, en lui, reposait la tradition de sa propre famille. Celle d’endiguer le mal, quoi qu’il puisse en couter. Parce que par son sang, puis par son rang, il était l’Elu du Kingdom Hearts. L’irremplaçable sauveur des mondes que ceux-ci avaient désigné.

« Pas faux. Kairi ? » Demanda le Maître de la Keyblade en se retournant. Mais il constata que la jeune fille avait déjà fermé les yeux, réunissant tant bien que mal son énergie. Elle n’était pas habituée, n’étant pas une guerrière. Elle avait pourtant un pouvoir équivalent au sien. Bien plus subtile en fait. Elle tirait sa force de la Lumière, comme lui, mais également du Sacré. Chose qui se trouvait en chaque élément. Elle ne contrôlait pas vraiment sa force comme pouvait le faire ses amis. Et pourtant, elle s’en sortait bien mieux que les six autres femmes portant le titre de « princesses de cœur », et même à titre général, elle était plutôt douée. Quoi qu’il en soit, le couloir qu’avait ouvert Sora s’illumina et devint blanc. Il commença à s’agiter, grossissant, puis reprenant une forme bien plus menue, tandis que sa couleur se tourna plus vers le jaune. Finalement, il se stabilisa alors qu’il avait prit une teinte or.

« C’est bon ? » La jeune femme observa Kira, qui regardait avec l’œil critique d’un véritable pro des passages interdimensionnels, ce nouveau couloir.

« Ca m’en a tout l’air. »

« Bah, on le saura que d’une seule façon, non ? »

Kira se retint de lui faire une remarque acérée impliquant « enthousiasme débordant » et « charcutage de Talis ». Il prit son courage à deux mains, et s’avança. Normalement, ça devait marcher. Bon, si ça marchait pas, et que leur supposition était juste, autrement dit le fait que les membres du Treizième Ordre savaient précisément où allaient les utilisateurs des couloirs des Ténèbres, bah ils auraient juste à… pas grand-chose en fait. D’ailleurs, ils ne risquaient probablement rien, ils n’étaient pas la menace. Mais c’était justement l’atout à conserver, juste pour se rappeler à leurs bons souvenirs le moment venu. Histoire de leur signifier quelque chose comme « Vous nous avez ignoré ? Dommage pour vous. ».
Sincèrement, à l’heure actuelle, ils étaient vraiment un poids sur les épaules de Riku. C’était lui qui était poursuivi. Lui qui avait des êtres chers à protéger.
Ils constituaient un point faible évident, et le fait que le Treizième Ordre ne l’ait pas encore exploité était miraculeux – ou très inquiétant selon le point duquel on se plaçait -. Il fallait absolument y pallier. « Rachel… Je ne sais probablement pas comment l’exprimer correctement, mais… merci pour tout… du fond du cœur. » Il sourit sincèrement à cette femme qui avait été comme sa mère durant deux ans. Elle se contenta de lui rendre son sourire, comprenant parfaitement. Il était comme Riku, très doué pour intellectualiser un concept, un peu moins adroit pour exprimer son amour à son entourage.

Puis ce fut au tour de Kairi de s’avancer, pas sans avoir prit dans ses bras la mère de son petit ami.

« Fait attention à toi ma chérie, et veille sur ces deux têtes brûlées. » Fit malicieusement la femme, se contentant d’un sourire entendu avec la princesse de cœur.

« Toi aussi Rachel. On reviendra. C’est une promesse »

A y bien réfléchir, Rachel était un peu la mère de tout le monde, elle couvait tout le monde de loin, les protégeant tout en les laissant grandir. Kairi sourit. Cette femme avait un cœur bien plus fort que celui de n’importe qui, elle qui semblait pouvoir soutenir tellement de gens, qui aimaient avec une telle intensité, qui laissait tout, même son destin reposer aux mains des gens qu’elle aimait. Elles se reverraient, la jeune fille en était certaine. Puis, elle s’engouffra à son tour dans le passage doré, gonflée d’une nouvelle détermination.

« M’man » Commença Sora, ennuyé. « Je crois qu’il est temps de repartir. »

« Je le crois aussi… » Elle ferma les yeux, montrant enfin un signe de faiblesse. « Sora, je… »

« Dit rien s’il te plaît, dit rien. » Pria le jeune homme, peu fier de s’en aller ainsi. « Je sais ce que tu vas dire. Mais je te jure que je reviendrai. Avec Riku, Glen et… et puis Papa aussi. »

Elle écarquilla les yeux, alors il avait l’intention de… Mais c’était impossible… ! Elle voulut protester. Il allait tenter de trouver quelque chose, au mépris de sa propre existence. Il l’en empêcha en continuant :

« Je trouverai un moyen pour le sortir de là, t’en fait pas. » Sora serra sa mère dans bras avant d’ajouter « Prend soin de toi d’ici là, je penserai fort à toi. »

Elle ne sut si elle devait sourire ou pleurer ce fils qui ne reviendrait peut être jamais de ce périlleux voyage. Mais malgré tout, elle se devait de lui témoigner son aval, de prier pour lui à chaque seconde.

« Alors va » Dit finalement la femme. Elle continua, d’une fausse colère : « Et sache jeune homme que si tu ne reviens pas, c’est moi qui irait te chercher ! »

Il rit puis courut vers le passage de lumière, sans un regard de plus. Sinon il serait capable de rester… il serra fort le carnet de son père entre ses doigts. Il devait les ramener, à tout prix.

Les trois jeunes gens se retrouvèrent projeter à toute vitesse dans un espace bleuté totalement déformé. Ils percutèrent tous les trois un sol invisible et transparent, Kira le premier, Sora le suivant. L’argenté voulut faire une remarqué, mais ce fut interrompu par un cri relativement aigu. Il leva les yeux au ciel, Sora en faisant de même, et les deux amis interceptèrent Kairi, histoire d’éviter qu’elle se blesse. Elle leur était aussi précieuse à l’un qu’à l’autre.

« Merci. Ca a marché on dirait. » Dit-elle avant de se relever. Elle soupira tout de même, si elle pouvait éviter d’être un boulet pour eux, ça serait bien quand même. Sora se releva également, poussé par son ami, qui le trouvait visiblement très lourd. Il voulu dire quelque chose, mais d’un regard, l’argenté lui intima de se taire. L’élu de Talis fit un signe de main, en direction d’un couloir qui semblait délimiter un espace totalement parallèle au leur, à la différence qu’il était blanc, et qu’ils étaient en hauteur par rapport à ce dernier.

Quelques secondes, ou minutes peut être, s’écoulèrent, avant que la dimension blanche ne se brise, comme si c’était du verre. Kira fronça les sourcils, il n’avait jamais vu de pouvoir de ce type, qu’est ce que c’était que ça ? Un couloir des Ténèbres ne pouvaient être pénétrée par autre chose… Il se réfléchit à toute vitesse, passant en revu les informations qu’il avait pu piocher tout au long de son existence.

Finalement, un homme au long manteau noir apparut par la brèche, la capuche rabattu. Il était suivit d’un autre, plus grand qui marchait les bras croisés dans le dos.

« Il n’y a personne » Fit le plus petit, d’un ton parfaitement enfantin. Il avait l’air vraiment déçu, mais déçu comme un enfant qui attendait un vrai cadeau qui le rendrait très heureux… Aussi hallucinant que ça puisse paraître…

« Etrange. » Fit le second, d’une voix aussi plate que froide. « Tu es certain que… »

« C’était ce garçon qui ressemble à Riku. C’est certain. C’est son odeur, tout autour de nous. Tu le sens toi aussi. Son cœur renferme bien trop de puissance, sa conviction à défendre envers et contre tous ses amis lui a permit d’asservir les ténèbres. Ses couloirs des Ténèbres sont toujours parfaits, il ne peut pas se tromper, ou en ouvrir un par inadvertance. Il…»

« Ca va, je te crois. » Le plus grand réfléchit alors que dans l’autre passage, les trois amis écoutaient attentivement. Ils avaient eut raison. Le treizième ordre avait bel et bien la capacité de les surveiller… Mais leur plan avait marché… Maintenant ils avaient une longueur d’avance sur cette bande de gothiques dépressifs en cuir noir et pourrait agir en toute discrétion. « Sora est sur l’île du destin ? »

« Non. Son odeur a disparut, et c’est pourtant dur. Il est tellement éclatant, tellement brillant au milieu des autres… C’est comme s’il était réellement le ciel… ou plus que ça, comme un soleil brillant au milieu des ténèbres. Sa lumière est inébranlable, et je ne peux pas la perdre de vue…»

Son interlocuteur soupira, son ami avait franchement tendance à beaucoup trop bavarder. S’il avait pu voir le Maître de la Keyblade qui était pourtant à quelques mètres en face de lui, il constaté que le visage de Sora était passé au rouge le plus vif. Il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un, a fortiori un ennemi dise cela de lui. Tout comme Kira, dont les couloirs étaient « parfaits », lui dont le cœur, même factice, ou plutôt… incomplet renfermait tant de « puissance »…

Le plus austère des deux reprit :

« Et leur amie… la princesse de cœur… »

Sora Sora
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 03:21:07

« Kairi, c’est son prénom. Disparue également. C’est pas normal, elle est comme Sora. Peut être même plus brillante que lui encore, parce qu’autour d’elle, il y a tant de lumière qui gravite que c’est difficile de la perdre de vue. Je sais normalement toujours ou elle est. »

Le plus grand croisa les bras sur sa poitrine alors que son ami semblait chercher désespérément autour de lui s’il ne les voyait pas.

« Je me demande où ils sont… » Fit finalement celui qui semblait être le plus jeune, d’une voix peinée qui choqua les trois recherchés. Aucun d’eux ne comprenait plus.

« Avec Riku alors ? »

Il sembla aux trois spectateurs que celui à la voix enfantine tressaillit.

« Non… »

« Tu as déjà vérifié ? » Demanda l’ainé des deux membres du Treizième Ordre.

« Seth, s’il te plait… » Supplia le plus jeune. Il avança un peu dans le couloir des Ténèbres et finit par retirer sa capuche, dévoilant son visage. C’était un jeune homme, à peine plus âgé qu’eux. Ses cheveux gris retombaient sur son visage, une mèche le masquant en parti, alors que le coté dégagé dévoilait de grands yeux d’un azur très pâle totalement innocent.

« Oski. » Commença le dénommé Seth « Il ne peut rien te faire. »

« Oui mais j’ai peur… » Il baissa la tête, comme prix en faute. Son ami posa sa main sur son épaule.

« S’il te plaît… Nous devons savoir où est Sora. Et ca serait catastrophique que la Keyblade tombe entre les mains de… »

« Mais Seth ! » L’interrompit Oski, le regard suppliant. Il déstabilisa l’autre petit groupe, il était tellement naturel que c’en était aussi troublant que touchant. Etait-il vraiment leur ennemi ? Devraient-ils vraiment prendre les armes contre quelqu’un comme ça ? « Riku… »

Avec bien plus d’attention, les trois amis tendirent l’oreille, s’il pouvait avoir une quelconque information utile…

« Il est… il est… Il me fait peur… » Tenta d’expliquer Oski. « Il n’est ni lumière, ni ténèbres. Il est au centre de la course solaire, c’est le crépuscule, la transition, l’instabilité… Même lui est déchiré par cette ambivalence. Dans son cœur, dans son esprit, et même dans sa chair. Tu dis qu’il a besoin de la Keyblade. Mais moi je sais que c’est faux, il peut nous détruire d’un revers de main… »

« Ca suffit… Riku n’est pas comme ça. » Balaya l’austère avec un peu plus de vigueur que tout ce qu’il avait dit. Visiblement il connaissait personnellement l’argenté. Les trois réalisèrent. Il était probablement que le jeune homme ait fait parti, pendant un temps, du Treizième Ordre.
D’où le fait qu’il en sache autant sur eux.
D’où le fait qu’il soit recherché…
Seigneur…

« Non. Écoute-moi Seth, c’est vraiment sérieux. Je l’ai déjà senti, sa véritable puissance, elle est incalculable, et il n’a aucun contrôle. Lui-même ne comprend pas ce qu’il est… Riku est une bombe à retardement…»

« Tu divagues. »

« Et comment est-il parti ? Pourquoi Mythrim ne l’a pas retenu à ce moment là ? » Plaida Oski, sachant qu’au ton de son ami, la conversation était déjà finie. Mais il ne céderait pas. Il avait réellement peur de l’argenté. Tout de Riku était une insulte à l’harmonie de l’univers, de sa naissance à cette vie. Affranchie de tout devoir, libre de choisir son destin, il était un grain de sable dans le rouage parfait de ce qu’était l’équilibre universel. Un véritable blasphème.
Il pouvait tout enrayer, tout briser. Sa nature crépusculaire le plaçait dans une position ou il n’y avait aucun pouvoir contrebalançant le sien. Il était, contrairement à Sora, à la fois Alpha et Omega.
Alors, le simple risque qu’il puisse tout réduire à néant, qu’il puisse souhaiter dominer, ou quelque chose dans le genre mettait Oski dans tous ses états.
Comment faire confiance à quelqu’un dont la couleur était aussi changeante ?
Comment croire qu’il aurait toujours le contrôle sur un tel pouvoir ?
Ou simplement qu’il l’aurait un jour… et qu’il n’en abuserait pas …?

« Il n’était pas une gène à ce moment. » Souffla Seth. Il voulait vraiment mettre un terme à cette discussion. La disparition subite de Sora et sa clique étaient quelque chose de plus important que Riku a ses yeux. Il finirait bien par recroiser l’argenté un jour. Et c’est ce jour là que lui s’en occuperait. Personnellement.

« Arrête ça Seth. » S’écria Oski, en baissant les yeux. Il tendit sa main, et c’est l’autre côté du couloir des Ténèbres qui s’effondra. Ce garçon venait purement et simplement de briser les limites établies par Luca et Mythrim lorsqu’ils avaient crée le système de voyage, sans aucun problème. Pour Kira, ça ne faisait aucun doute, ils avaient à faire à un maître de l’espace. Incroyablement puissant et précis en plus.
Il se mordilla la lèvre inférieure. Cheveux grisâtre, yeux pâles, pouvoirs dimensionnels hors norme, ça ne correspondait qu’à une seule chose pour lui… Et si son pressentiment se confirmait, alors non seulement Mythrim était bien entouré, mais en plus de ça, le Treizième Ordre était encore plus dangereux qu’il ne l’avait cru. Il se concentra de nouveau sur la discussion, gardant son idée pour plus tard. « Riku est parti parce qu’il en avait les moyens, les moyens physiques. Il a pu échapper à mon pouvoir sans aucun mal. Et au tien. Et même celui de Mythrim. Pourquoi tu refuses de me croire ? Riku… Riku… c’est… » Il ferma les yeux, douloureusement, il aurait voulu dire quelque chose visiblement, mais il s’en empêchait… Il finit par observer son ami, avec un air de chien battu « S’il te plaît Seth, ne le sous estime pas, parce que… parce que moi… je…parce que moi, je… » Il baissa les yeux, incapable de finir sa phrase.

« Ca suffit. » Fit calmement l’autre, le coupant. Son ton était dur, mais il n’était pas énervé. Cependant, il en avait marre de cette discussion. « Trouve Platina Oski, c’est la seule chose qu’on te demande. » Il s’avança vers le passage, tandis que son ami n’avait toujours pas bougé. Le dénommé Seth se retourna vers lui, le regardant à travers sa capuche masquant son visage. « Suit ce passage, on ne sait jamais s’ils ne seraient pas passés avant nous. Sinon, quand tu te seras décidé, vérifie quand même que Sora et Riku ne sont pas ensembles. Si c’est le cas, contacte moi. Sur ce, je vais à Ivalice, comme convenu. » Il croisa ses mains derrière son dos et s’avança, en silence, s’engouffrant dans le passage que son ami avait crée. Ce dernier se referma derrière lui, recréant la barrière dimensionnelle, comme si elle n’avait jamais été violée.

Le dénommé Oski poussa finalement un soupire à fendre l’âme. « Je dis pas ça pour t’embêter Seth, mais parce que je tiens à toi, j’aimerai te protéger… pourquoi… tu le vois pas… hein ? » Dit-il, exprimant la phrase qu’il avait retenue en présence de son ami. Un voile de tristesse marqua son visage. Il releva la tête, fixant le haut de la barrière. « N’y a-t-il rien que je puisse faire… N’y a-t-il rien que je puisse défendre…? Répond moi, je t’en supplie... Pourquoi l’aimes-tu… plus que nous, Kingdom Hearts ? »

Kairi et ses deux amis virent clairement les yeux de l’homme en face d’eux se teindre de rouge avant qu’il ne disparaisse, une expression douloureuse sur le visage. Il venait de se téléporter, en plein milieu de la croisée des mondes, chose impossible et incohérente… Ou est ce qu’on allait quand on était en plein milieu d’une interface dimensionnelle ?

Sora fut le premier à sortir de l’étonnement qui les bouleversait. Il tomba en arrière, s’asseyant dans ce nouveau type de couloir qu’ils avaient crée.

« Hé ben… » Souffla-t-il. Kira avait eut un bon pressentiment, ils étaient, en effet, surveillés. Qui l’aurait cru ? Heureusement, en modifiant la nature du passage, en le « corrompant » par de la lumière pure, ils avaient pu créer une nouvelle sorte de passage. Parallèle aux couloirs des Ténèbres, ils fonctionnaient sur le même principe. Si ce n’est qu’eux pouvaient observer, grâce à l’habilité de Kira à contrôler ces passages, les couloirs des Ténèbres, alors que l’inverse était impossible. Ca n’avait pas été très compliqué dans le fond, Sora avait ouvert un passage, Kairi l’avait modifié, et Kira en avait ouvert un autre, juste pour faire leurre.

Ils restèrent silencieux quelques secondes, chacun à ses pensées. Les quelques informations qu’ils avaient eut étaient assez troublantes.

« Riku a fait parti du Treizième Ordre… » Commença Kairi. Elle ferma les yeux. Malgré son coté calme et réfléchis, Riku était bien plus tête brulé que Sora. Ce qui relevait du miracle, soit dit en passant, au vu de l’énergumène que pouvait être le Maître de la Keyblade. Mais, son grand frère prenait tout à la compétition, il cherchait à être le meilleur à tout prix. Du coup il prenait des risques totalement inconsidéré – et foncièrement stupide – tout en étant parfaitement au courant... Enfin, au moins, cet idiot allait bien. Elle aurait été mortifiée d’apprendre le contraire. Et très en colère aussi. Mais là, elle ne serait qu’en colère de le retrouver. Assez pour lui coller sa main en pleine figure avant de le serrer le plus fort possible contre elle, histoire de se rassurer.
Parce qu’il était évident que désormais, ils allaient le retrouver.

« Ils peuvent nous surveiller, et l’un d’eux se rend sur un monde nommé Ivalice. » Commenta à son tour Sora. En tant que Maître de la Keyblade, il était en train de se « bouffer » les doigts. Il était le garant de l’intégrité des mondes, son devoir était de les protéger, eux qui le rendaient si puissant, eux qui lui garantissaient qu’aucun autre utilisateur de la Keyblade ne pourrait jamais l’atteindre, anéantissant sans aucune pitié les armes qui iraient contre cette règle sacrée. Et la, c’était exactement comme si le dénommé Seth avait dit « Bon ben, je vais détruire un monde, bye », et ça, le Mirandia ne pouvait pas le laisser passer. Il devait sauver ce monde, parce que même s’il ne le détruisait pas, ce membre du Treizième Ordre allait quand même le blesser.

« On a un problème » Conclut Kira, sortant de ses pensées. Ses deux amis le regardèrent. « J’ai sous estimé les moyens du Treizième Ordre. On a même un gros problème. » Il regarda la sacoche de Sora. « Tu as le carnet de ton père ? » Le Maître de la Keyblade le regarda, et sortit son petit sac accroché à sa taille le livret. Il lui tendit. L’argenté feuilleta rapidement les pages, trouvant rapidement ce qui l’intéressait. « Ici. » Il fronça les sourcils, agacé, à mesure qu’il lisait les lignes.

« Qu’est ce qu’il y a Kira ? » Demanda la jeune fille, un peu inquiète

« Lis » Il lui jeta le carnet qu’elle rattrapa sans mal. Kira fit un mouvement brusque de la main et sa Keyblade se matérialisa, sous sa forme première de clé des Ténèbres, Talis. Il s’avança un peu. Il fallait maintenant qu’il contrecarre cet Oski.

Kairi hocha la tête avant de lire à voix haute les lignes griffonnées.

Sora Sora
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 03:21:35

« Comme je te l’ai dit, il existe cinq clans majeurs dépositaire de l’ordre sacré, et du Kingdom Hearts. Nous, les Mirandia sommes les descendant des vrais mages de Lumière, les garants de l’Ordre solaire. Dans nos yeux reposent le jugement de la couronne solaire, la Lueur. Mais pour contrebalancer notre pouvoir, il existe un autre clan totalement opposé aux nôtres. Les Grimwald. La lignée des gardiens de la lune noire vivant sur la planète Niflheim [1]. Si nous sommes Lumière, eux sont Ténèbres. A l’instar de notre clan, ils possèdent une pupille très spéciale, le Nexus. Elle se caractérise par sa couleur rouge, et leur permet d’ouvrir l’accès de la Dimension Unique, aussi appelé Dimension noire. Ce pouvoir leur permet de, concrètement, dominer l’espace sans aucune limite. Ils ne sont pas soumis à tous ce qui constitue les lois de déplacements, telles que la gravité ou la vitesse.
La Dimension Unique ne connaît aucune loi, c’est un pouvoir régent qui ne peut être contrecarré. Il prévaut sur tous les pouvoirs d’ordre dimensionnel, y compris les Couloirs des Ténèbres par exemple qui n’en sont finalement qu’une pâle copie… » Kairi s’arrêta la. Le reste n’était pas très utile, décrivant la vie des Grimwald, leur relation avec les Mirandia, leurs coutumes et leurs traditions.

Elle jeta un coup d’œil à Sora, qui avait également compris. Sans aucun doute, cet Oski était l’un des membres des cinq clans, un Grimwald. Et lui qui s’était attendu à rencontrer ceux qui partageaient un peu de sa tâche bien plus tard, espérant en faire des alliés. Voilà que l’un de leurs ennemis était l’héritier des cinq clans lui aussi. Kira le savait, il s’en était probablement toujours douté. Ou alors quelqu’un le lui avait dit…

« C’est Riku n’est ce pas ? » Demanda Sora en se relevant. Il regarda l’argenté qui était toujours de dos, concentré sur son énergie et sa Keyblade. « C’est Riku qui t’a dit qu’il y avait un Grimwald chez nos ennemis… Kira, tu sais ou il est ? »

« … » Kira resta silencieux, calmant son énergie et son arme. Il se tourna vers Sora, l’observant de ses yeux verts aux étranges reflets moirés. « Ecoute. Il ne m’a rien dit de très exact. Seulement qu’il y avait un maître de l’espace dans le Treizième Ordre. Qu’on devrait faire attention à nos déplacements. Je ne l’ai pas revu depuis trois ans, je te le jure. »

Kairi qui avait été silencieuse jusqu’à maintenant s’approcha. Elle leva ses yeux vers l’argenté, plantant son regard dans le sien. Il comprit immédiatement ce qu’elle voulait, c’était logique après tout. Il n’aimait pas trop parler de Riku. D’un certain coté, il avait peur de n’être que le double, son « remplaçant », rien d’autre qu’une image éloigné de ce qu’était l’autre. Une image déformée. Il n’était pas comme lui. Ni aussi fort, ni aussi doué. Kira n’était qu’une copie lointaine de celui qui semblait avoir été choisi envers et contre tout. Il en souffrait d’une certaine façon, les choses auraient pu être bien plus simples s’il avait pu se distinguer de l’autre.
Mais il existait.
A l’ombre d’un géant.

Cependant pour eux, il était prêt à vaincre cette « peur ». Si tant est que c’en était une. Ils étaient ses amis… n’est ce pas ?

« C’était il y a quatre ans. » Commença-t-il.

[Le passé]

Il se releva. Tentant d’essuyer le sang sur son visage. Mais le simple contact entre ses doigts et ce dernier provoquait une douleur insupportable. Sa main gauche trembla alors qu’il serrait les dents, essayant de ne pas hurler de douleur, ou tout simplement de s’effondrer. Il en avait les larmes aux yeux, jamais il n’aurait cru que ça puisse être aussi douloureux. Il ferma les yeux douloureusement, tanguant dangereusement. Ca y est, ses jambes ne le tenaient plus. Il s’effondra, se retenant à une pierre, son corps tremblant, ses bras hurlant de douleur. Etait-ce la sa fin ? Ne pouvait-il aller que jusque là ? Il avait échappé à la destruction de son monde « d’origine », la ou il avait été crée, il avait voyagé à travers le royaume des ombres, plus mort que vif, et tout ça pour quoi ? Mourir ici. Loin de tous. Seul. Lui dont la vie n’avait jamais été souhaité par le Kingdom Hearts ou les mondes, tel était son châtiment.

« Laisse-toi aller »

Il sursauta, cette voix étrange, double, à la fois féminine et masculine, le tirant de sa léthargie. Il se mordit l’intérieure de la joue, histoire de réellement se réveiller. N’avait-il pas rêvé ?

« Viens. Viens à nous »

Cette fois, il était sûr d’avoir entendu. Il regarda tout autour de lui. Rien. Aussi, il eut la réaction la plus stupide de sa petite existence.

« Qui est là ? Ou êtes-vous ? Pouvez m’aider ?»

« Oui, nous pouvons te sauver. Viens. Viens à nous, enfant. »

Il se releva lentement, encore tremblant, les gestes trop incertains. Il observa mieux, sa vue se troublant, puis redevenant normale. La douleur qui lui vrillait le corps entier allait bientôt le faire s’effondrer. Mais il voulait savoir qui parlait, qui l’appelait ainsi.
« Ou… ou dois je aller ? »

« Ne bouge pas… nous venons à toi. »

Il ferma les yeux quelques secondes. Et esquiva un coup venu de derrière lui. Il força son corps. Encore une fois. Une dernière fois. Son cœur factice ouvrit de nouveau la porte noire, celle derrière laquelle de nombreuses existences, tellement plus brillantes que la sienne, tellement plus essentielles, tellement plus désirées s’étaient perdues. Cette porte, que lui, lui seul pouvait franchir sans crainte. Il hurla le nom de son pouvoir maudit, comme si cela pouvait lui donner plus de force, comme un ultime cri destiné à la Vie.

« Forme Noire ! »

Les Ténèbres apparurent sous ses pieds, l’enlacèrent, formant sur son corps meurtri une cuirasse bleue foncée. Un cœur noir, bordé de rouge, apparut sur sa poitrine tandis que les fils sombres courraient sur ses bras, finissant de se refermer pour lui offrir une armure impénétrable. Il referma sa main vide sur le manche d’une aile sombre. Bleu noir et rouge. L’œil sur la garde de la lame s’ouvrit en grand, observant les futures victimes de sa lame destructrice. Le jeune homme en fit de même. Qui osait l’attaquer ? Il tressaillit en découvrant ses ennemis. Des sans cœurs. Des milliers de sans cœurs. Beaucoup trop pour lui. Il se mit à rire. Alors la voix qu’il avait été entendu, c’était ça ? Juste ça ? Finalement, il regrettait de ne pas mourir seul. Son corps et son cœur allait se faire aspirer par les Ténèbres et lui, il serait désormais damné à jamais. Jamais il ne serait délivré, jamais il ne trouverait le repos.
Les premières ombres se jetèrent sur lui, et avec l’énergie du désespoir, il frappa. Sa lame rencontra les trois ennemis, les tranchant comme si c’était du beurre. Les trois créatures n’atteignirent même pas le sol, disparaissant en fumée.

« Ton cœur appartient aux Ténèbres »

Il retint une remarque acerbe, se remettant en garde. S’il ne pouvait que mourir, s’il ne pouvait que tomber alors lui… lui, il sauterait pour mieux se briser. Il ne baisserait pas les armes, pas tant qu’il restait une goutte de vie en lui. Il se battrait en être libre. Forçant sur son corps, oubliant la douleur, il se jeta en un cri de rage sur la masse de sans cœurs, prêt à les faire disparaître.

Ses coups furent violents, rapide, il dépeça les créatures qui s’acharnaient. Et au début, il reprit espoir. Mais lorsque le premier coup le toucha, il fut bousculé, coupé dans son élan. Un deuxième suivit, un troisième, puis une pluie. Le jeune guerrier ferma les yeux, alors qu’il cracha du sang. Déjà sa main se relâchait, son épée tombant à coté de lui, en plein milieu des ombres. Lorsqu’il finit sa chute, s’allongeant de tout son long au sol, il l’observa, tendant sa main vers elle alors que les créatures infernales s’acharnaient sur lui. Tentant de briser la protection de son pouvoir. Ils buvaient son énergie magique pour arracher cette armure trop gênante. Pour se repaitre. Pour en faire l’un des leurs. Il sourit amèrement, à cet instant, il aurait aimé posséder une Keyblade. Il aurait tant aimé rematérialiser son arme entre ses doigts et briser ses créatures avilis par les Ténèbres. Mais il était comme eux dans le fond. Son armure le prouvait, cette Forme Noire. Le signe qu’il y avait gravé en plein milieu de sa poitrine, c’était le leur. Il aurait du le savoir. Les ténèbres n’appelleraient jamais que les Ténèbres. Comment avait-il pu songer qu’avec une telle force il aurait pu lever la Lumière. Il n’était pas comme « Eux ». Il n’était pas Sora. Et encore moins… Il toussa du sang, sentant son énergie s’enfuir bien trop rapidement. Bientôt, dans quelques secondes, il allait mourir.

Pourquoi dans ces derniers instants pensaient-ils à eux ? Il savait pourtant ses souvenirs factices… Mais lui, il n’avait que ça… Il ferma les yeux, sentant le fil de la vie se couper… Et se faire retenir par une lumière d’une puissance ahurissante.

Le jeune homme ouvrit les yeux brusquement, découvrant autour de lui du vide. Il baissa les yeux, juste devant lui, juste là, il y avait quelqu’un. Il ne reconnut pas cette personne vêtue d’un long manteau noir. Mais elle faisait barrière entre lui et les ombres, instillant une peur irrépressible dans leur rang.

« Toi ! »

La voix caverneuse avait hurlé ce mot, furieuse et terrifiée.

« Moi » Répondit le nouveau venu. Celui à terre sourit amèrement. Cette voix… Comment était-ce possible ? Pourquoi « lui » était là ?

« Que nous veux-tu ? Nous n’avons rien à faire avec toi ! »

« C’est ça. Disparaissez. » Dit-il simplement. Il se retourna complètement, s’approchant du corps étendu derrière lui. Avec mille précaution, il le souleva, évitant de le blesser encore plus qu’il ne l’était. L’autre jeune homme découvrit alors le visage de son sauveur. Le même que le sien. Sauf que lui était l’original. Riku. Pourquoi était-il-la ? Pourquoi le sauvait-il ? Pourquoi ce regard si dur lorsqu’il regardait les ombres ?

D’ailleurs, l’une d’elle, plus téméraire, ou plus tiraillé par sa faim se jeta sur les deux hommes. Avant d’atteindre un périmètre convenable, elle tomba en cendre. Les seuls mots que Riku prononcèrent alors furent :

« Rends ton jugement Talis. »

Mais le double ne vit jamais ce qu’il se passa, car déjà le Keybladeur l’avait emmené à travers un couloir des Ténèbres. Ils arrivèrent finalement sur une plage de sable blanc illuminé par un ciel crépusculaire. Magnifique. Le clone voulut dire quelque chose, mais il n’en fit rien en voyant au milieu de ce spectacle un homme vêtu de bandes rouges des pieds à la tête qui les observait. Riku s’approcha, tenant toujours son double en veillant à ce qu’il ne se blesse pas. L’unique œil orange visible le dévisageait, le regardant avec dégout.

« Soigne-le. »

« Pourquoi ? Une créature telle que lui. Personne n’a jamais voulu qu’il existe. Il ferait bien mieux de mourir. De plus, il est un danger pour ton ami Sora, lui qui a été crée par l’organisation XIII. »

« On verra ça après. Soigne-le, je t’en pris. Il va bientôt mourir. » L’autre toisa encore une fois le jeune homme, puis il s’approcha, flottant vers eux à une vitesse démentielle. Il s’arrêta juste devant les deux garçons.

« Pathétique créature née de ces Ténèbres que j’exècre tant… » Il tendit sa main vers lui, et immédiatement le clone sentit une bouffée d’énergie dans tous son corps, ses muscles se détendant, ses blessures se fermant sous l’action d’une force supérieure. Jamais il n’avait vu une magie comme celle la en action. Qu’est ce que venait de faire son nouvel ami la momie qui avait l’air de tant l’apprécier ? Même son créateur n’était pas capable de lever une telle force régénératrice, c’était remarquable.

« Merci. » Fit Riku. Il jeta un coup d’œil à son double, le visage dénué d’émotion, il demanda quand même « Est-ce que tu vas bien ? »

« Ca… ca va… je crois »

« Bien. Tu peux tenir debout seul donc ? »

« Oui. » Il s’éclaircit la gorge, sa voix était trop hésitante pour quelqu’un qui venait d’être soigné à la perfection. « Tu peux me lâcher. » L’autre ne se le fit pas dire deux fois, il lâcha son clone sans aucun remord. Celui-ci s’écrasa dans le sable. « Ok. Voici je te présente DiZ. C’est un chercheur et ton nouveau patron. »

Les deux autres se dévisagèrent, avant de regarder l’argenté, parfaitement choqués l’un comme l’autre. Ils lâchèrent un « Quoi ? ».

Sora Sora
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 03:22:45

« Talis ne peut plus t’obéir Riku. Elle vient de te rejeter, parce qu’elle a trouvé son véritable maître. Je suis désolé de te l’apprendre ainsi mais si tu n’as pas pu régénérer la Soul Eater, c’est pour une raison très simple… Talis a reprit la moitié de ses pouvoirs qu’elle t’avait confié pour protéger celui qu’elle a décidé de servir… »

« Kira, hein… Je suis donc dépourvu d’arme, fantastique. »

« La fatalité n’existe pas Riku, surtout concernant les Keyblades. Je ne sais pas comment c’est possible, et encore moins si c’est possible. Mais celle qui t’a choisie se trouve dans Blue Heaven, et elle est la raison de l’existence de la tour »

[Fin du chapitre]

[1] Je l’annonce directement, il n’y a aucune contradiction avec les prochains chapitres, et notamment le suivant, vous comprendrez plus tard °°. Ceci dit, je le dis également, c’est une information capitale que Riku vient de délivrer donc, gardez le en tête. J’me demande si quelqu’un va deviner, n’hésitez pas à balancer vos suggestions... :-p

Les deux minutes des personnages :

Alister : Yeah !
Ryu : Ben qu’est ce qu’il t’arrive mon p’tit Alister ?
Alister : Chapitre X cocotte, tu te rends compte ? Dixième chapitre déjà.
Ryu : Et alors ?
Sora : Moi je sais ! Ca veut dire que c’est bientôt fini cette torture ! Et qu’on va être payé !
Ryu : Compte la dessus ouais…
Sora : Quoi ? Hey ! Je proteste, je te jure qu’on fait grève si y’a pas de salaires à la fin.
Riku : Ouais ! Vas y Sora, dis lui ! *plus bas* Abruti
Sora : Non parce que bon, on bosse quand même beaucoup hein ! Alors oui, ca arrive qu’on dise des trucs classes et tout, et tout, mais quand même quoi ! Et t’oses me dire qu’à la fin, on sera pas payé hein ? Bref, en tant que héros, j’exige d’être rémunéré pour le travail fourni
Ryu : Hinhin…
Sora : Non mais regarde-la, tu t’en fous de ce que je dis en plus ?
Ryu *se tournant vers quelqu’un d’autre* : Dis moi Riku…
Riku *tout bas* : Bingo *plus haut, regard de charmeur, voix volontairement devenue grave* Que puis-je faire pour toi, ô délicieuse créature, qui illumine le ciel comme la terre de ta céleste grâce, toi sans qui mes jours comme mes nuits ne seraient que déprime dans un gouffre plus profond que la plus profonde des prisons de l’Enfer, toi sans qui je ne pourrai exister, toi qui est mon oxygène ?
Ryu : O_o… *se tournant vers Alister* Il lui arrive quoi ?
Alister : Je crois qu’il a deviné tes intentions ma grande…
Ryu : Erf… Bon, ben tant pis.
Sora *avec un énorme panneau « RYU T’ES FOUTUE, LES PERSO SONT DANS LA RUE »: Et pourquoi tu m’écoutes pas ? *A Riku* Et pourquoi tu fais le charmeur toi ? C’est que Ryu quoi.
Riku : Tu vois Sora, cette déesse marchant sur cette terre trop indigne d’elle reste l’auteur de la fanfic, OR, il se trouve qu’elle seule peut décider qui apparaîtra dans les prochains chapitres.
Sora : Je vois pas le rapport entre ton plan drague et ça.
Riku : Affligeant. Très cher ami, n’as-tu jamais songé à ce qui arrive aux PQANP ?
Sora : A qui ? Oo
Roxas *s’inscrustant* : Personnages qui n’apparaissent nulle part.
Sora : Nié ?
Riku : Tu sais, la bande de zigotos qui sont là cinq minutes et qui ensuite disparaisse, pouf, apu ? Comme Luxord, Kadaj, ou encore ce bonne vieille Larxene
Luxord et Kadaj : Quoi ?!
Larxene : Va te ….
Riku : Un peu de calme les troisièmes rôles. Bref, tu vois, si tu veux pas devenir comme eux, je crois que c’est pas mal de garder de bon contact avec l’auteur. Cependant, comme t’es largement stupide, cher ami, tu viens de te griller, donc, Ô, ange de mes nuits, qui hante mes rêves les plus doux, peux-tu, de ta voix qui sonne si délicieusement à mon oreille, me poser cette question que tu peines à retenir pour que mon ami un peu sot, qui s’est mis en grève, puisse comprendre par une illustration claire, nette et précise, ce que je viens d’exprimer.
Ryu : … *blasée*
Alister : *chuchote à l’oreille de Ryu* Laisse le croire que ca a fonctionné, il pensera jamais que c’était prévu comme ça dès le début.
Ryu : Ouais bah si tu veux mon avis, je ferai bien de le virer aussi et foutre Roxas en héros. *plus haut* Riku, veux tu devenir le héros pour remplacer cet abruti qui s’est mit en grève ?
Riku *sautant de joie, pleurant, courant partout* OUIIII JE LE VEUX ! HAHAHA ENNNNFIIIIIIINNNN
Sora : Mais…mais… :snif: *se fait consoler par une petite ombre qui fait partie de PQANP* T’as pas le droit T_________T Puis t’façon, tous les sans cœurs et les similis font la grève avec moi…
Riku *revenant en courant* : Mais t’es stupide ou quoi ? *lui colle le scénario en plein dans la tête* Tu lis ça ? Le prochain chapitre, je le tourne avec la star du moment, la crème de la crème !
Zack : Hein ? On parle de moi ?
Ryu : :bave: Zack… :bave: *___*
Zack *reculant* : Hé mer… je l’avais oublié celle la *se retourne et part en courant*
Alister : Et voilà, ça la reprend… *observe Ryu qui court après Zack, les deux mains en avant, un filet de bave coulant de ses lèvres et les yeux en forme d’étoiles* Bon ben *hausse les épaules* Je suppose que c’est à moi. Alala, vivement les prochains chapitres, que je pointe enfin le bout de mon nez dans l’histoire, héhé… Donc, je disais. Dans le chapitre XI « The Lost Legend » vous aurez droit à du Riku, du Riku, et encore du Riku, mais également l’histoire d’anciens maîtres de la Keyblade et bien sûr, votre lot de révélations, mais tout ça, c’est dans le prochain chapitre du Crépuscule des Dieux, ne le manquez surtout pas ! (sinon je vais me faire virer.)
Ryu *repassant après Zack* : ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKKKK

Sora Sora
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 03:23:31

Lowl, 6 post, une horreur à poster, mais le plus longs des chapitres, j'espère qu'il vous a plu, les prochains arriveront plus vite ^^

JuIia JuIia
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 12:03:21

Que dire à part que c'est bien? :doute:
Ben, je n'ai pas écouté la musique, impossible d'avoir envie de l'écouter avec ce titre. :(
Tu as fait une dédi à Alpha dans ce chapitre. :ouin:
Je suis jaloux. :nah:

Sinon passe de bonnes fêtes.
:coeur:

Sora Sora
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:06:11

J'ai fait une dédi à Alpha ? Oo Bonnes fêtes à toi aussi °°

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:42:08

Pas mal le chapitre, bravo à toi, vraiment.

Incroyable le retournement de situation par rapport à l'arme de Riku :ok:

JuIia JuIia
MP
Niveau 7
01 janvier 2010 à 01:44:20

Ben, tu parles de Alpha à l'Omega. :hap:

Oui, je sais, je vais dehors.
:dehors:

bengarcia bengarcia
MP
Niveau 5
04 janvier 2010 à 21:00:16

Bon, me relance dans la lecture de ta fic, sa fais longtemps que je l'ai lut, du temps ou elle etait sur le Forum de KHII ^^
Car, serieusement, j'ai un sacré trou de memoire xD
Allez, je repart avec plaisir dans ton univers magique ^^

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:58:39

Allez ! Un chap :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment