CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La PS4 (ou One) est sous-exploitée

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[Rvn10] [Rvn10]
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:31:19

C'est surtout le fait de choisir l'open world qui fait que le jeu est globalement moins beau que ce que l'ont s'attendait.

Vivement une version PC :bave: des mods photo réaliste :bave:

:-(

Croustain Croustain
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:46:56

Le jeu est clairement rushé, et le fait qu'il soit crossgen n'arrange pas les choses.

Ils ont voulu mettre l'ensemble des effectifs et ressources au plus vite sur Phantom Pain. :oui:

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:09:33

Je trouve que beaucoup ici assume que la New-gen doit déchirer sa race mais franchement je vois pas pourquoi.

A part Witcher 3 , je vois pas quoi pourrait laisser penser que les jeux new-gen devraient se démarquer tant que ça de l'old-gen.

Le soucis c'est que quand on est passé de la PS1 à la PS2 et la N64 à la Gamecube puis de la Xbox à la Xbox 360 et PS2 à PS3 , y a eu une méga-claque.

Le soucis c'est que les gens s'attendent de nouveau a avoir une telle claque (qui je ne pense n'arrivera pas ou alors en milieu de vie des New-gen qui seront toujours loin derrière le PC).

Perso je trouve que techniquement et artistiquement , MGS:GZ déchire (peut-être que j'ai un avis biaisé? certainement mais bon qui n'en a pas un?).
Et TPP fera de même mais avec une surface énorme et je pense que cela va être ça grande force (techniquement) à TPP , le fait de faire GZ sur une surface gigantesque.

Ellybabe Ellybabe
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 19:55:35

Pour la claque graphique il faut aller sur pc :

http://cdn.gifbay.com/2014/01/the_witcher_3_beautiful_living_village-110424.gif

Mais honnêtement ce n'est pas ce que j'attends d'un MGS, donc osef des graphismes ; et GG est loin d'être moche.

lelongglaive lelongglaive
MP
Niveau 5
22 mars 2014 à 22:25:33

perso, GG n'est pas moche du tout (sur one) et même sur old gén, comparer MGS4 et GG y'a quand même un fameux faussée... Maintenant c sur que d'ici la sortie de PP j'ai peur qu'il soit en deçà des autres productions cités plus haut... 2015 nous le dira

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 22:36:50

00-snake :d) Je usis du même avis que toi.

La PS1 a apporté la 3D, la PS2 a continué sur cette base en apportant un meilleur matériel permettant un plus haut nivea ude détail, et la PS3 a fait de même.

Comme tu l'as dit, au fur et à mesure, la claque est moins grande, simplement ca rle matériel se fait de moins en moins sentir comme une limite. Il va y avoir un moment où on va arriver à une sorte de stabilisation des graphismes. La seule limite sera ce que le développeur veut afficher, et dans ce cas, il n'y aura plus aucune claque, mais uniquement la capacité de l'Homme à montrer ce qu'il veut montrer.
Auparavant, cette capacité était limité. On montrait ce qu'on pouvait montrer avec 16 bit et deux dimensions.

Aujourd'hui, on n'est plus autat limité par le support. Toujours limité, certes, mais bientôt, je suis sûr qu'on aura plus cette limite. D'ici 2 à 3 génération de console, je suis sûr que le matériel ne comptera plus. Se sera peut-être la fin des consoles qui sait ?

koloseratore koloseratore
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 12:10:21

Arretez de souhaiter l'annulation des versions PS360 !! Moi j'ai pas envie d'acheter une PS4 ou ONE ! C'est cher et c'est la merde ! Donc moi MGS je continue sur PS3 et puis franchement les graphismes, à part les kikoos, on s'en branle un peu nan ? Les c'est MGS !! Le scénario passe largement avant les graphs !

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 12:29:52

Non on s'en fout pas des graphismes. Quand je joue, j'aime avoir quelque chose de beau devant moi. Sinon on serait resté sur atari et super Nintendo.

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:11:43

C'est sur qu'il n'y a pas que le scénario, c'est un jeu vidéo avant tout et pas un film.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:43:31

Si vous voulez juste de beaux graphismes, demandons à Konami d'annuler le jeu sur les consoles et de ne le faire que sur PC !

[Rvn10] [Rvn10]
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:56:43

On ne demande pas juste de bons graphismes justement. C'est la que vous comprenez pas.
Les fait d avoir une bonne qualité graphique renforce le tout, l'immersion, l'ambiance, les cinématiques encore plus jolies, etc...

C'est juste un bon gros plus.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:00:49

Oui, bah jouons au jeu sur PC, il aura tout ça en encore mieux. :oui:

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:03:19

Y a un espoir qu'il sorte sur PC? Kojima a dit qu'il y pensait :(

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
23 mars 2014 à 18:14:59

Sûrement mais après les versions console de toute façon.

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:52:25

Moi, je ne vois tout simplement pas TPP sortir sur 360 et PS3 pour diverses raisons et optimisations.

[Rvn10] [Rvn10]
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:39:20

Et pourtant, il sortira également sur PS360.

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
23 mars 2014 à 20:43:50

Pour l'instant ça reste prévu oui.

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:31:36

MGSV TPP aura les memes problèmes que GZ et sera sous exploité graphiquement a cause de la current gen qu il n annulerons pas car ils veulent touché un max de personnes. Pour la claque graphique, attendons MGS 6 qui sortira surement pas tres longtemps apres le V (3-4ans max ) le fox engine etant près ça ira plus vite :ok: ( PS : jsuis pas marabou, mais ça parrait plausible si on repense à MGS2 qui à mis du temps à arriver et le 3 qui était phénomenal qui est arriver deux ans apres )

[Rvn10] [Rvn10]
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:51:56

Je pense pareil. S'il y'a un 6 bien sur. Faut voir s'il a pas l'intention de faire un remake des premiers MG.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 21:57:20

Bah en fait, vaut mieux qu'il ne sorte pas sur PS360.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment