CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] KH : Le Crépuscule des Dieux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Ambre Ambre
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:21:46

Ah ben il manque quelque chose dans ce chapitre. :-(
Je suis un poil déçu.

Sinon GG pourles deux minutes des personnages. :noel:
Le chapitre est bien même si tourné que sur un seul affrontement et il est long. :bave:

Sora Sora
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:30:01

Il manque quoi ? °°

Ambre Ambre
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:38:11

Trois fois rien, t'inquiètes dont pas.
Par contre toi tu devrais aller te coucher car tu es fatiguée. :oui:

Sora Sora
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:49:07

Non mais j'aimerai savoir, et je suis pas fatiguée merci °°

Ambre Ambre
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:55:33

Mouais, j'ai sincèrement l'impression que tu es fatiguée pourtant. :doute:

Tiens, au fait j'ai quand même réussi à passer en thermo métallurgique avec 11 de moyenne. :noel:
Tu ne peux pas te moquer. :hap:
Rage? :hap:

Bonne nuit ma jolie petite brunette. :coeur:

Sora Sora
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:04:48

Je vois pas comment tu pourrai avoir cette impression, mais si tu le dis.
Non, je rage pas, bien joué. Et sinon, pour ce chapitre ?

Ambre Ambre
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:15:07

L'impression de fatigue c'est parce que tu as laissé passer des fautes.^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-33289-5-0-1-0-fic-kh-le-crepuscule-des-dieux.htm#message_38530

J'attendais un petit clin d'oeil. :-(
Je ne l'ai pas vu. :-(

Ambre Ambre
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:18:29

Je l'avais dis que c'était trois fois rien.^^

Sora Sora
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:27:31

Ah oui, j'avais complètement oublié, mais de toute façon, dans le prochain chapitre :ouch: ...

D'ailleurs, je termine le 10, je commence le 11 et je poste le 9 (oui, ce soir °°)

Ambre Ambre
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:32:57

Oki.
Te fatigues pas trop.
Pense à tes partiels.^^
Bonne nuit mon coeur. ( :hap: ) ^^

Sora Sora
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:53:10

Chapitre IX
Era

Note d’avant chapitre : J’ai oublié de le mentionner précédemment, mais l’ancien monde désigne tout l’univers sous le contrôle de la CI, tandis que le nouveau monde, c’est ce qu’il y a au-delà des frontières.

Le couloir s’ouvrit dans leur salon, les projetant tous les deux au sol. Sans attendre une seconde, et malgré ses blessures probablement trop graves pour faire ça, Riku déposa Xehanort sur le canapé, le forçant à s’allonger. Le scientifique n’osait pas croiser son regard de jade si dur en ce moment. Il ferma les yeux, essuyant du sang qui coulait de son menton. Le plus jeune tenta de se lever pour aller dans la salle de bain, mais ses jambes refusèrent d’effectuer un pas de plus, il s’effondra au sol, se rattrapant tant bien que mal à un fauteuil.

« Tu devrais te reposer. » Finit par dire l’albinos en le regardant.

« Et te laisser crever ? » Riku tenta de se lever de nouveau, mais il ne pouvait rien y faire. Il avait probablement perdu trop de sang, et pourtant, la première chose qu’il avait fait en survivant à l’Illumination de Valian, c’était cautériser toutes ses plaies à l’aide d’un sort de feu. Ne restait plus que des tâches certes énormes, mais séchées.

« Je ne crois pas tu puisses faire quelque chose. Mais toi, tu as besoin de repos. » Réunissant toute sa volonté, Xehanort se leva. D’un effort incroyable, il porta l’argenté sur le canapé et l’allongea à sa place, il s’assit, à bout de force, dans le fauteuil. Ils restèrent silencieux un long moment, silence seulement entrecoupées de leurs respirations se calmant petit à petit. Ce ne fut que plusieurs dizaines de minutes après leur arrivée que le plus jeune fini par poser la question qui le tourmentait. Il avait son bras passé au dessus de son visage, protégeant ses yeux qu’il voulait garder dans le noir.
La réalité le terrifiait tellement…

« Qu’est ce que tu as Xehanort ? » La voix était cassée, ce n’était qu’un murmure doux, mais blessé. Le scientifique sentit son cœur se serrer. Il avait espérer, non, il avait tout fait, pour ne rien représenter aux yeux de Riku, en prévision de ce jour là. Par cette simple intonation de voix, il savait que ça n’avait pas marché. Mais il devait répondre sincèrement, parce qu’il savait qu’en posant cette question, Riku se doutait de la réponse. Il réunit son courage à deux mains et dit enfin :

« Je meurs. » Il garda le silence quelque second, le temps de laisser le plus jeune comprendre l’information. « Ou plutôt, ce corps meurt, lentement mais sûrement. »

« Mais… il est compatible… »

Xehanort se redressa. Il prit les feuilles sur la table, celle remplis de calcul que Riku avait vu et auxquels il n’avait guère prêté plus d’attention que cela.

« Ceci est le condensé de toutes mes recherches sur les Similis. Peut importe la façon dont on prendre le problème, le résultat reste le même. » Ses yeux s’arrêtèrent sur quelques chiffres qui étaient comme des lignes manuscrites pour lui. Tous ses calculs lui donnaient des réponses limpides comme de l’eau. « En devenant un Simili, ce corps a acquit des propriétés qui sont incompatibles avec un cœur. Si le cœur est fait de lumière, alors ce corps n’est plus qu’un vague reflet issu des ténèbres. »

« Je ne comprends pas Xehanort… »

« C’est simple Riku, très simple… Si Xemnas voulait obtenir du Kingdom Hearts un nouveau cœur, c’était parce qu’il avait la garanti que celui-ci pourrait purger ce corps de toutes traces d’ombre. Mais la situation est différente. Ce cœur est le mien, Xehanort, le précédant Maître de la Keyblade. Il reste un cœur de lumière enfermé dans un corps de ténèbres… »

« Tu le savais depuis le début ? » De tout son long, Riku tremblait. Comment avait-il pu ne pas penser à ça ? Ca semblait évident. Sinon Xemnas serait allé récupérer son cœur auprès de son sans cœur comme lui l’avait fait au lieu d’en vouloir un autre… Il avait été stupide, et il payait le prix de sa stupidité…

« Je m’en suis douté dès le début. Il m’a toujours été difficile d’utiliser ma puissance avec ce corps, signe d’un problème. J’ai fait un bilan de santé complet et j’ai remarqué quelques anomalies. J’ai poussé à des bilans énergétiques et j’ai repris mes anciennes recherches. Selon mes calculs, j’aurai déjà dut mourir depuis deux ou trois mois, Riku. Mes heures sont comptées, ceci n’est que le début. »

« Mais tu es vivant… »

« Le destin est parfois joueur. » Xehanort se dressa sur ses deux jambes, il se dirigea vers la fenêtre. « Je pense que grâce à toi, j’ai eu droit à du temps supplémentaire. » Il prit en main l’une de ses longues mèches grises et la caressa, pensif.

« Je ne vois pas ce que tu veux dire. » Riku ôta son bras, plantant son regard de jade dans le plafond. Il ne savait comment réagir. Il avait beaucoup de choses à dire, beaucoup de questions, mais rien ne voulait sortir. La seule chose qu’il arrivait à penser c’était qu’il allait encore être abandonné…

« Je dis juste que je sais pourquoi Mythrim t’a choisit. » Le scientifique sourit. « Tu ne m’avais pas dit que tu avais développé ta Lueur et une nouvelle technique. »

« Comme quoi, on a chacun ses secrets. » Son ton était sec. Riku se leva lui aussi, il tituba quelques pas et finit par se reprendre. « Je vais dormir. Bonne nuit »

Xehanort ne lui en tint pas rigueur. Il avait été exactement comme Riku, et il aurait réagit de la même façon en apprenant que la personne avec qui il avait sillonné l’univers durant trois ans, un ami, allait mourir dans très peu de temps. Il sourit tristement. Lui qui s’était tant battu, voilà qu’il n’attendait plus que la mort, avec autant de sérénité que de crainte. Il soupira, tout était devenu tellement compliqué depuis quelques années.
Il ouvrit la porte fenêtre et se rendit sur le balcon. Xehanort observa le reste de la ville, très calme. Ils habitaient sur la petite planète de Centra. C’était une ville-monde, mais contrairement à toutes les autres mégapoles de ce genre, elle n’était ni puissante, ni influente, essuyant il y a une dizaine d’année déjà une guerre civile qui avait viré au cauchemar après l’intervention de la plus mystérieuse des technopoles, Esthar. L’ancien empire de Centra avait été rayé de la carte par l’une des plus puissantes flottes céleste du Nouveau Monde en à peine quelques minutes. On n’avait jamais bien su pourquoi les Estharien s’étaient avancés autant, eux qui vivaient repliés sur eux même. Mais l’Ancien Monde en entier avait pu constater la force de frappe d’Esthar. Et trembler dans ses fondations mêmes.
Cependant, Centra s’était peu à peu reconstruite, aidé par la C.I, jurant fidélité à Midgard au passage. Le seul reste de sa gloire passée, c’était l’énorme tour azurée « Blue Heaven » s’élevant jusqu’au ciel. La légende voulait que c’était lors d’une guerre sans précédant qu’elle avait été battit. On racontait que c’était à l’intérieure qu’était enfermée le plus puissant des Arcanes de Centra. Une chose qui aurait même pu les sauver d’Esthar. Personne n’en avait la preuve formelle ceci dit, tout bêtement parce qu’il n’y avait aucune entrée à cette tour.

Cette ville était aussi triste que lui décidemment... Xehanort serra la main sur la rambarde du balcon. Son sang coula le long des barreaux. Il se mit à trembler alors que des larmes coulèrent sur son visage. Le scientifique finit par s’effondrer totalement, ses jambes ne le soutenant plus. Il était emprisonné dans ce corps de chair qui se désagrégeait peu à peu, il ne pouvait plus rien faire. Mais il ne voulait pas, il avait encore des choses à faire…
Lentement, les yeux de Xehanort se fermèrent.
Exactement comme un rideau qui tombait sur une scène de théâtre.
C’était la fin de la représentation pour lui.
Rien de plus.

[Des heures plus tard]

Riku se réveilla en sursaut, le corps tremblant, en sueur. Il passa une main sur son visage, se massant l’arête du nez. Il prit le premier pantalon qu’il trouva et mit une chemise, fébrile. Ses cauchemars avaient recommencés. Ca n’était pas arrivé depuis le départ de Mythrim de l’Île du Destin. Les mois qui avaient suivit, il avait passé des moitiés de nuit à pleurer en silence tant son esprit lui montrait des visions horribles. Des rêves ou il se voyait seul, délaissé de tous, sombrant peu à peu dans des ténèbres terrifiantes. Il sourit amèrement, s’asseyant sur son lit et se prenant la tête entre ses mains. Qu’est ce qu’il donnerait pour avoir la présence de Sora et Kairi à ses côtés à l’heure actuelle. Il s’imaginait déjà se glisser près de son frère, le serrant contre lui pour oublier. Et Kairi serait venue les rejoindre pour le rassurer en lui murmurant des mots qui n’auraient même pas forcément des sens, mais qui au moins serait prononcée par elle. Il aurait pu se rendormir en paix, oubliant tout de ses problèmes, que la personne contre laquelle il se dressait actuellement était son propre père et qu’il devrait le mettre à mort pour protéger l’univers de sa démence. Rayant également de sa mémoire la mort trop proche de celui qui était devenu aussi important que ses meilleurs amis, Xehanort.

Il se leva, et passa la porte, tentant de se calmer. Du haut de son mètre quatre vingt, il tremblait comme une fillette. Ca n’était pas vraiment digne de lui. Mais au point ou il en était… Franchement la dignité pouvait aller se faire… Il était épuisé. Complètement. Mentalement. Physiquement. Blessé dans sa chair et son cœur. Il était à un endroit ou il ne voulait pas être, loin des deux personnes qu’il aimait à en mourir, à faire des choses qu’un garçon de son âge n’aurait même pas l’idée d’entreprendre. Bon sang, il avait dix neuf ans. A peine adulte, et déjà confronté aux pires horreurs du monde. L’argenté déambula dans le couloir, les yeux ternes, le moral à plat. Il arriva dans le salon, jetant un coup d’œil à Xehanort. Il était allongé, en train de lire un roman quelconque alors qu’il devait être un peu plus de cinq heures du matin.

Riku ne sut exactement pourquoi, mais il sentait qu’il bouillonnait de rage. Est-ce que c’était vraiment la chose à faire que de lire dans une situation comme celle-ci ? Il gaspillait le peu de temps qui lui restait en bouquinant, c’était du délire. Il serra les poings, s’apprêtant à sortir pour se changer les idées. Il n’accorda pas un regard à l’autre. Et puis quoi encore ? Puisqu’il le prenait comme ça, bah Riku aussi allait jouer à ce petit jeu. Qu’il crève, ça lui importait pas, après tout. De toute façon, une fois qu’il aurait enterré cet abruti, il retournerait chez lui se terrer chez Kairi, en ayant prit soin d’embarquer Sora, ou qu’il puisse être, et l’univers aurait qu’à plonger dans le chaos, il s’en foutait. Mais bon sang, qu’est ce qu’il avait fait à perdre son temps là ? Il était vraiment trop bonne poire. Débile au point de croire ce que son père adoptif lui racontait comme connerie. Pourquoi ça serait à lui de se dresser après tout hein ? Il était juste un putain de gosse au milieu d’un jeu d’adultes, et la seule chose qu’il faisait, c’était voir ses proches s’entredéchirer, s’éloigner, et mourir.

Il serra les dents, alors que son poing percuta le mur, laissant une trace de l’impact plutôt honorable. Prestement, il se retourna. La dernière chose que vu Xehanort, ce fut les deux yeux verts de Riku empli de haine.

[Autre lieu]

« Alors, c’est tout ce que tu sais faire ? » Fanfaronna le premier garçon, esquivant de peu les coups de l’arme blanche. D’une main, il balaya les mèches argentés qui lui masquait la vue.

« Esquive ça pour voir » L’autre attrapa le manche de son arme à deux mains, il prit son élan et sauta, frappant de toutes ses forces. Espérance s’écrasa contre Point du Jour dans un crissement terrifiant. Néanmoins, ce ne fut pas suffisant, en termes de force physique, et uniquement sur ce point, Kira était meilleur que son ami. Aussi, il se dégagea sans mal, envoyant valdinguer le maître de la Keyblade sur le sable.

« Glacier ! Glacier ! » S’écria l’argenté en donnant un coup ascendant. Les deux sorts parfaitement similaires foncèrent sur son ami.

« Protège-moi » Répondit Sora, sommant à sa Keyblade de s’élever pour le protéger. Elle obéit, se dispersant, et réapparaissant en tant que mur de plaque de lumière sur lequel s’écrasèrent les deux sorts de glace.

« Tss. T’es peut être pas si nul que ça. » Kira leva un bras un peu en retrait par rapport au reste de son corps, sa main commença à s’illuminer d’une flamme sombre aux reflets violets. Il avait fermé les yeux, se concentrant sur son sortilège. « Attrape ça. Flammes des ténèbres ! »

Un éclair de panique passa dans les yeux de Sora. Bon sang, Espérance avait beau être une Keyblade extrêmement maniable et s’adaptant à toutes les situations, il ne la maîtrisait pas encore suffisamment pour la faire changer de forme en claquant des doigts. Mais le sort lui, il s’approchait à toute vitesse. Sora se concentra, réunissant le plus d’énergie possible. Il ne lui restait qu’une chose à faire pour arrêter le puissant sort de Kira.

Alors que la boule d’énergie filait vers lui à une vitesse folle, soulevant au passage du sable. Il lança son poing en avant. Son aura, habituellement azurée, prit une teinte dorée. Il arrêta sans aucun mal la boule d’énergie alors que Kira observait avec curiosité l’œil droit de son ami. Il était devenu jaune. Et Sora le dévisageait avec un air extrêmement malsain, exactement comme s’il était du bétail, et rien que ça. Ainsi, c’était donc ça la Lueur. Parfaitement effrayant.
La puissance qu’offrait cet œil à Sora était également incroyable. Sous l’influence de sa pupille, sa résistance physique, sa force, son énergie magique étaient boostés de façon conséquente. Autrement dit, il était à peu prés deux fois plus fort maintenant qu’habituellement.
L’élu de Talis observa son ami plonger sa main dans l’eau alors qu’il se plaignait d’avoir été brûlé. Normalement ses Flammes des Ténèbres explosaient, ensevelissant sa cible sous un torrent de flamme, et ce, au moindre contact. Mais lorsque Sora avait touché la boule d’énergie, sa propre force avait rongé celle du sort, le réduisant à une simple flammèche.
Alors que Kira se dirigeait vers son ami tout en l’observant, il se demandait comment il pourrait pallier un tel avantage. Sora et lui ne s’entraînaient que depuis trois jours, mais déjà, l’écart semblait se creuser irrémédiablement entre eux deux. Il finit par disperser sa précieuse Keyblade, elle avait bien travaillé aujourd’hui. Juste avant de s’en aller, Talis lui envoya une petite décharge de contentement au bout des doigts. Elle aimait bien ce maître là, il était compatible avec elle et n’avait pas peur. Kira sourit et s’assit sur le sable blanc, prenant une pause.
Sora vint se jeter à ses cotés, profitant de ces quelques instants de repos. Qu’est ce qu’on était bien chez soi, sérieusement.

« Bonjour les garçons. » Fit une voix féminine. Le Maître de la Keyblade leva les yeux. Il courut vers Kairi, la prenant dans ses bras. La jeune fille se serra contre son petit ami, qui lui avait manqué bien qu’ils s’étaient vus la veille même. Elle n’y pouvait rien, depuis son retour, elle avait peur qu’il reparte de nouveau sans elle, alors à la moindre absence, elle était mal. Et de toute façon, elle était plus tranquille lorsqu’il était à portée de câlins et de bisous. En parlant de ça, il l’embrassa doucement. Depuis la dernière fois, ils avaient décidé d’avancer un peu dans leur relation, laissant la gêne de coté. Ce n’était pas plus mal. Elle alla ensuite saluer Kira, qui l’accueillit avec un beau sourire. Elle posa son sac et en sortie une grande serviette de plage, elle la déplia et s’assit dessus avant de demander : « Est-ce que votre entraînement avance ? »

« Sora se débrouille plutôt pas mal, et je pense que j’ai un peu évolué. Mais sincèrement, je doute que ce soit suffisant. » Expliqua l’argenté en se redressant.

Sora Sora
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:53:58

Sora resta silencieux. Malheureusement, Kira avait raison. Même s’il était plus puissant, à l’heure actuelle, ils étaient très faibles par rapport aux membres du XIIIe Ordre. Et pourtant, il faudrait les battre. Mais Sora ne voyait aucune solution, comment pouvait-on devenir vraiment plus puissant en quelques semaines ? Même le livre de son père était inutile. Il y avait un tas d’explications sur bien des choses, mais aucun entraînement miracle. Si le jeune homme l’avait eut un ou deux ans plus tôt, il aurait pu faire quelque chose, mais là…

« Ca ne va pas ? » Questionna la princesse de cœur en voyant la tête que tirait son petit ami. Il était contrarié, ça se lisait sur son visage. Le jeune homme se leva, regardant la mer.

« Je me disais simplement qu’on n’a pas de solution miracle, mais qu’il en faudrait. »

Kira soupira. Le Maître de la Keyblade traduisait ses propres doutes. Même en passant leur journée à s’épuiser à l’entraînement en condition réelle, ils n’avançaient pas aussi vite qu’il le faudrait.

« Peut être pouvons nous demander l’aide de quelqu’un. » Suggéra Kairi, alors qu’elle sortait quelques gâteaux pour ses deux amis. Les deux la regardèrent avec de grands yeux, tout en mangeant. L’entraînement, ça creusait. Heureusement qu’elle était là. La jeune fille sourit, les garçons étaient vraiment stupides parfois, vraiment. « Le Roi Mickey a bien eut un maître non ? On pourrait lui demander de nous apprendre. »

Cette fois, les deux autres avaient finis d’être stupéfaits. Mais comment avaient-ils fait pour ne pas y penser ? Le seigneur Yensid était la personne qu’il leur fallait, vu sa puissance, et la façon dont il avait formé le roi, il pourrait probablement faire quelque chose pour eux !

« T’es trop géniale Kairi ! » S’écria le Maître de la Keyblade, un grand sourire illuminant son visage. Elle lui répondit par un petit, en coin,, bien sûr qu’elle était géniale, comment cet abruti pouvait sortir avec une fille comme elle sans le savoir ?

« Et, comment on fait pour partir d’ici ? » Demanda Kira. Il était très heureux que quelqu’un ait, enfin, eut une idée qui puisse les faire avancer. Ceci dit, c’était encore mieux si elle était raisonnable. Parce qu’il ne doutait pas une seconde que le sang bleu de licorne maudite, ou encore l’épée noire du dix huitième roi de l’enfer, voire l’invocation interdite du loup céleste ou quelque chose de ce gout là, serait suffisant pour éradiquer le Treizième Ordre, et accessoirement la moitié de l’univers, mais bon. S’ils pouvaient éviter de faire sortir un nouveau danger de sa boite à musique pour contrer celui là, c’était franchement parfait.

« De la même façon que je suis arrivé. Grâce à un couloir des Ténèbres. »

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée Sora. » Coupa le clone, le visage soudain très sérieux. Quelque chose semblait vraiment le gêner, mais on aurait dit qu’il hésitait à l’avouer. « Tu sais, les couloirs des Ténèbres, c’est facile à repérer. » Il leva, se dégourdissant lui aussi.

« Ah bon ? Mais tu les utilisais souvent, avant. » Fit Kairi, en le regardant, Sora s’approcha d’elle, l’aidant à se relever.

Kira soupira. « Le problème des couloirs des Ténèbres, c’est que pour aller d’un point à un autre, il faut passer par la « Croisée des mondes ». » Il réfléchit. Il fallait faire simple. Non pas qu’ils étaient idiots, mais l’argenté pouvait se vanter d’être un expert dimensionnel, alors il avait tendance à parler très compliqué. « J’ai emprunté ton carnet hier Sora, je me suis demandé s’il n’y avait pas quelques choses que je pourrai apprendre, histoire d’être utile. Je suis tombé sur un passage concernant les couloirs des Ténèbres. A priori, c’est ton père qui a demandé à un certain Luca, un scientifique, de créer la Croisée des mondes. Je pense qu’il y a d’énormes risques pour que ton père surveille tous les voyages par les Couloirs des Ténèbres. »

« Luca tu dis… Décidemment…» Murmura Sora, soudain plongé dans une intense réflexion.

« Tu le connais ? » Demanda Kira, soudainement aussi curieux qu’agacé. Ben tiens… Tout était lié hein ?

« Mon père m’a parlé de lui. Ce Luca, c’est celui qui a crée Necros. Mais surtout, ce Luca, c’est le jumeau de mon père justement, mon oncle donc. »

Ils prirent tous les trois le temps de la réflexion. L’homme qui avait crée Necros, le même qui était le père de la Croisée des mondes. Ils oublièrent cette histoire de voyage pour le moment, et focalisèrent leur pensée sur cet unique point. Il était scientifique, exactement comme Xehanort. Coïncidence ?

« Récapitulons. Luca était le frère jumeau de ton père. Il était scientifique, c’était vraisemblablement un vrai génie, puisqu’il a crée un moyen de voyager de mondes en mondes sans vaisseau, et sans que les verrous célestes ne soient ouverts. Il a également crée une entité maléfique parasite qui peut prendre possession de n’importe qui. Et ses recherches s’attèlent notamment sur le cœur et ses secrets. Quelques années plus tard, on affronte un sans cœur et son simili, tous deux issus d’un scientifique dont l’attrait pour les Ténèbres n’a d’égal que la folie de ses deux avatars, ils sont, eux même, contrôlés par ton père, qui est lui-même sous le joug de Necros. » Synthétisa Kairi, pensive. Elle était encore celle qui avait les idées les plus claires à propos de toute cette histoire. Kira avait fermé les yeux, les bras croisé, plongé dans une intense réflexion, tandis que Sora se massait l’arête du nez.

« Je ne crois pas aux coïncidences » Finirent-ils par dire tous les trois en même temps.

« Une idée sur ce qui fait le lien ? » Marmonna Kira. Mais qu’est ce que c’était que cette foutue histoire ? Quelques minutes s’écoulèrent avant que Sora ne frappe son poing contre sa paume.

« Bien sûr ! Xehanort était sur Elis, la planète d’origine de mon clan, il était fiancé à Lena. » Les deux autres le regardèrent, aussi interrogateur l’un que l’autre. C’était qui Lena ? « Ma cousine, la fille cadette de Luca. »

« Qu’est ce qu’un type dangereux comme Xehanort foutait avec ton clan ? »

« Il ne l’était pas à l’époque. M’man m’a dit que mon père le considérait comme son petit frère. Et Xehanort… il était le précédant maître de la Keyblade. Il se battait pour le bien.»

« Oh merde. » Jura Kira, ses deux amis sursautèrent, le regardant. Voir jurer l’argenté était quelque chose de totalement inhabituel. « Je crois que j’ai compris. Tu te rappelles les rapports d’Ansem le sage ? Il disait que lorsqu’il avait trouvé Xehanort et lui avait enseigné ce qu’il savait, il avait trouvé que ce dernier était un véritable génie. »

« Maintenant que tu le dis… » Intervint Kairi, elle se souvenait avoir lu ce rapport juste un peu avant que Sora et Kira n’aillent dans le Kingdom Hearts de Xemnas.

« Xehanort, il venait de perdre la mémoire. Mais ça veut pas pour autant dire que son corps avait oublié, lui. Je ne doute pas que ce soit un génie, mais certaines choses, tu ne les sais que lorsque tu les a déjà appris.»

« Je comprends pas ou tu veux en venir. »

« Xehanort a été l’élève de Luca. » Acheva Kira, l’air plus que contrarié. Plus cette histoire avançait, plus il voyait les tenants et les aboutissants, et plus il avait l’impression d’être totalement dépassé. Les deux autres se regardèrent, choqué de la tournure des événements.

[Autre lieu]

Le premier à se réveiller fut le scientifique. Les rayons du soleil passèrent à travers les fenêtres pour venir taper sur son visage, venant troubler son sommeil, et pourtant, les dieux savaient qu’il avait besoin de dormir. Il ronchonna avant d’ouvrir les yeux. Il ne pouvait, certes, pas dire qu’il avait mal dormi. Juste pas assez. Il regarda l’heure sur la petite horloge derrière lui, midi passé. L’ancien maître de la Keyblade soupira, avant de jeter un coup d’œil vers la personne qui dormait dans ses bras. Sa main droite était en train de caresser distraitement quelques mèches argentées, tandis que la gauche était prisonnière de celles de son ami.

Comment il en était arrivé à dormir avec Riku dans ses bras ? Ca avait été étrange, vraiment. Le plus jeune était emporté, colérique, un homme d’action, c’est pourquoi lorsqu’il lui avait, littéralement, sauté dessus, Xehanort s’était attendu à des coups, des reproches, mais il ne s’était rien passé de tout ça. Le plus jeune s’était tenu à califourchon sur lui, avait commencé à lui raconter combien il souffrait d’être seul, de devoir être fort sans jamais avoir de point d’appui, et que lorsqu’il croyait en avoir trouvé un, lui donc, il allait mourir. Il lui dit combien il en avait marre que la vie lui arrache tout ce qui lui était précieux, que le destin qui s’acharnait contre lui, lui ôtait son humanité, peu à peu. Tout au long de son discours, ses larmes avaient commencé à couler alors qu’il balbutiait d’une voix cassée. Et Xehanort réalisa enfin combien son cadet pouvait être fragile. C’était un gosse. Pas un homme, juste un gosse qui n’avait connu que la morsure des ténèbres depuis ses douze ans, et peut être même avant.

Il était un orphelin, accueilli par les membres les plus prestigieux d’un clan légendaire, il avait toujours du être à la hauteur. Et aujourd’hui, alors qu’on lui avait prit sa famille, il devait se dresser contre son propre père, l’homme qui l’avait sauvé d’un funeste destin, et qui lui avait tout apprit. Ca faisait plus de trois ans que le plus jeune s’efforçait de tout contrôler, de ne pas craquer, de protéger tous ses proches. Et pour ça, il avait été jusqu’au Royaume des Ténèbres, bravant chacune des lois ancestrales, pour trouver le cœur de leur ancien ennemi. Ca aussi, ça l’avait blessé, le jour ou il avait réalisé qu’il ne pourrait jamais battre Mythrim seul, qu’il avait besoin d’aide, de l’aide de l’homme qui avait causé tant de mal à ses précieux amis. Et bien qu’il sache que Xehanort ne l’avait jamais voulu, il n’avait pu s’empêcher de lui en vouloir, tout en s’attachant énormément à lui. Tiraillé entre deux choses, ça avait finit par explosé. Le sentiment d’échec total qu’il éprouvait avait mis à mal toutes les défenses qu’il avait érigées depuis trois ans.
La seule chose qu’avait pu faire le scientifique, c’était le rassurer, aussi stupide, ou ambigu que ça puisse paraître. Il l’avait prit dans ses bras, et l’avait bercé. Et voilà ou il en était maintenant. Avec précaution, Xehanort se détacha de l’étreinte du plus jeune, remonta la couverture sur lui, et se leva histoire d’aller se faire un café.

Lui-même était un abruti. Alors que son cadet s’était battu contre le destin, lui, l’avait accepté. Il avait renié vingt huit ans d’existence par la même occasion. Par le saint Royaume, il avait été le Maître de la Keyblade ! Pas n’importe qui, bon sang ! Ou était passé LE Xehanort, l’ancien, celui dont la volonté était plus forte que tout ?… Il sourit amèrement, mort sur Elis, avec son seul et unique amour… Non… Ca remontait même à avant. Il ferma les yeux, chassant ce souvenir trop envahissant.
Mais déjà il revoyait « ce » regard argenté totalement dément, ses propres coups totalement inefficaces, et surtout son sang qui s’était mis à bouillonner, le brûlant de l’intérieur alors qu’on tentait de lui arracher sa vie de l’intérieur.
Il avait passé deux jours dans un lit d’hôpital, puis il était resté cloitré chez lui, évitant au maximum le contact des autres, si ce n’est avec Vincent, qui de toute façon avait défoncé la porte d’entrée, et sa fiancée. Ce jour là, il était mort de l’intérieur. Quand il avait comprit que toute sa fierté, son titre de Maître, n’était désormais qu’une page de son passé. Que ces surhommes qui constituaient l’une des familles les plus puissantes de l’univers avaient tout, et lui désormais n’avait plus rien. Puis la nuit ou Luca avait mit le feu au poudre était venue, Necros avait attaqué avec une armée de sans cœur, il avait fait se dresser les Mirandia contre eux même, prenant le contrôle de la moitié d’entre eux. Ce fut un carnage innommable. Lui et Vincent avaient du se frayer un chemin, tuant sans regarder ceux qui les attaquaient. Il y avait eut des jeunes filles, des enfants, des vieillards, mais il avait fallu continuer. Résister, pour laisser le temps à Mythrim de revenir de Destiny Islands. Et puis avec Lena, qu’ils avaient pu récupérer, et Vincent, ils avaient tenté d’évacuer ce monde qui se mourrait, mais c’était la qu’il était apparu. Luca. Eux avaient compris que l’instigateur de tout ça n’était rien d’autre que lui. Le propre frère du maître du clan, le père de sa fiancée, son maître…

La seule chose dont Xehanort se souvenait, c’était Lena qui s’interposait entre lui et son père. Ce père qui n’avait pas hésité une seconde à l’attaquer. A la tuer. Sa propre fille.
Il avait sentit son cœur se faire arracher à main nu, et être piétiné. En un instant, son univers s’était effondré, elle était partie, elle était réellement partie… Pas comme lorsqu’il faisait des cauchemars ou il la voyait partir avec un autre, non, la elle s’en était allée vers un monde plus calme.
Devant ses yeux.
Il avait tendu la main, essayé de tout son corps d’arrêter le destin. Mais ça n’avait pas été suffisant.
Lena était morte.
Tuée par son propre père.

Sora Sora
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:54:26

Alors il s’était alors laissé aller, et lorsque Necros avait tenté de le contrôler, il n’avait pas résisté, choisissant la facilité. Ca avait été mieux ainsi. Quand à la suite de l’histoire… A l’âge de seize ans, il avait été retrouvé sur Radiant Garden, quelques semaines après cette histoire, après son combat contre Mythrim. La graine du mal était plantée en lui. Avec la volonté d’un psychopathe, il s’était plongé dans ses recherches, sous la tutelle d’Ansem le sage. Il avait passé cinq ans à se perfectionner là-bas, et à vingt et un an, il avait finalement franchi les limites les plus sacrées qui soient. Il avait donné son corps et son cœur aux Ténèbres, entraînant dans sa chute ses collègues, et son nouveau professeur. Tout ça parce qu’il avait manqué de convictions à un tournant de sa vie. Et le pire, c’est qu’il recommençait, au lieu d’expier jusqu’à la dernière seconde.

Il se mit à rire. Mais comment pouvait-il se regarder en face ? Comment avait-il osé se présenter ainsi devant Vincent en espérant quoi que ce soit ? Il soupira, le visage redevenu sérieux. Il n’avait plus le choix maintenant, et même si c’était impossible, il devait trouver un moyen de combattre cette maladie. Il jeta un coup d’œil à Riku, qui dormait paisiblement. Il ne pouvait l’abandonner. Le jeune homme avait encore besoin de lui, et puis Xehanort voulait être là jusqu’à la fin, il le devait, se le devait. D’un pas décidé, il se dirigea vers son ordinateur [2] et l’alluma. En épluchant les anciennes bases de données de Radiant Garden, peut être trouverait-il une piste. Que ce soit Ansem le sage, ou Ansem le sans cœur, ils avaient continué leurs recherches sur les Ténèbres, alors peut être que…

Il passa des heures devant l’écran, à tenter de trouver quelque chose, juste un petit indice sur comment vaincre cette maladie qui le rongeait, mais il ne voyait rien. Ses recherches étaient bien plus abouties que tout ce qu’il pouvait voir.

« Xeha… » Marmonna la voix de Riku, qui vraisemblablement se réveillait. Il se redressa, se massant les yeux avec les paumes de ses mains. Il bailla, et observa son ami, l’air concentré devant le pc. Le visage dur, les sourcils un peu froncé. Il devait t’chatter ! [3]

« Oh, Riku. » Le scientifique détourna son regard vers son cadet, un sourire franc aux lèvres. « Bien dormi ? »

« Mieux que les derniers jours. » Il prit le temps de s’étirer avant de continuer « Qu’est ce que tu fais ? »

« J’essaye de trouver une solution. » Xehanort soupira. Il n’était pas vraiment confiant, mais il devait se battre. « J’ai bien réfléchis à ce qu’il s’est passé hier, je ne peux pas me laisser faire par le destin alors que tu te bats, n’est ce pas ? »

Le visage du plus jeune témoignait de sa surprise, mais il se mit à sourire, vraiment. Exactement comme Sora l’aurait fait, avec une joie et une bonne humeur incroyable. Soudain, un tintement s’éleva de l’ordinateur. Alors que Riku s’approchait, interpellé par le bruit, Xehanort fronça les sourcils.

« T’as reçu un mail. » Commenta le jeune homme. Il prit une chaise et s’assit à coté du plus vieux qui observait le titre du message, sobrement nommé ALDHZXS56456 « Probablement un virus. Mais au fait, t’étais pas en train de faire tes recherches, qu’est ce que tu fous sur le net ? »

Xehanort serra les dents. La, ça ne lui disait rien qui vaille « Je n’étais pas sur le net. Je bossais sur serveur interne. » Avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, toutes les fenêtres ouvertes sur l’ordinateur se fermèrent et l’écran devint noir. « Mais qu’est ce que… »

Puis l’écran se ralluma, avec une petite musique mélancolique, une berceuse… Une musique que Xehanort ne connaissait que trop bien. C’était celle des Mirandia, plus exactement, la branche de la famille de Luca. Mais qui avait pu oser lui envoyer ça ? Qui aurait pu pirater son ordinateur par la même occasion ? Plus simplement, qui savait ?
L’écran se ralluma avec un nouveau système installé.

« EX. Deus III » Lu Riku, plus qu’étonné, il savait que les ordinateurs, ça pouvait planter, mais à ce point ? Génial, ils étaient en pleine science fiction, comme s’ils n’avaient pas assez de problème. « C’est quoi ? »

« Le nom du système d’exploitation de notre pirate. » Xehanort reprit le clavier en main, mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, plusieurs fenêtres s’ouvrirent. Riku essaya de comprendre les nouvelles informations affichées. La fenêtre en haut à gauche montrait prolifération de cellules bleues rattachées à des rouges, tandis qu’en bas à droite, on pouvait observer la gigantesque Blue Heaven. Quand à celle qui s’ouvrit au centre, elle contenait des lignes manuscrites, c’était un fichier sobrement nommé « Base de données ».

« Système vocal activé. Accès au serveur sigma. Identification utilisateur. Utilisateur non reconnu. Mot de passe requis » Fit soudain une voix digitale très étrange, un peu féminine.

« Et ça, c’est quoi ? » Demanda l’argenté, incertain.

« Oh seigneur… » Murmura Xehanort, le visage décomposé. « Era, c’est toi ? »

« Utilisateur identifié. Bienvenu Xehanort. »

« HEIN ? Pourquoi tu parles à l’ordinateur ? Et COMMENT il te répond ? » Le scientifique lui fit signe de ce taire. Il répondrait à ses questions, mais plus tard. Pour le moment, il y avait franchement plus important.

« Era… Comment es-tu arrivé ici ? Tu as été détruite. »

La voix digitale s’éleva de nouveau, ressemblant un peu plus à une voix normale.

« L’utilisateur principal a accédé à l’ordinateur principal et donc aux recherches de maître Luca. Il en a fait une sauvegarde, et une précédente version du système DEUS était encore enregistrée. Il a terminé le code et l’a amélioré. »

« Mais explique moi, c’est quoi ça ? » S’impatienta le plus jeune, trop cool ce machin parlant. Il faisait le café aussi ?

« Accès aux bases de données. Riku Mirandia. Nouvel utilisateur enregistré. » Informa la voix que Xehanort avait nommé Era. « Puis-je utiliser le terminal informatique domestique, maître Xehanort ? »

Riku jeta un coup d’œil à son ami, il avait l’air plongé dans une profonde réflexion. Si le plus jeune était plongé dans un rêve ou les ordinateurs causaient, son aîné avait l’air troublé. Quoi qu’il en soit, Era, ou qui que ce soit, n’attendit pas la réponse et se téléchargea vers le terminal informatique, et ses capteurs holographiques. Enfin, si le Mirandia avait bien comprit, c’était comme ça que ça s’appelait. Quelques secondes plus tard, le capteur s’alluma et forma l’image en 3D d’une petite fille à la peau laiteuse et aux longs cheveux bruns avec un œil violet et l’autre rose. A peine vêtu d’une cape beige. Avec deux oreilles de chat, la petite fille quand même. L’argenté haussa un sourcil, prit soudain d’un doute. Qu’est ce que c’était que cette apparence pour vieil obsédé ?

« C’est mieux » S’écria la petite fille d’une voix fluette, qui n’avait plus rien de digital. « Ravie de vous revoir maître Xehanort. Pour répondre à votre question, maître Riku, Era est une intelligence artificielle développé il y a plus de treize ans par maître Xehanort lui-même dans le cadre de ses recherches sous la tutelle de maître Luca. »

« Luca… Luca, comme mon oncle Luca ? » Questionna l’argenté. Il regarda de nouveau l’ancien maître de la Keyblade, toujours pas remis.

« En effet. Un brillant scientifique. Et l’ancien professeur de maître Xehanort. »

« Era… » Se reprit lentement Xehanort. « Qui est celui que tu as nommé « Utilisateur principal » ? »

« Je peux pas le dire. » Fit la petite fille avec un air enfantin charmant, si bien que Riku dut se rappeler que c’était juste une IA, et pas une humaine.

Le plus vieux réfléchit, ca ne pouvait être son ancien maître. Luca avait beau être un génie en biochimie, biologie, physique, génétique, et toute un tas d’autres sciences bien plus compliquées, ses compétences en informatique n’était pas développée à ce point. La personne qui avait reprogrammé le système DEUS était quelqu’un qui avait des connaissances pointues dans ce domaine, bien plus que ne pouvait en avoir l’albinos. Il avait lui-même arrêté le développement parce que trop instable et bien trop couteux en énergie, de plus, ça lui aurait prit beaucoup trop de temps. Mais ces problèmes étaient visiblement réglés, parce qu’Era pouvait désormais se télécharger d’un endroit à un autre, et même sur des objets à petite capacité comme le fameux projecteur holographique – une connerie achetée d’occasion pour pouvoir visualiser ses lames sans microscope -. C’était totalement hallucinant d’avoir optimisé autant le système.

« Et euh… Pourquoi t’es là sinon ? » C’était Riku qui venait de poser la question. Il n’était pas sur ses gardes, mais clairement intrigué par cette IA.

« L’Utilisateur Principal a téléchargé la version du programme sur votre ordinateur. Il souhaitait que je vous montre ceci. » La petite fille tendit son bras, paume vers le sol, et au creux de sa main une petite boule bleue à facette s’ouvrit. Elle matérialisa un fichier vraisemblablement tiré un carnet qui s’agrandit, pour une lecture plus agréable. Quelques ajustements plus tard, elle déclara : « Ceci est le Rapport Secret numéro I »

Xehanort fronça les sourcils, déchiffrant la fine écriture manuscrite. C’était un style gothique penché qui lui était totalement inconnu, il nota juste les quelques lettrines. Puis, il lu à haute voix :

« Le cœur, le corps, et l’âme. C’est ce qui résume le plus simplement l’existence d’un humain. Sans eux, impossible de vivre.

Admettons deux choses :

- La noirceur du cœur donne naissance aux sans cœurs
- Le corps est quand à lui façonné par les Ténèbres pour devenir le Simili

Mais que devient l’âme ? A priori, elle retourne au « Royaume » et c’est pourquoi il faut passer par lui pour que le simili puisse redevenir un humain. Pour que le cœur soit expurgé de toutes ténèbres, que le corps perde cette apparence liée aux ombres. Pour tous les cas étudiés de simili auquel on aurait redonné leur cœur sans que le Royaume ne donne son aval, on a observé l’étrange phénomène que peut être la maladie des Ténèbres.
Certains la considèrent comme le châtiment de Dieu aux hommes. Ainsi, ceux qui transgressent les règles du plus Saint des royaumes seraient condamnés à périr dans d’horribles souffrances. Je ne sais que penser à vrai dire, mais scientifiquement parlant, la maladie des Ténèbres n’est du qu’à un basculement de l’équilibre.
Pour que la vie puisse exister, il faut plus ou moins une part égale de Ténèbres et de Lumière, c’est une chose qui se fait naturellement. Mais chez le sujet atteint de cette maladie, la lumière n’existe plus.
Que ce soit son corps ou son cœur, aucun d’eux ne génère de la lumière. Pourquoi ? Le corps capte l’énergie environnante, qui n’est rien d’autre qu’un résidu de ténèbres sous une quelconque forme. Le cœur joue le rôle de balance, changeant de couleur au gré de l’existence. Seule l’âme n’est que lumière. En être privé revient donc à s’exposer à la maladie des Ténèbres, le corps désagrège peu à peu le cœur qui ne génère pas assez de lumière.
C’est probablement la seule maladie qui ne pourra jamais être guérie…
Ou plutôt, il existe théoriquement une seule solution pour régler ce problème. Une source de lumière suffisamment grande pourrait être reconvertie en une âme artificielle. Cependant, les risques de cette opération sont probablement trop élevés pour que je puisse la tenter. D’une part, je ne suis même pas certain que la créature qui apparaîtra pourra être qualifié d’humain, il est fortement probable que si une telle source lumineuse existe, elle révèle tout un tas de capacité qu’un humain n’aurait jamais pu imaginer. D’autre part, plus on s’approche de la lumière, plus les ténèbres sont dangereuses. En ce cas, la question reste ouverte quand à ce qui pourrait émerger d’une concentration aussi massive… »

« La maladie des Ténèbres… Dit Xehanort… est ce que c’est… »

« Une réponse » Murmura le scientifique. « Et un nombre incalculable de questions. »

[Fin du chapitre]

Sora Sora
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:59:06

[1] Ouais, y’a une coupure bizarre, mais c’est pour le style. Fin tout ça pour dire qu’on continue avec un bond dans le temps (pour ceux qui n’aurait pas compris xD). Donc disons qu’il est cinq heures chez Riku, huit chez Sora, puis douze chez Riku.
[2] Il s’est logué et est allé flooder les forums de jeuxvideo.com !
[3] Logique ! Lequel d’entre vous ne ferait pas ça hein ?

Les deux minutes des personnages :

Riku : Ben alors, y’a personne ?
Shaka : Haha ! Je me suis enfin emparé de la fic ! C’est donc moi qui suit dans les deux minutes des personnages ! *tout fier*
Riku : Hein ? Mais t’es qui toi ? Et elle est ou l’autre dingue ?
Shaka : Ben je suis Shaka, et tu dois être Riku. (File moi ton autographe)
Riku : J’ai l’air d’être un schtroumpf ?
Shaka : Tu te vexeras si je te dis « oui » ?
Riku : … Toi déjà, je t’aime pas. Bon ben si la miss est pas là hein, moi j’me casse !
Shaka : Hé mais non reste ! Faut que j’anime moi !
Riku : Ouais, ouais, tu m’en diras tant mon pote *s’en va*
Sora : WOWOWOW, elle est ou Ryu ? Et toi, t’es qui ?
Shaka : Parti en vacances aux Bahamas…
Sora : HEIN ? ET ELLE N’A PAS PREVENUE ? POURQUOOOOIIII T___T ? Elle aurait pu m’emmener la méchante !
Shaka : Ben ouais, c’est dur la vie, du coup j’assure l’intérim, je m’appelle Shaka. (Signe moi un autographe s’il te plait)
Sora : Ah… Ben euh… Bienvenu. Moi c’est Sora, j’suis le héros, le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus… *se mange un coup derrière la tête avant d’être de nouveau enfermé dans un placard*
Roxas : Ouais, ouais, on a compris. Dis moi Shaka, tu te fous pas un peu de notre gueule la ?
Shaka : Je ne vois pas de quoi tu veux parler. (Je peux avoir un autographe ?)
Roxas : Nan mais c’est qu’il nous prendrait pour des bananes en plus tiens. Bon… *appelle Tendre Promesse et met en joue Shaka* Elle est ou l’autre folle la ? T’en a fait quoi ? Tu l’as mangé ? Tu l’as enfermé quelque part ? Tu l’as livré à mes fangirls ? Parle !
Shaka *reculant d’un pas* : Mais de quoi tu parles ?
Roxas : Bon, laisse-moi t’expliquer pourquoi ton explication de vacances est naze. D’abord, en tant que présidente du fanclub de Riku, elle l’aurait emmené avec elle en vacances, ensuite, parce que lorsque je ne vois pas le présentateur de rechange officiel des deux minutes des personnages !
Shaka : Y’a un présentateur de rechange ?!
Roxas : Ouais, un chouchou parmi les personnages qui se croit tout permis.
Alister : *surgissant de nulle part* Ah ! On parle de moi ! *jette un coup d’œil à son dos* Hé, t’as entendu, on parle de moi ? C’est pas cool ça ?
Ryu : Repose-moi par terre au lieu de me raconter ta vie… ET TOI ! *Pointe Shaka du doigt* Meurs. *Lâche une horde de monstres plus horribles les uns que les autres sur lui, le regarde partir en courant*
Alister : Il court vite ^^. Ah ! Ca faisait longtemps que j’étais pas venu quand même. C’est toujours aussi… Indescriptible ici.
Ryu : Indescriptible ?
Roxas : Tu peux dire que c’est complètement naze et à vomir, que la personne qui a choisit cet endroit pour qu’on se réunisse après chaque chapitre a des gouts pourris… Je pense que personne ne t’en voudra. *esquive une théière lancée habilement par Ryu* Presque personne. En tout cas personne d’important. *esquive un lavabo*
Alister : Un peu de tact mon garçon, c’est ma Ryu préférée qui a choisit la déco, et il se trouve que c’est également elle qui me verse mon salaire. Donc, je trouve ça parfaitement magnifique.
Roxas et Riku (revenu d’on ne sait ou) : T’es payé …? *se tournant vers Ryu* IL EST PAYE ?
Alister : Pas vous ?
Ryu : Vu comme vous glandez, c’est normal que vous ne le soyez pas.
Riku : HEIN ? Mais non ! Mais pourquoi il est payé ? C’est quoi ce traitement de faveur ?
Roxas : Ma vie est brisée. CE MEC qui n’est même pas apparu encore est PAYE et moi NON ?
Alister : Les temps sont durs. Mais laissons les à leur querelles *esquive les jets de divers objets allant dans les deux sens* Etant donné que j’ai retrouvé mon statut de co présentateur officiel des deux minutes des personnages (Ryu : Tu t’es toujours imposé mec) je vais présenter le prochain chapitre. Alors. *S’éclaircit la gorge* Dans le prochain chapitre du crépuscule des dieux, découvrez la suite de l’histoire.
Ryu : Tu te fous de la gueule de qui la ?
Alister : Roh ! Riri ! Ok, je le fais sérieusement. Dans le prochain chapitre du crépuscule des dieux, vous découvrirez la suite de l’histoire de Riku et Xehanort, mais également les origines de Kira, des nouveaux membres de l’Organisation XIII, et encore et toujours plus de mystères et de réponses. Et tout ça c’est dans le chapitre X du crépuscule des dieux « My Blue Heaven » Ne le manquez surtout pas ! (sinon je perds mon job)
Vincent : Vous n’auriez pas vu un mec qui s’appelle Shaka …? =_=

Sora-The-Boss Sora-The-Boss
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:01:35

J'aimerais lire cette fic mais rien que le contenu de cette page :snif:

Sora Sora
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:11:55

Super intéressant, dis moi.

Randei Randei
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 22:17:56

Méssante. :nah:

( :coeur: )

Sora-The-Boss Sora-The-Boss
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:18:55

Sora
Posté le 13 décembre 2009 à 21:11:55
Super intéressant, dis moi.
Lien permanent

Si tu parle de mon post,je comprends pas pourquoi tu dis sa m'enfin. :(

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:00:04

continue comme sa et t'auras une image signé de ma part

Sora Sora
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:43:44

Une image signée ? :-p Le chapitre était comment en fait ? Le meilleur depuis le début ? :cool: Pas trop mal ? °°

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment