CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] KH : Le Crépuscule des Dieux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Sora Sora
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:01:06

Il est temps de laisser place au bonus de ce chapitre :

Les personnages et MSN (attention, ça va être complètement con :-p )

[KeYbLaDeMaStEr : Sora
Another: Xemnas
Flammes Dansantes : Axel
Oblivion : Roxas
Medy Hendrix : Demyx
Twilight’s Angel: Riku]

Oblivion dit :
Salut Axel
Flammes Dansantes dit :
Yo Mon frère
Oblivion dit :
Ca va ?
Flammes Dansantes dit :
J’ai enfin terminé les dernières scènes de Trisom Hearts 2…euh Kingdom Hearts II donc ça va et toi ?
Oblivion dit :
Non… Je ne vais pas bien… mais pas bien du tout…
Flammes Dansantes dit :
Et bah il t’arrive quoi Roxas ?
Oblivion dit :
Axel… qu’elles sont tes dernières paroles dans KHII ?
Flammes Dansantes dit :
« Avec Lui, j’avais l’impression d’avoir un cœur » Pourquoi ?
Oblivion dit :
Pourquoi ?? POURQUOI ???? POUR CA !
http://www.deviantart.com/deviation/36526760/?qo=10&q=Roxas+Axel&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
http://www.deviantart.com/deviation/38237987/?qo=4&q=Roxas+Axel&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
T’en veux encore peut être ??
Flammes Dansantes est mort
Flammes Dansantes dit :
C’est quoi ça ???
Oblivion dit :
Ca, c’est le désir pervers de tes fans (et des miens…) exprimé sous forme visuelle ! Et c’est à cause de toi !! « Si tu me manqueras…à moi ». Tu pensais que les gens croiraient que c’était de l’amitié virile ??? Je peux plus sortir !! Les gens me poursuivent en criant : « Roxas, Yaoi !! » J’ai beau dire que je ne t’aime pas et que je suis porté sur les filles, personne ne me croit !!
Flammes Dansantes dit :
Hé, c’est pas de ma faute !... Attend y’a Riku et Sora qui veulent venir discuter…
Twilight’s Angel a rejoint la conversation
KeYbLaDeMaStEr a rejoint la conversation
Flammes Dansantes dit :
Salut vous deux…
Twilight’s Angel dit :
‘lut les amoureux…
KeYbLaDeMaStEr dit :
EXPDR !! Alor sa va bi1 lé 2 gé ? Lol ! Expdr
Flammes Dansantes dit :
Pourquoi j’l’ai invité ce con ? -__-
Oblivion dit :
Parce que t’es complètement à la masse toi aussi
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz allé vou fR foutre. Jvou en mer2. 2pui KhII jsui pu ac Ricou wéé
Twilight’s Angel :
Sora, ça fait combien de temps qu’on se connaît ? Quinze ans hein ? Et bah je vais te dire un truc, ça va peut être te choquer mais mon prénom c’est RIKU ! R-I-K-U !
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lol c la maim choz, ricou, rykou, g voi pa la diff
Oblivion dit :
Je ne veux pas de lui comme double…
Twilight’s Angel dit :
Simili de Sora, ta copine elle s’appelle Axel, elle est plus grande que toi… ta seule solution c’est le suicide
Flammes Dansantes dit :
Je ne suis pas sa copine !
Twilight’s Angel dit :
Je connais des gens qui ne sont pas de cet avis. Il y en a un qui pense que t’es en dessous, et l’autre qui pense que Sora couche avec Roxas… il a un peu fumé je crois
Flammes Dansantes dit :
C’est qui ces deux cons ?
Medy Hendrix a rejoint la conversation
Another a rejoint la conversation
Twilight’s Angel dit :
Voilà, ils sont à vous
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz, Kikoo, z’ET ki vou ? Ia D mef ?
Another dit :
Je n’avais jamais cru ce qu’on disait sur Sora. J’ai toujours prit plaisir à penser que toutes ses légendes sur son écriture étaient fausses, en fait, c’est pire que ce qu’on raconte. Bonjour à toi Sora.
Medy Hendrix dit :
Yeah, Salut les gars !!
Flammes Dansantes dit :
Putain Demyx !
Medy Hendrix dit :
Lui-même ! T’es Axel toi, Oblivion c’est qui ? Le p’tit Roxy ? Alors tu couches avec qui finalement ? Sora ou Axel ?
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz, ahnauter T 1 mef ?
Another dit :
OMG O_O
Oblivion dit :
Dem > Taggle, quand on se tape Hadès, on n’a pas son mot à dire…
C’est qui Another en fait ?
Twilight’s Angel dit :
Xem…
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz, ahnauter T 1 mef ?
Another dit :
Il vient de dire que j’étais Xemnas…
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz, ahnauter T 1 mef ? Tu susses ?
Flammes Dansantes dit :
Mdr, Sora il est amoureux je crois
Another dit :
Putain…
Medy Hendrix dit :
Au moins, on est sur qu’il est pas avec Roxas, j’ai gagné mon pari Xem
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz, ahnauter T 1 mef ? Tu susses ?
Oblivion dit :
Lol… j’ai honte…
Twilight’s Angel dit :
Pas autant que moi…
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz, ahnauter T 1 mef ? Tu susses ?
Another dit :
TA GUEULE !

[A Suivre… ou peut-être pas]

Toute ressemblance avec les conversations MSN de ses derniers jours est purement faite exprès.

Vierge Vierge
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:16:03

Enfin la suite. :bave:
Alors :

Je connais déjà MSN et les personnages. :noel:
Et tu connais déjà mon avis dessus, donc flemme de le redonner.

Pour le chapitre, il est bien dense et fait effectivement accélérer l'histoire. Pas grand chose à en dire.
Enfin si j'aime bien le rêve du début (c'est sans doute pour qu'il y ait un peu d'action dans ce chapitre.^^)

Par contre, le nom 'mémoire précieuse' en tant que nom de Keyblade, j'aime pas. Je trouve cela louche comme nom.
Sinon Angel's feather en nom de Keyblade, j'aime bien. :coeur:

Je crois que c'est tout...

Ah si!
J'aime l'auteur. :-p
:fou:
:dehors:

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:27:11

L'auteur est aimé par le monde entier :cool: Je poste le prochain chapitre dans une petite demie heure, histoire de pardonner mon retard :hap:

Vierge Vierge
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:57:29

La demie-heure est passée. :hap:

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:10:30

Chapitre VII
Outbreak

Il était sur la plage, alors que les premiers rayons de l’aube éclairaient l’Archipel. Il n’était là que depuis un jour, qu’il avait passé à se reposer et réfléchir, au calme. Mais c’était terminé désormais. Le petit carnet que sa mère lui avait remit en main, il était venu ici, sur sa plage secrète ou il avait retrouvé Kairi. Il ouvrit la première page, le cœur bien plus léger qu’à son arrivé sur sa terre d’origine.

Il devait se remettre de ses émotions et se remettre au travail dès à présent, et ceci l’aiderait, parce qu’il contenait toutes les connaissances de son père. De ce qu’il en avait vu, il était divisé en plusieurs parties, d’abord l’histoire des Mirandia et leur présentation, puis ses théories sur Necros et la Keyblade, enfin, la dernière partie qui constituait la majeure partie du carnet était dédié aux techniques de combats spécifiques des Mirandia mais également d’autres plus générales, ou celle de son père tout simplement. C’était précisément ce passage que Sora allait étudier attentivement. Il était à l’heure actuelle assez faible en comparaison des membres du Treizième Ordre.

La découverte de sa pupille n’avait rien changé dans le fond, il n’avait fait que découvrir, ou plutôt redécouvrir ce qu’il avait déjà. D’après sa mère, quant il était petit, il pouvait même utiliser la Lueur avec les deux yeux. Et dire que maintenant, il n’y arrivait que difficilement d’un œil, de peur de laisser ses émotions le submerger. Il devait apprendre à se contrôler, à maîtriser ses émotions, et seulement après ça, il deviendrait plus fort encore. Ca n’allait pas être de tout repos. Et puis, il n’oubliait pas qu’il n’avait plus d’arme, sauf celle offerte par son frère. « Cœur des Ténèbres » ce nom faisait froid dans le dos. Il devait apprendre à en tirer le meilleur également, elle ne devait pas être nécessairement maléfique… après tout, c’était une Keyblade. Chaque chose en son temps. Il débuta par la première page de la troisième partie.

« Si tu lis ces mots Sora, c’est qu’il n’y a personne pour t’apprendre à utiliser tes vraies capacités. Je ne sais pas si c’est possible de transmettre quatre milles ans de savoir, de perfectionnement par écrit, si cela te sera utile d’une façon ou d’une autre, mais je vais tenter de tout t’expliquer. Je préfère croire en toi, et te laisser ce carnet. Je ne sais pas quelle sera ta situation mon fils, mais quel que soit ton ennemi, n’oublie jamais ce que tu incarnes. Tu es la justice, la lumière de ce monde, nul ne pourra jamais le contester tant que le Kingdom Hearts te donnera son aval. Ne doute jamais, ne laisse aucune place à ce genre de sentiment dans ton esprit. Ta conviction sera ta force.
La première chose dont traitera ce carnet sera des Keyblades et de Platina. Comme tous les maîtres qui m’ont précédé, j’en ai moi-même hérité. Si j’ai parlé de conviction dans le paragraphe précédant, c’est avant tout parce que ce sera la clé de tout. Pour parler plus précisément, Platina est une arme incroyablement puissante, je doute sincèrement qu’il existe plus de dix armes de par l’univers qui l’égale. Comme tu as pu le découvrir durant le voyage que le Kingdom Hearts t’a probablement poussé à faire, elle peut revêtir diverses formes selon les portes clés que tu lui mets et sa puissance en ressort grandit. Les portes clés que tu possèdes ou as possédé sont ceux que les précédents élus ont laissés. En toute sincérité, ils ne sont rien comparés à la vraie puissance que tu peux tirer de ta Keyblade.
Chaque Keyblade possède des sceaux sur sa lame, ce sont des armes dangereuses toute autant qu’elles sont. Même de simples Porteurs demeurent dangereux avec ce genre de choses dans les mains. La où tout vient à se compliquer, c’est à partir des Elus. Comme je te l’ai dit, les Keyblades sont des armes scellés et si pour un Porteur c’est impossible de leur faire changer de forme autrement que par des portes clés, pour les Elus, c’est autre chose. Ne t’es-tu jamais demandé ce qu’il se passerait si tu retirais le premier porte-clés de ton arme …? » Sora du avouer que si, l’idée lui avait effleuré l’esprit, il ne l’avait jamais mise en application, un peu effrayé à vrai dire. Aujourd’hui il ne regrettait pas, ça aurait été quelque chose d’inconsidéré. Il reprit sa lecture :

« C’est ce porte clé qui enferme la puissance des Keyblades, qui en constitue le sceau. Un Elu peut, s’il en a la conviction suffisante, retirer ce sceau et libérer les vrais pouvoirs de son arme, c’est ce qu’on appelle « la forme interdite ». A titre d’information, lorsque je possédais moi-même Platina, la forme interdite que je lui donnais étaient environ mille fois plus puissante que Chaîne Royale. Peut être connais-tu cette arme qui se nomme « Ultima » …? Tu as probablement compris. Les élus créent des portes clés à partir de leur forme interdite, ils les laissent aux générations suivantes, bien sûr, leur puissance est moindre, mais elles demeurent un atout non négligeable. » Il sorti tous ses portes clés de sa poche, les regardant un par un, alors ceci, c’était ce que les autres avaient laissé ? Il regarda la couronne bleutée avec un cœur d’or et celui en forme de cœur argenté et doré serti de pierres cristallines, ces deux là, les deux faces de la même pièce que constituait Ultima, c’était son père qui les lui avait laissés, les deux plus puissants parmi tous. Il les serra, triste et joyeux à la fois, par delà la distance, Mythrim avait toujours été avec lui.

« Comprends-tu néanmoins pourquoi on nomme cette forme « interdite » ? Il est dangereux pour un Elu de faire céder le sceau et certains étaient bien meilleurs que moi en toute sincérité. Mais toi tu es le Maître de la Keyblade, tu peux aller plus loin que ça. Ta forme interdite serait d’emblée dix fois plus puissante qu’un Elu de ton niveau. Mais nous n’en sommes pas encore là. Il est temps que je te parle de Platina, et pourquoi il est presque impossible de faire appel à sa forme interdite.
Dans les temps anciens, notre clan, et quatre autres de même importance (j’aborderai ce point dans un autre passage) furent jugés aptes pour devenir les garants du Kingdom Hearts. C’est ainsi que nos ancêtres ont fait coulés leur sang et l’ont mêlé aux Treize constellations solaire (ce qu’on appelle la Couronne Solaire) pour créer Platina. Elle fait donc partie des cinq Keyblade garantes du Kingdom Hearts et possède un pouvoir équivalent à celui du Royaume. Ainsi, elle n’a pas été crée pour être une arme, elle a cependant été scellé tout de suite après sa création et soumise à des règles très strictes, Platina l’est alors devenue.
Pour faire simple, il existe sur tout le long de la Keyblade six cent quatre vingt milles sceaux réparti en Treize grand sceaux, chacun correspondant à un signe de la Couronne solaire. C’est donc une Keyblade un peu particulière qui est six cent quatre vingt mille fois plus bridés qu’une autre, et pourtant, elle demeure extrêmement puissante. Je te rassure néanmoins, chacun des Treize grands sceaux peut être retirés si besoin est. Le premier, sous le signe du Bélier, est celui qui la retient sous sa forme métallique, Chaîne Royale, c’est probablement le plus important parmi tous. Comme je te l’ai dit, le retirer reviendrait à donner sa forme interdite à ton arme. Le problème majeure vient du fait que ce sceau est la fois celui de la forme interdite mais également de l’énergie solaire qui dort dans Platina. Si tu n’en as pas la conviction, le retirer reviendrait à offrir ton cœur au Kingdom Hearts, il se consumerait et disparaitrait, donnant probablement forme à un sans cœur très dangereux ou un Simili. C’est pour ça qu’il te faudra non seulement être puissant, mais très prudent lorsque tu en auras besoin. » Sora relu plusieurs fois, COMBIEN ? 680 000 ! C’était quoi ce chiffre totalement ahurissant !? Platina était donc aussi puissante que ça ? Incroyable ! Il était totalement étonné d’apprendre l’existence de ses sceaux, à la fois ceux naturels à la Keyblade, et ceux ajoutés par les Mirandia pour Platina. Il poursuivit, ayant hâte de savoir ce qu’était réellement son arme ou plutôt ce qu’elle avait été…
« Concrètement, au moment ou tu briseras la chaîne de Chaîne Royale, Platina perdra sa forme métallique et redeviendra ce qu’elle est, pure énergie. Avec ton aura, tu devras lui insuffler une nouvelle forme, la dominer et la faire entièrement tienne. Si tu réussis, tu aura passé le premier cap de ton entraînement et tu pourras passer à la suite. Je tiens juste à te signaler une chose avant que tu ne commences. Utiliser la Lueur en créant la forme interdite est suicidaire, personne n’a jamais réussit à le faire, car cela reviendrai à briser le sceau du Taureau en même temps. Tu sais ce qu’il te reste à faire donc.
Enfin, une dernière précision. Peut être que tu le sais déjà, mais les Keyblades ne sont pas des armes physiques, autrement dit, si quelqu’un venait à la détruire ou la trancher, ca ne servirait à rien, car lorsqu’un Elu a besoin de sa Keyblade, il peut toujours la matérialiser sous sa forme scellée. Si jamais tu as eu un quelconque problème, il te suffira de l’appeler comme tu le fais habituellement et Platina apparaîtra. » Il haussa les sourcils, est ce que ça signifierait que… C’était possible, après tout, Glen n’était pas le Maître de sa Keyblade, alors peut être que… ça valait le coup d’essayer. Le jeune homme se leva d’un bond, laissant le livre au sol, il regarda le lointain, l’aube commençait à poindre. Belle journée en perspective.

Sora tendit ses mains devant lui, écartant les jambes, la gauche en avant, la droite en arrière, il ferma les yeux et concentra son aura. Un léger manteau doré à peine visible l’entoura. Il se sentait relativement bien malgré tout ce noir autour de lui, il voyait plusieurs points brillant, comme des étoiles. C’était les vies de chaque être, brillantes comme des étoiles, il sourit. Sora se mit à chercher un point de lumière précis dans la nuit, comme lorsqu’il matérialisait habituellement sa Keyblade. Il explorait cet univers intérieur, allant à droite, à gauche, fouillant tout ce qu’il pouvait, mais rien… Il n’y avait plus cette petite boule d’or… Il rouvrit les yeux, déçu, il n’avait rien trouvé… Alors Platina était…

« Sora ? » Demanda une voix derrière lui. Il se retourna, ils étaient tous les deux aussi étonnés de se croiser ici. « Bonjour. » Elle lui fit un magnifique sourire et le jeune homme oublia tous ces soucis. Elle était folle de sourire comme ça, les anges allaient la jalouser !

« Bonjour » Il se dirigea vers elle, attiré comme si elle était un aimant. Il l’enlaça doucement en guise de salut. Il s’était littéralement enfui de chez lui ce matin, sans dire bonjour à personne. Mais il savait que s’il avait croisé Kairi, il n’aurait rien fait de sa journée. Il la sentit poser sa tête sur son épaule et serrer ses bras dans son dos. Ils finirent par se séparer, le rouge aux joues. Certes, ils s’étaient embrassés la veille, (et quel baiser ! le jeune homme n’avait pas arrêté d’y penser, surexcité chaque fois qu’il se le remémorait, il souriait même plus que d’habitude) mais ce n’était rien de vraiment très officiel. A vrai dire, ils avaient fait comme si de rien n’était devant Rachel et Kira – même si le micro sourire en coin et le regard de l’argenté montrait bien qu’il savait -. Ils s’assirent tous les deux sur le sable, affreusement gênés.

« Al…alors… tu… » Le cœur de la rousse battait extrêmement vite, elle n’avait pourtant aucune raison d’être gêné, c’était juste cet abruti de Sora, son meilleur ami, celui qui faisait toujours le pitre pour la rassurer, l’idiot qui se faisait battre sur tous les plans par Riku et qui en redemandait, elle le connaissait depuis si longtemps, elle n’avait aucune raison d’être aussi stressée… Pourtant, lorsque le hasard (LE HASARD C’EST MOI !) fit que leurs mains se frôlèrent, elle sursauta, rougissant encore plus. Bon d’accord, elle devait l’avouer, elle avait peut être quelques raisons d’être ainsi avec lui… Elle n’avait qu’à repenser à la chaleur de ses doigts ou le goût de ses lèvres…

« Je t’aime. » Sora avait lancé ça comme si c’était la chose la plus simple à dire. Stupéfaite, elle tourna ses yeux vers lui. Il se grattait les cheveux, ses yeux perdus dans le lointain.

« P…Pardon ? » Avait-elle mal entendu ? Elle essaya de cacher ses tremblements, mais peine perdu, leurs mains étaient restées très proche, il devait nécessairement le sentir.

Le Maître de la Keyblade se tourna vers la jeune femme, il l’observa. Jamais il ne l’avait vu ainsi, elle semblait tellement fragile, et Kairi était tout sauf fragile. Il sourit tendrement, il avait tellement envie de rire, de sauter de joie, des choses qui étaient arrivé si peu ces derniers temps… Il se contint et regarda droit dans les yeux de la rousse. « Je t’aime. » Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais rien ne sortit. Ses lèvres tremblaient légèrement, elle restait totalement interdite, semblant avoir mal compris ou entendu. Elle sentit les doigts de son ami enlacer sa main et il la porta devant sa bouche, il embrassa doucement la paume de la jeune femme. « Je t’aime » Répéta-t-il encore. Peut être ainsi comprendrait-elle.

Le visage de Kairi se fendit d’un immense sourire, elle enlaça brusquement le Maître de la Keyblade, le faisant basculer en position allongé. Décidément, elle aimait le surprendre ainsi. Il hésita puis posa ses deux mains sur les hanches de son amie, alors qu’elle enfouissait son visage contre son épaule. Il sentit son T-shirt se mouiller petit à petit. Interloqué, il observa la princesse de cœurs, elle pleurait… Est-ce qu’il avait mal fait quelque chose ? « Kairi ? » Elle frappa son torse, une fois, deux fois avant de relever la tête, le visage parcouru par des larmes.

« Idiot ! »

« Hein mais qu’est ce que… »

« Tu pars trois ans, loin de moi, et dès que tu rentres tu me dis que tu m’aimes comme si c’était la chose la plus normale du monde, idiot. » Elle avait fermé les yeux pendant sa tirade, il porta son doigt et cueilli une goutte, l’essuyant. « Y’a-t-il un seul moment ou tu as pensé à mes sentiments ? » Il soupira, non, il n’y avait pas pensé. Parce qu’il ne serait jamais parti sinon.

« Je suis désolé, je… »

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:11:37

Le Maître de la Keyblade sourit. Avec eux à ses cotés, il était sûr de vaincre. Il enroula la chaîne autour de ses doigts. « Tu es encore tellement loin Riku… Tu tentes de le sauver, de nous épargner, mais toi tout seul… Regardez-moi, toi, papa, Glen, je vais vous rattraper. » Il tira d’un coup sec sur la chaînette. Platina s’illumina entièrement dans ses mains, au point de le brûler, il la lâcha, l’arme légendaire s’éleva dans les airs, devenant de plus en plus brillante. Elle ressemblait à un petit soleil, une sphère de flamme intense. Elle se mit à dégager une chaleur incroyable, la mer se retira, tandis que le ciel semblait se fendre, les quelques nuages qui était apparut était désormais repoussé de par et d’autre d’un couloir invisible. La Keyblade explosa, l’énergie solaire formant un cercle… une couronne… Sora éleva son aura, plus haut qu’il ne l’avait jamais fait. Elle était devenue un véritable feu follet au milieu de cet univers, ressentit sans aucun mal partout. De l’or qui la teintait habituellement, elle commençait à devenir blanche, avec quelques reflets azurés néanmoins.

Kira prit la main de Kairi, se mettant devant elle, Talis servant à les défendre. Il espérait sincèrement que Sora savait ce qu’il faisait, l’énergie qui se dégageait de Platina était infernale. Il se voyait mal repousser tant d’énergie, et puis le Mirandia… l’aura qu’il dégageait, c’était tout bonnement incroyable, il était devenu très fort, et dire que ce n’était pas assez pour vaincre les membres du Treizième Ordre… Cela fit sourire Kira, il aimait les combats difficiles. Lui aussi deviendrait meilleur, pour rivaliser avec tous ces mecs ultra forts. Il avait même quelques idées. Il regarda faire le châtain qui tentait toujours de faire entrer son cœur en résonnance avec celui de sa Keyblade.

« Il doit trouver la bonne combinaison d’énergie pour que la Keyblade l’accepte et se soumette, c’est quelque chose de compliqué, sa Keyblade est extrêmement puissante, Sora va devoir pousser son énergie au delà de celle qu’elle produit actuellement… » Expliqua l’argenté pour la rousse derrière lui.

« Et s’il n’y arrive pas… ? »

« Prions pour qu’il y arrive. » Il avait lâché ça assez sèchement, parce que ce qu’il voyait autour de lui, c’était juste de l’énergie lumineuse pure, une force qui annihilerait ce monde sans aucun mal si Sora n’en prenait pas le contrôle. Et même quelques autres aux alentours. Qu’une Keyblade puisse contenir autant de force, c’était tout bonnement ahurissant. Celui-ci, du mieux qu’il pouvait, essayait de comprendre comment donner une nouvelle forme physique à son arme. Au bout de quelques trop longues secondes, Sora sut que ce n’était pas en imaginant sa forme qu’elle apparaîtrait, il fallait qu’il ouvre son cœur à l’énergie de son arme… Mine de rien, il sentait que ça allait faire mal. Tant de lumière allait être aussi agréable que de se faire transpercer par Talis. Il serra les dents, maintenant qu’elle était libérée du sceau du Bélier, s’il ne le faisait pas, c’est l’Archipel qui allait être rasé. Il devait protéger tous le monde, c’était son devoir.

Il le fit donc, conscient qu’il allait souffrir mais qu’il devrait garder le contrôle, parce que les terrifiants pouvoirs de sa Keyblade serait pendant l’espace d’une seconde à peine, totalement libéré, sans aucun sceau pour les retenir. La totalité de l’énergie de son arme convergea vers son cœur, en une nuée d’or et d’ambre. Il écarta les bras, histoire de les conserver – ça pouvait toujours servir – et reçu l’espèce de matière qui semblait a priori visqueuse. Sora sentit sa peau être arraché, couche par couche, la chose se faisant lentement son passage vers son cœur. Il sentit sa gorge se remplir de sang alors que la douleur l’aurait fait se tordre par terre normalement. Il léger filet coula sur ses lèvres, mais il serra les dents, priant pour que ce soit suffisant… Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour que son énergie ne vacille pas, augmentant toujours plus.

« Sora ! » Hurla Kairi en voyant le sang qui commençait à couler. Elle voulu y aller, mais Kira la rattrapa, passant ses bras autour des épaules de la jeune fille, il la garda autoritairement contre lui.
« Si tu y vas maintenant, tu vas te faire tuer ! »
« Mais… »
« Ce n’est pas un jeu, il doit en passer par là Kairi ! » Elle le regarda, il n’avait pas l’air heureux de la retenir, de se retenir, c’était leur ami, le voir souffrir ainsi sous leur yeux et se savoir impuissant ne leur plaisait pas, mais ils ne pouvaient rien faire. Platina continuait de percer sa peau, elle finit par se faire son chemin dans sa cage thoracique, il garda le contrôle tant bien que mal, sérieusement, c’était horrible… Mais rien de bien comparable à la suite, lorsqu’il sentit tout cette immense force entrer dans son cœur. C’était au-delà de tout, jamais il n’avait ressenti une telle douleur, c’était comme si son cœur allait exploser.

Et soudain, il comprit. Alors c’était ça la puissance de sa Keyblade ? C’était ça qu’elle avait contenu depuis tant de temps, attendant ce jour ou elle pourrait déployer sa toute puissance de Keyblade régente de Lumière pour servir et protéger son Elu. Il sourit malgré la douleur. Sa Platina avait toujours été une mère aimante, couvant son enfant pour lui.
Il n’avait rien à craindre d’elle.
Rien.

Il ferma les yeux, et peu à peu, dans le noir qu’il voyait, des gouttes blanches tombaient. Il en entendait même les scintillements alors que deux bras chauds semblaient l’enlacer, le rassurer. Stupéfait, le garçon rouvrit les yeux. Quasiment toute la plage était baignée d’un halo azurée dont l’épicentre était son propre corps. Sora se rendit compte qu’il ne ressentait plus rien, il n’était même plus blessé. Il porta sa main gauche à son cœur, non, rien, même pas un trou dans ses vêtements. Les doigts de sa main droite se refermèrent sur quelque chose de dur, quelque chose d’adapté à sa main. Le contact était doux… Il tourna les yeux, étonné, voire choqué de ça également.

La garde de sa nouvelle arme était composée de deux ailes blanches d’anges. Elles encadraient le manche qui était blanc et bleu ciel. La longue Keyblade se poursuivait par deux lames blanches très fines. Elles étaient un peu espacées l’une de l’autre. Si la lame de gauche rappelait la nature Keyblade de l’arme avec une magnifique décoration dorée, sa jumelle montrait une véritable évolution, puisqu’elle ressemblait à la pointe d’un véritable sabre. Le porte clé de cette nouvelle arme représentait deux ailes couvrant une couronne.
Telle était la représentation du cœur de Sora, d’une infinie bonté pour ses amis, mais un tranchant destructeur pour ses ennemis.

« Est-ce que ca va ? » Demanda Kairi en courant vers lui. Il la réceptionna tant bien que mal, il lui semblait que les forces qu’il avait retrouvées s’étaient envolées alors que cette nouvelle Keyblade était née. Il prit quand même le temps de la rassurer et l’embrasser, s’il s’évanouissait maintenant, elle allait s’inquiéter inutilement. « Tu es fou d’avoir faire ça… »

« C’était nécessaire. » Il leva un œil vers Kira, celui-ci semblait à peine étonné de l’avoir vu réussir. En même temps, ce dernier avait une confiance incroyable en son ami, preuve était qu’en unissant leur deux cœurs, ce qui nécessitait de confier sa vie sans aucune retenue à l’autre – rien que ça – ils avaient vaincu le maître des similis en créant une attaque incroyable. Alors oui, ils se faisaient mutuellement confiance. « Ne t’en fais pas Kairi, je sais ce que je fais. »

Dans le sourire fatigué de Sora, il pouvait voir sa détermination de fer, il ne flancherait pas, il ne flancherait plus. Il avait fait le premier pas d’un long chemin, briser le premier sceau. Et cette Keyblade était née, représentation parfaite de son cœur, de sa volonté…

« Comment tu vas l’appeler ? » Demanda innocemment la jeune fille, le Mirandia avait passé son bras derrière ses épaules, la maintenant contre lui. « Elles ont toute un nom, non ? »

« Elle va se fâcher si tu n’as pas un nom pour l’appeler » Commenta laconiquement l’argenté. « Les Keyblades ont sales caractères. » D’ailleurs, il reçut une petite décharge sombre dans le creux de sa main, signe que Talis n’aimait pas trop qu’on la qualifie de « sale caractère »

Sora hocha la tête, en effet. Il regarda ses amis et jeta de nouveau un coup d’œil sur sa Keyblade. Il lâcha un unique mot, symbole de tout ce qui s’était passé ces derniers temps.

« Espérance. Elle s’appellera Espérance. »

[Fin du Chapitre
A suivre…]

Note de fin de chapitre : Et voilà, c’est fini… le chapitre hein !! Je vois déjà ceux qui ont cru que j’ai parlé de la fic, mais non pleurez pas roh. De toute façon, la fin de la première partie de la fic arrivera dans pas si longtemps que ça. Enfin bref, voilà pour l’avenir dans le lointain, ouais, je donne des cours de prédictions aussi.

Les deux minutes des personnages :

Sora *lunettes de soleil sur le nez, vent dans les cheveux, pose de héros* : « Espérance, elle s’appellera Espérance. »
Ryu : Euh… O___o
Sora : Mais c’est la claaaasse ! Incroyable que j’ai pu sortir une réplique si classe.
Roxas : A qui le dis-tu ?
Sora : Oh toi, ca va hein.
Roxas : J’ai rien dit, mais ca va merci, et toi ? =D
Sora *regarde Ryu* : Il m’énerve, je peux le frapper ?
Ryu : Tu peux essayer, mais je suis pas certaine que…
Sora *frappe Roxas* : Yahaa !!
Roxas *esquive d’un pas sur le côté, le laisse entrer dans le placard, ferme la porte à clé et la jette au loin* : Un abruti de moins sur Terre \o/
Riku : Enfin ! *sort son portable et compose un numéro* Allo ? Kairi ? C’est moi, Riku, je viens d’apprendre quelque chose de tragique. Assis toi. C’est Sora, il a disparu. Mais non calme toi Kairi, je vais passer, ne fait pas de bêtises, ok, à toute à l’heure. *regarde les autres, tous sidérés* Bah quoi ?
Roxas : C’était pas ton meilleur ami, d’une façon ou d’une autre ?
Riku : Justement, réfléchis, en tant qu’ami, je me dois de m’occuper de sa copine.
Roxas : Euh… ôte-moi un doute, tu veux t’en occuper dans quel sens ?
Riku : Ah ça. Sur le canapé, dans sa chambre, sur son bureau, par te… *se fait bailloner par Ryu*
Ryu : Je crois qu’on a comprit. Non, mais n’importe quoi.
Axel : Non, moi je suis d’accord avec le gamin, faut toujours filer un coup de main aux copines de ses meilleurs potes *sourire goguenard*
Roxas *dégaine ses Keyblades* : Toi, tu touches à Naminé, je t’arrache le cœur en grattant chaque couche de ta peau avec le petit doigt, et je te bouffe le cœur encore battant tout cru. Non mais oh. Trouve-toi une autre peluche.
Axel : Mauvais joueur. Et puis, j’ai pas de cœur.
Roxas : Tu ne sais pas tout ce que Roxas peut faire pour toi
Ryu : Autant que citroën ?
Roxas : Non, plus.
Ryu : Ah quand même. Bref, le problème n’est pas de savoir si Riku va « s’occuper » de Kairi en attendant le retour de Sora ou si tu vas réussir à bouffer le cœur d’un mec qui n’en a pas, mais plutôt si quelqu’un peut assurer l’intérim jusqu’à ce qu’on retrouve la clé dans tout ce bordel. Alors ?
Roxas : Moi je veux bi… *se prend un énorme sac sur la tête*
Riku : *chuchote* Hé mer… pourquoi c’est au moment ou j’peux aller consoler Kairi que j’peux aussi avoir le premier rôle ? Bon, si j’deviens plus populaire que Sora, elle devrait voir que c’est juste un minable. *A voix haute* Je me dévoue pour cette noble cause, je dois faire quoi ?
Ryu : Bah, commence déjà par annoncer le prochain chapitre.
Riku : Haha, facile. Alors le prochain chapitre s’appellera « Crimson Dust », il présentera l’arrivé de nouveaux personnages dont le plus classe des vampires émo, j’ai nommé Vincent Valentine. Avec dans le rôle principal votre très dévoué serviteur et son acolyte, Xehanort. Et tout ça, c’est dans le prochain chapitre du crépuscule des dieux, à ne pas manquer ! A la prochaine !

Vierge Vierge
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:42:54

Chaud la révélation de ce chapitre...
Je m'en remet pas. :-(

Le hasard serait donc Ryuchou :coeur: ?
...
...
...
...
Quoi?
Comment-ça, je m'attache au détail inintéressant?

Ah, c'était pas ce qu'il fallait retenir?
Zut, ben je go relire alors.

:dehors:

Bon, ben après relecture... :hum:
J'adore les deux minutes des personnages. :coeur: (Comme d'hab, je devrais c/c mes anciens post à chaque fois cela m'éviterait de tout réécrire. :( )
"le plus classe des vampires émos", tin', j'ai sourit. :noel:

Sinon, le chapitre ne surprend plus dès que l'on lit la description des sceaux sur les Keyblades, c'est dommage. :-(

On l'aura quand le prochain chapitre? :coeur:

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:47:50

Tellement hâte de voir Vincent ? :hap:

Vierge Vierge
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:53:53

Non, de te lire. :(
C'est parce que j'aime bien ta fic' que j'ai envie de savoir la suite. :hum:
Pas parce qu'il y a Vincent. :-(

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:55:27

Vincent très décu de cette réaction ! Il t'en fera part dans le prochain chapitre :nah:
J'sais pas pour le prochain, j'ai envie de le poster, mais ça me fera plus que deux chapitres d'avances :-p

Vierge Vierge
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:00:33

Tu mets combien de temps à écrire un chapitre?
Parce que bon, vaut mieux éviter que tu te retrouves bloquer et devoir attendre plusieurs semaines sans rien. :-(
(ps : j'espère que tu vas bien.)
Tu reviens quand sur MSN? :-(

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:04:10

Je mets beauuuucoooup de temps xD Ca arrivera bientôt les chapitres tous les mois :-p
Sinon ca va et toi ? °°
Euh, msn je pense couper jusqu'à la fin de mes partiels ^^ Ca me permettra de me concentrer un peu mieux xD

Vierge Vierge
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:13:22

Tous les mois? :ouch:
:-(
:snif: :snif2: :ouin:

En fait, j'aurais du rajouter 'me parler'. :hap:
Enfin de toute manière, good luck for you.
Puis à la fin de tes partiels ce sera ton anniv'. :hap: (Ouais, j'ai pas oublié. :noel: )

Sinon, ça va pas trop mal.
Au fait, pourquoi tu défiles pas sur la 1?
Tu as décommandé? :noel:

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:22:35

Bah sur msn te parler, bah euh, disons que si tu me vois connectée cette semaine, nous causerons :-p
Je défile pas sur la une parce que j'ai oublié mon billet d'avion, et oui °° C'est tellement dommage °°

Vierge Vierge
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:24:49

Tu es en semaine de repos pour réviser non?

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:29:12

Oueps, ils ont accepté de nous donner du repos :hap:

Vierge Vierge
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:35:50

Sora, est en repos pour révision depuis cette semaine donc je me demandais si pour toi aussi c'était valable.
J'arrête de poster ici, car ta fic' dégénère un peu en blabla là. :noel:

kingsora84 kingsora84
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:52:18

OMG! la fic! tou simplement OMG! la fic! elle est énorme sa çe voit que tu te défonçe jus'qua t'arracher la peau pour nous par contre.... la scene ou sora se fait défoncer le thorax laisse un peu à désirer( normal c'est une fic sur jason et ses potes non plus )sinon continue comme sa j'attends le prochais chap avec impatience. :-)))

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:24:58

Bon ben rien a dirt a par "ENORMISSIME" :oui:

Sora Sora
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:51:20

« Vous avez bien fait. » Le coupa-t-il, curieux de savoir ce qui avait pu pousser cet humain à s’approcher de lui. « Que puis-je pour vous ? »

« Hé bien… A 19h, monsieur le docteur Miller, le généticien, a été tué en plein milieu de l’hôpital, par balle. Vous devez le savoir, il avait été agressé il y a moins d’une semaine par ce fameux tueur écarlate. Nous étions à sa poursuite quand tout nous a échappé vers 21h, dans l’ancien quartier industriel, deux chasseurs de primes sont intervenus et l’ont poussé à combattre… »

« Quel est le problème ? »

Jezel fut gêné, comment expliquer cela… ces trois hommes étaient exactement comme… lui… Des humains traversés par de puissants flux magiques, et les forces de l’ordre, l’armée y compris, ne pouvait rien faire. Actuellement, l’état major avait peur que ces combats surhumains ne causent des dommages irréversible à la ville.

« Je vois. Comme moi, n’est ce pas.» Le vieil homme fut saisi, sa sueur suintant de tout son corps. Il lisait… il lisait… dans ses pensées ! Mais par quel prodige… ? D’accord, cette fois, il était définitivement et simplement terrifié. Même ceci, il ne pouvait le garder pour lui-même… « Le quartier industriel. » Son interlocuteur se leva, dominant la ville de sa stature. Les nombreuses lumières donnaient une couleur étrange à ses yeux, presque blanc. « Rappelez vos hommes et interdisez tout passage la bas, commandant Jezel. »

« A…A vos ordre, général Galen… »

« Je ne suis plus général, et vous ne devriez pas vous forcer avec moi. » L’instant d’après, il avait disparut, sans laisser de trace. Jezel s’épongea encore le visage. Parfaitement et purement effrayant cet ancien général de Midgard, vraiment. Mais il espérait qu’il les tuerait tous, les mercenaires, le tueur écarlate, et si il pouvait y laisser sa vie au passage…

Xehanort recula, sa Keyblade mise en parallèle, il venait de glisser de plusieurs mètres à la suite d’une attaque magique incroyablement dangereuse. Vincent était devenu bien plus fort, ça en devenait même invraisemblable. L’albinos avait un style de combat modéré, qui à défaut d’être très efficace sur le plan offensif, laissait très peu d’espace à l’adversaire pour manœuvrer. En fait, en excluant le seul adversaire qui le faisait encore cauchemarder, personne n’avait jamais pénétré sa zone de défense. Pourtant, preuve était faite que son ancien ami d’enfance pouvait très bien le faire, plus que ça, il se glissait dans les plus faibles des interstices entre ses attaques. Il observait l’homme vêtu de rouge, la même couleur écarlate que ses yeux. Cela aussi avait changé. Non, décidemment, quelque chose clochait.

« Tu abandonnes ? » Demanda la voix froide du tireur alors qu’il rechargeait. Il devait l’avouer, il était plutôt étonné. Bien que ce ne soit pas son véritable corps, Xehanort était très fort. Cependant, cette apparence le limitait, sans oublier que son style de combat avait changé. Il avait connu un Xehanort bien plus offensif que ça, mais il connaissait la raison de ce changement. Il y a treize ans déjà, lorsque Xehanort était encore maître de la Keyblade, il se battait en se concentrant uniquement sur l’attaque. Et il s’était attaqué à la mauvaise personne. Ca n’aurait du être qu’un entraînement, un petit échange. Mais la mort l’avait effleuré de si prés, que tous les combats qui avaient suivit, l’albinos les avait livré avec retenu.

« Non, je n’abandonne pas. » Xehanort reprit une position normale cependant. « Réponds à une question. Que t’est-il arrivé pour que tu en viennes à tuer ? »

« Pourquoi cela t’intéresserait ? » Vincent finit de recharger. Il fit tourner le barillet de son pistolet et le replaça. Son arme était un magnum avec trois canons, le Cerberus, une arme qu’il avait crée lui-même et dont la puissance était incroyable. « N’as-tu pas laissé tes sentiments sur Elis ? »

Riku tiqua pour la première fois, il était resté en retrait de ce combat, sincèrement, ça ne le regardait pas, cependant, s’il pouvait en apprendre plus… Il n’était pas déçu, que ce nom revienne dans cette conversation ainsi. Pourtant, le jeune homme dut, à son plus grand regret, cesser de jouer les espions. Il sentait quelque chose d’étrange autour de lui. Il n’aurait sut dire quoi avec précision cependant, c’était juste… tout sauf naturel. Il leva les yeux au ciel, rien… Tout était calme… Oh mer… mais comment avait-il fait pour ignorer CA pendant si longtemps ? Il avait oublié d’acheter du lait ! Ben oui, hier en faisait les courses, il s’était trompé quant il avait été au supermarché, au moment de rayer de sa liste les pates et la sauce tomate, il avait également enlevé le lait de sa liste par inadvertance. Il était mortifié, profondément choqué de sa propre erreur, comment cela avait-il pu arriver ? Plus grave, avec quoi couperait-il son café demain matin ?
Il arrêta de penser à des conneries deux secondes et se concentra sur quelque chose de plus important. Ou était ces foutus flics ? Maintenant qu’il y pensait, leurs sirènes avaient arrêtés de retentir depuis un moment déjà. C’était tout, sauf normal. Ces gars étaient censés maintenir l’ordre et la sécurité quoi ! Et puis, oui, c’était beaucoup trop calme… Quelle tempête allait leur tomber sur le coin de la gueule ? Riku fronça les sourcils… et il dut utiliser tout son savoir faire pour éviter le rayon d’énergie venu d’au dessus de lui…

« Bord… c’est quoi ce foutu délire ? » Jura-t-il. Il leva ses yeux, juste au dessus de lui, de même que les deux autres, mais rien. Pourtant, il sentit le coup de coude lui percuter le visage. Cependant, n’était pas Riku qui voulait, il utilisa toute sa puissance physique pour se reprendre et saisir le bras de son nouvel adversaire. Celui-ci n’en eut cure, il planta l’épée qu’il tenait dans l’épaule de son adversaire, le clouant au sol avec une force inimaginable.

« Riku ! » Xehanort se retourna, abandonnant Vincent. Il pointa Black Limit vers le nouveau venu qui allait tuer le jeune homme. « Vague noire » Une onde sombre destructrice s’échappa de l’arme.

« Brise, Nuit Blanche. » Une deuxième arme apparut dans la main de l’homme, une Keyblade, qui ressemblait beaucoup plus à un sabre soit dit en passant. Lorsque la vague toucha la pointe, elle fut stoppée nette. Mais ce temps gagné fut largement suffisant pour que Riku puisse s’échapper. L’homme fut visiblement prit au dépourvu lorsque la Soul Eater se retrouva pointé à quelques centimètres de lui.

« Aura noire ! » Un énorme rayon d’énergie partie depuis la pointe de l’arme de Riku vers son adversaire. Il balaya sans aucun remord l’homme, mais également une partie des anciennes usines désaffectées. Il se mit la main sur l’épaule, du sang s’en écoulant, plus grave, son bras gauche était foutu. Cet enfoiré avait vraisemblablement visé un point touchant ses nerfs, les sectionnant d’un coup sec. Il ne savait pas qui était ce type, et encore moins ce qu’il voulait, mais d’une part, il était très fort, d’autre part, il allait le fumer. Pourtant, il dut revoir son fantastique et très recherché plan lorsque Xehanort tomba à genou et cracha du sang.

« Pas maintenant… »

L’argenté était déjà ses côtés, avant qu’il ne puisse ne serait-ce que retirer sa main de ses lèvres.

« Tu es blessé ? » L’albinos leva ses yeux vers le visage blanc de son compagnon. Depuis quand il s’inquiétait de sa santé lui ?

« Non. » Il voulut ajouter quelque chose, mais déjà se fit entendre le bruit du pistolet de Vincent. Il venait d’enlever la sécurité de son Cerberus et les tenait tous les deux en joue.

« Cette discussion est terminée Xehanort, je crois. Adieu. » Il allait tirer quant une main l’arrêta. Celle de ce gamin aux yeux étrangement perçant. Sous la pression qu’il exerçait, Vincent fut contraint de lâcher Cerberus. Bon sang, cette poigne d’acier… Ce Riku était si fort qu’il faisait trembler le bras du tireur d’élite. Et cet étrange regard. Insondable, parcourut par la magie, Vincent ne connaissait que deux personnes ayant le même. Mythrim et… Quoi qu’il en soit, Riku envoya valser, rien qu’avec sa puissance physique, le brun. Xehanort jeta un coup d’œil à son ancien ami, il retomba au sol avec grâce.

« Impressionnant. »

« En effet. » Intervint une quatrième voix. Tous les trois regardèrent dans la direction d’où elle provenait. C’était le fameux type qui était intervenu. Il avait des cheveux courts aussi châtain que ceux de Sora, en bataille. Ses yeux, argentés, regardaient avec indifférences les trois hommes. Son visage était plutôt beau, mais il y avait un « on ne savait quoi » d’immortel dedans lui conférant pas mal de présence. L’homme avait un physique plutôt banal, il ne semblait ni trop musclé, ni pas assez. Il portait une longue veste verte sombre fermée, et un pantalon de même couleur plutôt ample. Enfin, l’homme tenait dans sa main droite sa Keyblade, Nuit Blanche, et dans l’autre, un Katana bleu.

« Et à qui a-t-on affaire ? » Demanda Xehanort en se relevant. Il devait tenir, d’une quelconque façon, il devait encore tenir.

« Je m’appelle Valian… » L’homme semblait réfléchir. « Auriez-vous l’obligeance de cesser immédiatement ces combats ? »

« Dit-il alors qu’il vient nous agresser. » Marmonna Riku. Il se mit en garde. « Toi, tu restes derrière, et moi je me charge d’eux. » Fit-il au scientifique, celui-ci voulut répliquer, mais le regard de l’argenté l’en dissuada. Il observa le dos du plus jeune, depuis quand était-il comme ça ? A vouloir le protéger…

Le fameux Valian observa Vincent, ignorant totalement le plus jeune comme s’il était insignifiant.

« Et toi, qu’est ce que tu veux faire ? »

« M’enfuir. »

« Bien » Il se décala. « Tu peux partir. » Devant le regard étonné des trois autres, il cru bon de se justifier. « Je suis juste là pour faire cesser ces combats, rien d’autre. » Il se mit en garde. Ses yeux ennuyés changèrent totalement alors qu’il observait Riku. Cette sensation… C’était une froide envie de tuer. Ce type n’était pas n’importe qui. Peu à peu, un sourire fendit le visage du meilleur ami de Sora. Ce combat serait le plus amusant de sa vie.

Il le perdit petit à petit alors que son esprit, son corps et son cœur se focalisait sur cet ennemi incongru. Vincent observait calmement, ou du moins, il l’espérait. Cette capacité à ignorer tout le reste pour se focaliser sur sa cible, c’était purement et simplement terrifiant. D’un geste, l’argenté se retrouva prés de Valian, son coup fut violent, mais brillamment arrêté par le sabre de l’autre homme. Nuit blanche décrivit un arc de cercle et percuta la Soul Eater, projetant Riku. Celui-ci réunit toute sa volonté et bougea son bras gauche toujours blessé, il y fit couler de la magie et cria :

« Aura noire ! » Le rayon fut encore plus dévastateur, mais son adversaire n’en avait cure, il connaissant déjà cet arcane, il n’aurait aucun mal à le parer.

« Illumine, Nuit Blanche » Comme précédemment, il tendit sa Keyblade, mais cette fois, au lieu de dissoudre l’énergie, elle l’absorba.

« Merde… » Marmonna le jeune homme. Il atterrit au sol sans mal. Les pouvoirs de cette Keyblade était gênant, visiblement, cette forme libérée permettait sans trop de mal d’absorber de l’énergie ou de la briser. Autrement dit et en langage plus terrien, ça sentait mauvais. Les vagues d’énergies, c’était quand même vachement pratique pour engager l’adversaire – ou le dégager - . S’il devait se contenter de régler ça au corps à corps, Riku n’était pas bien sûr de pouvoir vaincre. Pourtant, il le devait et vite, l’état de Xehanort le préoccupait, et le fait qu’il s’en souci le préoccupait encore plus. Il était censé détester ce type. Mais le temps passant avait fait qu’il s’était attaché à cette espèce de scientifique un peu psychopathe sur les bords.

« Tu es doué. Donc, je n’ai pas besoin de me retenir contre toi. » Valian planta ses deux armes dans le sol. Il concentra toute son énergie dans son corps, réunissant une telle quantité que les trois hommes frémirent, c’était énorme. A titre de comparaison, si Sora était un peu moins fort que le numéro treize du Treizième Ordre, alors Xehanort, Riku et Vincent, se situait entre les niveaux du numéro sept et six. Ce Valian par contre était un peu plus puissant que le numéro cinq. Il tendit ses bras et il semblait que tous son mana y convergeaient. L’homme ferma ses yeux, dressant tout autour de lui un champ de protection pour éviter de se faire stupidement arrêter.

« Riku… » Murmura Xehanort avant de cracher de nouveau du sang. Il se maudit, il ne pourrait rien faire, il ne pourrait pas sauver l’argenté, pas dans cet état. Il n’y avait rien qu’il puisse faire. Il sentit ses paupières s’alourdir inexorablement, son corps faiblissant au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Il sentait le regard rougeoyant et pourtant hésitant du tireur sur lui. Vraisemblablement, Vincent ne savait comment agir. L’aider ? Ou le laisser ainsi ? Xehanort ferma les yeux pour se calmer et se reprendre. Pourquoi s’était-il battu contre son ancien meilleur ami déjà ? Par fierté ? Par dégout de la réponse qu’il lui avait donné, si simplement, alors que Vincent avait toujours tellement répugné à tuer ? Ca n’aurait pas du se passer ainsi, pas s’il avait su canaliser ce tas de sentiment contradictoire lorsqu’il avait revu le brun.

Il aurait dût lui dire que ce jeune homme était l’espoir qu’ils avaient attendu pour vaincre le Seigneur Noir, pour abattre celui qui sommeillait en Mythrim. C’aurait été son devoir d’expliquer au brun que lui ne pourrait pas protéger l’argenté plus longtemps, et qu’il aurait voulu lui confier cette tâche. Mais l’ancien Maître de la Keyblade ne le fit pas. Son orgueil, tout comme l’histoire qu’il partageait avec son ami, l’empêchait de lui demander pardon et lui passer le flambeau. Il rouvrit les yeux, observant avec une crainte non dissimulé la croix de lumière qui était apparut entre les bras désormais un peu écarté de Valian. Cette énergie était hors du commun, elle n’était pas humaine… L’albinos jeta un coup d’œil à Vincent dont l’acuité visuelle semblait s’être accrue. Ainsi, ce Valian, il était comme eux…

Riku marcha calmement du côté opposé du tireur et du scientifique. Si cet enfoiré utilisait sa meilleure attaque, autant que ce soit sur une zone qui ne risquait pas de les toucher. Il devait tout de même trouver un moyen de contrer ce genre de technique. Son Aura noire serait inefficace, de même que ses Flammes des ténèbres. Il n’était pas bien sûr qu’un Glacier ait plus d’effet sur cet homme qu’une brise d’été. Il étudia minutieusement la situation, évaluant toutes les possibilités de contre. Il sourit en regardant son adversaire s’élever dans les airs à mesure que sa croix devenait de plus en plus brillante et son énergie écrasante. Ses chances étaient de zéro pourcent. Pas une seule de ses attaques n’avait la puissance de ce qu’il allait se prendre. Il savait bien qu’il aurait du écouter Xehanort lorsqu’il lui avait expliqué qu’en combat, il était toujours important de garder un atout ultime. Au moins un arcane repoussant toutes les limites et permettant d’utiliser sa vraie force l’espace d’une seconde. Au moins un. Il n’avait pas prit le temps, se disant que c’était inutile, son « Aura noire » étant bien suffisante. Son foutu orgueil l’avait encore foutu dans une situation très amusante…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment