CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] KH : Le Crépuscule des Dieux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Sora Sora
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:39:12

Salut mes petits loups, bon après moultes réflexions, j'ai décidé de finalement posté la V.2 de la fic la plus attendue du monde, la mienne :cool: .
N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir (en négatif comme en positif, je demanderai simplement à chacun d'écrire correctement dans les deux cas), ou à poser des questions. Je posterai à un rythme à peu prés régulier, tout dépendra de mes études. qu'on soit clair, cette fanfic se base sur KHI, Kh : CoM et KHII mais avec des modifications qui peuvent mener à des incohérences. Je ne prétends pas faire un KHIII, mais juste créer une histoire, qui, je l'espère vous plaira et vous divertira. Egalement, bien que les personnes seront présents, je ne prends ni en compte l'histoire de 358/2 days, ni celle de Birth By Sleep, ni les informations qu'on pourrait éventuellement avoir sur KHIII en compte dans mon histoire.
Ce premier volet d'une saga qui devrait en être composé de deux (voire trois) reprend pas mal d'élément qui sont déjà présent la V1 de LCDD, cependant, beaucoup d'autres sont ajoutés et/ou modifiés.
Sur ce, je m'arrête ici, souhaite une très bonne lecture à chacun, et j'espère que vous vous plairez dans mon univers

_____________________

Prologue

"Mes ailes se brisent, mon âme se casse"

Lorsqu’il sentit une énième goutte sur son visage, il ouvrit doucement les yeux. Sa vue brouillée ne lui renvoyait que l’image de la terre souillée par son propre sang. Son bras gauche étendu semblait inerte. Quant à sa main droite, elle le lançait douloureusement, mais il la fit se refermer lentement sur la garde de son épée qu’il savait encore à ses cotés. Il se sentait brisé. Lui, l’Elu, il avait si mal. Physiquement, mentalement. Jamais il n’avait ressentit un tel vide, qui, paradoxalement, alimentait sa douleur autant qu’aurait pu le faire milles lames.

"Mon cœur est pourfendu, ma volonté a disparu"

Il se leva tout de même, une fois de plus. Tout autour de lui, le sol était trempé par la pluie sous une nuit noire. L’orage au dessus de leurs têtes ne semblait pas vouloir s’arrêter. Que pleurait le ciel ? La perte de son fils tant aimé ? La déchéance de son seul et unique Elu ? Il sourit amèrement alors que ses mèches se collaient à son visage, se souillant du sang qui le recouvrait. Lui n’avait rien pu faire.

"Même ma mémoire me trahit, et chacun de mes souvenirs dépérit"

Le guerrier jeta un coup d’œil à son arme ou se mêlait habituellement, or, argent, azur et saphir d’un éclat inégalé. Elle était si terne désormais, mais n’était-elle pas le reflet de son propre désespoir ? Il ne pouvait cependant pas abandonner. Et ce, même si son adversaire, c’était « lui ». Surtout si c’était « lui » en fait. Il se devait de l’accompagner jusqu’à la fin, jusqu’à la dernière seconde.

"Je ne souhaitai qu’une seule chose, de toutes mes forces,"

Le jeune homme regarda autour de lui, cherchant la présence rassurante de ses amis. L’un d’eux, vêtu de rouge, et pâle comme la mort, était littéralement encastré dans un mur, son visage, habituellement indifférent, était défiguré par la douleur. Il détourna le regard, l’important était qu’il soit en vie. Il tenta de s’en convaincre du moins.

"J’aurai aimé te protéger, peu m’importait le prix à payer"

Il chercha des yeux le deuxième. Une épée d’énergie le clouait littéralement au sol, traversant son épaule, pour se ficher dans la terre. Le sang s’étalait autour de lui, linceul morbide d’une fin trop proche. Mais il vivait encore, le fil de sa vie n’était pas encore coupé.

"Je voulais que tu puisses vivre sans plus de peine, sans plus de haine."

Il n’eut pas besoin de chercher le troisième, il se tenait à ses cotés, sa main refermée sur la garde noire de son épée d’onyx. Ses deux mèches couleur neige qui encadraient son visage était couverte de sang séchée, de même que son visage. Son corps était également aussi brisé que celui du guerrier. Seuls ses yeux bleus brûlaient encore de détermination. Ou la trouvait-il ? Le premier se le demandait bien. Mais ils devaient réussir. Ils n’avaient pas le choix. Ou sinon… Il secoua la tête. Il n’y avait pas « d’où sinon ». Il ne pouvait pas abandonner

"Comment ais-je pu échouer ainsi, répond moi, je t’en supplie."

Il essuya également le sang de son visage, évitant qu’il ne colle trop à sa peau. La pluie se mit à tomber bien plus fort, et alors que son ami se fit une nouvelle fois rejeter par cette force écrasante, une interrogation se forma dans l’esprit du guerrier. Comment en étaient-ils arrivés là ?

"Mon Dieu."

Ambre Ambre
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:47:50

La suite. :coeur:
Sinon, c'est glauque, j'aime cela. :bave:

Sora Sora
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:21:40

Héhé, la suite n'est pas si noire que ça, mais quand même :-p

Kunivin Kunivin
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:18:42

Pavay Caysar, ceux qui n'ont pas lu te salue. :noel:

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:59:12

Ca c'est rien, Kuni.Tu connais pas lorsqu'elle atteint son paroxysme comme dans Saint Seiya, c'est plus seulement des pavay, elle te fait des habitations. :o))

Sinon, j'ai pas lu mais je vais essayer de faire un effort c'te fois ci.

Sora Sora
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:13:43

Ouais alors Kuni, les trucs de noelistes, laisse les pour le 15-18 tiens ^^. Ca fait débile de dire "t'as écrit un pavé" quand on parle d'une fanfic, une fanfic c'est un peu comme un livre en plus réduit hein. Et donc, en effet, c'est quedal ça. J'attends ton avis Omni :-p

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:27:54

J'aime assez, mais si tu pouvais donner des noms a tes perso, ca serait un peu plus simple pour suivre.Sinon, c'est la suite direct de ton ancienne fic ou tu vas nous expliquer apres ce qui leur est arrivé et le fait qu'ils soient tous griévement blessé?

Bref, j'attend la suite. :o))

Sora Sora
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:05:15

Non, non, ce n'est pas la suite de l'ancienne fic, disons que c'est une version 2. Donc là, c'est bel et bien un prologue qui a son importance pour la suite tout en étant un peu détaché, enfin vous comprendrez tout ça par la suite. Pareil pour le fait que les personnages ne soient pas nommés, c'est juste une effet de style façon "il se passe des trucs, mais vous saurez quoi seulement quand on sera remonté dans le temps assez :cool: "

Ambre Ambre
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:32:23

C'est une fan de Saint Seiya? :bave:
Need liens de ses pavés sur Saint Seiya. :coeur:

Nobody Nobody
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:02:50

Ouais enfin de la à rendre glissant les gens :hap:

FakeSmile FakeSmile
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 02:03:20

T'es obligé de baver sur tout le monde Shaka ? :x
Je lirai plus tard, mais je compte lire. Sûrement demain. :)

Sora Sora
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:30:56

Alors j'suis fan de Saint Seiya, mais je pense qu'Omni faisait plus référence au coup de "SON COSMOS EST A SON PAROXYSME !!! IT'S OVER NINE THOUSAAAAANNNND"

Ambre Ambre
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:57:48

En fait, je ne bave que sur les personnes que je considère comme intéressante et ces dernières peuvent être dénombré avec une seule main.
Les autres sur lesquels je bave soit-disant c'est pas sérieux du tout. :noel: ( Ça fait partie de mes habitudes ).

FakeSmile FakeSmile
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 05:09:41

J'ai surtout constaté que dès que quelqu'un se pointait sur un topic ou un truc du genre, tu mettais des cœurs ou de la bave. Après tu fais ce que tu veux, mais j'ai tendance à ne pas retenir ce que je pense.
Du coup, je passe pour le méchant de service, mais ce n'est pas grave. :p)

Maleficent Maleficent
MP
Niveau 9
25 octobre 2009 à 09:29:53

Nan nan fakesmile :hap:
Shaka bave sur toutes les filles. :hap:

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:28:49

Sauf sur toi, mais c'est peut etre parce que t'es pas interessante. :o))

Maleficent Maleficent
MP
Niveau 9
25 octobre 2009 à 12:11:45

Ou p'tête parce que ses radars ont détecté que j'étais pas une fille IRL. :hap:

Man-um Man-um
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:12:30

OMG Kingdom=fille :ouch2: :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:16:01

Donc, si j'ai bien saisi, c'est une V2 de la fic où tu prenais pas en compte le combat contre Xemnas zebré, c'est ça ? :(
Je lirais plus tard, là j'ai un peu la flemme, mais je pense que t'as l'habitude, comme j'ai jamais lu Collision. :noel:

Nobody Nobody
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:07:40

Alpha > C'est ça oueps, j'aurai peut être du donner le lien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment